L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Zhang Jia Li
avatar

Célébrité : byun jung ha
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2017
Chat
Age : 30
Argent : 178
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : dirigeante ; secteur hospitalier

更多信息
Réputation:
10/0  (10/0)

DIRIGEANTE: LES MAINS SAUVEUSES

IDENTITÉ: ZHANG, JIA LI

Nous sommes sans nul doute en présence d'une forte personnalité. D'apparence froide et réservée, Jia Li en impose par son contrôle d'elle-même, sa rigueur et sa dignité. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Sans aucun doute, Jia Li essaie de compenser cela en se persuadant elle-même, en même temps qu'elle convainc les autres. Son émotivité et sa sensibilité, si elles sont dissimulées, n'en sont pas moins fortes. Elle a un grand besoin d'amour et cherche à plaire et à faire plaisir. Les gens qui la connaissent bien ne s'y trompent pas et savent pertinemment qu'ils trouveront auprès d'elle aide, secours et réconfort. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Sa moralité est forte tout autant que ses principes et elle déteste la superficialité ainsi que la légèreté. Si elle parvient à allier une grande ambition et une forte puissance de travail, elle sera capable de grandes réalisations matérielles, parfois même grandioses. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne connaîtra pas de blocages : son chemin est celui de la lenteur et de la difficulté, et engendre de grandes tensions nerveuses. Le plus souvent, Jia Li vit ces influences beaucoup plus restrictives, plus routinières ou monotones, avec d'éventuelles difficultés face au travail. Son avenir dépend beaucoup de son environnement affectif et familial, car elle se sent souvent des obligations ou des contraintes, qui l'empêchent de penser trop à elle...

Enfant, elle apparaissait sauvage, intériorisée, et elle connaissait souvent une certaine solitude intérieure. Sage et réfléchie, c'était la grande sœur rêvée qui savait assumer ses responsabilités. Mais il fallait faire attention de ne pas trop en profiter et de favoriser au maximum sa sociabilité, avec des encouragements. Son naturel inquiet lui fait appréhender trop tôt les difficultés de la vie.

Personnalité à part, elle apprécie la solitude, l'ordre, la ponctualité, aime volontiers réfléchir ou méditer, sans doute un peu trop d'ailleurs. Son esprit lucide et rationnel la porte à l'analyse et incline vers un certain scepticisme. Sentimentalement, Jia Li est trop secrète, trop réservée, trop entière, trop exigeante pour être véritablement comprise ou comblée. Si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.
PRÉDÉFINI PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
30ANS
Née le
01/02/1987
À
Xian

Origines
Chinoises
Sexualité
Bisexuelle
état matrimonial
Célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Elle s'en moque, Jia Li. Pour elle, les rumeurs ne sont que le pur fruit d'enfantillages, et elle n'a clairement pas de temps à perdre avec ça en sachant qu'elle a des vies à sauver. Les gens qui essaient de la sensibiliser à ces idioties ont tendance à fortement baisser dans son estime. Jia Li, elle fait la sourde oreille, et peut-être qu'un jour ça lui perdra.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Si la ville a été reconstruite ainsi, c'est parce que les gens n'avaient pas eu le choix, du moins c'est ce que se dit Jia Li quand elle se penche un minimum dessus. A vrai dire, elle n'est pas du genre à ressasser des choses du passé. Ce qui a été fait est fait, c'est impossible de changer quoi que ce soit. Xian se porte très bien comme elle est, et Jia Li sait profiter de ce que l'hôtel et la ville ont à lui offrir. Elle s'accommode facilement aux situations, d'un naturel malléable. Si les gens ne sont pas contents avec la situation actuelle de Xian, elle s'en moque royalement.

JE SUIS UNE : DIRIGEANTE (LES MAINS SAUVEUSES)

C'est tellement facile de naître en étant déjà dans le haut du gratin de la société chinoise. Jia Li, elle a toujours eu une cuillère en argent dans sa bouche car depuis plusieurs générations, la grande famille Zhang contrôle le secteur médical de Xian. Même après la guerre, la famille a fourni une grande partie des fonds en échange du maintien de sa position dans la hiérarchie. Ainsi, Jia Li, premier enfant de sa génération, se trouve être l'héritière directe de l'entreprise médicale de son père qui a lui-même succédé à son grand-père. Elle a grandi dans l'optique qu'un jour, elle dirigera le grand hôpital de Xian dans lequel elle travaille actuellement. Elle possède déjà une très grande influence dans toutes les décisions à prendre: son jugement est impartial et elle est souvent réclamée pour son naturel pragmatique, sérieux et ordonné. Ses sentiments n'entravent jamais sa perception: dans un milieu aussi difficile que celui de l'hôpital, se laisser influencer par le coeur n'entraîne que de très mauvais choix et les conséquences peuvent être désastreuses. Ainsi, dans sa vie privée, Jia Li a tendance à trop souvent extérioriser ses sentiments, pour compenser. C'est un coeur d'artichaut, à s'y méprendre.

Ses fonctions:
- Chirurgienne, Médecin
- Héritière de l'entreprise Zhang, porte-parole de l'hôpital
- Gestionnaire des urgences et de la production de médicaments

Ses capacités:
- Excellente analyse objective de la situation
- Elle serait si habile de ses mains qu'elle pourrait soigner n'importe qui de n'importe quoi
- Jugement impartial
- Perfectionniste, travailleuse acharnée

©️ icon et gif la vingtaine, team décalage horaire (#korea), coeur gros comme une montagne, beaucoup d'amour à donner ♥️ prenez soin de moi s'il vous plait cute
Code:
<b>Byun Jung Ha</b> ♦️ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u46]Zhang Jia Li[/url]
Zhang Jia Li
avatar

Célébrité : byun jung ha
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2017
Chat
Age : 30
Argent : 178
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : dirigeante ; secteur hospitalier

更多信息
Réputation:
10/0  (10/0)

DIRIGEANTE: LES MAINS SAUVEUSES


des astres.
Parfois, la nuit, lorsque toutes les lumières sont éteintes et que plus personne ne parcourt les longs couloirs du domicile familial, Jia Li aime allumer quelques bougies parfumées et s'installer sur la terrasse, une clope entre deux doigts et un bon café fumant dans l'autre main. Là, simplement assise en tailleur à même le plancher de la terrasse, regardant l'immensité du ciel étoilé. Jia Li, bien que très peu adepte des sciences "obscures", trouve un certain intérêt à lever la tête pour observer ce tapis tâché de lumière. Elle y trouve une certaine sérénité, des réponses à des questions qu'en temps normal elle ne se poserait jamais. La solitude, c'est quelque chose qui se fait très rare dans son quotidien. A passer ses journées à l'hôpital où tout le monde court, crie, s'inquiète pour la vie d'autrui, elle savoure toujours ces quelques soirées de répit. Et puis parfois, elle se demande "pourquoi elle" ? Pourquoi est-elle née la première, alors que deux frères et une sœur ont suivi après elle ? Pourquoi doit-elle toujours donner l'exemple et porter l'honneur de sa famille sur ses épaules ? Pour Xian, sa ville natale qu'elle porte dans son cœur. Elle est faible, Jia Li, quand elle regarde les étoiles. Parce qu'elle a l'impression qu'une entité supérieure l'observe de là-haut et se permet de la juger. Et parce qu'elle a peur que tout ce pour quoi elle se bat n'en vaille pas la peine. Pourtant, elle a toujours grandi avec cette perspective qu'un jour, elle reprendra le flambeau de son père bien-aimé. Jamais, dans son éducation, il n'y a eu de la place pour des "peut-être", pour des "on dit". Tout était clair et net. Jia Li allait devenir la prochaine dirigeante du secteur médical, et tout en grandissant, son cœur d'artichaut s'est rétréci pour ne laisser place qu'à du travail rigoureux et un jugement sans faille. Aujourd'hui, bien que cette pression soit beaucoup plus supportable pour elle car ayant énormément mûri, Jia Li se pose toujours cette même question: un jour, pourra-t-elle penser à elle ? A trente ans passés, elle a un rêve. Elle a un rêve qu'elle n'est même pas certaine de pouvoir ne serait-ce que le frôler. Son petit cœur de glace, si rarement convoité, a besoin de trouver son âme sœur. Elle veut se marier, Jia Li. Elle veut porter la vie, Jia Li. Mais elle doit tout d'abord porter l'entreprise sur ses épaules, offrir un avenir confortable à ses frères et sa sœur, rassurer son père qui se rapproche petit à petit du trépas. Jia Li, quand elle regarde le ciel le soir, à peine éclairée par des bougies parfumées, a vraiment l'impression de se sentir elle-même quand elle peut penser à elle-même. Et les bras d'un amant, aussi forts et doux sont-ils, ne peuvent que la rassurer. Parce que malgré son apparence si austère et déterminée, Jia Li reste une femme qui a un rêve. Un rêve que les gens du bas peuple connaissent déjà. Trente ans, et rien du tout, si ce n'est richesse, talent et avenir prospère. Mais le bonheur, lui, est ailleurs. Il est ailleurs, elle le sait, et elle croit qu'en regardant le ciel chaque soir, une de ces étoiles saura le lui apporter. Des astres, en voilà des centaines là-haut. Mais des désastres, eux, en voilà des milliers si elle suit la voie de son cœur. Alors elle se tait. Elle ne prie pas, trop pragmatique pour cela, mais elle espère, discrètement, qu'un jour elle pourra combiner l'héritage avec l'accomplissement personnel. Et à force de trop regarder le ciel, sa cigarette se consume, devient cendres, comme si le cours de sa vie fuit au même titre que ces cendres se dispersant dans l'air. Le temps file, il court, jusqu'au jour où la machine saura devenir humaine. Car son humanité, elle l'a perdue dans le creux de ses propres yeux.
Hóng Jiā Yíng
avatar

Célébrité : Zhāng Xīn Yuàn 张辛苑 (Modèle)
Messages : 227
Date d'inscription : 21/01/2017
Dragon
Age : 28
Argent : 313
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Belles dames (Belle dame)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

BELLE-DAME

Bienvenue love

Très bon choix de dirigeant, j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire jusqu'ici en tout cas adore
et j'aime énormément tes autres choix, de l'avatar à la signature qui va bien god

j'espère que tu te plairas parmi nous I love you I love you
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 631
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

j'édit ce soir fufu




Spoiler:
 
Han Xiu Wen
avatar

Célébrité : Kim Myung Soo (L)
Messages : 727
Date d'inscription : 04/02/2017
Cochon
Age : 22
Argent : 1230
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Nettoyeurs (spécialistes en assassinat) (Qiling)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

QILING

Ah que coucou ma toute Belle 8D !
Comment je t'ai reconnue !!!! BHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SALE FAIBLE! J'te pointe du doigt wesh! :p

Blague à part, bienvenue parmi nous ♥️ !!! Lien oblige tu le sais bébé gay !!!
Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 687
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président

J'ai adoré lire ta fiche de présentation qui est si bien écrite I love you Tu as très bien acquis le prédéfinis de cette dirigeante. Smile Je suis curieux de connaître son évolution à Xian et de savoir si elle arrivera à trouver son grand amour et à tomber enceinte Wink Je te valide parce que je n'ai rien à redire sur ta fiche  fufu

Mais avant ça, on fait un petit spotlight sur L'event du Nouvel An et sur celui de la Saint Valentin.  


Bienvenue chez les DIRIGEANTS
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. En tant que Dirigeant, tu dois t'affilier avec une Belle Dame  et discuter sur les nouvelles lois dans la partie réservée uniquement à ton groupe. Pour loger dans l'hôtel, il faut que tu recenses ta chambre. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 396
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

DESOLEE J'ARRIVE TARD nabilla

Mais Jung Ah est un choix MAGNI-FAÏQUE! J'ADHERE! J'ai pas encore lu ta fiche pour le coup mais j'ai hâte de le faire plz

En tout cas, soit la bienvenue sur LR et merci d'avoir choisi ce prédéfini plz



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
 
ZHANG JIA LI ; LES MAINS SAUVEUSES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La poignée de mains
» Mains de l'horreur et mains sanglantes
» Edward aux mains d'argent
» EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)
» (Collection) Haut les mains(ed Colbert)
Page 1 sur 1
Sauter vers: