L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Choi Yoo Jin
avatar

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 25
Argent : 905
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

Il n’y avait rien à faire pour toi dans cet hotel ce soir. Tu t’ennuyais royalement, et sans attendre, tu te mis à trépigner un peu partout dans l’espoir de trouver quelque chose d’intéressant. Ton arrivée à Xian s’était éventée un peu partout, mais depuis que tu vis dans cette ville, tu ne trouves pas forcément quelque chose à faire, d’autant plus que les affaires sont réglées. Soupirante, tu aperçois non loin une jeune femme. Son air concentré et sérieux pique ta curiosité. Tu te rapproches sans faire de bruits, et tu l’entends marmonner du coréen ! Enfin quelqu’un qui parlait ta langue, ou du moins l’apprenais. Mais pourquoi ?
Sans gêne tu t’approches d’elle et t’assois à ses côtés avant de corriger ce qu’elle venait de dire. Avoir du toupet ? Oui, mais tu étais pleine de bonnes intentions.

« Salut ! »

Tu lui souris gentiment, bien que tu avais plus envie de lui parler.

« Tu apprends le coréen ? C’est cool ! Je trouve que c’est intéressant, bon, j’ai eu plus de mal à apprendre le chinois, mais tu verras c’est plus simple rien que pour le système d’écriture ! »

Tu ne connaissais pas cette fille, mais tu étais bien décidée à la connaître.

« Je suis YooJin, tu es ? Oh, mais tu as de jolis yeux ! J’ai du maquillage qui pourrait t’aller à merveille. Et puis tu as de longues jambes, aaah, je sens qu’on va bien s’amuser. Maintenant on est amies non ? »

En fait, tu ne lui laissa pas le temps de répondre, tu étais déjà ailleurs, à tel point que tu t’applaudis de ton initiative. Cela ne pouvait pas te faire de mal et puis, cette fille n’avait pas l’air de le prendre si mal. Ok, tu pouvais être intempestive, mais tu n’étais pas méchante pour autant, à moins qu’on t’aies fait quelque chose dont tu ne voyais pas comme dans tes plans. Contente de t’être faite une amie, tu lis la première page de son bouquin. La pratique.

« Le principal en coréen c’est de parler comme tu l’entends, contrairement au chinois qui a plusieurs accents ! »

Et te voilà partie pour un interminable discours. Bavarde, tu l’étais, et des fois tu te trouvais too much, mais voilà, tu avais trouvé quelqu’un pour te délivrer de ton ennui infernal, alors tu n’allais pas la laisser filer ainsi ?
 
You're my friend now { Long Xin Yu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Hayley Long - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée
» Le top 5 des mangas les plus long que vous ayez lu !
» The Longest Journey/Le plus long des voyages (1907)
» DECOUPE DE STICKERS 1M DE LONG DIRECT
» Long WeekEnd (2008)
Page 1 sur 1
Sauter vers: