L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

prologue

S.10 M.39
avatar
règlement, contexte, groupes... - Les premiers pas sur le forum. Dans cette partie vous retrouverez l’essentiel pour bien démarrer sur Lotus Rouge. Le règlement est à respecter, le contexte à bien comprendre et les annexes à lire. Les divers groupes y sont exposés pour vous aiguiller dans la construction de votre personnage. Les divers systèmes sont expliqués pour mieux comprendre le fonctionnement des jeux disponibles sur le forum.
Pas de nouveaux messages
S.27 M.74
mori janssen
Ven 16 Juin - 16:00
Mori Janssen Voir le dernier message
avatar
Absence, partenariat, invités- ici vous devrez impérativement signaler vos absences afin de mettre votre compte en sureté. Néanmoins, c’est aussi dans cette partie que nous nous lierons d’amitié avec d’autres forums mais aussi que nos chers invités pourront nous poser des questions auxquelles nous nous ferons un plaisir de répondre, que nous soyons membres ou staff. Enfin, c’est aussi dans cet endroit que vous pourrez lire les actualités du forum.
Pas de nouveaux messages