L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Invité


Invité

IDENTITÉ: KAN, JOAN

Alien ; convient à sa personnalité, un être totalement dépourvu de logique. Tantôt un sourire carré déforme ses pulpes, tantôt un air froid et dominateur orne son visage d'homme. Joan est comme ça. Multiples comportements, multiples facettes ; son côté taquin et joueur domine souvent son caractère, lorsqu’il côtoie ses proches. Et ça en amuse le jeune homme de voir ses amis s'énerver à ses répliques ; plus ou moins blessantes dans plusieurs des cas. Pourtant, il perd souvent à ce « jeu », face à son « boss » ; ayant trouvé plus fort que lui.

Cet aspect de Kàn fait de lui une personne indifférente face à la vie et amène certains à croire qu'il est naïf, voir innocent, que l'asiatique demeure dans son monde. Seulement, lui même sait pertinemment qu'il ne veut pas admettre la réalité des choses et le dissimule par un jeu d'acteur irréprochable ; légèrement manipulateur, n'est ce pas ? Ou est ce simplement une partie de lui qu'il essaie de cacher ? Pourtant il y a quelque chose chez Joan, qui vous touche, une personnalité attachante avec une aura protectrice ; doux et délicieux comme la couleur de sa peau caramel.

Néanmoins, le jeune homme doit faire face à plus dangereux qu'un trafiquant de drogue, plus meurtrier qu'un mec qui braque un flingue contre sa tempe, plus épuisant qu'un boss qui fait des crises de narcissisme. Une part de Joan se désintègre à petit feu, sous les coups de médocs et autres drogues réparatrices. Il doit faire face à son cauchemar, prier pour que son corps ne rendent pas l'âme à chaque rémission de sa maladie. Une peur bleue qu'il transforme en un combat qu'il garde secret, quoiqu'il arrive.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
22 ANS
Né(e) le
17/11/94
À
XIAN

Origines
Chinois
Sexualité
homosexuel
état matrimonial
célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Rumeur ; une vérité qui n'est pas établie sur une accusation. Et bien comment vous dire que le nombre de cheveux sur le crane chauve de Dwayne Johnson est bien plus intéressant que ces allégations non fondées, dites par des langues qui manquent de complaisances ?
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Lumières à chaque pas effectué, couleurs vifs peu importe où nos yeux se posent, argent, personnes hautaines et plus encore, forment cette ville. Vingt deux ans que j'orne ce lieu sous tout les angles, et au fil du temps, l'émerveillement n'est plus. Lois, règles, badges, surveillants, une ville qui n'est autre qu'une prison, remplies de vices, où les habitants en profitent pleinement ; tenues par des incapables. Et je suis là, à m'imaginer qu'un jour, cette monarchie tombe entre de meilleures mains.

JE SUIS UN(E) : RESIDENT ( Qiling )

Résident ; bien que malgré lui, il aurait voulu appartenir aux gardiens ; il voyage dans les ruelles peu fréquentables de la ville. Barman dans un night club, « Adopté » par un groupe de musique underground, silencieusement bras droit d'un petit truand, il vaque à ses occupations de trafiquant comme il obéit avec ardeur à son « boss ». Pilier d'un homme qui veut faire sa loi, il demeure présent à ces côtés, non pas par intérêt mais bien pour une raison que seul, lui connaît.  



© icon et gif Insatisfaite sur ce que j'écris, pseudo non connu des forums rpg, « juny » ou « bouh » , peu m'importe. présentation trop sérieuse, ne m'en voulez pas, j'ai pas l'habitude de faire ça. river sinon j'espère que vous prendrez soin de mon petit Joan. mouais et je rajouterai que le design est juste magnifique. love   :repars dans la voie lactée:  hero
Code:
<b>Kim Taehyung (V, Bangtan boys)</b> ♦ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u34]Kàn Joan[/url]
Invité


Invité


La réalité n'est qu'abjecte
Fils unique d'une famille chinoise traditionnelle et au revenu aisé, tu as été accueilli dans un milieu chaleureux et pointilleux face aux coutumes. Attentif à ce qui t'entouraient, tu as toujours su faire preuve de bonté et de générosité face aux personnes que tu croyais en difficultés. Tu étais réellement naïf et tes petits camarades profitaient bien de cette situation. Utile pour les manipulateurs, tu désirais simplement posséder des amitiés sincères.

Des rougeâtres en formes de papillons parsemaient ton épiderme caramel, une impression que ton cerveau allait sortir de sa boite crânien, une chaleur qui couvrait ton corps d'enfant d'un filme de sueur et tes pleures de supplices avaient déterminé ta mère à t'amener sur le lieu de travail de ton paternel ; l'hôpital. Mais pas que. Des spasmes de douleurs sillonnaient tous tes muscles tandis que ta respiration haletante n'arrangeait en rien la situation. Ton corps subissait d'autres symptômes, plus ou moins violent ; et cette vision de leur fils, supplié cette douleur de partir, au naturel joyeux, augmentait l’inquiétude sur les visages de tes géniteurs. Que se passait il dans cet organisme de sept ans ?
Entre périodes de poussées et de rémissions, des mois et des jours passaient, jouant avec tes émotions de petit garçon. Confiné par la surprotection de ta génitrice et les craintes peu dissimulées de ton paternel, tu te sentais étouffé. Comment pouvais tu vivre, enfermé dans ta chambre désinfecté de tout microbes ; de peur que tu puisses tomber malade ? L'idée de t'enfuir avait envahi tes neurones et le jour suivant, tu avais pris ton sac à dos ; visitant comme un touriste le Lotus Rouge. Ce n'était sans compter sur les gardiens, qui te ramenèrent bien vite chez toi. Après cette aventure, tu avais pris l'habitude de flâner dans le Lotus Rouge, observant ces gardiens que tu admirais tant, depuis qu'ils avaient fait preuve d'héroïsme en te ramenant à ton domicile.

Ta vie demeurait simple et ton objectif restait le même : être un gardien. Même si cette idée faisait rire cette petite tête russe, tu n'abandonnais pas ce rêve ; travaillant sur ton caractère si innocent et rêveur ainsi que ton physique d'adolescent. En attendant d'atteindre ce but, tu avais été accepté parmi un groupe de musique d'underground ; même si à vrai dire, ce n'était pas pour l'art pratiqué que tu avais intégré ce gang. Tu t'imaginais déjà parmi les gardiens, être un super héro de ce fort si luminescent.
Mais la réalité des choses venait de te frapper au visage après des années d'illusions. Une lettre de refus. La cause : « lupus érythémateux disséminé (LED) » ; ta maladie avait anéanti tout espoir dans tes rêves. Et pourtant, un autre incident, après cette mésaventure, avait eu raison de ta disparation pendant quelques mois.
Une dispute des plus violentes, des affaires jetées par la fenêtre, des injures brutales, tu venais d'annuler les fiançailles que tes géniteurs organisaient depuis tes quinze ans ; révélant par la même occasion ton pêché : les hommes. Déshérité, banni de la famille Kàn, tu n'étais plus rien aux yeux de ton paternel.

A présent, tu te consacres à la seule personne qui croit en toi ; obéissant à chaque caprice de ce russe. Bras droit et recruteur, tu traces ton chemin dans ce gang avec tes fidèles amies les « desert eagle 44 magnum » ; restant muet sur ta maladie qui désintègre ton corps d'homme, de peur qu'il te vire ou qu'il te prenne en pitié.
Invité


Invité

kkk
Shang Naoshi
avatar

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 35
Argent : 85
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Bienvenue sur le forum (ノ^o^)ノ
J'ai hâte d'en apprendre davantage sur Joan glom
Bonne continuation pour la rédaction de ta fichette et à très vite parmi nous wave
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 565
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Y'a tellement de gifs trop beaux sur V que je ne sais même plus lequel choisir nabilla


celui-ci, parce qu'il est trop classe plz

je trouve que V il a ce petit truc qui permet de le jouer de multiples manières I love you il peut à la fois être doux, méchant, gros connard, gros charmeur, rebelle, timide, romantique et j'en passe adore je n'ai pas encore eu le temps de lire le scénario de Sasha, donc je ne sais pas du tout comment est ton ptit gars , mais je vais bien le savoir dès que tu auras terminé ta présentation gad et je suis impatient de la lire d'ailleurs pop


cette langue ralalah, à chaque fois je meurs quand il fait ça dcd

soit le bienvenue sur Lotus Rouge petit chaton feel si tu as des questions, contacte Li Wei, le président ou moi-même par MP, nous ferons tout notre possible pour t'aider glom
bonne continuation pour ta fiche de présentation pom




Spoiler:
 
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 330
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (oui j'ai fais l'accent en écrit osef dcd )

Bébé taehyung inda place nabilla
En plus j'ai même pas encore recensé les scénarios, c'trop cool que t'en ais pris un nabilla

Sois la bienvenue merveilleux enfant plein de beauté nabilla
HAVE FUN et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous mp plz

EDIT: Il ne faut pas enlever la mention rang à côté de ton groupe dans ta fiche de présentation. Elle est là pour que tu nous dises si tu es un Qiling ou un Fenghuang donc si tu pouvais le remettre et le remplir stp plz



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Invité


Invité

Sasha : retire cette tête de pédo. drink

Tomo : Merci à toi ! glom

Fù Wang : Je suis d'accord avec toi yes
Et bien, je dirais qu'il rassemble un peu toutes ces facettes, même si c'est plus un emmerdeur de première. huh.
Quelle belle langue ..

Merci à toi ! glom

Li Wei : MDRRR C'est mignon fufu
J'ai sauté sur le scénario, sorry. Pour une fois que je peux en avoir un qui me plait river
Merci beaucoup fire

+ justement, j'ai une question à propos de ça. Vu qu'il avait de la famille à l'hôtel mais qu'il s'est fait jarté, et qu'il a quand même gardé son badge pour aller voir sa mère. Qu'est ce qu'il peut avoir un appartement dans la ville et entrée comme bon lui semble dans l'hôtel ou pas du tout ? Pour savoir si je dois changer certaines choses dans son histoire.
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 330
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Je n'ai pas encore lu ta fiche, je réagis juste à ta question: non, ce n'est pas possible. La politique de l'hôtel est très stricte, donc si tu es mis dehors, ben, tu es mis dehors et c'est tout :/ sinon tout le monde ferait comme bon lui semble et ce n'est pas ce qu'on souhaite :/



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Invité


Invité

D'accord ! merci pour cette précision. Je vais changer des choses alors mouais
Invité


Invité

j'ai tout analysé.
j'ai tout lu et c'est tout parfait ettristeptn nabilla
Invité


Invité

Sûr ? Je peux toujours changer l'histoire ! shock
Invité


Invité

NON TU TOUCHES PAS stache
Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 621
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président

Alors, vu que Sasha a validé et que je me suis enjaillée sur ta fiche (y a rien à redire), je vais te valider! MAIS, il faudrait que tu remplisses les champs de ton profil (notamment celui d'emploi et rang) :3 Une fois que tu auras fait ça, fait un signe ici et tu seras validé :3
Invité


Invité

@Sasha : J'ai rien touché homer

@pingpong : Oh, merci beaucoup shock
J'ai tout rempli le profil comme demandé. fire
Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 621
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président

C'est parfait maintenant , merci à toi I love you

Ah! Avant ça, un petit spotlight sur notre premier event! N'hésite pas à y participer si l'envie te tente pour te donner des idées de RP Wink  


Bienvenue chez les RESIDENTS
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Si tu es un client du Lotus Rouge, tu peux  demander une Belle Dame. Pour loger dans l'hôtel ou la ville, il faut que tu recenses ta chambre et pour travailler, recenser ton job. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
 
Kàn Joan ▬ « je suis assez intelligent pour savoir ce que j’ignore. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas là pour être aimé - Stéphane Brizé
» Le Gouvernement Muzito.
» Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
» TEST : quel personnage de Winx te ressemble le plus.
» Travailler à moteur action (cascadeur, ...)
Page 1 sur 1
Sauter vers: