L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Invité


Invité

IDENTITÉ: CAI LI LING

Puisque rien n’est jamais assez bien pour les autres, autant les faire pour soi-même : ça, c’est chose dont Li Ling a conscience depuis un moment – grandir dans l’ombre d’un petit frère surdoué y est sûrement pour quelque chose. Elle est comme ça, Li Ling, elle vit pour et par elle-même. Certains la disent frivole, un peu superficielle, avec ses sourires charmeurs et son air de se ficher de tout. Li Ling aime la vie, aime se sentir jeune et jolie, plaire, danser sans retenue malgré son manque de talent, donner l’impression qu’elle se moque du qu’en dira-t-on – alors qu’il ne faut pas se fourvoyer : elle est comme beaucoup là-dessus, à sentir et subir le regard des autres sur ses choix et actes. Elle les connaît, les rumeurs qui courent sur elle ; une trentenaire encore un peu trop jeune dans sa tête, un peu fille facile de par son goût pour la gente masculine, une boule d’énergie tactile et affectueuse, expressive et extravagante, qui quand elle n’ouvre pas sa bouche pour se défendre dessine des caricatures de ce qu’elles ne supportent pas. Li Ling se dit que des fois, les gens ont un peu raison ; et puis elle se rappelle qu’elle est bien dans ses pompes à être comme ça, et qu’elle perdra sûrement plus à être ce que les autres attendent d’elles.

Li Ling joue avec la vie, assume ses envies, même celles qu’elle sait mauvaises pour elle. Li Ling a toujours convoité ce qui n’est pas bon pour elle, ce qui n’est pas fait pour elle, ce qui est inatteignable. Flirter avec l’impossible la frustre certes, mais la grise, la fait se sentir vivante, pleine.  Ce qu’elle ne peut pas avoir, personne ne l’aura, elle se bat bec et ongles, et maudira sur cent générations si on lui arrache l’objet de ses convoitises.

Un peu égoïste aussi. Pas dans le sens où Li Ling n’est pas prêteuse – elle l’est dans les limites du sens commun. Mais Li Ling, on l’a dit : elle fait les choses pour elle avant tout, comme elle l’entend, quitte à ce que ça soit au dépend des autres. Elle a trop souffert à se limiter et à trop penser aux autres. Elle pense à elle avant tout. Et pour les autres… Elle tente de les préserver, tant bien que mal, quitte à cacher la réalité. Une vérité non sur ne peut pas faire de mal après tout… ?
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
31 ANS
Née le
07/07/1985
À
Xian

Origine
Chinoise
Sexualité
Hétérosexuelle
état matrimonial
Célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Ne fais pas autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse, c’est le crédo que Li Ling aimerait bien suivre. Mais Li Ling, elle aime bien commérer sur les gens qu’elle n’aime pas. Pourtant rarement à l’origine des rumeurs, elle aime bien savoir les petits détails qui mettent mal, en rire, et se dire que finalement, la réputation n’est pas mieux que la sienne. Pas que la sienne soit détestable. Mais être une éternelle célibataire un peu excentrique à la trentaine d’années, elle se doute que ça fait parler… Un peu, même si elle fait tout pour ne pas y porter attention.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Li Ling a vécu la reconstruction et l’éclosion de Xian à travers les récits de ses parents, trop jeune à l’époque pour avoir véritablement eut conscience de son évolution. Elle apprécie ce cadre chatoyant et riche, les lanternes écarlates à chaque coin de rue et l’architecture imposante de l’hôtel, qui font partie de son quotidien. Néanmoins… Elle affectionne moins la mentalité qui s’y apparente. La richesse, le luxe et l’opulence ne sont guère des notions qui l’attirent, et elle a souvent plus de plaisir à railler – peut-être un envieuse, la clientèle de l’hôtel, souvent trop riche pour savoir que faire de son argent. Li Ling se complait davantage dans les quartiers populaires, nids de créativité et d’inspiration à ses yeux.
Si la curiosité pour l’extérieur de Xian est bien là, Li Ling préfère rester dans sa ville natale, en connaître les moindres recoins, les moindres secrets, tous imprégnés d’un cachet propre et authentique.

JE SUIS UNE : RÉSIDENTE (QILING)

Vingt-deux ans à s’acharner pour tenter de plaire à ses parents, d’avoir un peu d’estime de leur part ; Li Ling aura essayé, vainement. Une scolarité primaire et secondaire certes bonne, mais pas suffisamment pour faire de l’ombre à son cadet. La jeune femme a dix-huit ans quand elle décide de se lancer dans des études de médecine. Ça ne lui parle pas beaucoup, moins que le dessin en tout cas, mais c’est prestigieux, ça force l’admiration. Elle mène bien ses deux premières années, la troisième se fait plus difficile. Redoublement, et les comparaisons pleuvent à nouveau. Le petit frère n’a pas besoin de redoubler, lui. Il a les félicitations de ses professeurs, lui.

Li Ling plaque tout du jour en lendemain. Elle s’en fiche, de devenir médecin de renom, spécialiste en cardiologie ou chirurgienne émérite. Ce qu’elle veut, maintenant, c’est faire ce dont elle a envie. Alors elle dessine, pour elle-même, et paye son studio fraîchement acquis grâce à des petits boulots. Caissière, manutentionnaire, serveuse… Elle accumule les jobs pour payer son indépendance toute fraîche, loin de la cellule familiale devenue étouffante.

Son crayon s’affûte, elle reçoit les compliments des gens qui la voient dessiner pendant son temps libre. Li Ling se lance ; malgré ses maigres paies, elle a pu mettre assez d’argent de côté. A vingt-six ans, elle s’achète enfin un petit fonds de commerce sur le marché Shìchǎng, un stand minuscule où elle vend illustrations, paysages et dessine ou caricature les passants à la demande. Elle ne gagne pas des cents et des milles, mais elle s’y plaît, au milieu du fusain et des encres.

©️ witnessthewonder & mavelvet Redjack, 23 ans, je fournis cholestérol et cirrhose du foie six jours sur sept. Le septième jour, je dors et dessine des trucs improbables avec des triangles. Je tenterai de me connecter tout au long de la semaine mais rperai essentiellement pendant mon weekend  cute
voilà, la bise à vous  cute
Code:
<b>Kim Yu Bin (Wonder Girls)</b> ♦️ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u39]Cai Li Ling[/url]
Invité


Invité


citation de ton choix
Elle se demande si elle est bien à sa place ici. Li Ling a hésité à venir. Elle s’accroche à l’espoir que cette fois sera un peu différente, tout en sachant qu’elle repartira sûrement déçue, comme d’habitude, énervée. Les repas de famille ne sont vraiment pas son truc. Elle est là, assise à la table familiale, son frère cadet en face d’elle, ses parents en bout de table, l’un en face de l’autre. Les Cai sont au complet, l’équilibre semble parfait. La dessinatrice mange en silence son repas, écoutant d’une oreille distraite les questions que ses parents posent à son frère, qui répond d’une voix qui se veut enjouée. Ce que la sœur entend, elle, c’est une lassitude de répondre toujours aux mêmes questions. Oui, son travail se passait bien. Oui, on le félicitait pour ses exploits. Oui, il était bien entouré. Toujours les mêmes questions qui tombent, il doit en être lassé, le petit frère. Li Ling en a conscience : si être dans l’ombre de son frère ne lui a pas été facile, il n’a pas dû être aisé pour lui d’être le centre de toutes les attentions.

Et Li Ling sent la suite arriver. Les parents rassurés par le fils prodige, les questions en viennent à elle. Faisait-elle beaucoup d’argent, avec son travail sur le marché ? Non, pas vraiment, répond-elle. Juste de quoi vivre et couvrir ses divertissements, rien de plus, rien de moins. Quel genre d’illustration vendait-elle en ce moment ? Des peintures érotiques, notamment, dit-elle sans rougir, aspirant bruyamment ses nouilles. Elle n’avait pas honte, pourquoi aurait-elle du ? Ses parents restent silencieux, sans trop savoir que dire, continuant de manger le temps que la gêne ne passe. Et vient la suite ; avait-elle trouvé un futur mari ? A trente ans passés, il serait temps. Li Ling secoue vivement la tête. Elle ne cherchait plus. Et quand bien même elle trouvait, ce n’était pas le genre de type à présenter à ses parents. Il lui arrivait bien de « fréquenter » quelqu’un ces derniers temps, mais c’était son petit secret. Même Li Wei, sa meilleure amie, n’était pas dans la confidence. En même temps, comment cette dernière aurait-elle réagi en apprenant que son amie de longue date fricotait avec son petit frère ? Pas bien, Li Ling le savait.

C’est dommage, on lui répond. Si elle avait continué ses études de médecine, elle aurait quand même une meilleure paye et aurait sûrement pu trouver un bon mari. Li Ling ne retient pas un soupir. Ca faisait déjà bien longtemps qu’elle avait cessé de faire des efforts pour ses parents. Elle avait tenu vingt-deux ans à tout faire pour se mettre à la hauteur de son cadet, pour qu’elle soit considérée, même si ce n’était pas à sa propre valeur, et que ses parents prennent en compte son attrait pour l’art. Mais rien n’avait vraiment joué en cette faveur. Oui, elle les aimait toujours autant ; mais leurs attentes la concernant, elle n’en pouvait plus, et elle ne cherchait plus à les suivre. Le petit frère est là pour assurer la suite des Cai, conclue-t-elle d’un ton mi-amusé, mi-amer.
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 396
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

MYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU nabilla
Oui j't'appelle par ton ancien pseudo pask c'comme ça fufu
Je suis tellement heureuse de te voir sur LR tu peux pas savoir à quel point! En plus je sais que tu aimes Yubin et je sais que tu rp trop bien alors franchement, comment dire que je suis la plus heureuse des rpgistes du mooooooooooooooooonde plz

YUBIN C LA VIE + MYUU C LA VIE = LA VIE! /okjesors/

Merci merci merci merci et ensemble on va faire de grandes choses même si on se dispute toujours parce que tu sais pas admettre quand tu as tord dcd /sortencore/

FIGHTING CHOU dcd nabilla



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 631
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

coucou toi yeah en faisant ce choix de scénario, tu viens d'envoyer au paradis Li Wei fufu tu vas bien le voir quand elle va éditer son poste je pense huhu


love

yubin cette beauté god elle est trop trop belle, donc je peux qu'approuver ce choix plz en blonde, mamamia excited trop sexy ! dead


sex

la première fois que j'avais vu le clip "i feel you" j'étais trop en mode : blood nabilla elle avait trop changé (quand tu regardes quelques années auparavant des wonder girls quoi omo )


attack

elle est trop douée, genre elle s'est chanter, rapper, faire de la batterie, danser et j'en passe nabilla c'est ce qu'on appelle avoir de la classe snoop

soit la bienvenue sur Lotus Rouge et je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche de présentation cat si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff par MP qui se fera un plaisir de pouvoir t'aider hug




Spoiler:
 
Invité


Invité

liwei + j'attends ton message d'amour woupi

fuwang + mais tellement, c'est devenu une pure bowté hell donc yubin + pv de liwei, mon petit cœur a pas pu résister, fallait que je tente doit
et ce choc hier, j'ai cru comprendre que les WG s'étaient séparées plz (jean-michel àlamasse, c'est bien moi hide )
Merci pour l'accueil en tout cas love woupi
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 396
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

fufu



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Invité


Invité

Je resterai toujours Myuu au fond de mon cœur btfl
Tu fais chaud à mon petit cœur, avec ton message là cute merci merci merci plz

et je doute pas du fait qu'on fera de grandes choses yes et tu te rendras compte que c'est moi qui ai raison. Je sais pas encore sur quoi, mais tu verras stache

love
Xu Liang
avatar

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 33
Argent : 471
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

OMG encore une déesse ! Puis c'est Myuu ? Myuu de SOW ? ** Ou de LI ?w? Myuu.BANG ! ?

Enfin tu as fais une heureuse ewe. On connaît l'amour de Mégane pour Yubin. fufu

Invité


Invité

MMIX ooo hug Joie de te retrouver dans le coin excited
Et oui c'est bien moi fufu

sinon désolée pour l'attente je finis ma fiche dans la journée cute
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 631
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Pour les WG j'ai appris ça aussi nabilla trop triste river
Je pense que Li Wei est impatiente de lire ta fiche huhu




Spoiler:
 
Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 687
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président

J'ai rien à redire, t'es parfaite, j'suis trop heureuse d'avoir ma meilleure amie et en plus incarnée par toi! Mille merciiiiiiiiiiiii et ta fiche est géniale nabilla Du coup je vais te valider!

Ah! Avant ça, un petit spotlight sur notre premier event! N'hésite pas à y participer si l'envie te tente plz



Bienvenue chez les RESIDENTS
Le membre a rempli correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Si tu es un client du Lotus Rouge, tu peux demander une Belle Dame. Pour loger dans l'hôtel ou la ville, il faut que tu recenses ta chambre et pour travailler, recenser ton job. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
 
cai li ling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2
» CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)
» Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2
» Ling Xiaoyu [Tekken]
» Li Ling est là ! je fonds !
Page 1 sur 1
Sauter vers: