L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Gao Abahai
avatar

Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2017
Cochon
Age : 22
Argent : 385
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien ♠ Fleur bleue

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

FLEUR BLEUE

IDENTITÉ: AU CHOIX

Confiante - Egoîste - Elegante - Manipulatrice - Courageuse - Moqueuse - Déterminée - Cynique - Rusée - Mystérieuse - Caractérielle - Drôle - Matérialiste - Dépensière - Attentionnée
Elle a deux facette, celle qu'elle montre aux gens en général et celle qu'elle montre aux personnes en qui elle a confiance.
Elle ressemble beaucoup à Abahai sur de nombreux points: Les deux cachent volontairement leur côté doux et gentil pour ne montrer qu'un caractère affirmé et un côté inaccessible.
Elle n'aime ni qu'on lui résiste, ni qu'on lui refuse quoi que ce soit.
Son image dans la société lui importe beaucoup, elle tient toujours à garder la face et à montrer que personne ne peut la dominer.
Pour elle l'apparence est très importante. D’ailleurs elle aime plaire, être jalousée par les femmes et désirée par les hommes. Elle se considère comme très séduisante.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS J'AI RECENSÉ MON SCENARIO

âge
35 ANS
Né(e) le
../../1981
À
au choix

Origines
au choix
Sexualité
Hétérosexuelle
état matrimonial
Veuve
Gao Abahai ◊ Sulfureux ex-amant

Ils se sont rencontrés l'année de ses 30 ans. Elle avait accompagné son mari et son fils au cirque et est littéralement tombée sous le charme d'Abahai après avoir vu ses numéros. Elle n'a pas hésité à revenir le voir le soir suivant en prétextant une excuse pour s'absenter seule et même en sachant qu'il était mineur, elle avait prit sa première fois en échange d'argent. Ils se sont revus plusieurs fois et Abahai l'a suivie à Xian. Leur relation secrète aura duré un peu plus d'un an. Elle avait acheté un appartement à Abahai pour pouvoir le voir à tout moment. Les deux ne sont pas tombés amoureux l'un de l'autre. Abahai lui apprenait les choses de la vie avec elle tout en se faisant entretenir et elle avait l'impression d'être à nouveau une adolescente dans ses bras. Néanmoins ils avaient un lien très fort et le manque de l'autre s'est vite fait ressentir alors qu'elle a du partir du jour au lendemain avec son fils et son mari. Et même après trois ans d'éloignement elle ne l'a pas oublié. Elle est de retour à Xian avec son fils et veuve et compte bien profiter de sa liberté avec Abahai dés qu'elle l'aura retrouvé.  
Cai Long Wei ◊ Fils

Entre les deux, c'est clairement un amour à sens unique. Lui cherche à tout prix à capter son amour et son attention alors qu'elle, elle passe son temps à le rejeter. Pour elle il n'est que le reflet de l'homme qu'elle a été obligée d'épouser et qu'elle méprisait. Et peut-être que l'avoir eu aussi jeune n'a pas aidé la jeune femme à ressentir un semblant d'amour maternel pour son enfant. Mais lui malgré tout faisait toujours de son mieux pour satisfaire sa génitrice et ne pas ressembler à son père. Et même alors qu'il atteint l'âge adulte, il tente toujours d'être digne de recevoir l'amour de la femme.

JE SUIS UN(E) : RESIDENTE (FENGHUANG)


- Le lieu, les origines et la date de naissance sont au choix (il faut cependant qu'elle ai pas moins de 35 ans.
- Elle est issue d'une famille pauvre qui n'a trouvé d'autre solution que de la forcer à se marier en échange d'une grosse somme d'argent pour nourrir les cadets.
- Son mari est issu d'une famille puissante et réputée et est celui qui a insisté pour épousé la jeune femme seulement âgées de 15 ans.
- Elle n'a jamais aimé son époux et à du mal à aimer son propre fils dont elle à accouché à seulement 16 ans parce qu'il lui rappelle trop son géniteur.
- Sa rencontre avec Abahai a égayé un peu son quotidien et a rendu son ménage désastreux plus vivable. Elle pouvait être elle même avec lui.
- C'est quand son mari a décidé de quitter la Chine pour les affaires qu'elle a dû quitter Abahai et n'a pas pu reprendre contact.
- Son mari est maintenant décédé et c'est donc accompagnée de son fils et outrageusement riche qu'elle revient à Xian.
-

©️ icon et gifCommençons par l'avatar. Il est négociable (même si pour moi Lee Hyori correspond parfaitement à l'idée que je me suis faite de madame x) ) tant que la femme n'ai pas l'air de sortir du lycée. Il faut que son physique corresponde un minimum avec son âge. Il faut bien sur qu'elle me plaise un minimum.

J'ai mis un nom totalement aléatoire mais tu es tout as fais libre de le changer selon tes goûts et les origines, attention néanmoins. S'accorder avec la joueur de Long Wei pour le nom de famille.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai essayé de pas trop détailler pour laisser un minimum de liberté mais si jamais ça semble un peu trop contraignant, on peut en discuter et modifier ou supprimer quelques points. Pareil pour le caractère, il reste modulable tant que la demoiselle reste un personnage au fort tempérament.
Le lien en revanche est peu modifiable, après si vous préférez qu'elle ai vraiment des sentiments pour Abahai ce n'est pas un problème. Mais ce ne changera rien pour lien. J'insiste sur le fait qu'il ne tombera pas amoureux d'elle. Ce n'est pas un lien love.

En tout cas, toi qui as lu ce scénario, merci. J'espère que cette charmante femme aura su te séduire mais si ce n'est pas le cas, merci quand même d'y avoir prêté attention  plz Il va de soit que ce personnage est très important pour Abahai et donc très attendu. Je construirais un harem magnifaaaique pour celle (ou celui hein sait on jamais) qui adoptera cette déesse de la luxure  uknow
Bref, comme tu as du le voir, ce scénario reste quand même assez libre dans l'ensemble et bien négociable avec de multiples possibilités d'évolution alors fais pas ta/ton timide, on s'occupera bien de toi  fufu  
 
(F) CAI HUI FANG // Lee Hyori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Fang Wei VS Bulu
» Battle of the Fang de Chris Wraight
» Fang Lang et ses compagnons marins
» Bleach 332 - Fang & Sting
» Galerie de White Fang
Page 1 sur 1
Sauter vers: