L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Lai Bao Zhai
avatar

Célébrité : Park Hye Min aka Pony
Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2017
Chien
Age : 22
Argent : 130
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Belle Dame (Jeune Pousse)

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

JEUNE POUSSE

IDENTITÉ: Lai Bao Zhai

Toutes les personnes qui ont pu te rencontrer peuvent dire que tu dégages quelque chose de particulier, d'étrange, mais en tout cas de captivant. Oui tu as dans ton regard un petit quelque chose d’ensorcelant, peut-être est-ce l'effet de ton maquillage qui sublime tes yeux ou bien ta manière de tout simplement regarder les gens. En tout cas ce charme semble plaire à la clientèle masculine du Lotus Rouge. Comme toutes les autres belles dames, femmes ou même hommes, tu sais prendre soin de toi, tu sais comment te mettre en valeur tout ça grâce à ce que ta mère adoptive t'a appris. Avec le maquillage tu es capable de remodeler un visage pour le rendre méconnaissable, un talent très utile quand tu souhaites changer d'identité. En plus du maquillage, tu aimes également changer de couleur de cheveux et porter des lentilles de couleurs qui te permettent d'avoir des styles variés.

Ce côté étrange qui émane de toi est très certainement dû à ce culte que tu voues aux sciences occultes, aux fantômes et aux esprits. Tu as toujours cru en leur existence, tu as toujours cru en le fait qu'après la mort il y avait quelque chose et qu'il était possible que des âmes soient piégées entre votre monde et celui qu'ils devaient rejoindre une fois séparé du corps. Tes croyances tu ne les dissimules pas et les personnes qui te considèrent comme folle tu les ignores tout simplement. Après tout la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Ce que pense les gens de toi, tu t'en moques. Tu es ce que tu es et si ça ne plaît alors tant pis. Tu n'es pas sur terre pour plaire à tout le monde après tout. Si on t'apprécie tant mieux, si on ne t'aime pas tant pis. Tant qu'on ne s'en prend pas à toi tout va bien, car bien que tu sois une personne calme, au sang froid, tu n'en ais pas pour le moins venimeuse quand on cherche à te faire du mal. Non tu n'es pas spécialement rancunière, mais c'est une manière à toi de montrer que tu n'es pas une personne qui se laisse marcher facilement dessus. Avec le temps tu as réussi à te forger un caractère et à ne plus te laisser faire.

Tu es une personne qui ne se fit jamais aux rumeurs ou à ce qu'elle a pu entendre sur une personne ou sur un lieu. Tu préfères tout découvrir par toi-même pour pouvoir faire ta propre opinion dessus. Tu n'es pas le genre de personne à t'arrêter à la première image que renvoie une personne, car justement ce n'est qu'une image, qu'une façade que bien souvent on n'a pas eu le temps de creuser pour en découvrir plus. Un cœur noircit par les ténèbres peut parfois cacher un cœur tendre si même un seul rayon de lumière le pénètre. Tu n'accordes pas facilement ta confiance, cette dernière se mérite, se gagne par des actes sincères, c'est d'ailleurs avec la sincérité qu'on peut capturer ta confiance, mais également ton cœur. Être une belle dame et avoir une relation sérieuse avec un homme sont deux choses presque incompatibles. Néanmoins, comme toutes femmes, tu ne restes pas insensible à la gente masculine, bien que pour toi l'apparence ne fait pas tout. Le cœur et l'âme d'une personne sont deux critères importants pour toi. Tu n'es pas une personne superficielle, ni même vénale. Bijoux, beaux habits, restaurant luxueux sont des choses qui ne t'attirent pas plus que cela. Non, toi tu es une femme qui aime les choses simples comme par exemple un beau bouquet de fleurs... De pivoine même, des belles pivoines blanches qui sont tes fleurs préférées. 

Tu n'es pas une femme qui baisse facilement les bras, si cela avait été le cas, tu ne serais pas là où tu en es aujourd'hui. En plus de cela tu es quelqu'un de nature patiente. Comme le dit le dicton « tout vient à point à qui sait attendre». Rien ne sert de se presser, car ce qui doit arriver arrivera toujours dans tous les cas. Pour toi chaque chose est écrite par le destin, car oui en plus de croire à toutes ces choses surnaturelles, tu crois également au destin. Rien ne se passe par pur hasard. Tu es une femme intelligente, qui aime toujours en apprendre toujours plus. Tu es intéressée par tous les domaines qu'ils soient. En vrai, si ta mère adoptive n'était pas morte, tu serais très certainement devenue aventurière ou archéologue pour découvrir le monde qui t'entoure et les merveilles qu'il regorge. Tu as beau être une jeune femme, tu as également une âme d'enfant. Tu aimes jouer et t'amuser. Tu aimes surtout faire peur à tes chères consoeurs qui ne t'apprécient guère et aiment parler sur ton dos. Oui c'est amusant de leur filer la trouille en jouant la fille possédée par une entité malfaisante ou bien en contant des histoires effroyables en prenant un ton de voix si sérieux qu'on pourrait croire que tout ce que tu dis est vrai. Oui tu es joueuse et taquine, mais dans le fond tu ne le fais pas par méchanceté, même si bien souvent c'est une manière pour toi de te venger.

Tes facultés de cartomancienne et voyante ne sont pas vraiment réelles. Disons que tu n'es pas réellement voyante. La cartomancie étant quelque chose que tu as appris et qui malheureusement n'est pas toujours juste. Bien que tu ne sois pas une réelle voyante, tu sais l'être. Être voyante n'est qu'une question d'observation et d'écoute. C'est en fonction de cela que tu es capable de répondre à la question que ton client te pose. Rare sont les fois où tu t'es trompée au sujet de l'un de tes clients. Oui rare, mais pas impossible. Tu sais jouer au go, un jeu de plateau opposant deux adversaire. Ce jeu à pour but de déplacer des petites pierres noir ou blanche sur un plateau quadrillés en construisant des territoires, l'adversaire ayant le plus de territoire étant le gagnant. Un jeu que rare femme joue.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
22 ANS
Né(e) le
o2/1o/1994
À
Inconnue

Origines
Chinoise ?
Sexualité
Hétérosexuelle
état matrimonial
Free

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Les rumeurs ne sont que des rumeurs. Tu n'es pas du genre à faire attention à celle-ci, car bien souvent elles ne sont que mensonge, même s'il n'y a pas de fumée sans feu. Créer des rumeurs n'est pas un de tes passe-temps favoris, il ne l'est même pas tout court. Tu trouves d'ailleurs cela très enfantin et complètement idiot. Si tu n'es pas créatrice, tu es néanmoins victime de celle-ci. Toutes ce ressemblant les unes des autres, leur formulation étant juste différentes, mais exposant les mêmes faits : celui d'être apparemment possédée ou même jusqu'à dire être une sorcière. Il faut croire que tes talents d'actrices sont convaincants.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Tu n'es pas dupe, tu sais très bien qu'ils se trament pas mal de choses inexplicables et secrètes que ça soit en ville ou même au sein même de l'hôtel. D'ailleurs, tu trouves cela inquiétant, mais tu ne dis rien. Pour une fois, tu joues la sourde oreille. Non pas pour te protéger, mais parce que tu ne sais rien et qu'enquêter n'est pas ton rôle. Si tu avais voulu être enquêtrice, tu serais devenue gardienne et non belle dame. Mise à part cela, tu te plais à Xian et au Lotus Rouge qui est devenue ta nouvelle maison, ton nouveau chez toi et même si tu ne t'entends pas si bien avec certaines de tes consœurs, tu les considères tout de même comme ta nouvelle famille. Même si tu cherches ta réelle famille avec qui tu es liée par le sang.

Pour ce qui est de la reconstruction de la ville, malheureusement tu n'étais pas là et tu n'as donc aucun avis là-dessus. Après pour ce qui des remparts, même si ceux-ci ont été construit pour protéger la ville et ses citoyens. Pour toi malheureusement ces grands géants de pierre entourant tout Xian ne vous coupent qu'un peu plus du reste du monde chaque jour.

JE SUIS UN(E) : Belle Femme (Jeune Pousse)

Si tu es devenue belle dame c'est avant tout parce que c'était un moyen pour toi d'entrée définitivement dans le Lotus Rouge et enquêter. Si le propriétaire de ce collier ne vivait pas au sein de l'hôtel, toutefois il le fréquentait. Une raison valable pour toi de rentrer dans les rangs, en plus d'avoir un travail qui te permettrait de gagner de l'argent. De l'argent dont tu avais terriblement besoin puisque tu avais presque épuisé tout l'argent de l'enveloppe. Tu avais toutes les qualifications pour devenir belle dame. Tu étais belle, tu savais prendre soin de toi et avait d'autres qualités qui pouvaient divertir les clients de l'hôtel. 

Pendant ces quatre ans, tu n'as pas eu réellement d'ami au sein des belles dames en tout cas pas vraiment du côté des femmes. Beaucoup d'entre elles t'ont toujours évité toi la jeune pousse étrange. Toi qui croyait aux fantômes et aux esprits. Toi qui aimais parfois leur filer la frousse avec ce ton de voix sérieux qui rendait toutes les histoires que tu racontais presque réelles. Ou même aussi parfois faire croire que tu es possédée par une entité. Oui, tu aimes en jouer. Certaines te jalousent même pour cette beauté particulière que tu as, ce petit quelque chose captivant qu'à ton regard et qui semble plaire. 

Fonctions : Divertir les clients et s'occuper de l'ambiance  de l'hôtel.

Compétences :
• Danser
• Maquillage
• Talentueuse joueuse de Dizi
• Joueuse de Go
• Voyante et Cartomancienne


© icon et gif Autorisation de la suprême Li Wei ♥
Code:
<b>Park Hye Min (Pony)</b> ♦ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u60]Lai Bao Zhai[/url]
Lai Bao Zhai
avatar

Célébrité : Park Hye Min aka Pony
Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2017
Chien
Age : 22
Argent : 130
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Belle Dame (Jeune Pousse)

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

JEUNE POUSSE


Ne perds jamais espoir, on ne sait jamais ce que demain peut t'apporter.
Assise dans un coin de la pièce, les jambes recroquevillées contre ton torse d'enfant, à travers ta longue chevelure noire, toi l'orpheline, tu regardais tes petits camarades jouer. Comme toujours, tu étais seule dans ton coin tandis que les autres enfants s'amusaient entre eux. Comme toujours, tu les observais tout simplement en silence et ne participais pas. Non pas que tu ne voulais pas, mais parce que les autres enfants te mettaient tout simplement de côté. Tu leur faisais peur, toi la jeune fille effrayante à la longue chevelure noir qui cachait son visage à longueur de journée et qui parlait bizarrement toute seule. Certains de ses enfants disaient de toi que tu étais folle, possédée même, car tu murmurais des choses incompréhensibles la nuit et que tu semblais aimer les histoires de fantômes. Il y avait même un de tes petits camarades d'origine japonaise, qui t'avait trouvé un petit surnom horrible qui était « Sadako ». Un nom faisant référence à ce fantôme japonais vêtu de blanc et dont la longue chevelure noir recouvrait le visage. Un fantôme qui te ressemblait en apparence... Seulement en apparence. Tu ne les comprenais pas... Pour t'aider, le directeur de l'orphelinat t'a proposé de te couper les cheveux, mais tu refusais à chaque fois, aimant tes longs cheveux noir et n'aimant point ton visage à cette époque, c'était réellement un moyen pour toi de le cacher. Si ces enfants avaient peur de toi, tant pis comme le dicton le dit : mieux vaut être seul que mal accompagné.

Tu avais six ans quand tu fus recueillis par l'orphelinat, le deux octobre, cette date qui fût pour toi ta date de naissance. Tu n'étais qu'une enfant amnésique qui ne connaissait plus rien d'elle, même pas de son nom, même pas de ses potentiels parents. Tu ne te souvenais plus de rien et les recherchez par les autorités n'avaient malheureusement abouties à rien. La seule chose que tu avais c'était collier et cette tâche de naissance. Jusqu'à tes dix ans, tu es restée là-bas, seule sans aucun ami, t'isolant seulement un peu plus chaque jour pendant ces quatre années passées là-bas. Une solitude qui prit fin quelques semaines après ton anniversaire grâce à cette femme. Si les autres enfants essayaient de se faire bien voir d'elle dans l'espoir d'être peut-être adopté, toi tu ne faisais rien, tu te mettais en retrait. C'est cette attitude et le fait d'avoir accidentellement entendu d'autres enfants te nommer « Sadako », qui l'ont décidé à te prendre avec elle, alors qu'à la base elle ne venait juste pour voir les conditions dans lesquelles vous viviez. Ta détresse l'a touché et elle a voulu tout simplement te sauver. Un geste que tu remercias et remercie encore même aujourd'hui, car cette femme fût tout pour toi.


Ta vie avec cette femme fût sûrement les plus beaux que tu n'eus jamais vécu. Elle t'avait offert un nom : Lai Bao Zhai remplaçant celui que tu avais à l'orphelinat et qui te permettait de commencer une nouvelle vie. Elle t'a offert un toit, un foyer même si vous n'étiez que deux. Elle t'a appris à accepter ce visage que tu n'aimais point jeune, elle fût également la première à voir ce joli sourire sur tes lèvres, ce sourire de bonheur que tu affichas chaque jour passé avec elle. En grandissant, elle t'a appris à prendre soin de toi, à être une jolie jeune fille et d'année en année tu devins plus belle. Cette femme que tu considérais comme ta réelle mère t'a beaucoup apporté jusqu'à tes dix-huit ans. Oui seulement jusqu'à tes dix-huit ans, car c'est à cet âge-là que cette femme t'abandonna. La maladie qui la rongeait silencieusement depuis plusieurs années eu raison d'elle. La perdre fût une épreuve très difficile. Elle se retrouvait à nouveau seule, abandonnée. Ses funérailles furent organisés par ses amis proches et quelques jours après il fallait que tu quittes cette maison dans laquelle tu avais vécu pendant six ans. Avant de partir, tu es allée une dernière fois dans la chambre de ta mère adoptive, tu t'es assise sur la chaise de son bureau, tu as commencé à lui parler à travers cette photo qu'elle avait prise avec toi dans ses bras. Tu étais triste et perdue. Maintenant qu'allait-il advenir de toi ? Tu n'en savais rien... Tu étais bien trop grande pour retourner à l'orphelinat et malheureusement tu n'avais personne vers qui allée. Il ne te restait que cette photo et les souvenirs de ta mère. C'est ce que tu pensais, jusqu'à ce que tu découvres cette boîte contenant une enveloppe avec de l'argent et ce calepin. Ce calepin qui était comme un journal intime pour ta mère adoptive et qui allait te permettre de trouver un nouveau but dans la vie. Dans ce calepin tu appris que ta mère était au courant de sa maladie et que ses jours étaient comptés. Tu appris également qu'elle avait fait des recherches pour retrouver ta famille et ses recherches avaient abouti à ce mot à cette ville où ton collier avait été fabriquée : Xian. C'est à partir de cette information que tu eus l'espoir de trouver ta véritable famille et que tu as décidé de partir pour Xian avec cet argent qu'elle avait laissé.

Rentrée à Xian ne fût pas simple, même très difficile. À cause de la fortification qui protégeait la ville et les droits de passage, tu fus plus d'une fois rejetée par les gardiens qui gardaient la porte. Malgré ces nombreux rejets, tu ne comptais pas abandonné, mais grâce à l'un de ses gardiens tu as pu rentrer. Il t'a fait passer, en faisant croire à son collègue qu'il avait bien regardé tes papiers et que tout était en règle... Ce gardien t'avait observé pendant plusieurs jours, avait entendu ton histoire que tu avais essayé d'expliquer et il avait su lire la sincérité en toi. C'est ce même gardien qui t'a aidé à vivre Xian et à avoir des papiers officiels dans les règles. Grâce à lui, tu as pu faire tes recherches et tu as pu trouver l'endroit où ton collier avait été confectionné. La personne qui avait fabriqué celui-ci était décédé, néanmoins tu as pu apprendre qu'il était unique, créé à partir d'un dessin que le client avait dessiné lui-même et qu'il avait été fait en trois exemplaires. L'un des trois étant le tien. Une bonne nouvelle pour toi, car cela signifiait que les détenteurs du deuxième et troisième collier étaient parent avec toi, un parent proche... Peut-être des frères ou sœurs qui sait... En tout cas cette information était pour toi précieuse et te rapprochait un peu plus de ta vraie famille. Celle que ta mère adoptive avait essayé de retrouver pour toi.

Pendant un an tu as cherché les détenteurs de ces colliers en vain. Même avec l'aide de ce gardien, ton ange gardien comme tu aimais l'appeler, tu ne trouvas rien. Toiqui pourtant ne baissais pas les bras facilement, tu étais à deux doigts de le faire. Jusqu'à ce jour... Ce jour où tu n'étais venue que pour rendre le costume recousu du gardien. Alors que tu marchais en direction de sa chambre, sur le chemin tu tombas sur un collier. Le même collier que toi, le même pendentif unique qui n'existait qu'en trois exemplaires. Dans l'euphorie de cette trouvaille, tu as cherché à savoir à qui il pouvait appartenir. Malheureusement, tu ne trouvas rien. Néanmoins, pour toi une chose était sûre... Le détenteur de ce collier était ici, au Lotus Rouge. Mais le seul moyen pour toi de le trouver était de travailler dans ces lieux, ne pouvant pas te payer une chambre comme simple résidente. Tu étais belle, tu savais prendre soin de toi et te mettre en valeur grâce à ta mère adoptive qui t'avait tout appris. Tu avais également une bonne condition physique et tu pouvais divertir de nombreuses façons les gens. Tu avais besoin d'un boulot et belle dame semblait être pour toi la meilleure option. C'est pourquoi tu te présentas et grâce tes compétences pour certaine peu commune que tu fus acceptée en tant que jeune pousse. Voilà bientôt quatre ans maintenant que tu es devenue une belle dame, quatre ans que tu recherches ces deux personnes. Quatre ans que tu mènes une nouvelle vie au Lotus Rouge.
Tao Xia Wu
avatar

Célébrité : Yamada Ryosuke
Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2017
Coq
Age : 23
Argent : 213
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

que tu es belle !! uhuhu
RE bienvenue !!
Han Xiu Wen
avatar

Célébrité : Kim Myung Soo (L)
Messages : 727
Date d'inscription : 04/02/2017
Cochon
Age : 22
Argent : 1170
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Nettoyeurs (spécialistes en assassinat) (Qiling)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

QILING

Des booooobs ♥ !!!
Re-bienvenue fufu !!!

Choi Yoo Jin
avatar

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 25
Argent : 852
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

Ouaiiiiiis des booobs !
Rebienvenue
Lai Bao Zhai
avatar

Célébrité : Park Hye Min aka Pony
Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2017
Chien
Age : 22
Argent : 130
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Belle Dame (Jeune Pousse)

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

JEUNE POUSSE

Eh ouais je ramène des Boobs ça en manque apparemment huhu
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 571
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Pony ? 00 Je ne l'avais pas du tout reconnu sur ton avatar
Voir une femme fait vraiment plaisir, en plus une belle dame quoi nabilla
re-bienvenue sur LR adore




Spoiler:
 
Lai Bao Zhai
avatar

Célébrité : Park Hye Min aka Pony
Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2017
Chien
Age : 22
Argent : 130
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Belle Dame (Jeune Pousse)

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

JEUNE POUSSE

Ahahaha, j'avoue on ne la reconnaîtrais pas du premier coups fufu
Et oui je ramène une jeune femme et qui plus est une belle dame è_è apparemment ça en manque ! huhu
Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 627
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président

J'ai adoré lire ta fiche ** Huhu en espérant en savoir plus sur sa famille - le suspens     - et rebienvenue !  


Bienvenue chez les BELLES DAMES
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. En tant que Belle Dame, tu dois répondre aux attentes des clients ici et te rendre dans ton quartier réservé uniquement aux membres de ton groupe pour comploter si l'envie te vient mais aussi de pointer ta présence. Pour loger dans l'hôtel, il faut que tu recenses ta chambre. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Contenu sponsorisé



 
Lai Bao Zhai ❀ Beautiful Peony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Beautiful agony
» Prima Dolly Peony (PDPe) // RBL
» [K-Drama] You're Beautiful
» MUSTANG BIG BEAUTIFUL DOLL
» B1A4- Beautiful target (teaser)
Page 1 sur 1
Sauter vers: