L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Zhang Jia Li
Zhang Jia Li

Célébrité : byun jung ha
Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2017
Chat
Age : 37
Argent : 2575
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : dirigeante ; secteur hospitalier

更多信息
Réputation:
(1F/2M) LA FAMILLE ZHANG. Left_bar_bleue10/0(1F/2M) LA FAMILLE ZHANG. Empty_bar_bleue  (10/0)

DIRIGEANTE: LES MAINS SAUVEUSES

(1F/2M) LA FAMILLE ZHANG. Empty
PRÉ-LIENS DE: ZHANG, JIA LI

Zhang Jia Li est le premier enfant de la famille Zhang . Elle a subi une pression énorme de la part de ses parents car son chemin a toujours été tracé: elle reprendra le flambeau de l'entreprise et de ce fait, elle est devenue une femme très sérieuse, attentive et perfectionniste. Elle aime profondément ses frères et sa sœur cependant. Elle travaille à l'hôpital de Xian en tant que chirurgienne, zone de contrôle de la famille Zhang, et est actuellement la dirigeante principale du secteur hospitalier et pharmaceutique. Le bruit court qu'elle serait si habile de ses mains qu'elle pourrait guérir n'importe qui de n'importe quoi. Elle est très concernée par sa famille et bien qu'elle soit maladroite avec ses cadets, elle serait prête à tout pour eux.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

ZHANG YI MIN
29 ans - Premier fils - Gardien (Tigre Blanc)
C'est le premier fils de la famille Zhang, mais le deuxième enfant de la fratrie. Il n'a qu'un an de différence avec Jia Li, mais il cherche constamment à l'égaler. Parce qu'il est un homme et qu'il a de l'ambition, Yi Min apparait comme une personne ayant beaucoup de potentiel, de calme et de sérieux. Il ne plaisante pas, Yi Min, au grand damne de son cadet Yi Jie. Pourtant, tous les deux possèdent un lien fraternel très fort. Ils se sont tous les deux enrôlés dans la protection de la ville. Yi Min est un gardien, tigre blanc, probablement l'un des meilleurs de sa promotion. Ce qui serait intéressant, c'est qu'il ait l'ambition de devenir un dragon rouge, mais le joueur est libre d'apporter l'évolution qu'il souhaite à Yi Min. Il est juste inconsciemment en compétition avec Jia Li, mais il prend grand soin de Yi Jie et Mei Li malgré son air autoritaire.
Ma suggestion d'avatar: Kim Jae Joong (JYJ)

ZHANG YI JIE
26 ans - Second fils - Gardien (Tigre Blanc)
Yi Jie est le second fils de la famille Zhang, mais le troisième enfant de la fratrie. Autant dire que pour lui, l'héritage n'est qu'un lointain problème. Il n'a jamais subi de pression de la part de ses parents et de ce fait, il possède un caractère un peu détaché, fêtard. C'est un grand épicurien qui sait profiter de ce que la vie a de mieux à lui offrir. Il vient d'une famille riche, alors l'argent n'est pas un problème pour lui. C'est d'ailleurs Yi Jie qui apporte le plus de problèmes à sa famille, surtout quand il boit trop ou qu'il insiste trop pour s'amuser avec de belles dames. C'est à cause de cette débauche que Yi Min l'a enrôlé presque de force parmi les gardiens, et Yi Jie lui est quelque peu reconnaissant pour cela. Il est aujourd'hui un tigre blanc qui n'a pas vraiment d'ambition. Il aime son job, sait être sérieux quand il le faut, mais il se retrouve souvent à se disputer avec ses aînés à cause de son manque d'implication dans la famille Zhang. Yi Jie, il est concerné par sa famille, mais il pense plus à lui et son épanouissement personnel que l'avenir de l'entreprise. Il a une confiance aveugle en Jia Li pour reprendre le flambeau.
Ma suggestion d'avatar: Choi Min Ho (SHINee)

ZHANG MEI LI
19 ans - Seconde fille - Métier libre - sauf belle dame /!\ (Résidente/Qiling)
La petite dernière la fille, arrivée par accident, mais immédiatement aimée par sa famille. C'est la chouchoute, littéralement, mais elle possède un caractère très introverti, timide et craintive de l'extérieur. Elle a été surprotégée durant son enfance, surveillée de très près par ses parents et ses aînés. C'est le petit bijou de la famille, et s'il lui arrivait quoi que ce soit, les Zhang seraient capables de déclencher une guerre pour elle. Pour autant, Mei Li a trop longtemps souffert de cette trop grande attention et aujourd'hui, elle se considère faible en société. Il ne serait pas étonnant si elle développait une sorte d'agoraphobie (peur de la foule) ou d'androphobie (peur des hommes). Elle déborde d'innocence mais elle n'a qu'une seule envie: s'affirmer auprès de sa famille et prendre confiance en elle pour prouver qu'elle est aussi utile à l'entreprise.
Ma suggestion d'avatar: Chou Tzuyu (Twice)

© icon et gif bonjour à toi qui me lis ! déjà, je te remercie de t'être penché(e) sur mes pré-liens, ils sont très importants pour ma jia li parce que famille oblige ♥ généralement, j'ai donné une sorte de fil conducteur afin d'expliquer ce que j'attends un minimum de chaque personnage. pour l'avatar que je propose, ce n'est qu'une suggestion de ma part, c'est juste histoire de donner un visage à ces pré-liens, comment moi je les vois. tout est relativement négociable, il suffit juste de m'envoyer un petit mp ou de passer en catégorie invité pour qu'on discute, d'accord ? ♥ j'espère que je t'ai inspiré(e), à bientôt sur lotus rouge **
 
(1F/2M) LA FAMILLE ZHANG.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ZHANG JIA LI
» ZHANG SU JIAN
» ZHANG JIA LI ; LES MAINS SAUVEUSES.
» ZHANG JIA LI ; LES MAINS SAUVEUSES
Page 1 sur 1
Sauter vers: