L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3309
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
Secret midnight appointment ft. Syun Eden Left_bar_bleue20/100Secret midnight appointment ft. Syun Eden Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

Secret midnight appointment ft. Syun Eden Empty

Secret midnight appointment
Yoojin & Eden

Il était tard, mais je n’étais pas couchée pas encore. J’avais un « rendez-vous » avec une personne bien particulière qui me facilitait la tâche ces temps-ci. Du moins, il arrivait à me faire oublier mes petits tracas de la vie de dirigeante qui, ma foi, était un véritable parcours du combattant. Cette personne et moi, nous ne devions pas nous faire prendre, par qui que ce soit, et surtout pas par la Grande Dame, ce serait catastrophique. C’est pourquoi nous nous étions fixés des endroits différents chaque semaine afin d’éviter tout risque de soupçons. Eden, était un jeune homme amusant et attachant. Il était difficile de l’envoyer bouler, chose que je n’avais pas réussi à faire dès notre rencontre, malgré mon annonce comme quoi j’étais bel et bien une dirigeante. Ceci expliquait pourquoi je ne devais pas le voir en principe. Néanmoins, les règles étaient faites pour être transgressées n’est-ce pas ?

Ce soir, j’attendais au temple Youli, notre lieu de ce soir. Anxieuse, j’étais contre un des pilier du temple, attendant près d’une lanterne qui tamisait la lumière du lieu, donnant un aspect calme et romantique. Romantique comme Eden, ou plutôt il faisait du charme à chaque fois qu’il me voyait, et c’était vraiment difficile de lui résister, quand bien même mon petit coeur battait pour un homme tout le contraire du premier. Soupirant, je commençais à m’inquiéter de ne pas voir mon…ami ? Oui mon ami arriver. Et s’il s’était fait chopper par les gardes ? Ça y est, je commençais à me faire des films.
TENUE
Invité
avatar


Invité

Secret midnight appointment ft. Syun Eden Empty
Eden & Yoo Jin


Tenue

La vie est pleine de surprises, c’est ce que l’on m’a souvent dit, c’est aussi ce que je n’ai jamais cru. Du moins, je n’ai jamais cru que ces surprises puissent être positives.  Cependant, cette fois, la vie m’a fait un cadeau, le second de ma jeune existence. Cette fois, la vie a fait en sorte que mon chemin croise celui d’une jeune femme remarquablement belle et, je l’ai appris ensuite, sensiblement drôle et intelligente. Choi Yoo Jin est le Diamant de Corée, elle vient d’un monde qui est bien différent de celui dans lequel j’ai toujours évolué et pourtant, elle m’accepte dans sa vie et je l’ai laissé prendre part à la mienne.

Ce soir, encore, je transgresse les règles pour aller à sa rencontre. Qu’y puis-je si je ne sais rester en place et être sage ? Je préfère mille fois m’échapper des murs de ma chambre pour aller au temple et passer du bon temps. Seulement, la route est semée d’embuches et je me retrouve bien vite en retard tant il est difficile d’être discret. Si je me moque d’une quelconque punition (quoi que l’interdiction de voir mon frère pourrait m’anéantir), je ne veux pas que Yoo Jin croit que je lui pose un lapin.

Fort heureusement mon agilité et, sans doute, le fait que ma tenue entièrement noire, me permettent de me dissimuler dans la pénombre et je parviens finalement à rejoindre le temple. Dès que mon regard se pose sur la silhouette de mon amie, un sourire sincère se dessine sur mes lèvres. Je ne me souviens même plus vraiment de la dernière fois où s’est arrivé si spontanément.

Restant le plus discret possible, je m’approche tout en prenant garde à ce qu’elle ne me voit pas. Enfin, une fois juste derrière elle, je m’accroupie, puisque me trouvant sur un parapet derrière elle, puis passe mon bras autour de ses épaules et me hâte d’embrasser sa joue. « Alors, je t’ai manqué ? » Continuais-je dans ma lancée. C’est risqué, mais que pourrait-elle bien me faire ? Au pire, je me prends un coup, ce ne serait pas le premier.

Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3309
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
Secret midnight appointment ft. Syun Eden Left_bar_bleue20/100Secret midnight appointment ft. Syun Eden Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

Secret midnight appointment ft. Syun Eden Empty

Secret midnight appointment
Yoojin & Eden

Je commence sérieusement à m’inquiéter quant à Eden. Que faisait-il bon sang ? Un soupire las sort de ma bouche alors que j’observe les alentours du temple, calme. Pas un gardien, ni une belle-dame. Personne. Le son de la nature environnante et soudainement, je sens un bras se poser sur mes épaules suivi d’un baiser sur ma joue. Je souris en coin bien que maintenant j’avais envie de frapper mon ami. Un ami ? On pouvait dire ça comme ça. Je fis la moue et frappais effectivement son torse de ma main.

« T’étais passé où ? J’ai cru que tu t’étais fait prendre par quelqu’un ! » avais-je lancé assez discrètement, au cas où.

Puis quand j’eus fini de le regarder d’un air réprobateur, je ris naïvement avant de me rapprocher de lui, comme si je ne l’étais pas assez, mais suffisamment pour que je pose ma tête contre son épaule. Eden était un garçon différent de ceux que je rencontrais ici. Tous aussi froids et occupés par leur tâche, je me trouvais fortement ennuyée sans un ami avec qui je pouvais me relâcher et arrêter de jouer les méchantes filles.

« Je suis fatiguée…Mais je vais faire un effort et rester éveillée pour toi. »


Un sourire malicieux traverse mes lèvres alors que je lève les yeux pour croiser ceux de Eden dans la pénombre. C’était agréable. Et c’était sûrement le seul moment où je ne me prenais pas la tête. Constamment stressée et sous pression, il n’était pas rare que je sois au bord de la crise de nerfs. Intérieurement j’avais envie d’hurler, mais la simple présence de mon ami me réconfortait et m’encourageait à continuer.

« Comment ça va ? Je ne te vois pas souvent en ce moment »

Au début, je croyais que la Grande Dame nous avait cramés, mais il semblerait que non. Je préférais prendre mes précautions avant de risquer une punition fort regrettable pour Eden, mais il s’en fichait s’il pouvait me draguer encore pendant une soirée.
TENUE
Contenu sponsorisé



Secret midnight appointment ft. Syun Eden Empty
 
Secret midnight appointment ft. Syun Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» SYÙN EDEN
» Syùn Eden • Shake it, make it jiggle, make it pop.
» [Flashback] Blood secret FT Xin Yu
» Event :Chorégraphie des dames ft. EDEN & XIN YU
» eden → with just one wink I live in your heart; right?
Page 1 sur 1
Sauter vers: