L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Invité


Invité

En fin d'après-midi, alors que les préparatifs allaient bon train, chacun mettant la main à la patte, avec plus ou moins de gaité, il s'était retrouvé - il ne sait plus comment ni pourquoi - à lui aussi donner un coup de main. Pas sur les fioritures, c'était clairement pas son truc, mais plutôt juste à devoir coller ses devises sur les portes de l'hôtel.
Ennuyant, enfin ça aurait pu être seulement ça si cette petite fouineuse amusante n'était pas venue l'aider. Enfin, il savait parfaitement que derrière cet élan de sympathie, son talent inné pour découvrir des informations croustillantes en était le principal concerné.
Soit, personne n'avait jamais réussi à lui délier la langue, même sous quelques tortures que ce soit - l'avantage d'être une coquille vide qui ne ressent aucune émotion particulière, si ce n'est la satisfaction du plaisir -, mais son petit jeu était plutôt amusant. Au pire, elle pourrait découvrir sa boisson favorite, - si favorite est un terme qu'il est obligé d'employé - ou peut-être quelques infos sur son chien - seul antipode à son image -.
Un peu de colle, un peu de scotch, un tour de main, et une nouvelle devise vient d'être déposer sur la porte dont il en a oublié le numéro. Il venait à peine de commencer mais les étages qui l'attendait ne lui donnait franchement pas envie. Enfin, il voyait ça comme un entrainement physique...tant qu'à faire.
La voyant arriver de l'autre côté du couloir - l'idée même de se diviser de chaque côté pour se rejoindre au milieu était assez intelligent -, il tourna son visage vers elle, collant son épaule contre le bois de la porte, croisant les bras et attendant qu'elle finisse le travail. Autant en profiter pour avoir deux/trois portes en moins.
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 330
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES


   
Kuan-Ti & Liwei

   
Litlle Curious Funny.

   
   

   
Elle venait à peine d’arriver qu’elle était déjà agacée. Parce que cet individu était un Dirigeant, il se donnait le droit de ne pas la saluer ? Grand bien lui fasse, elle ne gaspillerait une once de politesse pour lui, c’était décidé. Monsieur Liu Kuan-Ti, en plus, il était plus petit qu’elle et il osait quand même la regarder de haut ? Elle savait peu de chose sur lui mais elle connaissait une chose essentielle : il était peu loquace. Le torturer serait une mauvaise chose – surtout que pour le moment, il ne représente aucune menace pour la Mafia mais la Yuan avait quand même pour ordre de le surveiller.

Elle observa le travail effectué et ne put que soupirer. Il ne s’était pas foulé. Pourquoi s’être proposé si c’était pour bâcler le travail ou la laisser tout faire, parce que c’était bien l’air qu’il se donnait là, appuyé contre le mur à la regarder. « Vous comptez rester ici à rien faire pendant longtemps ou vous comptez être galant et aider une femme à cette tâche ? » Elle tenta tant bien que mal de ne pas être trop sèche, après tout, il ne fallait pas le braquer, sinon la discussion s’avérerait inutile. Le temps qu’elle dise tout cela, elle avait déjà collé plusieurs devises sur des portes. « A moins que vous vouliez prouver qu’une femme est plus efficace qu’un homme ? » En réalité, elle se fichait bien de savoir qui avait l’ascendance sur l’autre, mais fallait lui donner du challenge pour qu’il daignât bouger ses fesses.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
 
[EVENT]Little curious funny feat Yuan Li Wei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Japan event clermont-ferrand 6-7 novembre 2010
» Pin Event au phantom Manor
Page 1 sur 1
Sauter vers: