L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Cai Long Wei
avatar

Célébrité : Park Jimin
Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2017
Buffle
Age : 19
Argent : 186
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Citoyen (FENGHUANG)

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

FENGHUANG

IDENTITÉ: Cai Long Wei

S'il était un personnage de roman, il serait « Le Petit Prince ». Il est forgé à l'image d'un flocon lors de la première neige. Trop pur, trop innocent bien loin d'imaginer sa triste finalité ; celle de s'écraser contre le sol intransigeant de la terre.
Il n'a besoin d'être proche des autres pour que l'on réalise à quel point il est délicat. Ses gestes, sa manière d'agir, le choix calculé et réfléchi de ses mots d'une manière presque phobique suffisent à réaliser que derrière son apparence de prince-tempête se cache l’œil du cyclone. Il juge très vite, accorde sa confiance aussi banalement que de dire bonjour et revient difficilement sur ses acquis. Sa naïveté va de paire avec sa bonté et son cœur grand ouvert. Ses yeux d'enfant ne savent reconnaître le mal, ou plutôt le méprennent pour le bon. Il se fait souvent reprendre par ses amis ou ses proches, mais ne sait pas distinguer la gentillesse de la mesquinerie mais surtout il est incapable de haïr. Il est trop bon, trop affectueux de la nature humaine pour en imaginer les vices, préférant se fatiguer à trouver des justifications plutôt que d'accepter la vérité.
Et parallèlement, sa douceur et sa voix fragile quant à elles donnent cette impression menaçante, ce besoin irrépressible, celui de vouloir à tout prix le protéger du monde comme s'il pouvait à tout instant s'évaporer tel la neige au soleil.

Sa peau est laiteuse et lisse, sa silhouette gracile et ses mèches décolorés lui permettent de se distinguer de la banalité asiatique. Paradoxalement à son caractère qui est fait pour plaire et se fondre dans la masse, son charisme en est à glacer le sang et son sourire est onirique. Il attire naturellement l'attention tandis que ses deux orbes reflétant la nuit contrastent avec le soleil de ses cheveux.

Et son plus grand désir, c'est celui d'être reconnu. Il est en quête absolue de reconnaissance, il essaie  désespérément qu'un jour les yeux de sa mère se pose enfin sur lui. De ce fait il a toujours essayé de se démarquer, de l'excellence scolaire jusqu'au talent artistique. Portait parfaits, paysages majestueux et la victoire de dizaines de trophées sont les preuves de ses lourds efforts. Malgré tout, il a essayé en vain d'atteindre la perfection en réalisant que coups de crayons furent uniquement en mesure de décrocher le mépris de sa génitrice. Aveuglé par la haine de son époux, elle laissait alors l'âme brisé d'un enfant en manque de repère et de chaleur maternelle.

Tant s'était-il obsédé de l’intérêt de celle-ci qu'il en avait oublié sa propre personne ; de son amour propre jusqu’à sa personnalité. L'amour maternel lui est aussi inconnu que l'amour romantiquement parlant. Jamais ses lèvres n'ont elles frôlés celle d'une autre, bien trop timide, pudique et incertain. Il ne s'est jamais intéressé aux autres femmes ni imaginé l'éventualité d'éprouver quoi que ce soit pour un homme, jusqu’à sa rencontre avec le démon.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
19 ANS
Né(e) le
15/12/1997
À
Xian

Origines
Chinois-coréen
Sexualité
Se questionne
état matrimonial
Célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Jamais ne pourrait-il être l'artiste du mal, cependant, sa bavarderie pourrait lui porter à tord ainsi que sa facilité à ouvrir le contact et à offrir sa confiance. Il croit la majorité de choses qu'on lui raconte, autant ceux avérés que ceux quelques peu suspect...Sans le réaliser peut-être a-t-il déjà prononcé le mot de trop, l'erreur fatale, mais du plus profond de son âme il ne pensera nuir à autrui.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Il est beau, somptueux, majestueux et jusqu'a récemment synonyme d'havre de paix. C'était en quelque sorte un retour vers à ville natale de revenir ici. Néanmoins, la joie s'est vite effrité lorsqu'il se rappelait des motifs de la venue de sa mère à Xian.

JE SUIS UN(E) : RESIDENT (FENGHUANG)

Fils d'un grand politicien, il n'a jamais connu le manque d'argent. Depuis le décès de celui-ci, il est retourné dans sa ville natale avec sa mère, et à décidé de poursuivre sur la même voie : l'art. De dessiner l'inexprimable, la souffrance et les sentiments que l'on ne peut exprimer avec les mots. C'est ainsi qu'il a essayé de confesser ses maux et son âme brisée à sa mère, mais elle n'a jamais vu un seul de ses tableaux. Avec le temps il s'est construit une petite renommée au Japon et compte bien désormais s'imposer sur le territoire chinois. De ce fait, il a décidé de manière surprenante  de vivre séparément de sa mère afin d'improviser son propre studio de peinture au sein de son logement dans l’hôtel.

©️ icon et gif WinterInAugust dc du boulet qui s'occupe des fleurs, je suis de retour paske jimin c ma vie feel
Code:
<b>Park Jimin (Jimin, BTS)</b> ♦️ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u61]Cai Long Wei[/url]
Cai Long Wei
avatar

Célébrité : Park Jimin
Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2017
Buffle
Age : 19
Argent : 186
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Citoyen (FENGHUANG)

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

FENGHUANG


All we do is think about the feelings that we hide
« Maman ! » Le bambin court encore à travers toute la maison. Elle est enfin rentrée. Il entend la porte se refermer, et le bruit de ses pas se répandre à travers la demeure.

« Maman ! » Elle lui tourne le dos mais il s’époumone à en perdre la voix. L'enfant est persuadé qu'elle était un peu fatiguée et qu'elle ne l'avait juste pas entendu.

« Maman... » Il exige simplement qu'elle se tourne vers lui, simplement de voir son visage. Parce qu'il le sait malgré son jeune âge ; il n'aura jamais rien de plus.

Il n'est qu'un simple prince-nouveau-né et pourtant, sa mère l'avait déjà rejeté. Pour ses yeux en amande, ses sourires en demi-lune, ses cheveux corbeaux, il était l'exacte réplique de l'artiste du mal ; de son terrible époux. Son existence en était le blasphème et son rejet, son abandon et sa haine en furent le remède.
Mais malgré les efforts de la mère, jamais Wei ne fût en mesure de la haïr pour faire cesser ses tourments. Non. D'une candeur d'enfant, il ne pouvait se résoudre à réaliser à quel point le comportement de sa mère était affreux, il préférait s'aveugler dans la naïveté, pensant que sa mère était encore une fois de plus fatiguée.

« Maman ! » Et encore une fois de plus l'enfant continuait son manège, en quête d'affection inatteignable.

Au fil des années son obsession d'attention lui avait développé un talent de fin observateur, mais aussi d'une âme d'artiste. Sa nourrice, réalisant rapidement son don, décida avec l'accord de son père de lui donner tout le nécessaire pour développer ses capacités. Peut-être était-ce là son rayon de lumière pensait-il. Peut-être que sa mère réalisera enfin son existence.

Il avait 14 ans à cette époque, et venait de remporter la première place à l'un des concours nationaux. Le trophée à la main, il s'était empressé à emprunter le chemin de la maison pour montrer enfin à sa mère le fruit de son dur labeur. Mais aussitôt avait-il franchi le portail de la demeure, que le mirage prenait fin. Qui était ce garçon dans ses bras ? Quel âge avait-il ? Pourquoi avait-il droit d'une telle proximité ?
Son cœur s'était brisé à cet instant précis, son monde avait cessé de tourner ; et dans ses yeux l'averse du monde s'y était retrouvée. Des larmes de rages et de dégoût. D'apprendre qu'elle n'avait jamais aimé lui ou papa, mais un autre homme.
Tout était de sa faute.

Mais il n’eut le temps de cultiver les fleurs du mal car peu de temps après, ils quittèrent le pays pour rejoindre le japon jusqu'au décès de son père cinq ans plus tard.
L'absence de celui-ci l'avait rapidement affecté même si elle fut d'avantage physique par l'absence des sommes outrageuses de cadeaux qu'il lui offrait régulièrement que d'un réel manque sentimental. Car malgré tout, son père lui-non plus n'a su dériver ses yeux sur les siens. Trop occupé par son travail pour finir par en mourir de celui-ci. Il a lui aussi avait oublié qu'il avait une famille, comme si, au final le pauvre Wei fut le seul à souffrir de cette misérable situation.

Et désormais il était de retour à Xian, et il se doutait que la raison de ce retour soudain n'était pas inconnu à l'amant que sa mère eu autrefois. Mais cette fois-ci il s'était muni d'une détermination à lui faire couper les ponts avec le garçon, qu'elle puisse enfin réaliser son existance et le voir comme son fils, comme la seule famille qu'il lui reste.
Liu Huo Wei
avatar

Célébrité : Im Jae Bum
Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2017
Buffle
Age : 19
Argent : 196
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Bosse dans l'unité de renseignement de la mafia

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

Re bienvenue baby chou !

Avec toi au moins on est sûr qu'Abahai aura son PV pour de bon, et ça fait plaisir *-*

Amuse toi bien avec ce personnage ♥️♥️


edit: zut j'aurai pu faire ma kikoo et écrire "FIRST" mais bon, j'ai un peu de fierté quand même stache
Han Xiu Wen
avatar

Célébrité : Kim Myung Soo (L)
Messages : 727
Date d'inscription : 04/02/2017
Cochon
Age : 22
Argent : 1230
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Nettoyeurs (spécialistes en assassinat) (Qiling)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

QILING

La kikoo j'en reviens pas xD !!

Re-bienvenue ♥️ !!! Tu sais ce que je pense, j'ai juste envie de pleurer T___T Voilà ! Tu sais pourquoi ♥️
Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️ !!!!!!! J'ai hâte fufu

Gao Abahai
avatar

Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2017
Cochon
Age : 22
Argent : 385
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien ♠ Fleur bleue

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

FLEUR BLEUE

... plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz

Merci d'avoir choisi bébé chimchim. J'avoues que je désespérais un peu mais rien que de voir ta fiche déjà en partie remplie , je suis aux anges
Surtout que, de ce que j'ai lu tu as l'air de très bien cerner le personnage, ce qui n'empêche pas que ma boite à mp et mon skype te sont grand ouvert si besoin ♥️♥️♥️
Tao Xia Wu
avatar

Célébrité : Yamada Ryosuke
Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2017
Coq
Age : 23
Argent : 273
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

Moi je t'ai deja dit heins ... Yamada , Jimin , tout ça ! j'ai des fantasme a realiser dans ma vie ! BON il n'y aura pas de sexe car si tu touche le petit Xia il risque de literalement tu tuer !! MAIS cela n'empêche pas qu'on puisse faire de grande chose !!
edit: surtout que d'après ce que j'ai vu , il est ton inocent le bb !!

(Javou j'ai honte de ne voire que l'avatar ! sorry not sorry)

PUIS BON je viens de lire la personalitée ! t'ecris tellement bien que je viens de me chopper un complexe ptn !! XDD Moi en vrai j'ecris comme une debile par rapport a toi ! j'ai deja des idée en plus !! TU NE M'ECHAPERA PAS !! uhuhuh
Cai Long Wei
avatar

Célébrité : Park Jimin
Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2017
Buffle
Age : 19
Argent : 186
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Citoyen (FENGHUANG)

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

FENGHUANG

Liu Huo Wei > Moi tu vois, pour tout t'avouer si j'avais eu le temps j'aurai écrit FIRST sur ta fiche queen
Han Xiu Wen > Merci t'es un amour toi ♥️♥️♥️
Gao Abahai > j'arrive sur ton skype pour te noyer d'amour pour avoir fait ce pv feel
Tao Xia Wu > pas de soucis, on se trouvera un lien d'enfer même s'il ne pourra pas réaliser ton fantasme ♥️ ( et puis en même temps Long Wei sera la propriété privée de Abahai kkk )
Choi Yoo Jin
avatar

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 25
Argent : 912
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

Parce que Jimin nabilla
Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 687
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président

Huhu, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui love Rebienvenue mon petit chat


Bienvenue chez les RESIDENTS
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Si tu es un client du Lotus Rouge, tu peux  demander une Belle Dame. Pour loger dans l'hôtel ou la ville, il faut que tu recenses ta chambre et pour travailler, recenser ton job. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
 
Cai Long Wei ⊱ I found the devil, I found him in a lover.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Hayley Long - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée
» Le top 5 des mangas les plus long que vous ayez lu !
» The Longest Journey/Le plus long des voyages (1907)
» DECOUPE DE STICKERS 1M DE LONG DIRECT
» Stray Little Devil
Page 1 sur 1
Sauter vers: