L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Invité

Invité

IDENTITÉ: YANG ELIJAH

Il s'agit de décrire le caractère de ton personnage ici. Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Post hoc impie perpetratum quod in aliis quoque iam timebatur, tamquam licentia crudelitati indulta per suspicionum nebulas aestimati quidam noxii damnabantur. quorum pars necati, alii puniti bonorum multatione actique laribus suis extorres nullo sibi relicto praeter querelas et lacrimas, stipe conlaticia victitabant, et civili iustoque imperio ad voluntatem converso cruentam, claudebantur opulentae domus et clarae.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

Né le
24/01/94
À
xian

Origines
coréennes et chinoises
Sexualité
bisexuel
état matrimonial
célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

JE SUIS UN : EMPLOYÉ (BI JADE)

( si vous êtes nouveaux dans le groupe, racontez pourquoi vous voulez l'intégrer, qu'est-ce qui vous intéresse et vos capacités. et si vous y êtes depuis un moment, raconter votre vécu, votre expérience dans ce groupe, vos fonctions et vos capacités. CE MESSAGE EST À SUPPRIMER)

©️ tumblr bonjour, c'est très beau ici
blood
Code:
<b>Park Yu Ri (Park Yury, Model)</b> ♦️ [url=urlprofil]Yang Elijah[/url]
Invité

Invité

citation de ton choix
Racontez l'histoire de votre personnage. La forme est libre (paragraphe, liste..), le but étant de mieux le connaître. Est-il né à Xian, depuis combien de temps vit-il ici ? Parlez de sa famille, de son entourage, des anecdotes importantes...
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Coq
Argent : 148
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息

DRAGON ROUGE

Oooh, un collègue employé ! Bienvenue sur le forum !
J'ai hâte de voir à quel poste est-ce que tu vas travailler hug
Bonne continuation pour ta fiche et à très bientôt parmi nous wave
Invité

Invité

hdkshhdks cette beauté, je connaissais pas la personne de ton avatar du coup j'ai été cherché sur google et on m'a perdue nabilla et puis ce prénom parfait jpp
du coup bienvenuuuue et courage pour ta fiche !
Invité

Invité

othgerofjsdklfngjrker blood woupi nabilla kkk
Toutes mes excuses mais ce Yuri ... gosh. il m'emporte dans une autre galaxie.

Sinon bienvenue à toi ! glom  Hâte de voir ce que tu vas faire de ce bel homme.
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Chien
Argent : 628

更多信息

DRAGON ROUGE

faut pas me taper, mais quand j'ai lu le titre de ta fiche la chanson "life is life" m'est venue en tête kill

alors déjà, quand j'ai vu ton avatar j'étais en mode " blood " trop beau quoi nabilla après comme xue, j'ai cherché son nom sur le net et je me suis perdu fall il me disait quelque chose, je pense l'avoir déjà vu quelque part quand je cherchais des gueules pour mes anciens personnages. il est trop trop beau le mec, il m'a killé dcd

genre je suis tombé sur cette photo par exemple homer

jesus jesus jesus
voilà ce que j'en pense !
il me donne envie de grapher sur lui plzzz
en plus un autre employé I love you c'est cool parce que Tomo commençait à se sentir seul je crois lol je suis impatient d'en savoir plus sur ton petit gars bien mignon louche bienvenue sur Lotus Rouge et bonne continuation pour ta fiche petit chat glom

Spoiler:

Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Buffle
Argent : 393
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

OMG! PQ J'AI PAS CONNU CETTE BEAUTE AVANT alone
Il est juste trop beau c'est WOOOOOOOOOW! et la photo que Wang a add n'a en rien arrangé mon état blood

En tout cas, sois le bienvenu (en plus un employé, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIII) et courage pour ta fiche nabilla

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mp plz

Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Invité

Invité

Je crois que je partage l'avis des autres, ce Gars MY GOSH blood une beauté et je connaissais pas éè

En tout cas bienvenue parmi nous employé, hâte de découvrir ton personnage ! "Life is now" ça m'intéresse graaave de savoir POURQUOI ! Non pas que je suis pas d'accord au contraire vieux niark
Invité

Invité

Oh là là ok, ok PAS DE PANIQUE blood
(il y a déjà eu beaucoup d'effusions de sang sur ta fiche, comment expliques-tu cela ? stache )

Bon premièrement, on te l'a déjà dit, mais ton avatar, c'est la vie tears
Franchement, j'ai besoin d'une minute pour reprendre mes esprits nabilla
Du coup, j'ai franchement hâte de voir comment va évoluer ce beau gosse ! Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur le forum et un bon courage pour ta fiche fufu

DU LOVE SUR TOI glom
Xu Liang

Célébrité : Aaron Yan
Rat
Argent : 468
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息

DRAGON ROUGE

Bon dieu je connaissais pas ce mec, mais j'avoue que je viens de buguer sur la photo que Wang a mis blood. J'approuve ce que Mei a dit, il y a pas mal d'effusion de sang.

Nan mais il y a trop de dieux sur ce forum et de déesse, ça devrait être interdit . nob

Bref calmons-nous ! Bienvenue parmi nous bel homme huhu .
Mori Janssen

Célébrité : henrik holm
Chien
Argent : 322
Emploi et rang : petit dealer qui prend de l'ampleur

更多信息

QILING

"life is now" j'aime cette phrase ptn.
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso en tout cas mon mignon fufu
Yuan Li Wei

Buffle
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息

Mori Janssen a écrit:
"life is now" j'aime cette phrase ptn.
Attends j'viens d'être perturbée là. J'viens pas de l'entendre dans le dernier ep de Skam là? XDDD Plz, j'sais pas si j'deviens folle quoi XD

Mori Janssen

Chien

更多信息

QILING

SI C'EST POUR ÇA QUE JE LE DIS DEAD
Yuan Li Wei

Buffle

更多信息

MAIS ATTEND C'TAIT TROP FRUSTRANT PASK C GENRE Y A MEME PAS 10 MIN QUE JE L'AI ENTENDU! OHLALALA! TOUT EST LIE!

Mori Janssen

Chien

更多信息

QILING

Tout le monde passera par skam un jour ou un autre vois-tu ? huhu
Yuan Li Wei

Buffle

更多信息

Mdr j'vais t'aider à coloniser le monde avec Skam fufu

Bon on devrait arrêter de flooder pask sinon j'vais devoir te punir et m'auto-flageller en punition aussi XD

Mori Janssen

Chien

更多信息

QILING

Oui chef :$
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Chien
Argent : 628

更多信息

DRAGON ROUGE

Coucou beau garçon, ton délais se termine dans 2 jours. Souhaites-tu un délais supplémentaire qui passera ta fiche jusqu'au 16 février ?

Spoiler:

(life is now)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut