L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 336
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

PRÉ-LIENS DE: YUAN LI WEI

Cela fait trois ans que l'unité de renseignements a été créée et Li Wei en a toujours été la chef. Elle a cherché elle-même tous les employés qui constituent cette unité.
L'ambiance est très bonne. Ils s'entendent tous bien à quelques expressions prêtes. Le truand et la brute se disputent souvent, mais c'est limite leur façon de s'exprimer. Limite la moquerie est un moyen d'expression tout à fait normal dans l'équipe. Néanmoins, une fois que Li Wei parle, il ne vaut mieux pas contrarier "la vieille" comme vous aimez l'appeler. Li Wei prend soin de chaque équipier comme s'il était leur enfant, alors ils peuvent avoir confiance en elle.

A savoir que l'équipe s'occupe parfois aussi de retrouver les traîtres ou les impayés pour les fracasser!

Autrement Liwei est maternelle - autoritaire - intraitable au travail - pas si vieille que ça èé et voilà, vous découvrirez la suite en vous inscrivant 8D

PETIT AJOUT: Finalement Li Wei à fini par prendre la place du bosse final donc vous êtes l'équipe du haut de la pyramide :p
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

LE BON
( à partir de 26/27 ans)
calme - réfléchi - stratège - dévoué.
Il est le second de Li Wei. Les deux font un binôme de choc et Li Wei lui fait énormément confiance. Il est celui capable de faire des plans pour mieux réussir les missions et aussi celui qui calme la brute et le truand lorsqu'ils se querellent.

LA BRUTE
( à partir de 24 ans)
sanguin - fort - imposant - émotif.

Il a du mal à contrôler ses émotions, étant plutôt impulsif. Il est chargé en général de brutaliser les victimes à qui l'on veut arracher des informations. Il a du mal à ne pas se disputer avec le truand dont il ne supporte pas les remarques sarcastiques. (Mais en vrai ils s'aiment bien, ils ne se l'avouent juste pas).

LE TRUAND
( à partir de 25 ans)
Rusé - ingénieux - sarcastique - débrouillard - confiant.
Il est celui qui trouve toujours le plan B lorsque le plan A foire, celui un peu McGiver qui arrive à trouver une solution avec trois fois rien. Il est celui qui arrive à déceler ce qui fera cracher le morceau à la victime. Mais il est aussi celui qui agace ses coéquipiers avec son humour noir et ses moqueries pas plaisantes à subir.

LA MANTE RELIGIEUSE
( à partir de 25 ans)
croqueuse d'hommes - séductrice - observatrice - joueuse - comédienne.
Elle est celle qui joue des rôles, qui se fait passer pour unetelle afin d'amadouer la cible. Elle est aussi celle qui n'hésite pas à jeter sa proie au lion une fois le travaille terminer ou à la bouffer elle-même.

LA VOLEUSE FANTÔME (PRÉDÉFINI JOUÉ - en homme -)
( entre 19 et 24 ans)
fougueuse - enjouée - sportive et souple - rapide - habile - discrète.
Elle est là dernière recrue de l'équipe et est encore toute jeune. Elle a été trouvée par Li Wei elle-même. Li Wei a de suite remarqué ses capacités et vu que la petite ne roulait pas sur l'or, elle a accepté l'offre et s'y plait bien.

© icon et gif L'avatar, le prénom, tout ça est très libre ma foi, venez comme vous êtes et don't worry, on vous foutra pas une casquette Domac sur la tête  What a Face

Ah peut-être aussi, il vaudrait sans doute mieux que vous soyez résidents de l'hôtel pour que ce soit plus simple au niveau du "contact", fufu

Que dire de plus, VENEZ ET JE VOUS FAIS DES BÉBÉS ET DE L'AMOUR TOUT LE TEMPS ET PARTOUT nabilla
Je suis sûre qu'on peut trop s'amuser avec cette équipe à l'agence tout risque (ptn j'avais écrit assurance au lieux d'agencemdrrr) plz plz plz  



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
 
(2F/3M) Mafia: l'équipe de renseignements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» lettres chargées ( demande de renseignements )
» RPG Greys Anatomy, ch. les agents de l'équipe de Quantico
» L''équipe de correcteurs !
» Une équipe de correcteurs?
» Tous les coups de coeur de l'équipe : Rétrospectives
Page 1 sur 1
Sauter vers: