L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Han Xiu Wen
avatar

Célébrité : Kim Myung Soo (L)
Messages : 727
Date d'inscription : 04/02/2017
Cochon
Age : 22
Argent : 1170
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Nettoyeurs (spécialistes en assassinat) (Qiling)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

QILING

IDENTITÉ: HAN, XIU WEN

S'il n'était pas né dans cette famille, Xiu Wen aurait fait un bon gardien. S'il n'avait pas reçu une éducation strict, Xiu Wen ne serait pas qui il est aujourd'hui. Enfant capricieux enclin parfois à des crises de violence, les coups de canne de bambou n'étaient pas rares. C'était la seule méthode que son père avait trouvé pour canaliser l'enfant. La violence par la violence. Il n'y avait que ça, il n'a connu que ça. Ironiquement, ce fut l'apprentissage des arts martiaux qui lui apprit a réguler ses crises, seul.

Comme chaque membre de sa famille, il fut formaté à être ou plutôt paraître être une autre personne. Aux yeux des citoyens, Xiu Wen était un garçon doux, compréhensif et patient. Il n'avait pas une forte personnalité, était plutôt du genre à se laisser marcher dessus. Discret, il aurait pu l'être s'il n'était pas né avec ce visage angélique. Quand bien même sa mère lui enseignait l'art dramatique, son rôle n'était pas parfait, sa beauté attirant l'œil de tous. D'un naturel soit disant solitaire, il fut contraint de vivre entouré de ses voisins et de quelques amis. On aurait pu penser qu'il serait alors épargné par la tâche imposée à tout membre de la famille Han. Erreur. Ils servaient de parfait alibis. Garçon méticuleux, il ne laissait aucune trace de son passage, exécutant proprement les ordres qu'on lui imposait. Il était le parfait petit soldat, soumit à ses supérieurs, né pour exécuter les ordres sans se poser la moindre question. Un garçon sans foi ni loi? Vous faites fausse route. Xiu Wen savait parfaitement distinguer le bien du mal d'où la perfection de son rôle. Il n'était qu'une coquille vide, préférant se concentrer sur qui il devait être plutôt que d'être lui-même.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
21 ANS
Né(e) le
09/04/1995
À
Xian

Origines
中国人
Sexualité
我的右手
état matrimonial
Célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Faire la sourde oreille n'est pas mon genre. Mes oreilles traînent partout, j'écoute, j'observe. Souvent crées par de vieilles mégères en mal d'affection, elles alimentent le quotidien de chacun, permettent à leur propagateur de hisser leur victime au sommet de l'attention de qui veut bien les entendre, parfois plus efficace qu'un coup de poignard dans le dos. Pour moi, elles sont source d'information ou de désinformation. Tout le monde a ses petits secrets, moi le premier et si l'attention vient à se porter sur ma personne, il est naturel que je me défende en relayant le rôle de protagoniste que l'on m'a attribué à un autre. Pour résumer, je pense qu'elles ont un côté effrayant d'autant plus que personne ne peut y échapper.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

L'hôtel fourmille de clients, ils apportent à ma famille une raison d'être. Je n'ai pas d'autre avis à avoir, n'étant pas payé pour penser mais agir. Mon environnement m'importe peu, tant que je peux effectuer correctement mon travail.

JE SUIS UN : RESIDENT (QILING)

En apparence, je suis un petit portraitiste sans histoire destiné à reprendre le modeste commerce familiale. Nous ne faisons pas parti de la classe aisée, ni de la basse classe. Nous sommes une famille lambda, sans histoire, sans problème, de classe moyenne, des gens qui se fondent parfaitement dans le décor de Xian. En apparence seulement. Depuis l'enfance, j'ai subi un entrainement à domicile qui m'a permis d'accéder très rapidement au rang que j'occupe actuellement au sein de la mafia. La discrétion est le mot d'ordre de ma famille. Je suis payé pour nettoyer les rues et l'hôtel d'individus potentiellement gênants. Je ne suis qu'une ombre, celle de mon maître à qui j'ai juré fidélité jusqu'à ma mort.

© icon et gifBonjour/bonsoir! Moi c'est truc. , je ne suis pas super forte pour les présentation, alors je vais faire court. J'ai 24 ans, je suis étudiante et malgré mes passages éclairs sur le fo', je risque d'être active que quelques jours de la semaines. Voilà! J'espère que Xiu Wen vous plaira ♥ !
P.S: Chô tu es le mal!
Code:
<b>Kim Myungsoo (L, INFINITE)</b> ♦ [url=urlprofil]Han Xiu Wen[/url]
Han Xiu Wen
avatar

Célébrité : Kim Myung Soo (L)
Messages : 727
Date d'inscription : 04/02/2017
Cochon
Age : 22
Argent : 1170
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Nettoyeurs (spécialistes en assassinat) (Qiling)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

QILING


不知名的面貌在异度空间领域瞬间转动
Dans une rue parallèle de l'avenue principale se trouve une boutique étrange. Dans la vitrine, des portraits des habitants, souvent des plus riches de la ville ou parfois, de quelques résidents du Lotus Rouge. Ce modeste bâtiment appartient à la famille Han. Une famille modeste qui de génération en génération se transmet un savoir particulier, celui de tuer. Rattaché à la mafia, ils la servent dans l'ombre, présentant aux ignorant une façade de portraitiste. L'art de la photographie, ils connaissent bien. D'apparence trop pauvre pour scolariser leur enfant, c'est à domicile que les parents de Han Xiu Wen l'ont instruit. Dès que l'enfant su parler et marcher, on lui enseigna l'art du combat, des mathématiques, de la littérature, de la physique et surtout de la chimie. Pour tous, Han Xiu Wen serait l'héritier de sa famille, comme portraitiste pour les habitants, comme assassin pour la mafia.

Douze ans est un âge important pour cette famille. Pour eux, il s'agit d'un âge de transition, celui où l'enfant devient adulte et pour cela, il doit faire ses preuves. Mettre en pratique ce que ses instructeurs, en l'occurrence ses parents, lui ont appris depuis tout petit. Cela signifiait donc que Han Xiu Wen devrait exécuter la prochaine mission donné par leur maître, le parrain de la mafia. Une mission peu compliqué. Il s'agissait de tuer l'amante d'un riche homme, le tout sans laisser de trace. L'enfant Han pénétra sans difficulté dans la grande maison bourgeoise. C'était la première fois qu'il ôtait la vie à un individu et pourtant, c'est avec une extrême froideur qu'il exécuta sa mission, sentant sa lame transpercer la chair de cette bourgeoise. Hélas, l'enfant ne maîtrisait pas encore assez bien ses crises de colère et malgré sa froideur extérieure, son sang bouillonnait, lui faisant perdre la tête. La gisante se vit donc poignardée encore et encore, puis mutilée jusqu'au matin. Ses chairs étaient éparpillées dans la pièce à coucher jusqu'à ce que ses domestiques découvrent le théâtre sanglant qui s'était déroulé durant la nuit. Ce massacre marqua à l'époque les esprits, faisant frémir les habitants. Quant à Xiu Wen? Il rentra discrètement chez lui, victorieux. Et malgré le succès de sa mission, il se vit attribuer cinquante coups de canne en guise de punition pour son massacre inutile.

A présent, Xiu Wen travail dans la boutique de son père. C'est un garçon en apparence sans histoire, toujours prêt à aider son prochain, en façade seulement. Qui pourrait bien se douter que derrière son sourire se cache en réalité un des chien de la mafia?
Choi Yoo Jin
avatar

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 25
Argent : 852
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

Oh le magnifique L love love love
Très bon choix d'avatar pedro j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche nabilla
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 336
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

COMMENT JE ME SUIS FAIT PIQUER MA PLACE TRISTESSE ET BOULE DE GOMMES!

TRUC JE T'AIME BIENTÔT J'EDITE D8



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Shang Naoshi
avatar

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 35
Argent : 91
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Bienvenue sur le fofo glom
Je te souhaite une bonne continuation pour la rédaction de ta fiche en ayant hâte d'en apprendre d'avantage sur ce jeune homme fufu
A très bientôt parmi nous ♥
Invité


Invité

Truc? Mon défunt esclave? Mon chasseur de pokemon (Oui je sais il est mort renverser par une voiture ~ Je me suis pas encore remise de son décès tragique). Bienvenue !
Invité


Invité

Salut bogoss, je ne connais pas ton avatar, mais il a une bouille adorable love
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, nous sommes à ton service glom
Han Xiu Wen
avatar

Célébrité : Kim Myung Soo (L)
Messages : 727
Date d'inscription : 04/02/2017
Cochon
Age : 22
Argent : 1170
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Nettoyeurs (spécialistes en assassinat) (Qiling)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

QILING

Merci à tous pour votre accueil ♥ !

Yoo Jin, merci =) !

Li Wei, fallait être plus rapide :p ! Oui, édite ♥♥♥ ! J'veux un vrai message d'amour Vilaine ♥ !

Tomo, merci ♥ !

Xin Yu, on lui avait dit pourtant! "Kazu, arrête toi au passage piéton avant de traverser, et regarde bien à gauche, puis à droite et encore à gauche!" mais que veux-tu, il n'écoutait rien ce petit! Tristesse :'(

Xiao Mei, merci ♥ !
Invité


Invité

Paix à son âme.

Tu vas nous faire quoi de beau? Dis tout !!!
Xu Liang
avatar

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 33
Argent : 411
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

L ! Sérieux je suis trop curieuse de ce que tu vas faire de ce gars au magnifique sourire excited
En tout cas bienvenue parmi nous avec cette magnifique bouille. woupi
Han Xiu Wen
avatar

Célébrité : Kim Myung Soo (L)
Messages : 727
Date d'inscription : 04/02/2017
Cochon
Age : 22
Argent : 1170
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Nettoyeurs (spécialistes en assassinat) (Qiling)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

QILING

/pat pat Xin Yu/

Merci Liang ♥ !
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 336
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

@Han Xiu Wen a écrit:

Xin Yu, on lui avait dit pourtant! "Kazu, arrête toi au passage piéton avant de traverser, et regarde bien à gauche, puis à droite et encore à gauche!" mais que veux-tu, il n'écoutait rien ce petit! Tristesse :'(

Est-ce que vous parlez de ton Giriboy là? IL EST MOOOOOOOOOOOOOOORT? sass



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Invité


Invité

On parle de mon esclave Kazu.
Yuan Lei
avatar

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 24
Argent : 422
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

HEEENNNNWWW ce vava de qualité !!!
BIENVENUE !!!!
amuse toi bien ici sex
Han Xiu Wen
avatar

Célébrité : Kim Myung Soo (L)
Messages : 727
Date d'inscription : 04/02/2017
Cochon
Age : 22
Argent : 1170
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Nettoyeurs (spécialistes en assassinat) (Qiling)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

QILING

Et c'est toi qui parle Lei :oo: ! Dans la catégorie vava de qualité, t'es pas mal non plus x) !

Merci ♥
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 571
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

quelle petite beauté as tu choisi là nabilla


fall

L est trop beau blood  y'a trop moyen de faire un fuckin personnage avec cette gueule nabilla  j'viens de tomber sur un gif, mon dieu avec la neige itout dcd


bienvenue sur Lotus Rouge Truc (le pseudo me tue lol ) et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche yeah




Spoiler:
 
Han Xiu Wen
avatar

Célébrité : Kim Myung Soo (L)
Messages : 727
Date d'inscription : 04/02/2017
Cochon
Age : 22
Argent : 1170
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Nettoyeurs (spécialistes en assassinat) (Qiling)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

QILING

Oh la la ce regard de tueur ** !

Wang a écrit:
y'a trop moyen de faire un fuckin personnage avec cette gueule

Ou, comment mettre la pression x) ! J'espère que le personnage ne te décevra pas alors ♥

Merci pour l'accueil ♥ !
Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 627
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président

J'ai adoré ta fiche, j'suis in love de ton personnage! Bref j'ai hâte de me faire un lien avec toi du coup je m'empresse de te valider nabilla



Bienvenue chez les RESIDENTS
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Si tu es un client du Lotus Rouge, tu peux  demander une Belle Dame. Pour loger dans l'hôtel ou la ville, il faut que tu recenses ta chambre et pour travailler, recenser ton job. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Contenu sponsorisé



 
Xiu Wen ♦ 我有个秘密
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: