L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Invité


Invité

IDENTITÉ: NOM, PRÉNOM AU CHOIX

je le vois comme étant quelqu'un de plutôt positif en règle générale, toujours joueur et souriant. il possède sa part de sensibilité, de provocation. une personnalité assez contrasté au final. il n'a pas de caractère bien défini, il suffira de faire à votre aise, je donne seulement quelques pistes, mais pitié, n'en faite pas un guerrier non plus.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS J'AI RECENSÉ MON SCENARIO

âge
.. ANS
Né(e) le
../../94
À
XIAN

Origines
au choix
Sexualité
homo
état matrimonial
célibataire

zheng sasha ◊ hello boss

sasha, le ptit garçon des rues, qui n'est pas d'ici. le petit garçon qui créa son gang, sous une couverture d'artistes underground. le même petit garçon qui recruta joah (prénom optionnel pour aider à la compréhension). la relation est fusionnelle, depuis bien des années. douze ans de part et d'autre qu'ils se cotoient, s'envoient en l'air et font affaire ensembles. douze années que sasha profite de joah et qu'il a fait de lui son bras droit. un amour à sens unique s'est créé. joah, éprit de celui qu'il s'amuse à appeler "boss". éprit du garçon venu d'ailleurs, avec qui il joue avec le danger. une relation fusionnelle, certes, mais aux yeux du russes, joah n'est qu'un ami, un très bon ami avec qui il se plait de passer des nuits et plus encore. pour sasha, joah c'est le mec loyal, le mec sûr, mais qu'on a envie de protéger parce qu'après tout, il est particulier. joah, pour sasha, il est pas comme les autres, il sent qu'il cache quelque chose et tout ça, tout ça, ça offre d'énormes tensions, autant dans le duo de choc qu'ils peuvent former, que dans leur relation pourtant si importante chez l'un, comme chez l'autre.
pseudo ◊ type de lien

Décrivez le lien entre le personnage et le scénario.Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

JE SUIS UN(E) : résident

♡ joan est atteint d'une malade assez lourde dont il ne parle pas. il ne veut pas être pris en pitié, de ce fait, il garde sa maladie secrète, y compris auprès de sasha, avec qui il entretient pourtant, une relation très particulière.

♡ il a été recruté dans le gang et groupe (underground) de sasha lorsqu'il avait treize ans. sasha a de suite accroché à sa voix, qu'il trouve particulière et charmante à l'écoute. peu après, lorsqu'il a pu faire ses preuves pour le gang, sasha l'a également nommé comme étant son bras droit.

♡ il se charge bien souvent des nouvelles recrues du gang. protecteur et jovial, bien que autoritaire et froid, il essaie de forcer la conversation entre les nouveaux et leur chef, avec qui le courant passe que très rarement, sasha étant bien trop difficile, pour ne pas dire inaccessible.

♡ en ce qui concerne sa famille, ça reste libre. orphelin ou pas, à vous de voir, je ne cherche pas quelque chose de tragique non plus dans la mesure où sa maladie est déjà bien importante et tragique à elle seule.

♡ l'arme favorite de joah au sein du gang est également libre. c'est donc à vous de voir si vous voulez en faire un archer, un pro de l'épée ou même un tireur d'élite.

♡ il a passé les test pour devenir gardien de l'hôtel (motivation/raison au choix), il a malheureusement été refusé à cause de sa maladie, depuis, il porte une certaine haine envers la garde.

♡ en dehors de ces points là, tout reste libre, je n'ai mis que le plus important. certains peuvent être modifié, mais je peux me permettre d'accepter ou non votre modification.

© icon et gif l'avatar peut être négaciable, bien que ce soit difficile. niveau rp, j'ai tendance à faire des réponses courtes et bien sûr, de votre coté, faite à votre aise. si vous préférez les pavés, allez y. niveau activité, joah étant le bras droit de sasha, il est très important pour l'avancement du personnage, je demande donc une activité régulière (pas tous les jours non plus, on a une vie bordel de dieu), cependant, s'il vous plait, si vous prenez le bébé, ne l'abandonnait pas au bout d'une semaine, je n'ai pas besoin de ça, passez votre chemin si tel est le cas.

bien évidemment, j'offre une place de choix dans mon lit, une bague et la plus belle cérémonie du monde pour la prise du pv.
 
(m) kim tae hyung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: