L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Yuan Lei
avatar

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 24
Argent : 420
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

IDENTITÉ: Sun Ti Kuan

Paumé – déterminé – téméraire – irréfléchis – influençable – soumis – Autonome – Empathique – Tactile – Silencieux – Joueur – Loyal – Modeste – Patient – Sensible- Bagarreur – Rancunier - Têtu – obéissant

Ti Kuan a un esprit de vengeance très développé. Il n'a pas froid aux yeux et fonce parfois sans réfléchir ◆ Derrière ses aires de petit cons se cache en vérité un petit garçon qui a juste peur du monde qui l'entoure ◆ Il ne perd jamais espoirs ◆ Il s'attache vite aux personnes qui s'attachent à lui ◆ Il n'aime pas la violence gratuite ◆ Il se cache souvent derrière une image froide et sans pitié, car il pense que c'est la meilleure façon pour lui de ne pas paraître faible. ◆ C'est un ado en pleine croissance ... le sexe est l'un de ses passes temps favori ◆ Il a appris à vivre par lui-même après la mort de sa mère. ◆ Il n'a encore jamais touché à la drogue... par contre il aime boire  
LIBRE RÉSERVÉ PRIS J'AI RECENSÉ MON SCENARIO

âge
17 ANS
Né(e) le
19/11/1999
À
Pekin

Origines
chinoises
Sexualité
au choix
état matrimonial
Celibataire

Yuan Lei ◊ To much secret

Tu as rencontré Lei lorsque tu es arrivé à Xian , tu avais alors 13 ans et lui 20 ans ! Tu lui as montré la photo de ton père recherché et Lei a tout de suite tilté ... tu es la progéniture de l'homme qu'il a tué ! Ce n'est pas du tout le genre de Lei , mais par pur et simple culpabilité , il t'a recueilli ! A l'époque le meurtre venait d'être commis et c'est avec le sang de ton père sur les mains que Lei t'as proposer une fausse aide ! Il ne voulait pas t'aider a retrouvé ton père ... il voulait au contraire t'en empêcher !

Les années ont passé et Lei c'est un peu attaché à toi ! Il redoute le moment où tu apprendras la vérité. Il continue de te mettre subtilement des battons dans les roues.

Lei étant le bras droit du chef du département drogue de la mafia , il se permet de t'utiliser un peu pour quelque mission ... et cela ne te dérange pas ! Tu n'aimes pas forcement ce milieu , à vrai dire il te fait un peu peur ... mais au moins tu as un rôle à jouer et des responsabilités.  
Nom Prénom ◊ Type de lien

Décrivez le lien entre le personnage et le scénario.Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

JE SUIS UN(E) : Resident (quiling)

Sun Ti kuan est né durant un froid mois de novembre, son père et sa mère se sont séparés quelques années plus tard. Son père est parti , laissant sa mère seule avec lui.
Lorsque Ti kuan fête ses 11 ans , sa mère tombe gravement malade , le jeune chinois reste a ses côtés jusqu'à son dernier souffle. Elle décède lorsque Ti kuan a 13 ans après avoir lutté de toutes ses forces.
La mère de Ti Kuan , avant de mourir, donne une photo de lui et son père au jeune garçon en lui disant de le retrouver ,car il est la seule famille qu'il lui reste !
Ce que Ti Kuan ne sais pas au moment où il part à la recherche de son père avec l'héritage de sa mère dans les poches et la peine au cœur ... c'est que la personne qu'il recherche est déjà morte.
Arrivé à Xian , Ti Kuan a alors 13 ans à peine et tombe dans une ville où il ne connaît personne, il est seul , il est triste et il ne sait pas quoi faire ! Il se met alors à la recherche de son paternel !
Il croise un homme qui lui semble sympa , un homme jeune de 20 ans, il lui tend la photo pour lui demander s'il a déjà vu cet homme ! L'homme lui ment en lui assurant qu'il ne l'a jamais vu et lui propose de chercher avec lui , il lui propose à manger et un logis
Ti kuan venait de rencontrer l'assassin de son père ! Mais aussi celui qui allait lui permettre de vivre mieux dans cette ville inconnue
Aujourd'hui , Ti Kuan n'as toujours pas retrouvé son père , avec toutes ses recherches il a commencé à l'aimer sans le connaître ! Après 4 ans de recherche il a su ramasser quelques indices ... il sait que son père a été tué , il ne sait ni quand , ni par qui ! Mais il est bien déterminé à le savoir !
Il ne vit plus chez Lei depuis quelques mois , il a trouvé de quoi vivre ! cela dit , les 2 chinois sont encore très proches, Ti Kuan boss dans un bar a Mi-temps et aide Lei dans certaine histoire liée à la Mafia. Il a pour ambition de le rejoindre !
(Evidemment , vous pouvez etoffer avec des details ! )

© icon et gif Avatar: Negociable
Nom : negociable
Histoire: non negociable
Personalitée : negociable
Liens : Non negociable
 
(M) Lee Tae Yong (NCT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Cash coréen Sang P'yong T'ong bo
» Bang Yong Guk le deuxième T.O.P?
» I remeber~ Bang Yong Guk ft. Yoseob
» Going Crazy~ Song Ji Eun ft. Bang Yong Gook
» Elisabeth YOUNG - Petites embrouilles et pieux mensonges
Page 1 sur 1
Sauter vers: