L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 595
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président


le guide du rpgiste
Pour savoir les principaux axes du jeu sur Lotus Rouge, il faut lire et utiliser le Guide Du Rpgiste. Il va vous permettre de vous y retrouver dans les permissions des catégories, les systèmes installés et importants sur le forum etc.

LES CATÉGORIES

Certaines parties du forum ne sont pas accessibles pour tous. Des lieux sont uniquement réservés à un groupe spécifique. Quant aux catégories, c'est le même principe, vous ne pouvez ni ouvrir un sujet, ni répondre.

Si vous ne pouvez pas avoir accès à l'hôtel ou à la ville, mais que vous souhaitez pouvoir y créer des sujets, il faut alors remplir une demande via un formulaire dans les Remparts.

La durée minimum du séjour d'une catégorie à une autre est de 15 jours IRL, pour alléger le travail des administrateurs. ATTENTION, après votre durée souhaitée, vos permissions d'écrire/ouvrir un sujet sont terminées. Vous ne pourrez plus y avoir accès. Il est donc IMPORTANT, de terminer ses sujets avant la fin du séjour. Si ce n'est pas le cas, un PNJ interviendra dans vos sujets comme quoi vous avez été ramené à l'intérieur/extérieur de l'hôtel.

Les dates des sujets en commun seront toutes regroupées dans le calendrier (disponible dans la barre de navigation). Elles sont définies assez tôt pour vous permettre de vous organiser. Il est donc IMPORTANT de souvent y jeter un petit coup d’œil. On vous conseille de vous rendre dans les annonces générales pour vous tenir au courant des dernières nouvelles ( page principale - administration - annonces générales )

Réclamer ses points est très IMPORTANT, tout en sachant que de nombreux points vous seront enlevés au cours de votre aventure (loyer de votre logement, les passages entre les catégories, les achats des rumeurs...). Pour les réclamer, il faut vous rendre dans cette partie.

LES GROUPES

Si vous souhaitez devenir un résident de l'hôtel, il faut vous rendre dans la partie Accueil et remplir le formulaire. Ainsi, vous changerez de groupe. L'inverse est également possible. Si vous souhaitez devenir résident en ville, il suffit de remplir le formulaire dans l'espace Accueil.

Il est possible d'acheter un rang supérieur et cela peu importe l'âge du personnage. L'achat du rang se fait dans ce sujet.

Faites très attention à la logique de votre personnage par rapport à son âge et à son rang. Par exemple, s'il est recruté chez les gardiens à 22 ans, et qu'actuellement il a 26 ans, il ne pourra pas intégrer les Tigre Blanc parce qu'il faut 6 années d'expériences pour atteindre ce rang.

 
Le Guide du Rpgiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Le Guide du débutant.
» Guide des programmes - Cablecom
» Guide+ et décodeur numérique UPC Thomson
» Guide des programmes EPG
» Guide du Collectionneur avisé.
Page 1 sur 1
Sauter vers: