L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Invité


Invité

IDENTITÉ: Kang Eun Sil

Jeune fille discrète, femme assumée. Eun Sil est une femme active et bien dans sa peau qui assume toutes les facettes de sa personnalité et se moquer bien des qu'en dira-t-on. Elle ne prétend pas que rien ne la touche, mais, sait faire en sorte de le masquer. Dès son plus jeune âge, les Kang lui ont appris à être fière et digne. Traitée comme un joyau unique en son genre, elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait ou presque et n’a manqué de rien. Elle sait qu’elle a eu beaucoup de chance et est reconnaissante de tout ce qu’elle a eu : gestes affectifs comme bien matériels. Certains disent qu’elle est de glace, mais c’est faux. Comme beaucoup d’autres, elle porte un masque. En vrai, c’est une jeune femme pleine de vie qui aime s’amuser, vivre la vie et découvrir le monde. La plupart des gens la voix comme une bosseuse qui n’a que son boulot dans la vie et sa carrière en tête. Elle s’est perdue dans ce que l’on attendait d’elle, dans les espoirs qu’elle avait et la peine qu’elle porte des êtres qu’elle aimait. Bien qu'elle semble d'une grande patience et conciliante, méfiez-vous. Gentille : oui, victime : non. Si vous la poussez elle finira par dire ce qu'elle pense de vous et vous remettre en place si elle ne le fait pas déjà dès le départ. Évitez de la provoquer, vous n'en tirez rien de bon. Toujours d’apparence soignée, cette partie d’elle reflète en vérité ce qu’elle fait de mieux jusqu’à maintenant pour cacher ses faiblesses et ce qu’elle est véritablement : une apparence et une image maitrisée jusqu’au bout de doigts. Même lorsqu’elle parait décoiffé, c’est un effet voulu et un choix réfléchi. Elle ne manifeste qui elle est et son laissé aller que devant ceux qui la connaissent véritablement et intimement. Jeune femme pleine de vie, joyeuse, blagueuse, amicale et loyale. Eun Sil se cherche malgré tout encore et rêve de trouver et de pouvoir vivre en s’affichant comme elle est vraiment et non un poupée parfaite conditionnée à réussir et qu’à penser. En bref, c’est une personnalité complexe et double qu’il serait difficile de décrire en quelques lignes. Ce qui n’est pas plus mal puisque cela peut laisser place à quelques surprises. Par exemple, la jeune femme aime autant le luxe que les plaisirs simples de la vie. D’une robe Zuhair Murad à un gilet confortable acheté dans une petite boutique pas cher de la ville, il n’y a qu’un pas pour elle : celui qu’elle fait dans son dressing. Elle adore manger et cuisiner. Amoureuse des arts, c’est une vraie artiste qui dessine aussi bien qu’elle manie le scalpel et a un talent pour les photos. Une passion. En plus de cela, la belle sait jouer du piano et quelques notes de harpe sans mentionner qu’elle a appris en plus de ses deux langues d’origine : l’anglais, le japonais, le français et le portugais. Elle saura aussi vous charmer avec quelques mots d’italiens mais, rien de bien compliquer.  
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
27 ANS
Née le
31/07/89
À
Xuan

origines
Coréennes - Chinoises
Sexualité
Hétérosexuelle
état matrimonial
Fiancée

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Les rumeurs la laissent de glace la plupart de temps. Elle ne peut affirmer qu’elle n’est jamais blessée, mais, elle y est habituée. Bien qu’elles aient toujours été discrètes et rarement nuisibles, beaucoup ont chuchoté dans son dos ou à son passage lorsqu’elle fut présentée comme la fille du couple Kang. Plus tard, encore elles la suivirent et d’autres se créèrent, mais nulles fut trop bruyante ou ne dura bien longtemps. Du fait de ses recherches sur sa mère biologique, parmi ses collègues certains échos se font entendre sur ses origines ici et le fait qu’elle ait vécu. Beaucoup de spéculation sur sa véritable raison, mais, aucune rumeur concrète. Cependant, comme elle n’infirme ou ne valide aucune de ces rumeurs ; elles ont tendance à se perdre. Pour ce qui est de propager, il lui déjà arriver de le faire volontairement ou pas, mais, elle a d’autre passe temps que de raconter des mensonges sur les gens.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

EElle trouve cet endroit magnifique et enchanteur. Un monument qui reflète la splendeur architecturale et la beauté du passé. Elle aime beaucoup ce genre de bâtisse qui affronte les âges et respecte ceux qui les préservent. Elle qui est née dans cette ville, évidemment, qu’elle en est heureuse de tout ce qui s’est passé pour la faire revivre. Elle approuve aussi tous ses remparts qui la protègent des dangers du monde extérieur et de la folie des hommes. Du moins, c’est ce que l’on ressent quand on se trouve à l’intérieur. Un endroit paisible, calme et serein. Alors oui, il s’y passe surement des choses pas net également, mais, y a pire et rien n’est parfait après tout.

JE SUIS UNE : RÉSIDENTE (FENGHUANG )

Xian est sa ville d’origine, ses racines, le fondement de l’être qu’elle est devenue. Tout à commencer là pour elle et de la même manière que tout a commencé pour elle ici, elle espère y trouver les réponses qui apporteront le changement tant espéré à sa vie. Si enfant elle vivait dans la ville, aujourd’hui elle vit au Lotus Rouge. Elle y revient officiellement pour le travail et loge dans le grand hôtel. Elle n’est ici que depuis un an environ et s’est principalement concentrée sur son emploi et sa carrière à l’hôpital. Cependant, en secret elle fait ses recherches sur sa mère biologique. Elle espère la retrouver, renouer avec elle et obtenir des réponses à ses questions. En attendant que le moment vienne, elle remplit avec brio son rôle de médecin chirurgien à l’hôpital.  

© tumblr Ah que coucou ! Moi c'est Patrick, je suis le meilleur ami de Bob l'Eponge. queen  Non non je rigole !  drink  OH BAH QUOI RIEN QU'UN PETIT PEU HEIN! Alors moi c'est Ana, j'ai 25 ans et je bosse comme assistante administrative. En ce moment je passe mon temps à regarder Sakura CardCaptor et j'essaie de me remettre au RPG. Difficile de trouver des forums intéressants mais, heureusement je vous ai trouvé vous. *lèchecul* Non mais c'est vrai! Je parle aussi comme ça pour ma présentation parce que clairement mon cerveau est influencé par des jours et des jours d'épisodes de Sakura; Une semaine et 2 jours plus exactement et me voilà en train de parler de ma vie comme une petite fille de 11 ans qui chasse des cartes et parle à sa peluche .... Voilààààà.
PS : je vous aime déjà, ne m'internez pas sivioupé  love
Code:
<b>Im Jin Ah (Nana, After School)</b> ♦ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u44]Kang Eun Sil[/url]
Invité


Invité


Some nights I stay up staring at the stars
Wondering how far it goes
« Poupée aux robes de soie. Bien entourée. Bien éduquée. Je parais ce que je ne suis pas. Je suis en réalité un secret de Polichinelle. »

Son père est Kang Hak-Kun, un des grands chaebol coréens. Réputé homme d’affaires sans pitié et doué, il obtient toujours ce qu’il veut. Rien ne lui résiste. À l’image de la mère d’Eun Sil. À l’époque, ce dernier se rendait souvent à Xian pour affaires… Et probablement pas que. C’est là qu’il fit la rencontre de la jeune femme. Eun Sil n’a que peu de souvenirs de celle qui l’a engendrée. Malheureusement, elle ne vécut que peu de temps avec elle. En effet, alors qu’elle était née et avait vécu sans jamais le voir, du jour au lendemain cet homme apparaît et elle apprend qu’elle doit partir avec lui. Pourtant, l’enfant s’accroche à cette mère si douce et aimante qu’elle refuse de quitter. Elle ne veut pas partir avec cet inconnu. « Eun Sil, lâche-moi. Comporte toi comme une grande fille veux-tu ? Avec lui, tu ne manqueras de rien. Il te donnera tout si tu te comportes comme il te le demande. Lâche-moi Eun Sil. Il est temps que tu partes avec ton père. » Voilà ce qui lui reste des derniers souvenirs de sa mère. Tout le reste est bien trop flou. Comme tous les enfants, elle l’appelait « Maman ». Aussi, elle ne se souvient pas des rares fois où elle a entendu son prénom et ce dernier comme son nom a été effacé par les années. Seul reste les souvenirs vagues mais chaleureux de la bonté et de l’amour de cette dernière. Et une photo.

L’entièreté de la situation était bien trop complexe pour cette enfant dont le monde se résumait à son village et à sa mère. Son père avait décidé tout à coup de se soucier de son existence uniquement parce que ce dernier venait de perdre son unique fille issue de son mariage. L’existence de leurs deux garçons ne comblait pas et ne comblerait jamais la perte de leur fille unique. Face au désarroi de son épouse qui non seulement avait perdu son bébé, se retrouvait dans l’incapacité d’engendrer à nouveau, il était venu à la demande de cette dernière chercher sa fille bâtarde dans le seul et unique but de remplacer la place vaquante. Elle ne fut jamais maltraitée et l’affection que lui porta son père aussi bien que sa belle-mère fut sincère. Même ses grands-frères apprirent à l’aimer et la protéger comme leur véritable petite soeur. Son arrivée n’avait jamais été justifiée, elle avait seulement été présentait comme leur fille. Tenue à l’écart de la ville jusqu’à aujourd’hui pour des raisons de santé. Certains savaient, d’autres se doutaient et d’autres encore y croyaient. Rares furent ceux qui osèrent remettre en doute sa situation filiale et beaucoup de ceux qui osèrent y perdirent.

Trésor et joyau unique. Elle faisait la fierté de sa mère et de son père. Enfant modèle. La jeune enfant s’était attelée à appliquer à la lettre ce que sa génitrice lui avait dit de faire lorsqu’elle l’avait abandonnée : « Faire tout ce qu’ils attendent d’elle et alors elle ne manquerait jamais de rien. » Dire que tout est apparence et rien n’est vrai serait néanmoins mentir également. La jeune femme s’est épanouie et son statut de fille chérie et choyée, lui a permis de faire a peu près tous les choix qu’elle désirait. C’est ainsi que la jeune femme choisit de faire des études de médecine. Pourquoi la médecine ? Une vocation innée ? Non. Bien qu’elle se rappelât de peu de choses, elle avait un vague souvenir de sa mère manipulant des herbes et possédant bon nombres de plantes. Certaines d’entre elles possédaient des odeurs fortes et douces qui la hantaient encore dans ses rêves. L’une des rares fois où elle osa aborder le sujet de sa mère biologique avec son père, ce dernier consentit à lui révéler que sa mère était une herboriste qui pratiquer la médecine traditionnelle chinoise apprise de son père. Autrement dit : le grand-père d’Eun Sil. Il clôtura également le sujet assez rapidement. Voilà pourquoi, la jeune femme se lança dans des études de médecines afin de devenir chirurgienne. Son père, fier de ses prouesses, se voyaitt déjà lui léguer la direction de son hôpital. Cependant, un évènement tragique viendra contrarier ses plans.

Alors qu’elle est en dernière année. Sa meilleure amie, qui comme elle étudie la médecine, finit un jour sur la table d’opération suite à des évènements tragique. Eun Sil qui a déjà réalisé bien des opérations s’est toujours révélée talentueuse et d’une précision à toute épreuve. Elle est douée dans ce qu’elle fait et tout le monde le sait. Ce jour-là, elle assiste le chirurgien en chef du département cardio-thoracique. Après toutes ses réussites, elle sera son premier échec. La jeune femme ne fera pas de suite son deuil. Elle reviendra tous les jours, de plus en plus froide et méthodique. Actes qui lui vaudront plusieurs surnoms peu sympathiques de ses camarades. Elle les comprend, mais, elle se doit d’aller au bout de ses études. Ce n’est qu’après l’obtention de son diplôme et de sa titularisation qu’Eun Sil finira par craquer. Afin de lui aérer l’esprit, sa mère l’emmènera avec elle en voyage. Cela ne suffira pas toujours et une autre personne de son passé lui reviendra de plus en plus à l’esprit. Bien que de retour à l’hôpital, l’idée qui a germé, s’enracine de plus en plus et la jeune femme postule à l’hôpital de Xian, là où elle est née. Quand sa mère lui demanda pourquoi, elle prétexta une envie de voir du pays et de changer d’air. À son père, elle justifiera un besoin de retour aux racines. Obtenant tout ce qu'elle veut de lui depuis qu'il l'a prise avec lui : il accepta de payer la somme nécessaire à son entrée dans Xian : une somme bien plus que conséquente. En réalité, la jeune femme a pour objectif d’y retrouver celle qu’elle n’a jamais oubliée. Mais cela, vous l’aurez deviné.
Xu Liang
avatar

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 33
Argent : 411
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Une autre belle fleur sur ce forum. La magnifique Nana woupi
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle. fufu
Shang Naoshi
avatar

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 35
Argent : 91
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Qu'elle est jolie ♥

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche glom
Invité


Invité

Aller, cette fois, tu la finis, on y croit fufu
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 336
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

RE ON DIRAIT 8D
En espérant que tu sois dans les délais cette fois, je t'envoie plein de bonnes ondes plz



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 571
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

te revoilà parmi nous cute ça me touche de trop plz du coup je vais rechercher mon message de bienvenue fufu


gimme

houlalah, trop de mystère dans ce personnage dead  tu aurais pu nous donner quelques détails pour nous mettre des choses sous la dent parce que là tu me rends trop curieux ooo  surtout avec la belle et charmante nana effect


omg

en tout cas, le lieu de naissance est super intéressant. Londres ? Je me demande comment tu vas introduire ton personnage dans la ville de Xian, c'est excitant run (<- avec ce smiley ça fait un peu peur lol). J'aime bien le "ranafoutre" lol lol

allez, encore un gif pour garder le sourire love

Bienvenue à toi beauté sur Lotus Rouge yeah  Si tu as des questions, besoin d'aide pour quelque chose, tu peux contacter Li Wei ou moi-même Wink Nous nous ferons le plaisir de pouvoir te répondre hug
Bonne continuation à toi dans la rédaction de ta fiche pom




Spoiler:
 
Invité


Invité

NIAAAH merci pour tous vos messages de bienvenue gimme  vous êtes des amours love

Désolée de ne pas avoir répondue plus tôt mais cette fois je voulais au moins poster mon histoire avant de poster quoique ce soit d'autre. La semaine dernière j'avais bien l'idée mais je ne savais pas comment la développer et enfin voilà.
Il ne me reste plus que la partie du haut à compléter. Demain et après demain me suffiront je pense. hide

Encore merci beaucoup les biloutes pour vos petits bienvenues : CA ME TOUCHE TROP omy cryy
Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 627
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président

J'ai beaucoup aimé ton histoire et je pense que ton personnage aura une évolution méga intéressante ** et en plus Nana quoiiiiiiiiiiiii nabilla Du coup je vais te valider, mais j'aimerais juste que tu ajoutes un détail à la fin de ton histoire, on entre pas comme ça à Xian, alors (je sais c'un détail ridicule) mais faut dire que ça t'a coûté super cher (même si ton papa est riche plz) voilà plz Je te valide quand même parce que je pense pouvoir te faire confiance plz

Mais avant ça, on fait un petit spotlight sur L'event du Nouvel An et sur celui de la Saint Valentin.


Bienvenue chez les RESIDENTS
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Si tu es un client du Lotus Rouge, tu peux  demander une Belle Dame. Pour loger dans l'hôtel ou la ville, il faut que tu recenses ta chambre et pour travailler, recenser ton job. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Invité


Invité

Merci beaucoup. love uknow

J'ai rajouté une phrase pour dire que son père lui a payer les droits d'entrée dans la ville. J'ai même spécifiée que c'était une somme plus que conséquente. J'espère que ça ira, sinon je modifierai encore. plz
Contenu sponsorisé



 
Kang Eun Sil - Sometimes it feels like it's forever since I've truly felt at home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [ROM] [4.0.4] Android Open Kang Project Build 32 - v1.2 (4/17/12)
» [ROM 4.0.4][KANG][AOSP/CM9]Asylum ICS 21[12-08-2012]
» [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM-10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Aug-6]
» [ROM 4.4.2][GT-N7105] CM-REMIX-Burst-Kernel-KANG v2.8.7 [03.04.14]
» Biscuit fourrés au nutella (comme des Kango)
Page 1 sur 1
Sauter vers: