L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Li Cai Cheng
avatar

Célébrité : Zhang Yixing (LAY - EXO)
Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2017
Argent : 133
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Professeur de littérature

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

IDENTITÉ: Li Cai Cheng

Cai Cheng est quelqu’un d’ordonné. Aimant que les choses soient propres, rangées et ordonnées, c’est naturellement que le jeune homme était destiné à suivre la tradition familiale: être professeur ou du moins, être proche de la littérature chinoise. Son arrière grand-père était poète, son père auteur de poèmes et lui, il a voulu être professeur. Pourquoi pas ? Après tout, il aime enseigner, il a la patience et on le lui rend bien. Et quand Cai Cheng est en colère, c’est vraiment qu’on l’a cherché, ou bien qu’on a touché à son trésor, et ça, il ne pardonnera rien. Il a l’air très gentil, mais dans son mauvais côté, on peut noter qu’il est rancunier: car il ne pardonne jamais facilement le mal répandu. Borné parce qu’il est toujours persuadé d’avoir raison et cynique. Il lui arrive de dire des choses qu’il ne pense pas, et dans ce cas, il s’excusera immédiatement. Cette partie de lui vient de l’éducation traditionnelle et conservatrice de sa famille. Néanmoins, il est toujours prêt à aider son prochain, à donner son avis pour tout et n’importe quoi. Il a beaucoup entendu dire qu’il serait un bon parti, faut-il encore que le Roi trouve sa Reine. Mais la Reine est déjà partie.  
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
26 ANS
Né(e) le
27/02/91
À
Xian

Origines
Chinoises
Sexualité
Hétérosexuel
état matrimonial
Père célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Je fais comme si elles n'existaient pas. En fait, cela m'importe peu de savoir ce qui se trame ici, car je préfère ne pas le savoir. Il est évident qu'il se passe des choses que peu pensent savoir, et ce, sous nos yeux. Même si une rumeur me parvient, je fais en sorte de l'oublier, et il le faut. Je ne veux pas que Xiao Hua grandisse dans un milieu construit uniquement de mensonges et d'hypocrisie. Et puis, si une rumeur vient à moi, je ne m'occuperais même pas de la démentir.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Ma famille est admirative de l'hôtel, je suis plutôt celui qui subit de voir cet édifice tous les jours en m'imaginant que ceux qui y habitent vivent comme des rois et des reines tandis que le peuple souffre, et que certains sont corrompus jusqu'à la moelle pour vivre, pour simplement respirer. Les Remparts sont une part de ma vie, et il ne m'ont jamais dérangés, en soit je trouve que c'est une protection, et ce sentiment de sécurité que l'on ressent dans la ville est indéniable.

JE SUIS UN(E) : RÉSIDENT (QILING)


La question est plutôt de savoir pourquoi je n'ai pas cherché à être autre chose que ce que je suis maintenant. Je suis un honnête citoyen de Xian, et ce que je fais est d'enseigner aux jeunes de notre ville la littérature chinoise. Je suis un homme plutôt secret, mais le quartier me connaît bien ainsi que mon histoire avec elle. Je n'ai rien d'autres à ajouter, si ce n'est que la sournoiserie e la corruption ne m'intéressent absolument pas. Je suis en règles, personne ne peut m'arrêter.

© icon et gif Coucou on se connaît déjà  stache
Code:
<b>Zhang Yixing (Lay, EXO)</b> ♦ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u56]Li Cai Cheng[/url]
Li Cai Cheng
avatar

Célébrité : Zhang Yixing (LAY - EXO)
Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2017
Argent : 133
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Professeur de littérature

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING


citation de ton choix
Cai Cheng n’a connu que quatre choses précises dans sa vie:
Xian, sa ville adorée qu’il découvre et remodèle tous les jours dans ses pensées.
La littérature, un art si peu compris mais apprécié depuis la nuit des temps.
Cette femme qui lui a fait vivre à la fois, les meilleures émotions de sa vie, et de l’autre, les pires qu’un homme puisse ressentir.
Ce trésor portant le nom de Xiao Mei et qui éclaire sa vie depuis maintenant quatre belles années.

Sa famille est donc l’une des plus anciennes de Xian. De pères en fils, les hommes de la famille Li ont une passion pour la poésie, l’art de retranscrire des émotions, de peindre les mots avec des couleurs et des sentiments. Cela n’a pas fait exception pour Cai Cheng. Il dévorait les recueils et passait des heures avec son père à débattre sur lequel poème du jour convenait le mieux. Respectueux des valeurs inculquées, Cheng n’a jamais eu le moindre soucis. Minutieux et conscient que ses parents veillaient à sa réussite, il a reçu une éducation stricte. C’est pourquoi il parle toujours poliment, même avec ses amis les plus proches.
Puis un jour, il a rencontré la personne qui a épris son coeur et qui l’a transcendé. Elle était belle comme le jour, si douce et souriante. Chanceux, ils l’étaient. Et c’est aussi cette femme qui lui montra à quel point la vie était autre chose que de la poésie, des règles et des barrières. Débridé, lâché, c’est pendant sa première année de master qu’il était le plus heureux. Avant que tout ne se finisse. Cette femme était enceinte. A partir de ce moment là, le destin se retournait contre eux. Les deux familles n’approuvaient pas cette relation dès le départ, alors l’annonce d’un enfant hors mariage fut un énorme déshonneur pour tous. Étrangement, Cheng était celui le plus confiant. Il s’est opposé à son père, à sa famille…Pour rien. Même si la grossesse arrivée à terme, elle l’a quitté sans se retourner. Laissant homme et enfant derrière elle, Cai Cheng cru entendre qu’elle avait quitté la ville. Seul avec un enfant à charge, il n’eu pas le choix que de se tuer à la tâche et de commencer rapidement à gagner de l’argent. Après tout, il doit prouver à tout le monde qu’il n’a besoin de personne, pas même de ses parents pour faire épanouir cette fleur.
Xu Liang
avatar

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 33
Argent : 409
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

SEXY MÊME EN HOMME VOILÀ ♥
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 569
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

top de bg attitude en toi kkk pedro




Spoiler:
 
Li Cai Cheng
avatar

Célébrité : Zhang Yixing (LAY - EXO)
Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2017
Argent : 133
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Professeur de littérature

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

vous avez vu un peu ?
Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 625
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président

Je n'ai rien à redire sur ta présentation, je serais en tout cas intéressé par le fait d'en savoir plus (~à l'avenir) sur cette famille qui est l'une des plus vieilles de la ville Wink
Rebienvenue sur Lotus Rouge Very Happy


Bienvenue chez les RESIDENTS
Le membre a rempli correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Si tu es un client du Lotus Rouge, tu peux demander une Belle Dame. Pour loger dans l'hôtel ou la ville, il faut que tu recenses ta chambre et pour travailler, recenser ton job. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Contenu sponsorisé



 
Li Cai Cheng (+) w e a k h e a r t
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» François Cheng
» Joe Cheng
» Présentation d'Evan-R (Dragondoll Cheng)
» DRAGONDOLL - 70cm Cheng
» CHAÏKO & Isabelle CHENG
Page 1 sur 1
Sauter vers: