L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

L'aile Xī

S.0 M.0
Quartier privatisé pour les Dirigeants. Seuls eux peuvent s’y rendre ainsi que les employés qui s’occupent des lieux. C’est un endroit très luxueux, qui dégouline de richesses. Tout est propre et soigné. C’est aussi ici, paraît-il, que les rumeurs qui règnent sur l’hôtel et la ville, naissent.
Pas de nouveaux messages
S.0 M.0
Un balcon fait de bois à l’architecture traditionnelle et dont la magnificence rappelle la beauté d’antan. Nommé Detian en l’honneur de la cascade du même nom qui a toujours émerveillé le Président. Il a voulu que ce balcon soit aussi surprenant que cette cascade qu’il chérit tant.
Pas de nouveaux messages
S.0 M.0
C’est un lieu aimé de tous, dont l’humidité ravie la peau. Ce sont les bains publics qui accueillent toute la clientèle de l’hôtel, riche ou moins riche. Les employés ajoutent à l’eau des baies de goji qui accentuent l’hydratation naturelle de la peau et qui permettent de donner une odeur particulière et agréable à l’endroit.
Pas de nouveaux messages
S.0 M.0
Le quartier des employés. Ni laid ni beau, il est décoré à demi-mesure. Optimisé, bien rangé, la décoration y est sommaire mais le peu qu’on y trouve est de bonne qualité et joli à voir. Machine à café, sofas, vestiaires et douches, on trouve tout ce qui peut permettre à l’employé de bien se reposer.
Pas de nouveaux messages
S.3 M.8
Correspondance c...
Lun 15 Mai - 15:48
Yuan Li Wei Voir le dernier message
avatar
les chambres au prix modéré qui mettent à disposition une chambre et un espace d'eau comprenant une douche et un wc. et pour se sentir moins étouffé, un petit espace salon est installé avec une télévision.
Pas de nouveaux messages
S.2 M.30
avatar
les chambres les moins chères de l'hôtel. elles se composent d'un espace chambre et d'une salle d'eau avec une douche et wc. ce sont les chambres les plus éloignées dans l'enceinte de l'hôtel.
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
 
avatar
le Sam 22 Avr - 11:05
Shang Naoshi Voir le dernier message
2 REPONSES 105 VUES
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: