L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Invité


Invité

IDENTITÉ: SYÙN, ETHAN

Ethan. Il ne se souvient plus de son prénom chinois. Il a beau faire tous les efforts de mémoire possibles, il a beau se creuser le cerveau, ses souvenirs d’enfance sont flous. A tant s’afférer à ses souvenirs, il pourrait redessiner certaines scènes qui l’ont aidé à tenir jusque-là. Cela dit, il en a peut-être oublié d’apprendre à sourire parfois. S’il n’en dit pas des masses, il n’en pense pas moins. Son humour noir et son sarcasme ne sont pas de plus appréciés, mais seigneur, qu’est-ce qu’il s’en fiche.

Son apparence froide n’est certainement pas exagérée. Il n’aime pas se confier, il n’aime pas parler de lui, et encore moins de son parcours, de comment il a réussi à survivre à ce jour. Ethan aime paraître ce bloc de glace qui parle peu, qui juge du regard, même si parfois, il apprécie rire, lancer des piques et tenter de s’amuser du mieux qu'il le peut, envoûtant les demoiselles avec un simple sourire en coin. Il ne courtise pas, il fonce dans le tas. Il aime les femmes, et les femmes l’aiment. Il leur ment, il leur promet la lune, il les rend folles, et un jour, il disparaît. Il fait d’elles son plus généreux jouet. Son passe-temps préféré, ce sont elles. Car elles occupent son temps, parce qu’elles s’occupent de lui. Oui, paresseux, il aime se faire assister, il aime avoir leur présence autour de lui, qui pourrait résister à leurs courbes de toute manière ? Il a toujours aimé se jouer des réactions d’autrui. C’est sa stratégie, et il la maîtrise jusqu’aux moindres détails : amener l’action à son camp. Il trouvera toujours le moyen de prendre le dessus, et surtout de le faire sans qu’on ne le voit venir.

Ethan aime les défis et les interdits. Il ne se prive de rien, et si c’est hors de portée, il le volera, trouvera quelqu’un pour le faire, ou laissera tomber pour un autre caprice qui aura attisé son curiosité. Bien qu’il soit perfectionniste, il est même plutôt du genre à laisser pour la semaine d’après ce qu’il pourrait faire dans la journée. Le jeune homme est bien trop à l’aise avec lui-même. Il n’aspire pas à la pure grandeur et à l’excellence, il ne veut plus de ça, du moins c'est ce qu'il prétend, tout est imparfait dans le monde de toute manière, même lui, aussi imbu de lui-même soit-il.

Cependant, le défaut le plus visible de cet homme, est bel et bien son impulsivité. Il n’a aucun self control. Il ne sait pas se retenir, s’abstenir, ou se contenir, et lorsque le sang commence à battre contre ses tempes, il peine à réfléchir. Aussi doué puisse-t-il être avec les mots quand il s’agit de travail, Ethan parle avec les mains, Ethan parle avec les coups, et il fait dans l’égalité des sexes : homme ou femme, il n’épargne personne.

On dit qu’il n’a pas toujours été ainsi. Fort révolu est le temps où le jeune Ethan pensait que tout le monde n’a pas été amené sur terre pour mentir, pour être corrompu, qu’il peut y avoir du bon en chaque personne. Mais c’est dur d’effacer le passé et les séquelles laissées par les expériences vécues. Il est très intelligent ; son problème réside dans le fait qu’il n’a jamais eu réellement les moyens de faire des études, ou qu’il n’a jamais réellement trouvé l’influence qui le pousserait à mettre son intelligence à profit de quelque chose qui en vaille la peine. Il aurait pu être quelqu’un de correct et droit. Mais le monde des ombres lui a ouvert ses portes, et il y est chez lui. On compte sur lui, on a besoin de lui, et il s’en sent vivant. Oui, il aurait pu être un acteur viable de la société, mais il a choisi de battre les cartes et jeter les dés : pariant sa vie, pariant son cœur.

SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
28 ANS
Né le
160189
À
HK

Origines
HK & CN
Sexualité
AU FEMININ
état matrimonial
MATRIMOQUOI?

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Victime parfois. Enfin, je ne sais pas réellement, je ne me suis jamais vraiment penché sur la question. Cependant, il n’est pas dans mes habitudes d’en faire courir. Si j’ai quelque chose à dire, je le dis en face. Les rumeurs vont et viennent, et je sais qu’elles peuvent avoir des conséquences néfastes sur les réputations de quelqu’un. Jusque là, pour moi ce n’étaient que des foutaises, des mots balancés par des gens qui avaient du temps à perdre. Désormais, peut-être devrais-je tendre l’oreille, histoire de pouvoir démentir si jamais je suis au centre de ces ragots.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Je n’ai pas vraiment d’avis là-dessus. Je m’y suis fait, je fais partie du système de la ville, et au moins j’ai survécu. Peut-être mon sort aurait-il été différent si j’étais resté à Hong Kong. Et puis, je m’y plais bien à Xian. On ne s’y ennuie pas.

JE SUIS UN : RESIDENT (QILING)

C’est la sueur de mon front qui m’a amené si haut. J’ai commencé tout en bas de l’échelle, je devais avoir quoi ? Douze ans ? Treize ? Par là. Coursier. J’étais coursier. Et maintenant ? Je viens tout juste d’occuper le poste de chef du réseau de trafic d’armes. Cependant, je ne roule pas sur l’or, même si, peut-être que je vais bientôt le pouvoir. En tout cas, vivre à l’hôtel ne m’intéresse pas, ne m’attire pas. Je n’ai pas besoin d’être sous le feu des projecteurs, je me plais bien dans l’ombre. Et puis, il y a des choses à l’hôtel que je n’ai pas envie de voir. Rester vautré dans mon canapé, sortir et voir les gens lambda croire que je suis juste un gamin qui a toujours vécu là, et boire quelques verres dans le bar du coin, c’est plus mon style.

© tumblr  TAGOON/HENKA ▬ grammar nazi ▬ alien bitch ▬ 22歳 ▬ BUSAN (so excuse my jet lag)
Code:
<b>Song Min Ho (Mino, WINNER)</b> ♦ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u30]Syùn Ethan[/url]
Invité


Invité


and i'm whispering, cause i don't wanna jinx it

« Mon frère n’a rien à voir dans tout ça. Laissez-le partir. C’est moi et moi seul qui suis responsable. Laissez-le. »

A une époque, Ethan pouvait encore parler pour protéger son petit frère. Huit ans, il avait à peine huit ans quand ses parents se sont fait tuer. Quatre ans, Eden avait quatre ans quand il est devenu la seule priorité d’Ethan dans la vie.

« Ne t’en fais pas Eden, je serai toujours là pour toi. »
Cette promesse, il l’a toujours tenue. Ethan n’a jamais laissé tomber son petit frère. Leurs parents ont été tués lorsqu’il avait 8 ans. La richesse qu’ils possédaient était convoités de tous, et les changements de résidence dans le sud de la Chine ne furent pas suffisants à les cacher. Ethan chérit, du plus profond de son cœur, les souvenirs qu’il a de sa mère, de son père, et cette vie de famille qu’il a perdue à tout jamais. Si son cœur semble avoir disparu, c’est parce que son esprit se raccroche à ces instants de bonheur.

« Si vous voulez que je travaille pour vous, mon frère viendra avec moi. »
Eden était toujours sous le bras de son frère. De ville en ville, transportés comme des marchandises, les deux frères ont fini à Xian lorsqu’ils étaient adolescents. Leur enfance n’a été que trop courte. Beaucoup trop courte.

« Je ferai ce que vous voulez, ne vous en prenez pas à lui, il avait juste faim. »
Du vol. C’était du vol. Eden avait volé une brioche. Ethan n’aurait jamais pu lui en vouloir pour ça. Mais chaque acte a des conséquences, et avant de s’en rendre compte, l’aîné livrait des paquets à des inconnus sans savoir ce qu’ils contenaient. La première fois, c’était pour rembourser la brioche ; les suivantes pour continuer à manger. C’était de l’argent facile. C’était un job facile. Ethan n’était pas stupide, il devina ce que contenaient ces paquets.

« Non Eden, tu ne peux pas me suivre ce soir. »
Aussi facile cet argent pouvait-il être, l’efficacité de l’adolescent le mena à changer de poste. Il apprenait sur le tas, mais il apprenait très vite. Ethan était un membre de la mafia.

« S’il te plaît, laisse-moi seul ce soir. »
Seize ans, il avait seize ans lorsqu’il ôta pour la première fois la vie à quelqu’un. C’était un accident. C’était de la légitime défense. Mais il le fit. Et tous les souvenirs revinrent à lui, à la charge, comme un orage d’été. Toutes les images se mêlaient dans son esprit, il avait du mal à respirer, il avait du mal à garder les yeux secs. Imitant ses aînés du clan, Ethan inspira la poudre blanche qui gisait sur la table.

« Si quelqu’un vient, n’ouvre pas, et si quelqu’un entre, cours. »
A gravir les échelons, les risques devenaient plus violents, plus graves. Ethan n’avait jamais pensé à quitter le groupe, parce que ça leur permettait de vivre, enfin, de survivre. Ça leur avait donné un toit, modeste, mais un toit. Ça leur donnait un repas le matin, un repas le midi, et un repas le soir. Ça leur permettait d’acheter des livres, de les lire, d’apprendre. Ça leur permettait de penser parfois que leur vie était tout à fait normale. Tant que le danger ne frappe pas à la porte.

« Ça te dit d'aller au cinéma? »

Invité


Invité

BON DÉJÀ BIENVENUUUUE, ensuite je t'avouerai que bon j'adore CL mais alors Mino, Mino, impossible de rester objective là stache (du coup je suis 100% pour Mino ok mais si tu choisis CL jtm quand même) et puis encore bienvenueee en espérant que tu te plaises par ici ♥
Invité


Invité

Bin en fait, ça va pas changer grande chose au perso de base, mais ça va changer son groupe hide
Même si faire un Mino "belle dame" ça pourrait être drôle aussi x)

Merci merci ♥♥


ps: possible de supprimer le post que j'ai cité sans faire exprès? river
pps: en plus le choix de mon avatar influencera le choix du frère qui arrive s'inscrire soon fufu
Invité


Invité

Omg Mino belle dame je suis totalement pour faut dire fufu Bon en tout cas bon courage pour la suite de ta fiche, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire maintenant haha
Pour ce qui est du post je m'y connais pas trop djdhksj mais je crois qu'il y a une limite de temps pour pouvoir le supprimer ? (mais no worries il me semble que les admins peuvent le supprimer pour toi, il me semble)
Invité


Invité

Mais je dois avouer que l'idée de voir mon machoman en jupe avec du maquillage, je me fends la poire fufu


Je l'ai juste mis en ps pour qu'un admin y voit quand il passera par là, ça fait longtemps que je m'étais pas inscrite sur un forum, et j'ai pas fait gaffe à mes doigts x)
Shang Naoshi
avatar

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 35
Argent : 85
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Bonsoir et bienvenue parmi nous glom

Je me demande ce que vous nous réservez, Eden et toi fufu J'ai hâte de pouvoir découvrir tout ça ! En attendant, je te souhaite une bonne continuation et te dis à bientôt sur le fofo !
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 330
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Je vais éditer bientôt excited et je suis contente de te revoir sur un forum Henka nabilla par contre sur mon tel je vois pas le poste que tu as cite mais je m'en occupe des que j'investis mon ordinateur plz

EDIT:

Alors j'ai vu un ethan, j'ai vu un mino et je me suis dit OH si ça se trouve c'est Henka, et j'ai pas loupé le coche pedro
Mino c'est tellement un bon choix, j'adore tellement sa nuque *oui fixette cheloue bonjour mdr*, comme dit à Eden, mon coeur n'en peut plus qu'on ramène mes faiblesses sur LR, je meurs de jour en jour dans ma bave!

En tout cas, bienvenue sur LR et fighting sur ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous mp marley et moi plz



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Invité


Invité



My one and only rock. (Yeah 'cause I'm not just your partner when it comes to crime)
Invité


Invité

Tomo: fufu Si tu savais tout ce qu'on a en réserve!

CHÔ: OH MY GAAAAAAAAAWD, EN VRAI MEME PAS J'AI REGARDÉ C'ÉTAIT QUI LES ADMINS, PASK TMTC JE SUIS FAIBLE À CE GENRE DE CONTEXTES, ET JE ME SUIS DIT C'EST TROP BIENG DE FAIRE MON COMBAK SUR CELUI CI, ET FORCÉMENT TU ME CONNAIS, SI JE DÉBARQUE QQPART FORCÉMENT J'EMBARQUE HIMESHU AVEC MOI, ET PUIS MOI JE SUIS TROP FLAG AVEC MES AVAS ET MES NOMS, PASK ASKIP J'ME SUIS FAIT UNE RÉPUT ET BREF J'ARRETE AVEC MON CAPS LOCK PASKON DIRAIT JE T'AGRESSE MAIS EN VRAI: C'EST QUE DU LOVE BÉBÉ omy


ps: le post en trop est parti Oo
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 330
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

MDRRRRRRRR JAIME ETRE AGRESSEE EN MAJ PAR TOI TQT!!! MAIS TQT DANS MA TETE T'AS UNE REPUT D'AVOIR DES BGS EN AVATAR SURTOUT QUAND ILS S'APPELLENT ETHAN (RPZ WANG ETHAN QUI AVAIT KEN MA HONG SERA /SORT/) ET DU COUP J'AVAIS JUSTE MOUAHAH HIMESHU EST LA AUSSI OHLALALALALALALA JE MEURS!

Sorry tu m'as trop feelsé avec tes maj là, je m'en remets trop pas! nabilla j'ai hâte de lire vos fiches plz

On dirait :hm: tant mieux dans ce cas là XD Laissons la magie rester mystérieuse XDD



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Invité


Invité

ATTA MA CHO (PUTAIN ARRETE JE SUIS NOSTALGIQUE DE CETTE EPOQUE, C'ETAIT TROP BO, ELLE ETAIT TROP BIEN COMME FEMME SERA) JE TE MP.
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 330
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

LE SETHAN C'ETAIT TROP COOL MEME S'IL L'A LAISSEE TOMBER LE BOUGRE (fufu)
8DDD



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Invité


Invité

happy
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 565
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

gad Je suis la personne qui se cache derrière le mystère du poste snoop butt bg
C'était moi btfl queen

Alors, déjà de un le lien mino et bobby nabilla je suis impatient d'en lire plus sur cette famille qui semble être malade plzzz de deux, comment te dire que mino c'est mon petit chouchou, mon petit amour, le mec qui me rend dingue nob j'ai trop de feel en moi feel blood


swag ses sourcils pedro

sa chanson body, je l'écoute tout le temps (ou du moins presque), elle fait partie de mes chansons coup de cœur niveau KPOP woupi quand elle est sortie j'étais en mode wat fall omy


et ce clip kill

mino en tant que mafieux en plus, c'est classe yes pressé d'en savoir plus, pourquoi il est devenu mafieux itout itout slurp bienvenue sur Lotus Rouge et bonne continuation pour ta présentation yeah si tu as des questions, n'hésites pas à joindre le staff par mp qui fera tout son possible pour te répondre wave




Spoiler:
 
Invité


Invité

FUFU: oui désormais tu es FUFU pour moi, c'est fini, n'y-aura pas d'autre nom qui sortira de ma bouche pour te désigner. Je vais répondre à ton amour en images parce que c'est plus facile:


Voilà, dis toi que j'ai up la vidéo juste pour toi, parce que trop de feels en moi, j'ai eu Body à 3m de ma poire, et c'était le plus beau jour de ma vie.
Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 621
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président

Okay, alors en fait Li Wei et Ethan ont plus en commun que ce que l'on pensait fufu vivement le lien fufu

Je ne vois rien à redire à ta fiche, j'ai hâte de voir ton personnage évoluer sur le forum parce qu'il promet des aventures fort intéressantes nabilla Sur ce, je vais te valider!

Ah! Avant ça, un petit spotlight sur notre premier event! N'hésite pas à y participer si l'envie te tente  plz



Bienvenue chez les RESIDENTS
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Si tu es un client du Lotus Rouge, tu peux  demander une Belle Dame. Pour loger dans l'hôtel ou la ville, il faut que tu recenses ta chambre et pour travailler, recenser ton job. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
 
make your bets ▬ syùn ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Test: Premier make-up
» Mes différents make-up P3
» Les make up de Lynxia (up du 8/12)
» [Galerie des make-up de Trashy-Doll] Tatouage
» Bon anniversaire à Ethan
Page 1 sur 1
Sauter vers: