L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Hóng Jiā Yíng
avatar

Célébrité : Zhāng Xīn Yuàn 张辛苑 (Modèle)
Messages : 227
Date d'inscription : 21/01/2017
Dragon
Age : 28
Argent : 253
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Belles dames (Belle dame)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

BELLE-DAME

IDENTITÉ: HÓNG, JIĀ YÍNG

Du choix des caractères composant son prénom, Jiā 佳 signifiant magnifique et Yíng 瑩 signifiant l'éclat des pierres précieuses, à l'entretien de son teint digne des plus belles porcelaines de la province de Jingdezhen, tout en elle cherche à vous amener à vous focaliser sur son physique et à oublier le reste. On a longtemps cherché à la persuader qu'elle n'était qu'un sourire et des courbes aux yeux des autres, comme le dragon n'est pour certains qu'un animal de parade, un personnage fabriqué. Et elle l'aura cru pendant un temps.

Du moins jusqu'à ce qu'un événement ne lui insuffle un nouvel élan lui permettant enfin de s'affirmer tel qu'elle est. Confiante à la limite de la naïveté, il est un fait qu'on arrive à lui faire prendre des vessies pour des lanternes ou à l'avoir aux sentiments. C'est également parce qu'elle se tracasse beaucoup pour de mauvaises raisons et son exigence envers elle-même qu'on a pu la convaincre qu'elle n'était pas "assez bien". Toutefois, son goût de la perfection ne la rend pas seulement exigeante pour elle-même mais aussi pour les autres et elle n'est capable de fidélité qu'avec ceux qu'elle admire.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
28 ANS
Née le
22/01/1989
À
Beijing

Origines
Chinoises
Sexualité
Flexible
Etat matrimonial
Célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Les rumeurs sont inévitables, surtout dans un établissement accueillant une clientèle comme celle du Lotus Rouge. Elles sont là pour alimenter les conversations de salon lorsque celles-ci s’essoufflent et parfois même, elles agissent comme des distractions, une fenêtre ouverte sur les rues au delà des remparts. Ce sont là les préférées de Jia Ying qui prête alors une oreille attentive à quiconque souhaiterait s'épancher sur le sujet. Toutefois, elle cherche systématiquement à démêler le vrai du faux, ou à savoir si ses interlocuteurs sont honnêtes dans leurs récits avant de les partager avec d'autres personnes. Les Cieux seuls savent à quel point Jia Ying est consciente du mal que peuvent faire des rumeurs infondées.

Quant à l'idée qu'elle puisse être l'objet de rumeurs, elle en est à la fois curieuse et anxieuse : elle aime savoir qu'on parle d'elle, mais dans quel contexte ? Elle qui tente de contrôler son image à chaque instant, cherchant la perfection, ce sujet aura tendance à la rendre méfiante de son entourage.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Tel un joyaux conservé dans un bel écrin, l'hôtel du Lotus Rouge se dressant fièrement à l'intérieur des remparts de la ville de Xi'an a fait briller les yeux de cette pékinoise de 18 ans qui se rêvait alors grande dame de ce nouveau monde qui s'étendait devant elle. Le travail accompli était phénoménal et quand, dix ans plus tard, la beauté des habitantes venait à s'étioler, celle de l'hôtel et de son cadre restait idyllique.

JE SUIS UNE : BELLES DAMES (BELLE DAME)

D'abord forcée par la femme de son oncle à trouver un travail pour percevoir une rentrée d'argent supplémentaire, elle lui a clairement fait savoir que seul son physique serait son allié et c'est d'ailleurs vers la prostitution qu'elle tente de l'aiguiller. Mais Jia Ying refuse de s'adonner à cette pratique et se tourne vers l'hôtel pour y trouver refuge. Son entrée à l'hôtel à été comme un second souffle pour elle; ici, personne ne la jugerait sur des fautes qu'elle n'avait pas commises. C'est aussi ici qu'elle a adopté son nouveau nom, dès lors que la Grande Dame l'a accepté dans ses rangs en tant que Jeune Pousse

RÔLE.
- Divertir les résidents de l'hôtel et les dirigeants de Xi'an

COMPÉTENCES.
Durant dix ans, j'ai suivi une formation à toutes les disciplines du spectacle dans l'espoir de rejoindre les rangs de l'Opéra de Beijing, acquérant ainsi un éventail de compétences dans le domaine des arts de la scène.
- Musique, chant et danse
- Art dramatique
- Acrobatie chinoise
- Art du maquillage théâtral
- Art du combat

© tumblr@cruel-fairy-tales (gif); twitter@baekxablau (icon) 大家好! ça y est, vous êtes impressionnés par mon niveau de chinois ? Je me promène sur le net sous le pseudo de la voyageuse, et sous mille autres aussi. J'ai récemment fêté mon 24ème anniversaire, mais loin du froid français puisque je me trouve actuellement à Taïwan (ce qui expliquera mes passages à des heures improbables sur le forum).
Code:
<b>Zhāng Xīn Yuàn 张辛苑 (Modèle)</b> ♦ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u20]HÓNG JIĀ YÍNG[/url]
Hóng Jiā Yíng
avatar

Célébrité : Zhāng Xīn Yuàn 张辛苑 (Modèle)
Messages : 227
Date d'inscription : 21/01/2017
Dragon
Age : 28
Argent : 253
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Belles dames (Belle dame)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

BELLE-DAME


don't belong to no city, don't belong to no man

« Vulgaire », « immorale ». L'atmosphère dans le dortoir était étrangement étouffante; on lui jetait des regards en coin, on chuchotait sur son passage, on l'évitait sans qu'elle ne comprenne pourquoi. La pékinoise était pourtant loin d'être impopulaire d'ordinaire... Mais alors qu'elle se rendait à son casier pour prendre ses partitions du cours de musique suivant, c'est là qu'elle les a vu pour la première fois, ces mots écrit au feutre indélébile sur le métal. « Déviante », « dépravée ». Son regard s'aventurait autour d'elle, l'incompréhension grandissant dans son cœur tandis que les autres semblaient guetter sa réaction avec une avidité difficilement contrôlée. Les drames avaient toujours été une source de divertissement de premier choix et il semblait qu'elle en soit la cible cette fois-ci. Lentement, elle ouvrit son casier vandalisé et, dans le même temps, un papier tomba à ses pieds. A mesure qu'elle se penchait pour s'en saisir et le déplier, l'angoisse prenait progressivement la place de l'incompréhension jusqu'à l'envahir tout entière lorsque les images s'imposèrent à elle. Entre ses mains tremblantes se trouvait une capture d'écran affichant des moments d'intimité volés entre elle-même et une autre élève, portés à l'attention de tous via le Weibo de l'école. Ses jambes se dérobèrent sous elle, incapables de la soutenir plus longtemps dans son état de choc.

La réaction pouvait sembler exagérer pour quiconque ignorait que l’homosexualité n’était pas la bienvenue dans la société chinoise et que s’afficher publiquement dans une institution aussi réputée que l’école de l’opéra de Beijing appelait forcément des répercussions qu’aucune des deux jeunes filles n’étaient prêtes à assumer. Et pourtant, quelqu’un, quelque part dans cet établissement, les mettaient au pied du mur. Les choses ne pouvaient qu'empirer à partir de là, car comme un animal acculé est mal à l'aise et dangereux, celle qui fut sa partenaire céda sous la pression familiale, prête à tout pour sauver les apparences et l'accusa d'abord de harcèlements, avant d'alourdir ses accusations en affirmant qu'elle n'avait jamais consenti à la relation et les actes qui avaient pu en découler. Son mensonge ne cessa de prendre de l’ampleur, jusqu’au point où il devenait évident qu’elle se perdait elle-même dans ses propos. Mais son histoire eut l’air de satisfaire le conseil disciplinaire qui arriva à un compromis scandaleux : seule l’une d’entre elles serait renvoyée en guise d’exemple pour apaiser les tensions, et la coupable était toute désignée.

Celle qui ne s’appelait pas encore Hong Jia Ying avait beau se défendre de toutes ces accusations, c’était bien trop tard. On lui avait promis la lune, elle se retrouvait avec l’impression d’être six pieds sous terre, le poids de la honte bien trop accablant. Elle avait tout perdu. Elle qui avait espéré pouvoir un jour auréoler de gloire le nom de son père, elle aura été trahi par son courage qui n'aura pas réussi à égaler son ambition. Tout ce pour quoi elle avait si durement travaillé ces dix dernières années avait été anéanti sur cette simple décision du conseil disciplinaire de l’école de l’opéra de Beijing : renvoi immédiat. Elle avait fatigué le ciel de ses supplications et de ses larmes, implorant la bonté des Cieux, mais les prières ne semblaient pas les atteindre. Elle avait non seulement perdue la face, mais pire que tout, elle avait fait perdre la face à sa famille.

Pour la soustraire aux regards de leur entourage et se dissocier de cette fille qui avait apportée la honte sur leur famille, il fut décidé de l’envoyer loin, au centre de la Chine où résident la famille de son oncle avec sa grand-mère, dans la ville de Xi’An.

Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 336
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Sache que lorsqu'on parlait des belles dames avec Marley, j'avais tellement cette demoiselle en tête tellement elle est belle, classe, élégante et tellement elle a l'air pure et fragile! blood J'adore tellement l'aura qu'elle dégage du coup je peux te dire qu'on ne pouvait faire meilleur choix pour ce forum.feel

J'suis en émotion, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire avec elle nabilla

Je te souhaite la bienvenue sur LR et j'espère que tu t'amuseras bien ici tears

Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous mp, on te fera pleiiiiiiiiiiiiin de poutous nob nob nob nob
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 571
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Zhāng Xīn Yuàn
excited excited excited
excited excited excited
dead god


l'image même de la belle dame plz

comment te dire que ce choix, j'approuve fois 10000(...) cute god


omy

en tout cas, ça fait plaisir de voir que tu as craqué pour Lotus Rouge nabilla et moi devant les caractères chinois: wat tu pourras peut-être nous aider alors si tu le veux bien dans certaines petites traductions si ça ne te dérange pas ? queen
t'es à taïwan ? sass excuse-moi... t'as trop de chances notsure on échange nos places ? tu vas voir, la Normandie c'est pas si mal que ça lol

Bienvenue à toi beauté sur Lotus Rouge et si tu as des questions, n'hésites pas le staff est là pour toi hug




Spoiler:
 
Invité


Invité

Keupine de décalage horaire fufu

Je ne connais pas la madame, mais elle est canon la madame queen
Invité


Invité

Un nouveau canon ! Je crois que j'ai mis Kuan-Ti bi, mais ptn avec tout ses beauty sur le fofo, y'a pas à dire qu'il va mettre du temps avant de virer sa cuty, trop de jolies jambes à attraper niark
En tout cas BIENVENUE, j'ai commencé à lire ta petite fiche et ton choix d'avatar est juste perfect pour une Belle-Dame blood
Hóng Jiā Yíng
avatar

Célébrité : Zhāng Xīn Yuàn 张辛苑 (Modèle)
Messages : 227
Date d'inscription : 21/01/2017
Dragon
Age : 28
Argent : 253
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Belles dames (Belle dame)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

BELLE-DAME

@Li Wei je t'ai déjà dit merci sur la cb pour tous tes compliments et la bienvenue, mais laisse-moi le refaire ici stache MERCI MADAME queen ça fait méga plaisir de savoir que mes choix plaisent et j'espère sincèrement que ce que je vais faire d'elle va plaire également


@Fu Wang sorry pour les tons, ils veulent pas coopérer avec moi pour le coup fire comme pour @Li Wei, ravie que le choix d'avatar te plaise huhu honnêtement, j'ai hésité au début parce que les ressources sont franchement maigres river mais, comme vous, j'me suis dit qu'elle colle vraiment trop à la belle dame pour la mettre de côté stache
concernant les traductions, why not ! si j'peux aider en faisant ça, comptez sur moi yes par contre, oublie, j'échange pas ma place lol


@Ethan salut toi kkk à bientôt sur la cb à des heures improbables pour nous pedro


@Kuan-Ti btfl ravie que le service offert par les belles dames ravisse déjà vos yeux monsieur fufu
en tout cas, merci pour ton gentil message love
Invité


Invité

je vais pas te redire bienvenue mais voilà tout plein d'amour stache stache stache stache
Hóng Jiā Yíng
avatar

Célébrité : Zhāng Xīn Yuàn 张辛苑 (Modèle)
Messages : 227
Date d'inscription : 21/01/2017
Dragon
Age : 28
Argent : 253
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Belles dames (Belle dame)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

BELLE-DAME

rien que ça me suffit, me voilà comblée huhu huhu
Invité


Invité

fire
Hóng Jiā Yíng
avatar

Célébrité : Zhāng Xīn Yuàn 张辛苑 (Modèle)
Messages : 227
Date d'inscription : 21/01/2017
Dragon
Age : 28
Argent : 253
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Belles dames (Belle dame)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

BELLE-DAME

quel honneur de vous voir sur ma fiche madame la dirigeante fufu fire
Invité


Invité

Mais c'est toi qui m'apporte de l'honneur avec tant de beauté !
Invité


Invité

I love you
Hóng Jiā Yíng
avatar

Célébrité : Zhāng Xīn Yuàn 张辛苑 (Modèle)
Messages : 227
Date d'inscription : 21/01/2017
Dragon
Age : 28
Argent : 253
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Belles dames (Belle dame)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

BELLE-DAME

@Xue Fang plz, Rainie suinte la beauté stache

@Xin I love you I love you I love you
Invité


Invité

Ouh quelle est mignonne celle-ci, je m'en ferais bien mon quatre heures huhu /BUS/
Je me permets de venir te signaler qu'il ne te reste que jusqu'à demain 2 février pour finir ta fiche donc si tu as besoin d'un délai d'une semaine n'hésite pas glom
Hóng Jiā Yíng
avatar

Célébrité : Zhāng Xīn Yuàn 张辛苑 (Modèle)
Messages : 227
Date d'inscription : 21/01/2017
Dragon
Age : 28
Argent : 253
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Belles dames (Belle dame)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

BELLE-DAME

Dame Modo huhu si vous souhaitez fêter votre nouveau statut, je serai ravie de vous accompagner à l'heure du goûter fufu
plus sérieusement, si je demande un délai, je me connais, je vais encore traîner stache je pense terminer ma fiche aujourd'hui de toute façon, mais merci de m'avoir prévenue I love you
Invité


Invité

Faut pas me faire des propositions pareilles, lààààààà huhu Je risquerais de craquer pour un si joli visage louche
En tout cas, tu sais que si jamais, tu peux nous le demander love
Hóng Jiā Yíng
avatar

Célébrité : Zhāng Xīn Yuàn 张辛苑 (Modèle)
Messages : 227
Date d'inscription : 21/01/2017
Dragon
Age : 28
Argent : 253
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Belles dames (Belle dame)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

BELLE-DAME

Finalement, je veux bien d'un délai hide je ne suis pas loin d'avoir terminée, mais j'ai eu quelques contre temps, pardon hide
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 571
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Je te rajoute un délais poussé jusqu'au 9 février ma belle Wink Bon courage pour ta fiche de présentation et si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff Smile




Spoiler:
 
Xu Liang
avatar

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 33
Argent : 411
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Mais quelle jolie chinoise que je connaissais pas plz.
Tant de beauté peu connue éOè.

Bienvenue parmi nous belle demoiselle ~♥
Invité


Invité

Jia Ying, beauté, n'oublie pas que ton délai se termine ce jeudi 9 février alors reviens vite parmi nous, ok ? plz
Hóng Jiā Yíng
avatar

Célébrité : Zhāng Xīn Yuàn 张辛苑 (Modèle)
Messages : 227
Date d'inscription : 21/01/2017
Dragon
Age : 28
Argent : 253
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Belles dames (Belle dame)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

BELLE-DAME


stache stache

je travaille toujours dessus dès que j'ai un peu de temps libre, ce sera prêt à temps I love you

@Xu Liang AARON love love je t'aime déjà huhu merci pour ton accueil
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 571
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Je t'aime aussi parce que tu as mis du Céline Dion nabilla
On t'attends douceur plz




Spoiler:
 
Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 627
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président

Alors j'ai été complètement charmée par ton style d'écriture, c'était fluide et aérien et vraiment très doux. Je t'envie, je veux écrire comme toi! J'ai totalement accroché à ton personnage et bien ressenti l'injustice qui lui est tombée dessus, chapeau! j'ai hâte de venir te demander un lien plz Et du coup je vais te valider plz


Bienvenue chez les BELLES DAMES
Le membre a rempli correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. En tant que Belle Dame, tu dois répondre aux attentes des clients ici et te rendre dans ton quartier réservé uniquement aux membres de ton groupe pour comploter si l'envie te vient. Pour loger dans l'hôtel, il faut que tu recenses ta chambre. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Contenu sponsorisé



 
i'm a wanderess, i'm a one night stand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» MystiVania's Top 100 Video Game Musics [FINISH]
» Phil Belmont - Collection
» [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1
» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^
» Soul team par fadoo
Page 1 sur 1
Sauter vers: