L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Liu Huo Wei
avatar

Célébrité : Im Jae Bum
Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2017
Buffle
Age : 19
Argent : 196
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Bosse dans l'unité de renseignement de la mafia

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

IDENTITÉ: Liu, Huo Wei

Liu Huo Wei n'est en soit, pas vraiment quelqu'un de violent. Il n'a pas d'excès de colère à moins qu'il se sente provoqué et n'est pas lunatique non plus. Pourtant, la violence il l'emploie souvent... sans doute trop, au point que cela en devienne malsain. Depuis petit, le jeune homme semble ne pas pouvoir ressentir d'empathie. La douleur que peuvent ressentir les autres lui est indifférente. Les images les plus dures et plus sanglantes ne le dégoûteront pas. Huo Wei... n'est pas normal. D'autant plus qu'avec les années, les choses ne se sont pas arrangées. Le voleur s'est découvert une attirance certaine pour la torture. Ses membres tremblent dû à l'adrénaline à chaque fois qu'il voit ou entend quelqu'un souffrir. Il sait que c'est mal, que quelque chose ne doit certainement pas tourner rond chez lui, mais il ne s'en préoccupe pas.
Mis à part ce côté terrifiant de sa personnalité, il n'en reste pas moins une personne comme les autres. Il sait ce qu'est la joie, la peine et la colère. Il a simplement du mal à se lier aux autres, ce qui n'est pas si surprenant. Méfiant, distant et sarcastique, il arrive toute fois à montrer un côté plus chaleureux de sa personne aux gens qui arrivent miraculeusement à devenir ses alliés (car ami est un bien grand mot, il n'en a pas), Huo Wei peut être taquin, il peut plaisanter et se montrer enjoué comme un gosse. Mais rares sont ceux qui l'ont vu ainsi. Il n'y a sans doute que l'équipe dans laquelle il est au sein de la mafia qui peut s'estimer avoir eu cette chance. Impulsif mais observateur, le brun a tendance à foncer dans le tas et réfléchir en même temps. Quand il veut faire quelque chose, il le fait. Il est aussi grande gueule et ne mâchera pas ses mots. En soit, il n'est pas si mauvais si on fait abstraction de son boulot et de sa passion. Mais ce sont les deux choses les plus importantes dans sa vie.. Avec une troisième : sa mère. Huo Wei vénère presque la femme qui l'a mit au monde. C'est surprenant venant d'un garçon comme ça. Elle est son point faible, la chose la plus précieuse à ses yeux. C'est aussi pour cette raison qu'il se refuse de tomber amoureux (de toute façon, il n'est pas trop inquiet ; ce n'est jamais arrivé une seule fois dans sa vie). Il préfère accorder son temps libre à sa mère pour la choyer, plutôt que de s'amouracher de quelqu'un d'autre.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
19 ANS
Né(e) le
11/10/1997
À
Xian

Origines
Chinoises
Sexualité
Ses 2 mains (la chance d'être ambidextre)
état matrimonial
Célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Huo Wei n'est qu'une ombre furtive qui vous effleure avant même que vous ne la remarquiez. Un grain de poussière parmi tant d'autres. Très peu de gens seraient capable de dire qui il est en le voyant ; alors l'idée qu'il puisse y avoir des ragots à son égard ne l'inquiète pas. Cela n'arrivera jamais il en est certain, car trop insipide aux yeux des autres. Quant aux rumeurs qui peuvent circuler plus généralement ? Il ne les écoute pas, n'y prête aucune attention. Huo Wei ne s'intéresse pas aux autres. Les gens ne sont qu'un amas de chair et d'os, des pantins qui peuvent lui être utiles à l'occasion, rien de plus. Leur vie, il n'en a que faire.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Cet hôtel a été conçu pour les gens riches. Jusqu'ici Huo Wei n'y a jamais mit les pieds. Peut être que cela finira par être inévitable (certainement à cause de son travail) , mais pour le moment il n'y porte pas d'intérêt. Le jeune homme a une façon très simple de fonctionner, si quelque chose entre de force dans sa zone de confort, que ce soit à cause du travail, d'un ami (bien qu'ils soient rares) ou autre, alors il y portera une certaine attention limitée dans le temps. Sinon, il ne se donnera même pas la peine d'y penser. Alors très honnêtement, la reconstruction de la ville, qu'est-ce que cela peut bien lui faire ? Cela fait des années maintenant que Xian a été rafraîchie, quant aux remparts... pour l'instant il n'a aucune envie de quitter la ville ou entrer dans l'hôtel, alors il s'en contrefiche magistralement.

JE SUIS UN : Résident (QILING)

Huo Wei est né et a grandit à Xian. Cette ville, il la connaît comme sa poche. Outre les après midis passés à jouer avec les autres enfants de son quartier quand il n'avait pas cours, une fois adolescent, le jeune homme préférait sécher les cours et arpenter les rues de la ville. Il n'y a que l'hôtel qu'il ne connaisse pas vraiment  au final et cela ne le dérangeait pas plus que cela. Ne travaillant pas au sein de l'hôtel, n'étant ni un dirigeant ni un gardien, Huo Wei n'est qu'un habitant lambda comme les autres... ou presque.

© icon et gif Toujours le même pseudo,
toujours le même âge... Aimez Huo autant que vous aimez Bo hein? eoe
Code:
<b>Im Jae Bum (JB, GOT7)</b> ♦ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u58]Liu Huo Wei[/url]
Liu Huo Wei
avatar

Célébrité : Im Jae Bum
Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2017
Buffle
Age : 19
Argent : 196
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Bosse dans l'unité de renseignement de la mafia

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING


La méchanceté des fous est moins à craindre que la folie des méchants.
11 octobre 1997 :
Des cris raisonnent soudainement dans une petite maison du quartier Est de Xian. Il n'y a pas de doute, une femme est en train d'accoucher. Bien que les fenêtres et la porte d'entrée soient fermées, on peut immédiatement deviner que les sons proviennent de la maison des Liu, le jeune couple pour le moins discret qui s'est installé il y a deux mois. Où est donc le mari ? Certainement au travail. Viendra-t-il seulement secourir son épouse ? Il y a peu de chances. Heureusement, la jeune femme a eu le temps d'appeler les secours avant que ses contractions ne soient trop fortes. Une équipe de sage-femmes furent envoyées chez elle pour l'aider à accoucher. Ce jour là naquit Liu Huo Wei, fils unique de la famille.

22 mars 2001 :
Ses parents se disputent encore. Le petit Huo Wei n'a que 4 ans, mais il est habitué à ce genre de scène. Il n'y a pas de vaisselle cassée, pas d'insulte. Sa mère fait en sorte de ne pas crier, mais les murs de la maison sont fins, il l'entend. « Encore avec ta maîtresse ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Pourquoi je ne te suffit pas ? Je fais tout mon possible pour toi, tout ! » La voix monotone de son père surgit alors, toujours fade et sans vie. « Tu le sais très bien. Ce mariage je n'en voulais pas. Mes parents m'y ont obligé parce que tu es tombée enceinte. Estime toi heureuse que nous vivions sous le même toit déjà.. » Huo Wei ne comprend pas ce que tous ces mots veulent dire, il essaye, mais c'est difficile.

13 septembre 2004 :
Huo Wei rentre de l'école avec quelques amis. Beaucoup de ses camarades de classe habitent près de chez lui. Des rires fusent, des discussions un peu futiles sur l'école et la télévision, et puis soudain un cri. Surprise et terreur se mêlent alors qu'un des enfants fixe quelque chose au sol. « C'est dégoûtant ! Les fourmis mangent une souris morte ! Berk ! » Tous les garçons s'attroupent, Huo Wei aussi. Tous s'offusquent et détournent les yeux, s'accordant à continuer leur chemin. Certains disent qu'ils vont faire des cauchemars cette nuit, d'autres se racontent des anecdotes tout aussi répugnantes. Huo Wei lui, continue de regarder le spectacle qui s'offre à lui. Tous ses amis avaient été écœurés par cette vision, mais pas lui. Les fourmis s'empressent de mordre dans le cadavre ensanglanté du petit rongeur, pour récolter des provisions. C'est fascinant... Mais il ne peut pas observer la scène plus longtemps, on l'appelle. Alors il court pour rattraper ses copains.

08 juin 2006 :
« Huo Wei ! Que dirait ton père s'il te voyait dans cet état ? » Le garçon fixe sa maîtresse d'école. Il est couvert de terre, quelques égratignures visibles sur ses mains et son visage. De toute évidence, il s'est battu. A 10 ans, cela arrive parfois, mais avec lui c'est de plus en plus fréquent. Il hausse les épaules, garde le silence et la dame d'une trentaine d'années soupire. S'il lui avouait que son père ne dirait rien, elle ne le croirait pas. Son père ne s'intéresse pas à lui. Lorsqu'il ne travaille pas, il est avec l'une de ses maîtresses. Jamais il n'a eu de geste affectueux envers son fils; c'est à peine s'il lui adresse la parole ainsi qu'à sa femme. Avec le temps, le garçon s'y est habitué. Le géniteur n'a jamais voulu de cette famille. Ils ne sont pour lui que des étrangers vivant sous le même toit. Plus jeune, Huo Wei en était terriblement attristé. Maintenant, il se dit qu'il a de la chance que son père ne soit pas violent. C'est déjà pas mal.

20 avril 2011 :
Il court, aussi vite qu'il le peut. Il sait que personne n'arrivera à le rattraper. Il entend la voix du vieil homme crier au voleur, demander à ce qu'il soit arrêter, mais les gens ne doivent certainement pas se donner la peine d'essayer. C'est peine perdue de toute façon, Huo Wei est rapide et agile. Il n'a que 14 ans et pourtant est loin d'être pataud. Dissipé à l'école bien que silencieux ; il passe son temps lire hors de la maison. Ses parents sont pauvres ; et il ne veut pas leur demander d'argent de poche. Par fierté face à son géniteur, par affection pour sa mère qui se donne énormément de mal pour lui. Alors, même si c'est illégal ; l'adolescent préfère se débrouiller seul. Il jette un coup d'oeil derrière lui : personne. Un sourire narquois étire ses lèvres alors qu'il saute par dessus un muret.

05 juillet 2014 :
Les plaintes d'un homme se font entendre dans une ruelle. Il souffre. Ses gémissements sont entrecoupées de bruits sourds,et Huo Wei comprend très vite ce qui se passe. Curieux il s'approche de la source de ces bruits et aperçoit alors deux hommes frapper un troisième qui est à terre. Les coups de pieds pleuvent. Visage, côtes ; torse... Le pauvre homme tente de se protéger comme il peut de ses agresseurs, mais c'est peine perdue. Les deux voyous ne se rendent même pas compte de la présence de Huo Wei à quelques mètres d'eux. Lorsque l'homme au sol est inconscient, ils s'arrêtent enfin et aperçoivent sa silhouette qui fixe le corps immobile. Ils l'interpellent, sont prêt à le faire souffrir aussi, mais dès que Huo Wei relève la tête, les deux hommes sont prit au dépourvu et préfèrent déguerpir. Les pupilles de l'adolescent pétillent comme jamais auparavant. Ses mains tremblent légèrement sous l'effet de l'excitation et de l'adrénaline... il sourit.

23 janvier 2016 :
« Merde, on nous a repéré ! Chacun pour soi ! » Huo Wei maudit ses complices. Bruyants et stupides, ils ont fait capoter leur plan... ou presque. Le jeune homme a tout de même réussi à voler un ou deux portefeuilles bien garnis, il ne s'en plaint pas. Maintenant, le soucis est de semer l'agent de sécurité qui le poursuit. Sa carrure est imposante, ça ne devrait pas être difficile. Si c'était un combat de force, Huo Wei perdrait immédiatement, mais la vitesse, c'est son truc. Parcourant la rue à toute vitesse, slalomant entre les passants, il va aussi vite qu'il le peut. Lorsqu'un barrage se dresse devant lui, il l'évite avec agilité. S'il y a bien une chose dont il est fier, c'est son ambidextrie. Cela lui permet d'être encore plus habile qu'il ne l'aurait était s'il ne maîtrisait parfaitement qu'une seule de ses mains. Un coup d'oeil en arrière lui permet de voir que l'homme a perdu du terrain. C'est le moment alors de sprinter, pour, à la dernière seconde, venir se cacher dans une ruelle.
Le lendemain, une belle jeune femme se présente à sa porte. Yuan Li Wei a un travail pour lui.
Han Xiu Wen
avatar

Célébrité : Kim Myung Soo (L)
Messages : 727
Date d'inscription : 04/02/2017
Cochon
Age : 22
Argent : 1230
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Nettoyeurs (spécialistes en assassinat) (Qiling)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

QILING

Re-bienvenue beauté ♥ !
J'ai hâte de voir la petite histoire de ton bonhomme x) ! Je suis certaine de l'adorer avec ce que tu m'en as dit **
Yuan Lei
avatar

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 25
Argent : 482
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

REBIENVENUE !!!
Shang Naoshi
avatar

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 36
Argent : 151
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Oh, lui je le connais, JB ♥️

Rebienvenue parmi nous en tout cas et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage excited
Liu Huo Wei
avatar

Célébrité : Im Jae Bum
Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2017
Buffle
Age : 19
Argent : 196
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Bosse dans l'unité de renseignement de la mafia

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

Merci à vous trois mes choubidous ♥

Me reste que le caractère, je peux le faire eoe

Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 687
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président

Rebienvenue par ici mon petit ! stache J'vais te gratter des liens


Bienvenue chez les RESIDENTS
Le membre a rempli correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Si tu es un client du Lotus Rouge, tu peux demander une Belle Dame. Pour loger dans l'hôtel ou la ville, il faut que tu recenses ta chambre et pour travailler, recenser ton job. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
 
Liu Huo Wei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: