L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Gao Abahai
avatar

Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2017
Cochon
Age : 21
Argent : 325
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien ♠ Fleur bleue

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

FLEUR BLEUE

IDENTITÉ: GAO ABAHAI

♠ Fier : Un trait de caractère qu’il a très certainement hérité de son père. Il n’aime pas qu’on puisse douter de lui ou de ses capacités et à tendance parfois à se penser meilleur qu’un autre.
♠ Taquin : Abahai aime embêter son petit monde. Plus il vous embêtera et plus vous pourrez être sûrs qu'il vous a adopté. Et pour peu que vous le soyez autant que lui, il ne risquera pas de s'ennuyer.
♠ Artiste : Sans aucun doute, Abahai à un esprit artistique. Tout ce qui touche au domaine de l’art intéresse le garçon qui semble doué pour tout ce qu’il entreprend, que ce soit la musique, le dessin, la danse, Abahai ne cesse de se démarquer.
♠ Rancunier : Ne pensez pas que causer du tord au gardien ne sera pas sans conséquence. Abahai peut certes parfois se montrer sympathique et son faciès angélique et enfantin vous tromperont certainement et vous feront croire qu’il est facile de l’abuser mais il n’est pas sage de se frotter au garçon. Peut lui importe qui vous êtes et les raisons de votre acte, il n’hésitera jamais à saisir la chance de se venger.
♠ Doux : Étonnamment, contrairement à ce que peut faire penser son caractère assez dur, Abahai peut faire preuve d'une tendresse surprenante. Pour peu qu'il soit vraiment attaché à quelqu'un, en privé, il se montrera aussi doux qu'un agneau.
♠ Rêveur : Il vous sera très difficile de découvrir cet aspect du jeune homme qui est pourtant un des plus attachants le concernant. Abahai pourrait passer des heures à s’imaginer des scènes romanesques, s’interroger sur le sens de la vie ou se projeter utopiquement. Et quand il est assez en confiance, il se plaira à partager ses songes avec vous.
♠ Antipathique : Inutile d’essayer d’attendrir Abahai sur votre sort, il n’y portera pas d’intérêt. La pitié n’est pas un sentiment qu’il veut ou aime ressentir. La pitié ne fait pas vivre et n’aide ni celui qui en reçoit, ni celui qui la ressent. Il faudra faire appel à une autre émotion pour convaincre le garçon.
♠ Rusé : Abahai est un vrai petit malin. Il est très bien capable de monter toute une stratégie pour arriver à ses fins. Il sait se servir de toutes les informations à sa disposition pour se sortir d’une impasse.
♠ Pervers : Ses aventures avec ces femmes riches ont été des plus intéressantes et instructives. Elles lui ont tout apprit et l’ont converti aux plaisirs de la chair. Ainsi rien n’a pour lui d’égal aux nuits intimes et agitées, mais attention, pas avec n’importe qui, Abahai est du genre difficile.
♠ Diplomate : Abahai a très vite apprit l’art de la diplomatie. Un art utile lors de toutes circonstances et qui accompagne parfaitement ses ambitions. Il sait que la première règle pour éviter de se faire inutilement des ennemis est de toujours s’exprimer avec courtoisie.
.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
21 ANS
Né le
04/08/1995
À
Fujian

Origines
sino-taiwanaises
Sexualité
pansexuel
état matrimonial
Célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Abahai n’est ni hostile, ni favorable aux rumeurs. Il sait qu’elles peuvent servir autant qu’elles peuvent desservir et que n’importe qui peut devenir une cible sans même parfois le savoir. Lui-même a subit parfois ce bouche à oreille malsain. Cela fait partie des mœurs de toute société.
Pour sa part il préfère ne pas se soucier des on dit et passer outre…Hormis si cela peut servir ses intérêt. Lui  a eu le privilège d’être l’amant et le protégé de femmes puissantes qui lui ont apprit bien des choses sur la vie en société. Elles lui ont apprit l’art de communiquer habilement en public, de brouiller les pistes mais elles lui ont aussi enseigné à tendre l’oreille quand cela peut s’avérer bénéfique mais de toujours user de précaution quand il s’agit d’informations compromettantes.
Le tout est de savoir qui sera le meilleur auditeur et quelle sera la rumeur qui fera mouche.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Peu importe depuis combien de temps Abahai vit à Xian, il n’en est pas moins émerveillé par la ville mais surtout par cet hôtel aux aspects traditionnels. Ce bâtiment le fascine, bien plus que ce qu’il se passe en son sein, bien que certaines scènes aient souvent mérité un coup d’œil intéressé de sa part mais là n’est pas la question. Mais ce qu’il préfère le plus à Xian sont bien ses jardins presque irréels, bien qu’il n’ai que très peu l’occasion d’y flâner.
Dans tous les cas, Abahai aime cette ville d’adoption, première dans laquelle il s’arrête aussi longtemps et qu’il n’a pas envie de quitter.

JE SUIS UN : GARDIEN / FLEUR BLEUE

Rien ne prédestinait Abahai à devenir Gardien. Il n’avait rien d’un amateur de discipline. Il n’y avait qu’à regarder son passif avec son père. Il avait tellement haït son perfectionnisme et son autorité qu’il avait prit la poudre d’escampette en se promettant de ne plus jamais revenir vers lui.
Mais pourtant il avait fini par tenter d’intégrer les rangs des protecteurs de la ville et avait réussi avec une facilité déconcertante les épreuves physiques. C’était effectivement déconcertant de voir son aisance mais pas surprenant en vue de ses anciennes activités dans le cirque ambulant familial.
Ce ne fut pourtant pas la même chanson pour les épreuves un peu plus…spirituelles comme le jeune homme de presque 20 à l’époque avait craint. Il avait du plomb dans la tête et ses supérieurs n’avaient jamais manqué d’imagination pour punir ses écarts de conduite. Mais quelque chose en lui avait tout de même su séduire les hauts gradés. Il portait ses bijoux de famille avec fierté, restait de marbre sous la pression et ne manquait pas de loyauté envers ses camarades.

Son petit plus en tant que gardien ? Abahai manie les lames comme personnes. Ses armes fétiches sont ses couteaux qui ne manquent jamais leur cible.

© icon et gif Bonjour  wave mon pseudo à moi c'est Deubeulesse, j'ai 25 ans (oui la vieillesse..) et je ne jure généralement que par le Vmin (c'est la vie x) ). Je m'étais promis de ne pas craquer à nouveau pour un forum, bien décidée à ne garder qu'un personnage...et je suis tombée sur LotusRouge.. fufu Forcément me voilà.  hero
Code:
<b>Jeon Jungkook (BTS)</b> ♦ [url=urlprofil]Gao Abahai[/url]
Gao Abahai
avatar

Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2017
Cochon
Age : 21
Argent : 325
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien ♠ Fleur bleue

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

FLEUR BLEUE


Old habits never seem to go away
« Recommence. »

Ce mot il le haïssait. Ce mot, ses oreilles ne voulaient plus l’entendre et pourtant, c’est celui qu’elles percevaient le plus souvent au plus grand dam de leur propriétaire. Il faisait naître en lui tellement de haine et de frustration que l’ignorer était impossible.
Alors il obéissait et recommençait. Encore et encore. Jusqu’à l’épuisement autant physique que moral. Il n’avait de toute façon pas le choix, il ne le lâcherait pas tant qu’il n’aura pas réussi ce numéro à la perfection. Il le savait. Il n’avait pas droit à aucune faiblesse.
C’était pour son bien, ne cessait-il de lui répéter. Et Abahai s’efforçait de le croire. C’était quand même plus facile à entendre que le « Fais pas ta mauviette. » qui était bien moins encourageant pour le jeune garçon.

« Bon sang Abahai, on va pas y passer la nuit ! »

L’enfant de 12 ans soupira et se releva, tentant d’ignorer la douleur qui le lançait au poignet, conséquence de sa chute et s’accrocha à nouveau au grand cerceau pendu au centre de la vaste salle, se hissant à sa hauteur. Il réprima sa grimace alors que ses bras ne semblaient plus vouloir tirer le reste de son corps et s’efforça de recommencer les mêmes mouvements qu’il répétait depuis quelques heures.
Dehors il faisait déjà nuit. Abahai était le seul acrobate à s’entraîner aussi tard, sous la surveillance de son père évidemment. Le Gao senior veillait au grain. Son fils était de loin le plus prometteur de leur grande troupe et il comptait bien mettre son talent à profit. Beaucoup se bousculeraient pour venir voir son petit prodige et avec la popularité viendrait la richesse.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Abahai s’inclina encore, ramassant les quelques roses lui étant destinées, cadeau de ses spectatrices qui venaient assidûment chaque soir depuis l’installation du cirque dans leur village et leur offrit son sourire le plus éclatant. Il était devenu un beau jeune homme avec un charme qui ne laissait personne indifférent et il le savait parfaitement. Il n’y avait qu’à entendre la salve d’applaudissements qui chaque soir résonnait après ses numéros.
L’adolescent de 16 ans qu’il était devenu dépassait de loin les attentes de son entourage. Il avait beaucoup de talent, était gentil, plein d’esprit, charismatique et savait déjà jouer de ses atouts.
Il aurait pu faire la fierté de son père…si celui-ci n’était pas aussi avide d’argent.
Malgré les représentations sans défaut de son fils, il ne cessait pourtant de le pousser à faire toujours mieux. Ce dernier ne comprenait pas pourquoi la popularité n’était finalement pas venue accompagnée de la fortune, alors il insistait malgré les contestations de son autre fils et de sa femme qui eux aussi se représentaient tous les soirs et qui voyaient Abahai détester toujours plus son géniteur.
Ils avaient peur que cela ne tourne mal pour leur famille. Peut-être parce que le plus jeune des garçons n’avait plus que de l’animosité pour son paternel. Chaque jour qui passait faisait grandir l’envie du jeune homme de lui montrer qu’il n’avait plus aucun pouvoir sur lui, ou du moins qu’il n’en aurait plus encore très longtemps.
Oui il adorait exécuter ses numéros et voir à quel point les spectateurs aimaient ce qu’il leur montrait. Que ce soit le maniement de ses lames qui frôlant l’occulte tellement la précision du garçon était incroyable ou pour ses démonstrations esthétiquement sublimes qu’il effectuait dans les airs, affichant sa souplesse dans une tenue qui mettait en valeur chacun de ses muscles en action ou alors ses acrobaties qu’il exécutait en compagnie de ses cousins, enchaînant saltos et autre figures impressionnantes. Peut importait ce qu’il faisait, il était excellent et devant tout ces gens, il prenait un plaisir fou mais une fois le chapiteau vide et les lumières éteintes, plus rien ne trouvait de valeur à ses yeux.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Un sourire fleurit sur les lèvres du jeune homme de 17 ans encore à moitié endormi. Il était bien là. C’était agréable et chaud. Le soleil caressait sa peau nue et halée à peine cachée par les draps de soie dans lesquels il avait dormi plus que suffisamment mais ce n’était pas ce qui était le plus plaisant. Non. C’était ce contact aussi doux que taquin sur son épiderme frissonnant qui faisait irrésistiblement se retrousser les coins de sa bouche rosée. Un rire franchit finalement ses lèvres alors que cette fois, des dents s’amusaient à emprisonner malicieusement sa peau. « Yah.. » se mit-il à marmonner en gigotant un peu sans cesser de rigoler. Il ne se décida pourtant pas à ouvrir les yeux, le cocon dans lequel il reposait était bien trop douillet.
Pour preuve, Abahai resserra son étreinte sur l’oreiller qui gisait sous sa tête et y enfonça son visage en grognant de bien être, inspirant les résidus du parfum sensuel et féminin qui subsistaient encore sur le tissu. Odeur qui suivait par effluves la femme à qui appartenaient ces lèvres coquines et aventureuses qui retraçait de baisers sa colonne vertébrale jusqu’à parvenir à sa chute de reins.
L’artiste ne pu s’empêcher de creuser le dos avant de soupirer, son sourire ne le quittant plus. « Tu n’en as pas eu assez cette nuit ? » l’interrogea-t-il sur un ton moqueur en ouvrant progressivement les yeux afin de pouvoir regarder sa partenaire. « Tu n’es jamais rassasiée. » ajouta Abahai en se redressant pour caresser la joue de la trentenaire avec une douceur contrastant avec ses paroles et son ton sarcastique. Cette dernière haussa les épaules et admira son amant alors que celui-ci avait quitté le grand lit pour attraper ses vêtements et les enfiler calmement. « Tu reviens me voir ce soir ? ». Le jeune homme lui jeta un regard impassible avant d’hausser les épaules. « Je ne sais pas..Il se doute de quelque chose. » soupira le garçon, faisant lever les sourcils de la femme encore nue et allongée sur le lit. « Pourquoi est-ce que tu restes avec lui si tu le déteste à ce point ? ». Abahai ricana et se tourna alors que ses doigts s’appliquaient à reboutonner sa chemise froissée, lui faisant face avant de lui voler un furtif baiser. « Et que veux-tu que je fasses ? Je ne suis pas marié à un riche politicien moi. » Taquina l’acrobate d’un ton quand même un peu amer. «Non, mais tu couche avec la femme d’un riche politicien et ce n’est pas sans avantages.. » murmura en gloussant la brune en glissant avec lenteur une liasse de billet dans la poche arrière du pantalon du garçon, en profitant pour palper une de ses fesse rebondie. « Je pourrais faire beaucoup plus pour toi, si tu acceptais de m’accompagner à Xian.. »

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Abahai s’ennuyait. Il ne savait plus quoi faire de ses journées, lui qui avait passé quasiment toute sa vie en espérant avoir pour une fois un peu de temps pour lui regrettait presque cette époque maintenant bien terminée. Sa vie d’avant aurait même pu lui manquer..si il n’avait pas toujours le souvenir de son père lui ordonnant de recommencer, de faire mieux, toujours mieux. Non pour ça, il n’avait aucun regret.
Perdu dans ses pensées, le garçon tout juste âgé de 18 ans regardait sans vraiment voir par la fenêtre, se remémorant sa dernière confrontation avec son géniteur.  Il lui avait simplement dit qu’il partait, un sourire littéralement nargueur sur les lèvres. Il avait apprécié chaque étape de la décomposition du faciès de l’homme qui n’en avait juste pas cru ses oreilles et l’avait juste laissé planté là, lui et ses ambitions. Malheureusement il avait aussi du quitter le reste de sa famille, leur promettant uniquement de faire attention à lui sans leur laisser de quoi le recontacter. C’était une coupure nette avec les siens.
Il n’avait jamais pensé que ça aurait pu être aussi difficile de se retrouver seul, dans une ville qu’il ne connaissait, sans repère.
Enfin si, le seul repère qui lui restait c’était cette femme qu’il avait suivi jusqu’ici. Non pas par amour, car de sa vie il n’avait jamais su ce qu’était d’être amoureux mais pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce qu’elle avait largement les moyens de l’aider, ensuite parce que son désir de s’éloigner de son père avait été de plus en plus fort mais aussi, et c’était surement le plus surprenant, il s’était attaché à cette femme et appréciait réellement sa compagnie. Cependant ils savaient tout d’eux que leur relation ne durerait pas. Après tout elle était mariée à un homme puissant, tout laissait croire que quelque chose les séparerait.
Ce qui arriva. Ils avaient choisi de partir au Japon pour les affaires, laissant derrière le jeune homme qui néanmoins n’avait rien perdu de ce qu’il possédait. Sa maîtresse avait acheté l’appartement pour lui et lui avait offert comme cadeau d’adieu.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Abahai n’avait en tout connu que trois femme intimement du haut de ses 19 ans. Et ces femmes avaient toutes des points communs. Elles étaient riches, elles étaient belles, elles avaient plus de trente ans et elles l’avaient entretenu en échange de moments privilégiés en sa compagnie.
Et lui ne leur avait jamais refusé son attention. Il s’était attaché à chacune d’elles, apprenant par procuration les choses de la vie, leur faisant oublier leurs mariages arrangés sans aucun amour en s’offrant entièrement à elles.
L’ancien artiste chérissait même chacun de ses souvenirs avec elles, gardant dans un coin de sa tête chacune de ses femmes qui l’avaient fait grandir. Bizarrement il ne se voyait vraiment pas comme un escort, ou même un gigolo bien qu’il ai été payé pour quelques instants en toute intimité. Il avait toujours vu  ses anciennes maîtresses comme des petites amies très généreuses et pleines d’autres qualités appréciables qu’il avait rencontrées par hasard, sans chercher.
Et même là, alors qu’il n’avait plus ce genre de compagnies, il ne pouvait seulement envisager de partir à la chasse à la femme riche. Au contraire, il avait décidé de se créer sa propre situation et de vivre de ses propres gains dans la ferme intention de se prendre un appartement qu'il aura réellement mérité bien qu'il n'eu pas le coeur de vendre le logement qui lui avait été offert et qui avait une valeur sentimentale.
Et bien que cela s’avéra être difficile, il n’abandonnait pas, passant le plus clair de ses journées à courir ici et là dans l’espoir de trouver de quoi s’occuper.
Bien sûr il avait entendu parlé de l’hôtel et de ses activités. Il savait qu’il avait une possibilité de gagner sa vie en vendant ses talents et il s’en doutait, son corps mais ce n’était pas envisageable pour lui.
En revanche il y avait bien un poste là-bas auquel il avait pensé sans pourtant tenter sa chance : Le poste de gardien. Étrangement lui qui n’appréciait d’expérience ni l’ordre, ni la discipline sentait que ça pourrait ne pas être si terrible.



Shang Naoshi
avatar

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 35
Argent : 91
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Bienvenue sur le forum glom
J'aime beaucoup le prénom de ton personnage ! C'est la première fois que je le vois, mais c'est original je trouve ♥
J'ai hâte d'en apprendre plus sur Abahai, du coup fufu
Bonne continuation pour la rédaction de ta fichette et à très vite parmi nous hug
Invité


Invité

Bienvenue sur le forum !  kkk

Parce qu'il nous faut un lien ↓


et ça ne sera pas de tout repos, vu que mon petit Joan hait les gardiens. Huhu.
Pressée de voir ce que tu vas faire de notre Golden Maknae. glom
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 571
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Un peu de tendresse dans ce monde de brut plz

adore

j'aime beaucoup le prénom love et l'avatar aussi, c'est kookie, le mignon kookie quoi fufu gardien en plus ? c'est bien, ils en manquaient ! il fallait renforcer les rangs pour surveiller Xian et l'hôtel.


comme kookie, j'approuve Wink

je suis pressé de pouvoir en lire davantage sur lui I love you bienvenue sur Lotus Rouge et je te souhaite une bonne continuation dans ta fiche de présentation adore si tu as des questions, viens contacter le staff par MP qui fera tout son possible pour pouvoir t'aider hero




Spoiler:
 
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 336
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

JUNG
KOOK
IIE

*MORT*
Manque plus que un J-hope et y a mes trois BTS préférés sur le forum nabilla

Ce choix est vraiment très bon en plus avec la carrure de kookie, ça colle super bien aux gardiens, j'ai très très hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage dcd

En tout cas, fighting pour ta fiche mon chou et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mp plz



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Invité


Invité

JUNGKOOK
CETTE DOUCEUR
c'est la beauté cet enfant je meurs chaque fois que je le vois
Puis ce prénom quoi jpp je suis déjà fan, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Kookie en tant que Gardien fufu
Bienvenue du coup et courage pour le reste de ta fiche !
Gao Abahai
avatar

Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2017
Cochon
Age : 21
Argent : 325
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien ♠ Fleur bleue

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

FLEUR BLEUE

Wow...quel accueil, je suis toute émotionnée cute Merci merci nob

Jade: Merci! Mon prénom est original mais Jade pour un mec c'est pas commun non plus xD

Joan: Tout d'abord... excited god . Ensuite, merci. Et évidemment cela va de soit qu'on aura un lien parce que voilà quoi
(je te rassure, Abahai ne sera pas vraiment un ange alors ça va faire pas mal d'étincelles x) mais on en parlera tranquillement quand j'aurais fini ma fiche love )

Fù Wang : Trop de feels en moi de voir un Joon Gi, ça me rends nostalgique plz Et ravi que mon nom et ma bouille te plaisent (en même temps kookie quoi, personne peut le détester. D'ailleurs j'en reviens toujours pas d'avoir réussi à le choper xD ça tenait du miracle qu'il soit libre); Merci en tout cas, j'hésiterai pas si jamais love

Li Wei : héhé kookie est dans mon top 3 aussi. Qui est le 3ème heureux élu? huhu
Merci encore pour l'accueil (oui oui j'y tiens xD) et pour le rang c'était comme une évidence pour moi, avec ce corps, il pouvait qu'être un gardien *essuie la bave*

Xûe : Je sais ce que c'est, c'est ce que je me dis tout le temps x) Mais Bora est sublime aussi *_* Merci Merci
Xu Liang
avatar

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 33
Argent : 411
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Kookie + gardien... JE DIS YES !
Courage pour ta fiche & surtout bienvenue jolie petite bouille. plz
Gao Abahai
avatar

Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2017
Cochon
Age : 21
Argent : 325
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien ♠ Fleur bleue

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

FLEUR BLEUE

Merci love Je dis yes aussi à Aaron Yan....

Par contre je crois que je vais avoir besoin d'un délai supplémentaire pour ma fiche s'il vous plais é_è Je devais avoir internet le week-end dernier mais finalement ça a été reporté à vendredi. Bref c'est la loose x)
Invité


Invité

J'ai cru t'avoir souhaité la bienvenue mais visiblement non :hm:
Alors bienvenue beau gosse excited
Délai accordé sans souci, tu as donc jusqu'au vendredi 17 février pour finir ta fiche ! Bon courage glom
Invité


Invité

Ce petit double post pour te rappeler que tu n'as plus que jusqu'à VENDREDI 17 FEVRIER pour terminer ta fiche, chou shock
Gao Abahai
avatar

Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2017
Cochon
Age : 21
Argent : 325
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien ♠ Fleur bleue

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

FLEUR BLEUE

Merci plz

Désolée pour la lenteur, le soucis avec internet se prolonge (merci france télécom x) ) mais ma présentation sera quand même postée maximum vendredi hero
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 571
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Bon courage à toi avec ton internet nabilla et n'hésite pas à nous dire si tu veux quand même u délais supplémentaire pour ta fiche Wink




Spoiler:
 
Gao Abahai
avatar

Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2017
Cochon
Age : 21
Argent : 325
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien ♠ Fleur bleue

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

FLEUR BLEUE

Merci, ça finira par s'arranger..j'espère xD

C'est gentil cute Mais si tout est bon pour vous, je pense pas en avoir besoin ♥
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 336
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Sache mon chou que j'ai adoré ta fiche ** Que voir Kookie en ancien artiste de cirque c'est original et tellement attrayant, intéressant ** Du coup je pourrais te valider mais j'ai une question parce qu'un élément me perturbe.

Abahai vit toujours dans l'appartement acheté par la femme riche? C'est juste que le forum fonctionne en système de loyer et paye et qu'on a déjà refusé à quelqu'un le fait qu'il puisse ne pas payer de loyer, donc ça serait un peu injuste de te dire oui alors qu'on lui a dit non. Néanmoins, si tu me dis qu'il n'y vit pas et qu'il paye un loyer ailleurs (ou qu'il a alors revendu l'appart), je pourrai te valider. Je suis désolée pour ce détail, mais j'espère que tu comprendras plz



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Gao Abahai
avatar

Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2017
Cochon
Age : 21
Argent : 325
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien ♠ Fleur bleue

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

FLEUR BLEUE

Merci pour les complements plz

Oui je comprends c'est pas un soucis Smile Eh bien il pourrait louer un autre appartement plus proche de l'hotel sans avoir eu le coeur de revendre l'autre?
Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 627
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président

Désolée pour l'attente chou, j'espère que ça ne t'a pas dérangé plz En tout cas maintenant tout est bon selon moi et je file te valider!

Mais avant ça, on fait un petit spotlight sur L'event du Nouvel An et sur celui de la Saint Valentin.  plz


Bienvenue chez les GARDIENS
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Pour passer du bon temps, il t'est possible de demander une Belle Dame, mais plus sérieusement tu dois te trouver une équipe. Pour loger dans l'hôtel, il faut que tu recenses ta chambre. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Contenu sponsorisé



 
Gao Abahai ♠ Things aren’t as pretty on the inside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Dirty Pretty Things
» Alexis dans Pretty Little Liars [Byron Montgomery] [MAJ : Remplacé pour le rôle]
» Sara Shepard : Pretty little liars
» Pretty From Head To Toe
» [Figurine] HeartCatch Pretty Cure
Page 1 sur 1
Sauter vers: