L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Chen Bo Hui
avatar

Célébrité : Lee Sungjong
Messages : 249
Date d'inscription : 14/03/2017
Chien
Age : 23
Argent : 625
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Serveur dans le restaurant du Lotus rouge. (Bi jade)

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

BI JADE

IDENTITÉ: CHEN, BO HUI

Bo Hui est quelqu'un de simple et complexe à la fois. Il y a des jours où il se montre plus audacieux, moins timide, alors qu'en temps normal l'employé est du genre observateur et réfléchi. N'ayant pas eu la chance de faire de grandes études à cause des dettes accumulées par son père, Bo Hui n'en reste pas moins quelqu'un qui aime apprendre. Lorsqu'il était à l'école, le jeune homme était parmi les meilleurs élèves de sa classe, il aurait pu d'ailleurs faire de très bonnes études, il en est certain. Frustré de ne pas avoir pu rester plus longtemps à l'école, il s'enrichit en lisant énormément, toute sorte de livre, mais aussi en regardant des émission culturelles et scientifiques à la télévision. Il est admiratif devant les gens qui possèdent un grand savoir, et c'est très certainement de là que vient le fait qu'il est sapiosexuel. Alors que certains seront excités par des paroles coquines, Bo Hui lui est facilement réactif à des mots savants et littéraires bien prononcés.
Honnête et franc, le jeune homme n'aime pas le mensonge. C'est quelque chose qui l'agace et l'insupporte, S'il apprend que quelqu'un lui a menti, il aura tendance à se sentir trahi. Bien sûr lui aussi a ses secrets qu'il ne dévoile pas, mais pour lui ce n'est pas un mensonge à proprement parlé. Rancunier, il lui faudra beaucoup de temps pour pouvoir pardonner une trahison ou une insulte, mais au final il finira toujours par le faire, car le garçon est malgré tout quelqu'un de doux. Peut être trop aux yeux de certains qui le trouveront sans doute ennuyeux. Il est vrai que malgré son physique qui attire les regards, Bo Hui aime se faire discret, étant du genre plus observateur qu'acteur. Cela ne l'empêche pas bien sûr d'être entreprenant avec ses amis et bavard, parfois même taquin quand l'envie lui prend.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
22 ANS
Né(e) le
06/07/1994
À
Xian

Origines
Chinoises
Sexualité
Bi et Sapiosexuel
état matrimonial
Célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Une rumeur peut sauver une vie, aider une personne à gagner en popularité. Mais la plupart du temps, les rumeurs détruisent. Bo Hui en a fait l'expérience par le passé, et c'est un souvenir qu'il est loin de porter dans son coeur. Il préfère désormais faire la sourde oreille, mais reste malgré tout très discret pour ne pas attirer les mauvaises intentions d'autruis. On sait à quel point les gens sont mauvais et prêt à tout pour détruire la réputation de quelqu'un qu'ils détestent. En contre partie, le jeune homme n'y prête pas attention, quoi que l'on dise d'une personne Bo Hui préfère construire sa propre idée de quelqu'un plutôt qu'écouter les qu'en dira-t-on. Il ne juge pas avant de connaître, et c'est une de ses plus grandes qualités.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Bo Hui ne déteste pas sa ville natale, il y a grandit, apprit à la connaître elle et ses habitants. Mais le jeune homme se sent enfermé, Xian est comme une prison dorée à ses yeux. Il est né il y a presque 23 ans dans cette ville et n'a jamais mit les pieds en dehors, lui qui rêve de voyage depuis tout petit. Il s'entend plutôt bien avec les autres employés du Lotus Rouge, certains étant même devenus ses amis et n'a pas de problème particulier avec les habitants de la ville. Xian reste une ville comme les autres après tout.

JE SUIS UN : EMPLOYÉ (BI JADE )

C'est à l'âge de 16 ans que Bo Hui a quitté les bancs de l'école pour aider à combler les dettes de son père. Alors que ce dernier le suppliait de devenir Belle Dame, croyant naïvement que son fils gagnerait alors plus d'argent, le jeune garçon refusa catégoriquement. Il fut embauché comme employé par le Lotus rouge. D'abord comme homme de ménage, où il prouva à quel point il était méticuleux, puis comme serveur dans le restaurant de l'hôtel. Sa beauté androgyne attirait clients et clientes, tous curieux de voir ce garçon des plus intrigants. Cela fait 6 ans maintenant que Bo Hui s'habille de sa tenue de travail et est un employé model. Et il sait que désormais; des tâches plus importantes lui seront confiées par le Majordome. Mais lesquelles?

© infiniteblaq sur tumblr Bonjour à tous, moi c'est Koya. J'ai 25 ans. Et je suis très nulle pour les présentations alors je vais m'arrêter là ~
Code:
<b>Lee Sungjong (Infinite)</b> ♦ [url=urlprofil]Chen Bo Hui[/url]
Chen Bo Hui
avatar

Célébrité : Lee Sungjong
Messages : 249
Date d'inscription : 14/03/2017
Chien
Age : 23
Argent : 625
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Serveur dans le restaurant du Lotus rouge. (Bi jade)

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

BI JADE


citation de ton choix
6 juillet 1994 : Naissance de Chen Bo Hui, enfant unique de la famille Chen dont la mère est secrétaire médicale et le père maçon. Un enfant désiré malgré les revenus assez faibles de la famille, aimé et choyer pendant longtemps. Ses parents firent de leur mieux pour que leur fils ne manque de rien, mais pour combien de temps...

3 mars 1998 : Un collègue et ami du père de famille l'amène voir une course de chevaux. L'homme s'amuse énormément, fasciné par ces gens qui crient pour des animaux, levant le poing en l'air. Certains s'énervent à la fin d'une course, d'autres sautent de joie. « Ils ont gagné beaucoup faut croire. » Lui dit simplement son ami. Le père de Bo Hui est curieux, tente sa chance et gagne lui aussi quelques Yuan. Il est heureux.

23 Novembre 2001 : Bo Hui âgé alors de 7 ans, gagne la première place dans sa classe au concours de poésie. Le petit garçon adore écouter les grands et sa poésie (bien qu'inventée par un enfant de 7 ans) montre une plume légèrement plus mature que celle de ses camarades de classe. Ses parents sont très fiers.

7 février 2002 : Une dispute éclate entre les parents du jeune garçon. « Combien?! » s'exclame sa mère furieuse. Bo Hui n'entend pas la réponse de son père, de sa chambre ; seule sa mère se fait entendre. Ce jour là, le père de famille a perdu une bonne partie de son salaire en pariant. Le mois va être difficile. Mais il se refera dit-il, il le promet...

15 Avril 2004 : Le petit Bo Hui âgé de 10 ans alors, n'a pas école ce jour là. Seul à la maison alors que ses parents travaillent, il regarde la télé. Il n'a pas de baby sitter, ses parents n'ayant pas les moyens d'en payer une. Plus les années passent, plus il est difficile pour eux de vivre confortablement il faut dire, et sa mère s'énerve toujours beaucoup contre son père, il ne sait pas pourquoi.. Zappant de chaîne en chaîne, il tombe sur un défilé de mode où des femmes occidentales sont habillées de façon si élégante. Il observe, curieux, et se demande quel effet cela fait de porter une robe.

20 Mars 2004
 : Il ose enfin. Entrant discrètement dans la chambre de ses parents, Bo Hui enfile une des robes de sa mère, qui lui va un peu grande, mais pas tant que ça. A l'âge de 10 ans seulement, le garçon est déjà plus grand que les autres élèves de sa classe, et le premier dans les résultats scolaires. Observant son reflet dans son miroir, il se surprend à aimer ce qu'il voit. Avec audace, il met un peu de rouge à lèvres et un des chapeaux de sa mère. « On dirait vraiment une fille. » songe-t-il à voix haute. Quand il entend la voiture de ses parents se garer dehors, il se dépêche de tout ranger à sa place et d'enlever le maquillage. Ni vu ni connu.

4 Juillet 2006 : Dans deux jours c'est l'anniversaire de Bo Hui. Il aura alors12 ans. Sa mère veut lui offrir un beau cadeau, car au dernier trimestre, son fils était encore parmi les 3 meilleurs élèves de sa classe. Malheureusement, elle ne pourra pas, son mari à encore jouer à des jeux d'argent, utilisant même jusqu'à sa paye à elle. La mère du garçon est folle de rage, dans sa colère, emmène son fils avec elle pour passer quelques jours chez ses parents. « Ca te remettra les idées en place. » dit elle à son mari.

8 Juillet 2006 : En rentrant, la mère et le fils voient leur père et époux effondré. Pour se faire pardonner, il a jouer encore plus... La famille Chen vient d'avoir ses premières dettes. Le père lui, promet de ne plus jouer.

24 juin 2008 : La vie devient de plus en plus difficile pour le garçon, qui parfois ne se reconnaît pas en tant qu'homme. Il y a des jours où il n'a pas envie de traîner avec ses amis. Des jours où il se sent terriblement mal dans sa peau, observant ses camarades de classe féminines et les jalousant. Elles sont belles, souriantes... Tout ce qu'au fond il pourrait être. Bo Hui sait que son visage est androgyne, en gagnant en maturité, les gens l'observent, hommes comme femmes. Il aimerai pouvoir crier qu'il est un homme, mais cela sonne comme un mensonge. Ce jour là, ne se sentant pas de sortir avec ses amis, il préfère rentrer chez lui et fond en larmes sur le chemin. Un jeune garçon inconnu lui demande alors si ça va. Bo Hui a envie de lui répondre avec sarcasme. Est-ce qu'il a l'air d'aller bien ? Mais à la place il dit que oui, et le remercie malgré tout. Alors l'inconnu lui dit une phrase qu'il n'oubliera jamais. De la philosophie, pour une jeune adolescent, c'est surprenant. Bo Hui le regarde avec étonnement, mais finalement les deux adolescents passent leur chemin.

28 mars 2010 : Bo Hui prend une grande décision ce jour là. Alors qu'il aura 16 ans dans quelques mois à peine, l'adolescent décide d'arrêter l'école. L'addiction de son père est devenue une gangrène, la famille est au plus bas financièrement. Il a même du emprunter de l'argent à la mafia. Rien ne va plus. Sa mère décide alors de forcer son mari à voir un médecin « on point où on en est, un peu plus d'argent perdu... » pour qu'il le soigne de cette maladie mentale. Leur fils décide donc de quitter l'école malgré lui, au grand damn de sa mère, et de trouver un travail. Très vite, il est employé au Lotus rouge.

16 mars 2017 : Les années s'écoulent lentement aux yeux de Bo Hui. Le jeune homme qui ne peut plus aller à l'école s'instruit par lui même en lisant énormément d'ouvrages. Sa vie est monotone, chaque jour se ressemble. Il s'est fait des amis au sein du Lotus rouge, a oublié les anciens qui avaient fini par lui tourner le dos en voyant à quel point il pouvait être efféminé parfois. C'est ce côté de sa personnalité qui attire les clients de l'hôtel cependant. Bo Hui est serveur, et les clients du restaurant n'ont cesse que de l'observer. Il aura fallu du temps au garçon pour accepter le fait qu'il est gender fluid. Homme la plupart du temps, il arrive certains jour que Bo Hui se sente femme à part entière. Peu de gens sont au courant, seulement ses amis très proches. Ce n'est pas facile à vivre, mais il l'accepte. Les dettes de son père se réduisent petit à petit, mais la mafia étant la pire banque du monde, les intérêts sont exorbitants. Bientôt Bo Hui sera libre, bientôt ...
Bai Kashi
avatar

Célébrité : Priyanka Chopra
Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2017
Serpent
Age : 28
Argent : 483
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : gardien ; fleur bleue.

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

FLEUR BLEUE

Bienvenue à toi gueule d'ange ! wave
c'est une bien belle bouille qui se présente ici en tout cas, & au vu du titre (et des quelques informations déjà notées), je sens un personnage particulièrement intéressant à venir ! j'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! fufu
d'ailleurs bon courage à toi pour la suite de ta fichouille ! wave
Han Xiu Wen
avatar

Célébrité : Kim Myung Soo (L)
Messages : 727
Date d'inscription : 04/02/2017
Cochon
Age : 22
Argent : 1285
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Nettoyeurs (spécialistes en assassinat) (Qiling)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

QILING

TOI :o ! Alors TOI !
Rhooooo ça fait plaisir de te voir ici 8D
Viens là que je te montre mon amour
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love

Du coup, je te souhaite la bienvenue ♥️ !!! Et rédige moi vite cette fiche qu'on puisse s'amuser encore ensemble s'pèce de tête de poulpe  fire  ♥️ !
Chen Bo Hui
avatar

Célébrité : Lee Sungjong
Messages : 249
Date d'inscription : 14/03/2017
Chien
Age : 23
Argent : 625
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Serveur dans le restaurant du Lotus rouge. (Bi jade)

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

BI JADE

Kashi : Merci beaucoup !!! ♥️ J'espère ne pas te décevoir quand même. N'en attend pas trop XD


Wen: Comment ça "alors toi!" c'est plutôt à moi de dire ça XD
Vuiiii montre moi ton amour plz Et je vais faire au plus vite mais laisse moi le temps oh! Je viens à peine de décider dans quel groupe il sera x) (j'hésitais avec Belle dame)
J'ai hâte de m'amuser avec toi Brindille glom
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 451
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

UN EMPLOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! ET AVEC UNE DE CES BOUILLES MIGNONNES!
A croire que le Lotus n'emploie que des bouilles mignonnes 8D
Mais du coup c'est génial comme choix parce que Tomo se sentait seul nabilla

En tout cas, de ce que j'ai lu, ça m'intéresse déjà beaucoup, j'ai hâte de lire la suite nabilla

SOIS LE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUU plz (et n'hésite pas si tu as la moindre question plz )



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Shang Naoshi
avatar

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 36
Argent : 206
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Oooooh un collègue qui est arrivé ! Je suis vraiment heureuse de voir que tu es un employé toi aussi  love comme l'a dit Li Wei au-dessus, je me sentais seul... Soyons les meilleurs employés de l'hôtel, 'd'accord ? *sort* XDDDD

Sinon bienvenue par ici et bonne continuation pour terminer ta fiche ! J'ai hâte de te croiser entre les murs   glom
Chen Bo Hui
avatar

Célébrité : Lee Sungjong
Messages : 249
Date d'inscription : 14/03/2017
Chien
Age : 23
Argent : 625
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Serveur dans le restaurant du Lotus rouge. (Bi jade)

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

BI JADE

Li Wei:l Sungjong est hyper mignon ouiiiii *-*
J'espère que la suite te plaira aussi alors ><

Tomo: Copain ♥ Ce qui m'a décidée à le faire simple employé c'est que justement tu étais tout seul et qu'il y a déjà pas mal de belles dames.
Il nous faudra un lien hein? *_*
Shang Naoshi
avatar

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 36
Argent : 206
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Oh, c'est vrai ? C'est trop gentil cute
Et bien sur qu'il nous faudra un lien, je t'attends avec impatience  excited
Xu Liang
avatar

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 33
Argent : 526
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Oh ça fait longtemps que j'ai pas vu cette bouille joué.
Bienvenue parmi nous **
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 686
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Sungjong adore Son petit visage disparaissait sur les forums, c'est bien dommage dead Je trouve qu'il a un visage tellement féminin, de même pour sa manière d'agir wtf Il est trop délicat ce garçon nabilla


trop mignon omy

en plus un employé, ça c'est super ! parce qu'on en manquait et Tomo devait se sentir seul à force fufu
Comme l'a dit Li Wei, on a que des employés avec des bouilles vraiment mignonnes olala



nabilla

Bienvenue sur le Lotus Rouge, on s'occupe de ta fiche dans la soirée promis stare




Spoiler:
 
Chen Bo Hui
avatar

Célébrité : Lee Sungjong
Messages : 249
Date d'inscription : 14/03/2017
Chien
Age : 23
Argent : 625
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Serveur dans le restaurant du Lotus rouge. (Bi jade)

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

BI JADE

Merci à vous deux ^^

Pas de soucis, je saurai être patiente ♥

Et oui, jong peut être viril et féminin, je l'adore ♥ *-*
Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 742
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président

J'ai vraiment apprécié de lire ton histoire, elle est si bien écrite et l'histoire est si intéressante Very Happy


Bienvenue chez les EMPLOYES
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Il t'es possible en dehors de tes horaires de travail de demander une Belle Dame et te rendre dans ton quartier réservé uniquement aux membres de ton groupe pour comploter si l'envie te vient. Pour loger dans l'hôtel, il faut que tu recenses ta chambre et pour travailler, recenser ton job. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Contenu sponsorisé



 
Chen Bo Hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Wei Chen
» [24.06.11] MV "Gentle Memories" de Wei Chen & Lu Hu
» Wei Chen- Goodbye Goodbye
» Wei Chen- DayBreak
» YING Chen (Chine/Canada/Québec)
Page 1 sur 1
Sauter vers: