L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

La Grande Dame
avatar

Célébrité : Liu Xiaoqing
Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2017
Argent : 335

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)



[AFFILIATION BELLE DAME] L Shaolani/Long Xin Yu
Je tiens à m'excuser pour l'attente monsieur Li Shaolan. Installez-vous confortable à cette table spécialement préparée pour votre rencontre avec votre Belle Dame. Ne vous inquiétez guère, ce repas est destiné qu'à vous. Mademoiselle Long sera là pour vous divertir et s'occupe de votre plaisir. Le périmètre est délimité pour ce soir afin que vous ne soyez pas dérangés.

Mademoiselle Long Xin Yu est en train de se préparer et devrait arriver dans quelques instants. J'espère que vous allez passer un agréable moment. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience de cette soirée pour améliorer notre service. Sur ces mots, je vous laisse.  
 
[AFFILIATION BELLE DAME] Li Shaolan/Long Xin Yu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Il est onze heures, belle dame...
» Les dessous de la belle dame
» Histoire d'un chevalier
» Quand le soleil filtre à travers la robe de la belle dame.
» Notre 1er Motoplaneur
Page 1 sur 1
Sauter vers: