L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 687
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président


le feu d'artifice

Afin que la lumière règne sur les ténèbres à Xian, un immense feu d'artifice est organisé au pied du théâtre. Quand vingt-trois heures sonnera, alors le feu jaillira. Trente minutes d'explosions lumineuses éclairciront nos terres afin que notre avenir à tous soit clair.  

Pour ce sujet, merci de ne répondre qu'une seule fois pour indiquer votre présence au feu d'artifice. Il se terminera le 5 mars.
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 631
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE


Firework
RENDEZVOUS

Il était enfin l'heure des festivités après des semaines mouvementées et de travail acharné.  Ce soir, je pouvais un peu souffler, prendre un peu l'air de ma garde aux heures prolongées. Certains gardiens avaient pris leur permission pour pouvoir profiter de cette soirée. Pour ma part, j'avais souhaité continuer à travailler. J'avais seulement exigé de pouvoir me vêtir comme je le voulais.  J'en étais lassé des couleurs sombres et austères que nous devions constamment porter. Après, je n'avais pas fait dans excentricité, car il ne fallait pas non plus exagérer. J'étais loin de là, à aimer être le centre de l'attention, la bête de foire que tout le monde regardait pour se distraire, s'amuser et se moquer. C'était ainsi dans une tenue convenable et chaude que je m'étais rendu au théâtre pour assister au feu d'artifice programmé. J'y venais seul comme dans mon habitude. Très rarement accompagné, je prenais du plaisir en solo dans ce genre de festivité.

C'était au clair de lune que je prenais place sur les marches pour regarder agréablement au spectacle qui s'offrait en haut de moi. Les multiples explosions de couleurs me fit tirer un sourire enfantin sur mes lèvres enjouées par cette étincelante beauté.

Ainsi, la bouche close et le regard ébahi par ce qu'il se passait, je restais une heure durant, à apprécier le spectacle. Cependant, de temps à autre, mes yeux se baladaient tout autour de moi, n'oubliant pas mon poste et mon devoir à réaliser. Sans embûches, tout c'était bien déroulé. De cette manière, je pus rejoindre une des autres festivités proposées.


TENUE




Spoiler:
 
Shang Naoshi
avatar

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 36
Argent : 151
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

J'avais très envie de voir le feu d'artifices. C'était un événement que je ne manquais jamais tous les ans alors ce serait semblable cette année. Trépignant presque des pieds, le nez levé vers le ciel, j'attendais patiemment que les lumières éclairent le ciel. J'enfonçais les mains dans mes poches, jetant un coup d’œil à toutes ces personnes qui étaient, comme moi, à attendre plus ou moins sagement. Je me demandais quand est-ce que cela allait débuter, un regard lancé sur mon poignet pour fixer ma montre puis, tout à coup, une première détonation se fit entendre. De nombreuses autres suivirent, alors mes yeux revinrent se placer dans ce ciel sombre, mais désormais si beau illuminé de cette façon. C'était magnifique et, comme à chaque année, je fus émerveillé et comblé.
Dès que le spectacle se termina, j'applaudis de bon cœur avec toute la foule grouillante qui commençait déjà à se disperser. D'ailleurs, j'en fis de même, me dirigeant vers le reste des festivités, souhaitant aussi remplir un peu mon ventre avec de la bonne nourriture.

Le feu d'artifices était toujours l'un de mes moments de l'année favori.
 
[EVENT] Le feu d'artifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» feu d'artifice 14/07/09
» Japan event clermont-ferrand 6-7 novembre 2010
» Pin Event au phantom Manor
Page 1 sur 1
Sauter vers: