L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3084
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
[EVENT] La danse des Belles Dames Left_bar_bleue100/100[EVENT] La danse des Belles Dames Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

[EVENT] La danse des Belles Dames Empty

la danse des belles dames

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Balcon Detian. Installez-vous confortablement sur un siège et profitez du spectacle organisé par les Belles Dames du Lotus Rouge. Une danse envoûtante en l'honneur des âmes mortes à Xian pour quelles reposent en paix.  


Pour ce sujet, merci de ne répondre qu'une seule fois pour indiquer votre présence à la danse. Il se terminera le 5 mars.
Invité
avatar


Invité

[EVENT] La danse des Belles Dames Empty
Danse des Belles Dames

Je ne suis pas vraiment d’un naturel anxieux, pourtant, plus la foule s’amène, plus je peux sentir mon estomac se nouer et le sang battre à mes tempes. Je suis en tenue, une de celle confectionné par Xin Yu et pour laquelle je l’ai aidé. C’est une sorte de hanbok coloré, mais moderne et surtout qui ne limite pas les mouvements. Ma chorégraphie mêle danse traditionnelle, contemporaine et même certains mouvements hiphop. J’ai tenté rester délicat, toujours dans l’idée de féminité plus que de masculinité, même si cela m’agace. La grâce est au cœur de ma chorégraphie, bien plus que la séduction au fond mais ne sommes-nous pas là plus pour célébrer les anciens que pour séduire les clients après tout ? Je suis content de mon travail et j’espère que le résultat plaire au public autant qu’il me plaît à moi. C’est la première fois que je m’essaye à ce genre d’exercice, créer une chorégraphie pour un groupe j’entends, et cela me rend nerveux.

Cependant, pas le temps de tergiverser, la musique délicate se lance et il est temps que je guide la troupe, enfin, les quelques individus qui m’accompagne. Un sourire se dessine sur mes lèvres, puisqu’il doit s’y trouver en toute circonstances et j’entre enfin dans le champ de vision des spectateurs venus plus nombreux que je ne l’aurais imaginé. C’est une pression énorme qui se trouve sur mes épaules et pourtant, dès que mes pas s’enchaînent, je l’oubli. La danse est une passion lointaine et elle me permet d’oublier tout ce qui me déplaît dans ma position de jeune pousse. Une position que j’espère bientôt abandonner, même si cela signifie que je vais devoir servir quelqu’un et voir moins mon frère que je vois déjà trop peu à mon goûter. Toutefois, il n’est plus temps de penser à tout ça, les gens me regardent et il est temps de leur montrer toute l’étendue de mon talent ainsi que rendre un bel hommage aux âmes décédées dans ces lieux.

Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3028
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
[EVENT] La danse des Belles Dames Left_bar_bleue20/100[EVENT] La danse des Belles Dames Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

[EVENT] La danse des Belles Dames Empty

LA DANCE DES BELLES DAMES
WALKIN

J'étais de retour entre les remparts de l'hôtel. Je m'étais rendu auparavant à la parade du Dragon Rouge pour surveiller d'une part les ruelles, mais aussi voir le spectacle préparé. En tant que citoyen, je me devais quand même d'y assister. J'avais donné le secteur à un autre des gardiens qui s'était également proposé de surveiller pour la soirée. Je savais que la danse réalisée par les Belles Dames allait bientôt commencer. Alors, je ne pouvais me permettre de trop attendre, peur de la louper. C'était un moment que j'appréciais particulièrement, y trouvant une satisfaction à regarder ce spectacle si bien soigné. Avant de m'y rendre, je m'étais permis de faire un petit tour dans les deux ailes de l'hôtel, pour m'assurer que tout se passer comme il le fallait. À première vue, la situation n'était pas étrange ou de mal se dérouler. Tout le monde semblait en profiter. Dans la sérénité, je pus me rendre à l’événement attendu. Le spectacle semblait quand même avoir commencé depuis peu de temps. J'avais loupé l'entrée. Je restais alors une dizaine de minutes à contempler les gestes délicats des Belles Dames avant de me faire appeler par un collègue qui semblait avoir une légère complication au repas. Avec une petite déception, je quittais le grand balcon. Et d'un pas pressé, je me rendais à l'endroit où se passait la déplaisante action. J'espérais au moins sur le trajet, qu'une personne aurait filmé le spectacle pour que je puisse voir la suite que j'ai ratée...


TENUE
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2548
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
[EVENT] La danse des Belles Dames Left_bar_bleue20/100[EVENT] La danse des Belles Dames Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

[EVENT] La danse des Belles Dames Empty
J'avais auparavant assisté à la parade du dragon rouge et je décidais de me rendre à l'hôtel pour voir le spectacle des belles dames. Comme ma mère avait du travail à la maison, elle m'avait dit d'y aller sans elle, que ce n'était pas grave et que je n'aurais qu'à lui raconter. Je trouvais cela dommage qu'elle n'ait pas pu se libérer le jour de toutes ces festivités, mais cela ne m'empêcherait pas pour autant de profiter une fois encore du spectacle qui se déroulerait devant moi.
Depuis que j'avais rejoins l'hôtel, j'adorais les belles dames. Elles avaient la grâce en elles, dans leurs mouvements, leurs vêtements étaient toujours impeccables, tout aussi soignés qu'elles-mêmes. Est-ce que je les enviais ? Je l'ignorais puisque, dans le fond, leur condition n'était pas des plus simples. Elles devaient se soustraire aux désirs des nombreux clients, être toujours les plus superbes... Pour moi, elles possédaient beaucoup de courage alors que parfois elles n'avaient pas toujours eu le choix de venir travailler dans cet endroit.
Quoiqu'il en soit, j'avais réussi à me faufiler parmi les personnes assises qui étaient venus ici également. Je parvins à trouver une petite place, pas la meilleure car un peu éloignée, mais cela me convenait. Je patientais un instant, regardant la scène devant moi, la salle se remplir au fur et à mesure ; je n'avais qu'une hâte, que le rideau se lève pour que je puisse profiter de la beauté du moment. Depuis combien de temps préparaient-elles cet événement ? Quelles tenues porteraient-elles ? Quelles musiques seraient jouées ? Car c'était aussi pour cela que j'adorais assister aux représentations, pour la musique. Ah, la musique...

Le rideau finit par bouger, le spectacle fut annoncé. Mes yeux ne démordirent pas de la scène une seule seconde. J'étais absolument subjugué par ce qui se déroulait en face de moi et les minutes s'égrenèrent si vite que lorsqu'il fallut quitter la salle, j'en fus tout déboussolé.
Contenu sponsorisé



[EVENT] La danse des Belles Dames Empty
 
[EVENT] La danse des Belles Dames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Présence des belles dames
» [EVENT] Le repas copieux
» Event :Chorégraphie des dames ft. EDEN & XIN YU
» Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent
» [EVENT] Le feu d'artifice
Page 1 sur 1
Sauter vers: