L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 745
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président


le repas copieux

C'est dans le partage et la convivialité que le Lotus Rouge ouvre ses portes exceptionnellement à tous les habitants. Le repas commence à dix-neuf heure. Le buffet est constamment renouvelé  par les soins des employés. Un groupe de musiciens traditionnel jouera pour distraire les invités. Les Belles Dames étant occupées par leur chorégraphie ne travailleront pas pendant ce repas.

Pour ce sujet, vous pouvez RP autant que vous le souhaitez. Merci de faire entre 250 et 400 mots pour la rapidité. Il se terminera le 5 mars.
Shang Naoshi
avatar

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 36
Argent : 209
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Il était un peu plus de dix-neuf heure quand je me décidais de me rendre au repas du nouvel an lunaire. C'était quelque chose que je ne pouvais pas manquer puisqu'il s'agissait de bien manger, de s'amuser en écoutant de la musique et de pouvoir faire connaissance avec de nouvelles têtes. Si j'avais bien tout compris à cet événement qui n'arrivait qu'une fois toutes les années, aujourd'hui, tout le monde était convié. J'espérais que ma mère viendrait, ce qui me ferait une belle occasion de passer du temps avec elle. Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vus et je devais bien avouer qu'elle me manquait. Les règles du Lotus Rouge étaient strictes, mais pas ce soir.
Pour cette nouvelle année qui s'annonçait, j'avais revêtu le seul kimono que je possédais dans ma garde-robe depuis des années. Il était recousu à quelques endroits, mais cela ne se voyait que si on regardait de trop près mon vêtement. J'en profitais pour me coiffer un peu les cheveux avant d'enfiler mes sandales et de me diriger dans la salle du buffet. Mon ventre criait famine tandis que mes yeux luisaient de bonne humeur. Je sentais déjà que cette soirée serait une réussite et j'espérais que la nouvelle année le serait tout autant.
J'arrivais finalement dans l'aile Shi pour me diriger à travers les couloirs, suivant les autres invités au repas. A l'intérieur de l'immense salle, je ne pus m'empêcher de pousser un léger "whaou" admiratif. C'était vraiment splendide et je crois bien que cela depuis l'an dernier que je n'avais pas vu autant de nourriture. Un sourire s'étendit sur mes lèvres tandis que je m'approchais du buffet pour me faufiler parmi plusieurs personnes et attraper une petite mise en bouche et un verre de jus de fruits.
Choi Yoo Jin
avatar

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 25
Argent : 970
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

Tu n'avais pas spécialement eu envie d'y aller cette année. La première fois que tu avais participé à un nouvel an à Xian, tu en avais été enchantée, cependant, tu avais plus envie de fêter le nouvel an avec les tiens, en Corée. Faute d'y parvenir, tu avais simplement demandé à ton ami, Xiu. Tu l'appréciais, même si tu faisais l'idiote la plupart du temps, tu appréciais aussi le fait qu'il ne savait pas réellement ton rôle pour Xian. Être dirigeante, c'était un travail pesant, et isolant. Alors tu profitais de cette soirée pour t'amuser, parmi les habitants, les belles dames ...Tout le monde qui éviterait de te rappeler que tu es une dirigeante. Regardant autour de toi, tu étais à l'entrée de l'hôtel. Tu avais bien pris soin de dire à ton ami de se retrouver dehors. Tu n'avais pas envie qu'il grille que tu étais résidente du Lotus. Question de logique. Attendant patiemment, tu regardais la ville, animée, enjouée. Quelque part, c'était ton oeuvre, avec les autres dirigeants, mais sans toi, est-ce que le Lotus aurait pu organiser tout cela ? Rendre les gens heureux ? Tu te posais la question, sans trop vraiment y réfléchir. Après tout, tu étais là pour passer un bon moment. Enfin tu l'espérais. Il allait être dix neuf heure, et tu commençais à avoir faim. Tu grognes pour toi même, te demandant bien ce que Xiu pouvait faire pour être limite en retard. Ton estomac ne tolérait pas autant d'attente, sachant que les bonnes odeurs du buffet embaumait presque l'hôtel tout entier. C'était insupportable. Maintenant, tu tapais du pied, et tu commençais à apercevoir ton ami. Enfin tu lui souris, lui faisant de grands gestes pour qu'il te voit. Tu avais fait un effort pour paraître jolie. Ce n'était pas une occasion où tu pouvais venir qu'en jean ou t-shirt. Revêtue de rouge, tu avais fait en sorte de faire ressortir cette couleur importante pour la ville, comme la tradition chinoise.
Quand Xiu arrive à ta hauteur, tu lui offre une mine boudeuse et dis:
"J'ai failli me dire que tu m'avais posé un lapin !"
Han Xiu Wen
avatar

Célébrité : Kim Myung Soo (L)
Messages : 727
Date d'inscription : 04/02/2017
Cochon
Age : 22
Argent : 1288
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Nettoyeurs (spécialistes en assassinat) (Qiling)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

QILING


« Le repas copieux »

Cette année encore, l’effervescence de la ville avait contaminé toute la population. Nous nous attelions tous pour les préparatif de la nouvelle année. Avec l'annonce du banquet, j'étais davantage excité. Cette année, Choi Yoo Jin m'avait proposé de l'accompagné au banquet du Lotus Rouge. Comment refuser? C'était l'occasion de parfaire ma couverture, renforcer l'image lisse du gentil garçon que je devais être en plus de découvrir les visages inconnus des résidents du Lotus Rouge. Mes parents avaient insisté pour m'y accompagner, voyant de leur côté une bonne occasion de cartographier ce fameux hôtel pendant que je ferai diversion dans la grande salle. Ma mère m'avait offert pour l'occasion un costume trois pièces bleu marine. Je devais faire honneur à la jeune fille que j'accompagnais. Elle l'avait retouché toute la journée, camouflant avec habileté le fait qu'il s'agissait d'un vêtement de seconde main. Nous arrivâmes donc en retard devant les remparts. Yoo Jin m'y attendait. Mes parents entrèrent en premier, me laissant en la compagnie de la demoiselle. Je lui offris l'un de mes faux sourire chaleureux comme je savais si bien les faire. Elle était élégante, plus qu'à son habitude. Je lui offrais mon bras. "Pardonne moi, ma... ma mère a lourdement insisté pour retoucher ce costume." Lui répondis-je gauchement. Elle n'avait certes pas chaumé, me rendant aussi élégant qu'un résident de l'hôtel.

Nous entrâmes ensemble dans ce lieu luxueux, généralement interdit aux citoyens lambda comme moi. La beauté du lieu me frappa. C'était la première fois que je prenais mon temps pour observer ce lieu si mystérieux. Je laissais mon amie me conduire vers la salle du banquet. Ce n'était pas difficile de la trouver, les habitants de la ville se dirigeant tous ou presque dans cette direction. Une fois dans l'immense salle, je fus éblouis par la somptuosité de la pièce. "As-tu soif?" Demandais-je à mon amie, comme le parfait gentleman que je devais être.
Choi Yoo Jin
avatar

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 25
Argent : 970
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

Il était élégant Xiu Wen. Et avec sa tronche de gamin, il faisait presque, presque noble. Fallait pas déconner non plus, il était le premier à te faire tourner en bourrique. Cependant, tu acceptais ses excuses. « Elle a eu raison, ça te va très bien » réponds-tu. Les gens se bousculent, se rentrent dedans parfois même, mais après tout, ce n’était pas tous les jours qu’ils venaient au Lotus Rouge. Pour toi c’était du vu et déjà vu, mais tu devais bien accepter le fait qu’ils avaient fait des efforts dans la mise en scène. La question que Xiu Wen te posa te rappela aussi que tu avais faim, mais pour ne pas faire grosse bouffe, tu hochas la tête. « Allons chercher des boissons au buffet là-bas ». Tu pris gentiment la main de ton ami et te dirigeas vers le buffet. Tu vis Tomo, un des employés du Lotus et tu priais fortement pour qu’il ne fasse aucun commentaire sur ta place ici. En tant que dirigeante, tu logeais ici et forcément, les employés du Lotus te connaissaient plus ou moins. Soit parce que tu les avais déjà vu, soit par ton surnom. « Le Diamant de Corée ». Ironique non ? Cependant, tu lui souris gentiment avant de tendre un jus de fruit, enfin tu croyais, à Xiu Wen et de t’en prendre un. « C’esr très beau ici, tu ne crois pas ? ». Tu posas ton regard sur Xiu Wen, attendant sa réponse avec curiosité. Tu ne savais pas comment les habitants de Xian voyaient l’hôtel en général, et toi qui vivais ici depuis un moment, tu commençais à trouver cet endroit banal. Oui, tout à fait banal.
Shang Naoshi
avatar

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 36
Argent : 209
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Installé près du buffet, mon jus de fruits dans les mains, je m'amusais à laisser mon regard se perdre sur les différentes têtes qui entraient. J'en connaissais la plupart, étant donné que j'adorais les mener jusqu'à leurs chambres (enfin, après tout, j'étais un des employés de l'accueil, donc c'était mon travail) et, aussi, parfois, m'infiltrer dans ces mêmes chambres pour découvrir les divers univers. Quoiqu'il en soit, j'en aperçus quelques-uns et quelques-unes, et cela me faisait rire de les connaître tandis que je n'étais qu'un employé passe-partout, invisible, de cet hôtel.
D'ailleurs, non loin de moi, le sourire d'une dirigeante se traça et je lui répondis poliment. Avait-elle retenu qui j'étais ? Cela m'étonnait, mais dans un sens, cela me flattait. Je bus une gorgée de ma boisson, saisissant par la suite une assiette en carton pour me servir de quelques nourritures et viser une table à côté. Je m'y dirigeai, me demandant si les belles dames viendraient elles aussi se joindre à la fête à la suite de leur splendide spectacle. Et puis bon, j'espérais que quelqu'un vienne s'asseoir près de moi ; je n'avais pas envie de passer la soirée tout seul.
Han Xiu Wen
avatar

Célébrité : Kim Myung Soo (L)
Messages : 727
Date d'inscription : 04/02/2017
Cochon
Age : 22
Argent : 1288
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Nettoyeurs (spécialistes en assassinat) (Qiling)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

QILING


« Le repas copieux »

A peine eus-je le temps de lui poser ma question que Yoo Jin me prit la main, me guidant vers le buffet. Je laissais ma soit disant amie me guider, regardant autour de moi cette pièce que je n'avais jamais eu l'occasion de visiter. Lorsque je m'infiltrais au Lotus Rouge, c'était avec un plan, un but et des instructions. Jamais il me serait venu à l'idée de m'attarder dans une pièce avec autant de monde, pas en mission en tout cas alors aujourd'hui c'était comme un jour de repos pour moi où je pouvais prendre mon temps de m'émerveiller devant chaque chose. Le regard pétillant, j'avais l'air d'un enfant dans un corps d'adulte, exactement ce que je devais être pour la totalité de la population de Xian. Arrivé au buffet, je me concentrai sur la jeune fille, lui offrant l'un des sourire que je savais si bien faire. Elle, elle semblait saluer de loin un individu. Mon regard se tourna alors vers un être au cheveux blond. Il était objectivement très mignon, à mon tour, je lui offrais un sourire poli, le détaillant du regard. Il était vêtu d'un kimono japonais et, comme je ne connaissais pas son visage, j'en déduisis qu'il devait être un résident de l'hôtel jusqu'à ce que j’aperçoive une reprise sur son vêtement. Comment Yoo Jin pouvait-elle connaitre un employé? J'allais lui poser la question mais elle fut plus rapide. Un sourire plus tard, je balayais de nouveau la salle, le verre de jus de fruit qu'elle m'avait tendue en main. "Oui, ils font les choses en grand." Je bus une gorgée tout en regardant la jeune fille. Je n'appréciais pas spécialement l'excentricité de ce lieu, mais comme tous les citoyens qui le découvrait, je me devais d'avoir l'air admiratif.

"Est-ce un ami à toi?" Repris-je en désignant le garçon d'un signe de tête. J'en profitais pour attraper la main de la jeune fille qui m'accompagnait pour nous diriger vers une table, celle que le garçon occupait. "Joignons-nous à lui!" Arrivé près de la table, je m'arrêtais près de lui, lâchant la main de Yoo Jin. "Est-ce que ces places sont libres?" Lui demandais-je, un sourire chaleureux pendu aux lèvres.
Shang Naoshi
avatar

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 36
Argent : 209
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

A peine avais-je eu le temps de penser cela que déjà, je vis la dirigeante et son compagnon venir dans ma direction. Un moment, je me demandais si j'avais fait quelque chose qui l'aurait chiffonné, comme par exemple mal répondre à son sourire, mais ce n'était apparemment pas le cas. Le garçon m'interrogea pour savoir s'ils pouvaient s'installer sur la même table que moi. Un large sourire se traça sur mon visage tandis que j'acquiesçai avec vigueur d'un mouvement de la tête.

« Avec plaisir, je commençais à me sentir un peu seul », leur appris-je, ravi d'avoir non pas une, mais deux personnes avec lesquelles discuter.

Je ramassais mon assiette et mon verre, buvant une gorgée. Je finis par reprendre très vite la parole, n'ayant pas envie qu'un certain malaise prenne place parmi nous.

« Je m'appelle Jiang Tomo, je suis employé à l'accueil de l'hôtel, me présentai-je. Je suis enchanté et honoré de faire votre connaissance. »

Je me courbai légèrement devant eux, prouvant bien là toutes mes paroles. Oui, vraiment, j'étais très honoré de recevoir une dirigeante à ma table. Quant à ce garçon, je ne le connaissais pas encore, mais j'imaginais qu'il devait être tout aussi important pour accompagner le bras de cette dame.
Choi Yoo Jin
avatar

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 25
Argent : 970
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

Mon sang se glaça lorsque Xiu Wen proposa que l’on se joigne à Tomo. Non que je ne l’aimais pas. En fait, j’éprouvais plutôt de l’indifférence, il n’avait pas l’air méchant, mais je ne pouvais décemment pas le laisser compromettre mon identité. C’est pour cela qu’avec mon plus beau sourire, je me présente.

« Je suis Yoo Jin, j’habite à Xian et voici Xiu Wen, un ami à moi ! »

J’espérais qu’il avait compris le message : Ne pas piper un mot de ma véritable identité. Sinon, je m’arrangerais pour lui pourrir la vie, chose dont je ne souhaitais aucunement pour lui. Tout allait dépendre de son comportement.

Toujours le sourire aux lèvres, je poursuis la conversation pour empêcher Xiu Wen de poser des questions gênantes.

« Cela fait longtemps que vous travaillez ici ? J’imagine que ça doit être difficile, le Lotus a une réputation à tenir »


Je serre mon verre entre mes doigts, ne détachant aucunement mon regard de Tomo. Si je n’étais pas plus claire, alors je ne pouvais pas faire autrement. La musique change, et les belles dames changent de chorégraphie.

« En tout cas, l’hôtel est resplendissant. Bon boulot » ajoutai-je en regardant encore une fois le décor somptueux de la salle.

Je lance un regard à Xiu Wen qui se veut chaleureux, malgré mon coup de stress causé par son action embarrassante. Puis, je me rendis compte que se rendre au repas ici, posait un véritable problème. Les employés me connaissaient relativement tous, et chacun serait en mesure de faire voler ma couverture en éclat, adieu la paix.
Shang Naoshi
avatar

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 36
Argent : 209
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Je ne comprenais pas tout ce qui était en train de se dérouler sous mes yeux. Cette jeune femme n'était-elle pas une résidente de l'hôtel ? Je savais même qu'elle était l'une des plus importantes figures car elle était une dirigeante. Je voulus ouvrir la bouche afin de déclarer quelque chose, mais je la refermais aussitôt puisque Yoo Jin ne me permit pas de dire quoi que ce soit. Je portai donc plutôt mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée.

« Je... je suis au Lotus Rouge depuis plus de neuf ans, dis-je fièrement. Avant, c'était ma mère qui y travaillait. On peut dire que j'ai repris son flambeau. »

J'adressais un large sourire à mes interlocuteurs malgré le regard insistant de la dirigeante. Je me dandinais un peu sur ma chaise, mal à l'aise de cette conversation. Je n'avais pas envie de m'embarquer dans n'importe quoi. J'avais suffisamment de soucis avec Li Wei pour en avoir aussi avec cette femme. Néanmoins, j'étais intrigué de savoir pour quelle raison elle se faisait passer pour quelqu'un d'autre au bras de cet homme, Xiu Wen. Aussitôt des pensées vinrent me chatouiller l'esprit... tiendrais-je une intéressante rumeur ?

« Merci beaucoup, repris-je. Nous faisons tous les jours de notre mieux pour vous apporter, euh à vous les invités, le meilleur ! L'hôtel est le plus bel héritage de notre ville. »

J'essayais de meubler, de me rattraper. Je frictionnais avec nervosité ma chevelure avant de terminer ce qui se trouvait dans mon assiette. J'espérais que je n'avais rien fait de mal...
Contenu sponsorisé



 
[EVENT] Le repas copieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Repas Lange & Sohne , TOURBILLON “Pour le Mérite“ >>>
» recherche repas japonais
» Le repas de Noel !
Page 1 sur 1
Sauter vers: