L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Le Majordome
avatar

Célébrité : Kim Sung Kyun
Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2017
Argent : 326

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)


Bonsoir gardiens et gardiennes.
Sous la direction du dirigeant Le Cheval Fou, je vous réunie à votre QG pour parler des derniers événements qui se sont déroulés à Xian et à l'hôtel. Tout d'abord, une prostitué a disparu, l'affaire est prise en charge par le Dragon Rouge Huáng Fǔ Wang. Si vous avez des renseignements à lui transmettre, merci de le faire le plus rapidement.
Le plus alarmant, c'est la disparition de l'un de nos gardiens ! Nous pensons à un meurtre. Tout le monde est chargé de cette affaire, car il faut la résoudre au plus vite.
Ensuite, Gao Abahai n'a pas assisté à l'entraînement n°2. Il sera donc sanctionné par son chef d'équipe Xu Liang.

*Cette partie ne compte pas comme du RP mais comme du flood entre les personnages.
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 565
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Bonsoir tout le monde.
Effectivement, je sollicite l'aide de tout le monde par rapport à cette première affaire qui m'a été donnée. Si vous avez des informations, merci de me contacter soit dans le QG où directement dans ma chambre.
J'ai été mis au courant de la disparition de ce jeune gardien également. C'est très suspicieux. Je vais charger mon équipe de cette mission qui me semble des plus importantes à régler.




Spoiler:
 
Huáng Fǔ Chen
avatar

Célébrité : Kim Ji Soo
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2017
Singe
Age : 24
Argent : 339
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Fleur Bleue)

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

FLEUR BLEUE

Pour la disparition de notre collège, le Majordome évoque directement un meurtre. Y a-t-il des preuves? La piste d'un enlèvement ou d'une désertion ont-elles été écartées à l'aide de faits concrets? Avons-nous des témoins? Quelqu'un a-t-il été en charge de retracer les derniers instants où notre collègue a été aperçu? En ville ou à l'hôtel?

Concernant la disparition de la prostitué, avons-nous une piste? La mafia pourrait-elle être dans le coup?
 
Flood des gardiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Warner] Le Royaume de Ga'Hoole - La Légende des Gardiens (27 octobre 2010)
» Topic à flood
» LES GARDIENS DE GA'HOOLE (Tome 01) de Kathryn Lasky
» Equipe de gardiens des portes
» [Film] Gardiens de l'ordre
Page 1 sur 1
Sauter vers: