L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Yuan Lei
avatar

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 24
Argent : 422
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

IDENTITÉ: NOM, PRÉNOM

Lei , il a l'air sympa , quand il sourit il donne presque l'impression qu'il aimerait devenir l'ami de tout le monde et qu'il serait facile de se lier avec lui, car il parait gentil et il rigole.
D'apparence il parait simple comme gars !
Mais Lei .... il n'est pas du tout ce qu'il parait être ! Derrière cette aura chaleureuse se cache en réalité quelqu'un de froid. Lei sait ce qu'il veut , il est charismatique et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Il est autoritaire , il sait diriger et aime que les choses soient bien faites et avec une certaine discipline. Lei montre très peu ses profonds sentiments, il refuse que qui que ce soit puisse en jouer ou s'en servir contre lui !
Il est malin , il sait réfléchir et reste quelqu'un de très organisé.
Il a un léger côté je-m'en-foutiste qui s'exprime par le fait qu'il n'a pas énormément d'empathie , il ne porte pas un oeil bienveillant sur le monde , il ne s'extasie pas devant les beautés de l'univers si celle-ci ne sont pas extraordinaire ! Mais il n'est pas forcement malveillant pour autant, du moins jamais pour le plaisir.
Il aime le travail bien fait, le respect et n'est pas très réputé pour son indulgence.
Le jeune chinois ne mélange pas plaisir et boulot. Il veut rester pro ! Cela ne l'empêche , cela dit, pas de se laisser aller au plaisir de la vie ! En effet , il aime tester toute sorte de produit illicite! Lorsque l'on y est confronté tout au long de notre vie ... la curiositée fini tôt ou tard par nous animer.
Sa relation avec le sexe est très discrète ! Il aime ça , mais n'aime pas du tout en parler ! Ses relations restent très souvent secrètes et très intimes.
Lei n'est pas quelqu'un d'impulsif , il analyse la situation et ensuite il agit ! Il sait garder son sang froid , mais une fois que la situation nécessite qu'il devienne violent , il n'hésite pas.
PRÉSENTATION RÉSIDENTS (QILING)
âge
24 ANS
Né(e) le
19/08/1992
À
Shenyang (Nord Chine)

Origines
Chinoises
Sexualité
Hétéro
état matrimonial
Célibataire en CDI

(/) titre du lien recherché ; Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.
La tête du jeune Lei posée sur les genoux de sa grande soeur , le vent souffle doucement sur les deux enfants .
Leurs parents complètement dépassé par la vie, l'abandon fut apparemment la seule solution.
Le jeune chinois de 5 ans ne comprend pas ! « pourquoi papa et maman ne veulent plus de nous ? Ai-je été méchant ? » tel était la seule question que le petit garçon pouvais alors poser à sa grande soeur , elle, aussi impuissante que lui.
Et ils se sont débrouille , seul , complètement seul et sans argent ! Sans son aînée , Lei n'aurais jamais pu s'en sortir !
La faim au ventre et la froideur de leur peau d'orphelin les a mené à leur destin !
Papa Yuan les a recueillis, étais-ce par pitié ? Ou par simple gentillesse ? Lei n'as jamais vraiment posé la question ! Tout ce dont il se rappelle de cette jeunesse bâclée est que, de toute façon , il aurait suivi sa soeur au bout du monde ! Et si celle-ci avait décidé bon de suivre cet homme ... il le suivrait aussi ! Que pouvait-il bien faire d'autre de toute façon ?

Lei arrive donc très jeune a Xian , dans un monde qu'il ne connait pas ! Il est perdu ! Mais l'enfant prend rapidement en maturité ! Son père d'adoption lui apprend à être « un vrai homme » il lui apprend à grandir et lui offre une figure paternel.
Li Wei et Lei maintenant intégrée dans la famille Yuan sont plutôt bien accueilli, ce fut un soulagement pour Lei qui n'aimait pas voir sa grande soeur avoir froid le soir dans la rue ! Ce qu'il avait vécu était enfin derrière eux ! Lei, encore craintif d'être une nouvelle fois abandonné essayait maintenant de devenir quelqu'un ! C'est donc tout naturellement qu'il décida déjà très jeune de suivre le chemin de son père adoptif. La mafia ? Et pourquoi pas ? Si Lei s'y sentais à l'aise il n'y avait pas de mal !

L'éducation de Lei fut bordée par l'optique de ne pas avoir peur ! D'être quelqu'un de dur et d'ambitieux ! Ce que le garçon devint rapidement. C'est comme ça que , vers l'âge de 12 ans , Lei faisait déjà partie de la Mafia. Cela semble parfois absurde ! Et pourtant. Le chef avait apparemment décidé que l'apparence innocente et enfantine du jeune chinois pourtant plus mature que la moyenne , pourrais lui être utile.
Il a donc commencé par des petites tâches , des petites courses au début et petit a petit les responsabilités qui lui étaient confiées devenaient de plus en plus lourde ! Ce qui ne dérangea pas d'un poile Lei qui, au contraire , aimait ça.
Son innocence s'en était allé depuis un moment déjà , il a pu assister à des choses dont il ne parlera sans doute jamais. Cela l'a endurcis !

Lors de l'attaque qui coûta la vie à ses grands parents , Lei commença à ressentir toute sorte de choses ! Envie de vengeance , haine. A 18 ans à peine , le chinois avait déjà tout d'un chef. Alors que son père venait de descendre l'échelle à cause d'une possible erreurs de sa part, Lei, lui, la gravissait rapidement. Son truc à lui ? La drogue ! Les quartiers malsains et le commerce ! Toujours clean à l'époque , tout le monde savait que cela n'allait pas durer.
Lei ne supporte pas que son père se soit fait humilier de la sorte et est prêt a tout pour redorer le nom de la famille Yuan.

Lei a maintenant 24 ans, jeune et pourtant tellement mature ! Il a réussi à atteindre le statut de bras droit du chef du réseau de trafic de drogue.  Lei s'occupe de l'équipe avec une certaine autorité ! Même les plus vieux savent que Lei n'est pas là pour déconner et qu'ils ont intérêt a bien exécuté les tâches soumises par le chef ! Lei veille a ce qu'elles soient bien executées. jusqu'au jour ou ce sera lui le chef !

CÉLÉBRITÉ : Bang Sung Joon


idées en vrac :
 
Yuan Lei
avatar

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 24
Argent : 422
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING



Yuan Li Wei
Ma soeur! Mon sang! celle qui veille sur moi la nuit quand je ne rentre pas ! on s'aime mais on se le dit pas ! je veille sur elle aussi ! je la protegerais du froid et de la pluie jusqu'a ce que mort nous sépare

Long Xin Yu
Nos chemins réuni par un  seul et même cris , un secret bien gardé à tout jamais enfui ! tu es celle que j'ai sauvée et qui doit se taire à tout prix ! Mes mains rouges de sang tu as lavé, mes yeux vide d'émotion tu as regardé ! Toi et moi lié par les dégâts absurde d'un acte mortelle ! Nos secrets on les emportera dans la tombe !

Leung Xiao Mei
Unis par les poissons interdis , j'étais celui qui te permettait de supporté ta vie ! je t'apportais ce qu'il te fallait pour mettre de la confusion dans ton esprit et toi tu me permettais de te tenir compagnie ! Ma meilleure cliente , devenue ensuite une très bonne amie ! lorsque l'envie me prend je viens te voir, nous discutons et subtilement , j'essaie de te refaire plongé !

PSEUDO
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

PSEUDO
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

PSEUDO
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.


PSEUDO
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

PSEUDO
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

PSEUDO
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

PSEUDO
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

PSEUDO
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

PSEUDO
Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.


LES GARS JE VOUS OUBLIE PAS !!!
-Xiu Wen
-Yoo Jin
-Bo
-Tomo
-Li Ling
faut j'ajoute ! XD
Invité


Invité

salut beau gosse stache
Yuan Lei
avatar

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 24
Argent : 422
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

PTN T'ES BELLE

T'as une idées ? Very Happy Very Happy
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 336
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

OH! J'veux ma gueule sur ta fiche, magne ton cul doit



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Yuan Lei
avatar

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 24
Argent : 422
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

VOILAAAA !! XD I love you I love you
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 336
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

c'bien *patpat* merci fufu



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Invité


Invité

OH MAIS PTN KASTIELLE
C'EST YEOLITO
(le mexicain stache )
excited excited excited excited excited excited excited excited excited

Tu essayais de te cacher, petite coquine fufu


*sors*

Alors ouais j'ai une idée mais je sais pas trop où elle pourrait partir mdrrr
En fait, j'aurais bien aimé que si Mei vit un mode de vie sain (pas de clope, pas d'alcool), elle ait un temps touché à la drogue, surtout récemment, car elle déteste toujours autant sa vie à Xian, préfèrerait rentrer chez elle élever des Yak mais d'un autre côté, ça la tuerait d'abandonner ses filles. Du coup, un jour elle aurait déconné et aurait envoyer quelqu'un acheter de la drogue à la clique de Lei, sauf qu'elle est devenue relativement habituée (j'dis relativement parce que bon hein faut pas déconner mdr) et que, pour reprendre ton idée de client fidèle, c'est Lei qui s'est mis à venir lui apporter personnellement sa dose (surtout sachant que c'est une dirigeante et qu'elle a tout le pognon qu'il veut xD). Cependant, Mei va finir par vouloir arrêter et ce serait marrant de voir si leur lien de vendeur à client est devenu une espèce d'amitié ou pas du tout stache
Yuan Lei
avatar

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 24
Argent : 422
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

COUCOU YEOLITO fufu fufu fufu
Tu m'as trouvée !!

SINOOONNNN J''ADOOOOREEEUUHHH
Justement ! on peu jouer sur ce côté dirigeant , elle aurais pui lui ordonner de consommer avec elle a l'epoque !! car voila , a plusieur c'est toujours meilleur ! et comme c'est une femme de pouvoire , même si Lei est pas du genre a lié plaisire et travail ... bah avec elle il e fera car voila c'est une cliente riche et fidèle donc ... petit traitement de faveur de la part du vendeur !!
et sous l'emprise de certaine drogue elle aurais plus lui parler un peu de sa vie ? ( style qu'elle veut elever des yak mais qu'elle peux pas partire de Xian !! XD) ET de la ... une amitier se créé, une sorte de liens de secret ! ELle sais des trucs sur lui que personne ne sais et nversemment ! Puis des fois ... il pourrais essaier de la faire reploger un peu !! parce que c'etais trop bien d'etre son potte de defonce !!! XDD
Invité


Invité

M'oublie pas chou I love you
Yuan Lei
avatar

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 24
Argent : 422
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

je t'ai rajoutée I love you
Invité


Invité

@Yuan Lei a écrit:
COUCOU YEOLITO fufu fufu fufu
Tu m'as trouvée !!

SINOOONNNN J''ADOOOOREEEUUHHH
Justement ! on peu jouer sur ce côté dirigeant , elle aurais pui lui ordonner de consommer avec elle a l'epoque !! car voila , a plusieur c'est toujours meilleur ! et comme c'est une femme de pouvoire , même si Lei est pas du genre a lié plaisire et travail ... bah avec elle il e fera car voila c'est une cliente riche et fidèle donc ... petit traitement de faveur de la part du vendeur !!
et sous l'emprise de certaine drogue elle  aurais plus lui parler un peu de sa vie ? ( style qu'elle veut elever des yak mais qu'elle peux pas partire de Xian !! XD) ET de la ... une amitier se créé, une sorte de  liens de secret ! ELle sais des trucs sur lui que personne ne sais et nversemment ! Puis des fois ... il pourrais essaier de la faire reploger un peu !! parce que c'etais trop bien d'etre son potte de defonce !!! XDD

Alors j'pense qu'elle lui aurait pas ordonné de consommer avec elle, sincèrement, déjà qu'elle en a honte lol Par contre, elle l'aurait clairement invité à entrer la première fois qu'il lui a livré la came lui-même. Imaginons qu'elle ait été dans un moment de faiblesse et de solitude, il serait apparu comme la compagnie parfaite glom
Et j'adore l'idée qu'elle s'est ouverte à lui, après elle ne lui en aurait pas dit beaucoup car elle est très secrète. Et surtout elle a honte de ce qu'elle est devenue même si elle ne le montre jamais. Mais oui, essaye de la faire replonger, ça sera trop drôle !!
Je suis partante pour ce lui moi lààààààà hungry
Yuan Lei
avatar

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 24
Argent : 422
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

OKKK je veux bien etre la bonne compagnie du jour ou elle se sentais seule !!
Et je me doute qu'elle ne vas pas non plus lui deballer toute sa vie , Lei aussi a des secret qu'il garde bien enfui !!
Ensuite , il essaiera evidemment de la faire replonger subtilement ! car si c'est une bonne cliente c'est dans son interet
"tu sais , on viens de rentrer un tout nouveau produit , ça viens d'europe , on a des quantitées très restreinte car c'est super dur a obtenire , a ce qu'il parait c'est de la bombe ! j'ai pas encore essaier car j'ai pas envie d'essaier seul" (IF YOU KNOW WHAT I MEAN !! )
Invité


Invité

Subtilement j'aime bien mdr tu parles à la reine de la subtilité, là, kestuvafer uknow
Ce sera marrant de se faire un rp entre eux fufu Mei qui essaye d'arrêter avec toute la bonne volonté du monde et Lei qui fait son marchand de tapis ! "nouvelle drogue, nouvelle drogue, qui veut ma nouvelle drogue ?" (à penser avec l'accent du souk)
stache
Yuan Lei
avatar

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 24
Argent : 422
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

J'AI PERDU 2 LIENS A CETTE MAJ !!! MAIS VDM QUOI !!! XDDDD
Choi Yoo Jin
avatar

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 25
Argent : 852
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

Coucou toi fufu
Yuan Lei
avatar

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 24
Argent : 422
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

HEENNWWWW bellegosse !! COUCOU !!
tu veux un petit liens ? uhuh une envie particulière ou on y vas au talent ? uknow
Choi Yoo Jin
avatar

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 25
Argent : 852
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

Tu as besoin de quelque chose en particulier? stache
Yuan Lei
avatar

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 24
Argent : 422
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

j'ai besoin de qq a cause de qui j'ai butter un gars ya 5 ans !

SINON on peux reflechire a un truc bien !!
Choi Yoo Jin
avatar

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 25
Argent : 852
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

ça collera pas, Yoo Jin est à Xian que depuis deux ans :/
Yuan Lei
avatar

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 24
Argent : 422
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

ALORS ce que je peux donc te proposer :
Un garde du corp:genre un beau mâle virile pour proteger ta petite lorsqu'elle sort ! ( petit fille riche non ? uhuh)
une mauvaise influence : je ne sais pas comment est ta petite mais Lei pourrais l'emmener parfois dans des truc pas net , genre Lei c'est sa petite dose d'adrenaline, son bad boy if you know what i mean
son crush : sait on jamais! uhuh
son dealeur : OOH on sait jamais stache

un menage de tou ? XD MDRR genre ALLEYY PARTY HARD DE LIENS ZCHGAVZDCAZGDVC
Sinon , si tu as d'autre idée ? XD
Contenu sponsorisé



 
Yuan Lei - Keep your friends close and your enemies closer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Christian Kane dans Close to home
» Max Büsser & Friends: HM n°3
» Friends
» Close the last door
» Quizz sur "Friends"
Page 1 sur 1
Sauter vers: