L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Xu Liang
avatar

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 33
Argent : 405
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

IDENTITÉ: NOM Qiao

Qiao a toujours incarné la douceur et l'obéissance. Jamais elle n'a désobéi à ses parents et a toujours accepté la voie qu'ils avaient choisie pour elle. Oui c'est une bonne fille de famille, filiale.

Elle est respectueuse, généreuse et très appréciée par les habitants de Xian. Gracieuse et polie, elle est considérée comme l'une des plus belles femmes de Xian. Une femme que beaucoup d'hommes souhaiteraient l'avoir pour femme, malheureusement pour eux celle-ci n'a d'yeux que pour un seul homme.

Qiao ne baisse pas facilement les bras devant des tâches difficiles et travaille énormément quand elle se lance dans quelques choses. Fée du logis et bonne cuisinière, elle a tout fait pour plaire à ces beaux-parents Xu, afin d'être digne d'être la fiancée et futur épouse de leur fils. Elle passe d'ailleurs beaucoup de temps auprès de ces beaux-parents pour apprendre la médecine traditionnelle chinoise.

Elle n'a jamais réellement accepté l'idée, comme les parents Xu que Liang devienne gardien. C'est d'ailleurs elle qui a tout raconté au père Liang sur ce que son fils faisait derrière son dos. Ce qu'elle a regretté plusieurs heures après et pour atténuer cette culpabilité, elle a libéré Liang, enfermé dans sa chambre par son père afin de l'empêcher d'aller à son examen.

C'est une femme très douée qui excelle dans de nombreux domaines, notamment en danse et plus particulièrement dans la danse des sabres qu'elle maîtrise.

Note en plus :Il faut savoir que le caractère de Qiao va évoluer dans le sens où elle va devenir un peu plus vicieuse et capable de tout, à cause de sa rivale Choi Yoo Jin, pour obtenir Liang. Et oui la gentille gazelle, va devenir une tigresse impardonnable.

LIBRE RÉSERVÉ PRIS J'AI RECENSÉ MON SCENARIO
âge
29/30 ANS
Né(e) le
../../1987
À
Xian

Origines
Chinoise
Sexualité
Hétéro
état matrimonial
Fiancée
Xu Liang ◊ Fiancé

Vos familles se connaissent depuis de nombreuses années, vos pères étant meilleurs amis depuis plus de trente ans. De ce fait, toi et Liang vous vous connaissez depuis tout petit et c’est d’ailleurs à cette époque que vos pères ont convenue ces fiançailles pour unir vos deux familles. Pour toi ces fiançailles sont une chance pour toi de vivre aux côtés de l’homme que tu aimes depuis tes six ans et fonder une famille. Oui c’est un rêve, mais malheureusement pour Liang il en est autre chose. Tu le sais pertinemment qu’à ses yeux, tu n’es qu’une petite sœur de cœur et rien de plus. Chose que tu souhaites changer, voulant à tout prix qu’il te voit comme une femme et t’accepte pour femme. Si pour le moment tu as réussi à encaisser le fait qu’il aille dans les bras d’autres femmes, pensant que c’était juste un moyen à lui de t’éloigner. À partir d’aujourd’hui tu ne comptes plus laisser les choses se passer ainsi… Surtout depuis qu’une rivale est apparue.
pseudo ◊ type de lien

Décrivez le lien entre le personnage et le scénario.Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.
JE SUIS UN(E) : RESIDENTS (QILING)
+ La famille NOM a toujours vécu à Xian en même temps que la famille Xu. Son père et celui de Liang son meilleur ami depuis plus de trente ans.
+ Leurs pères ont convenu même bien avant que Qiao naissent que si elle était une fille, elle se marierait avec Liang.
+ Elle a toujours suivi Liang partout dès qu’elle a réussi à marcher sur ses deux pieds.
+ Qiao aime Liang depuis ses six ans, un amour qui ne s’est jamais ébranlé.
+ C’est elle qui a dévoilé au père de Xu, qu’il s’entraînait pour passer l’examen d’entrée pour devenir Gardien. Se sentant coupable, c’est également elle qui l’a sorti de sa chambre pour qu’il puisse y assister.
© icon et gif Alors tout d’abord, merci d’avoir ne serait-ce que cliquer sur mon pv, c’est-à-dire qu’il a sûrement attisé ta curiosité et si tu l’as lu, j’espère qu’il t’a plu.
Forcément j’ai des exigences pour ce pv et je vais te les citer :
+ Activités : Je ne demande pas une réponse tous les jours, car moi-même j’ai bien du mal à être aussi actif que je l’espère, mais au moins remplis les conditions du forum ça sera déjà bien et connecte-toi au moins fréquemment (sauf en cas d’absence signalée bien sûr). Tout comme, si vous ne pensez pas rester sur le forum ou vous êtes du genre à vite vous lasser, merci de ne pas prendre ce pv, car il y a rien de plus horrible que voir un pv pris et abandonné.
+ Avatar : Négociable. Je n’avais pas d’idée de tête, après Seohyun est cute et je la vois bien dans ce rôle. Bien que ça soit négociable je donne mon droit de refuser si je considère que la célébrité ne correspond pas à l’image que j’ai de Qiao. Mais vous pouvez tenter quand même.
+ RPG : Bon je demande juste quelqu’un capable au moins de faire +400 mots, car pour moi il sera réellement difficile de rp en dessous de cette limite.
+ Caractère : Bon évidemment, je ne l’ai pas très développé, mais c’est pour vous laisser tout de même champs libre en respectant néanmoins l’image que j’ai de Qiao. Ne faîte pas d’elle une horrible personne (en tout cas pas maintenant). Il faut que son changement de comportement soit en crescendo par rapport à l’avancée de l’histoire Yoo Jin/Liang.
+ Histoire : Mise à part ce que j’ai mis, c’est assez libre.
+ Lien : Je suis navrée, mais si tu pensais que le lien déboucherais sur un potentiel lien love, ça n’est pas le cas. Liang va finir avec Yoo Jin dans tous les cas. Mais ce lien reste tout de même intéressant, car il va permettre à Qiao d’évoluer à travers celui-ci. Et ça ne sera pas platonique aussi ^^.

Voilà je n’ai pas grand-chose d’autre à dire. Mise à part peut-être, merci d’avoir lu jusqu’à là et si mon pv te plait saisit-le tant qu’il est encore temps. Si tu le prends en tout cas je t’inonderais d’amour, je te ferais des bébés dans un monde parallèle et je polluerais ta boîte mp, comme tu pourras polluer la mienne. fufu
 
(F) Seo Ju Hyeon(Seo Hyun,SNSD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday to you Choi Seung Hyun (T.O.P)
» Kim Soo Hyun
» Kim Hyun Joong
» Kim Hyun Joong (SS501) – Thank You Digital Single (2008)
» kim hyun joong et son mini album
Page 1 sur 1
Sauter vers: