L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Cai Long Wei
avatar

Célébrité : Park Jimin
Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2017
Buffle
Age : 19
Argent : 179
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Citoyen (FENGHUANG)

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

FENGHUANG

IDENTITÉ: Cai Long Wei

S'il était un personnage de roman, il serait « Le Petit Prince ». Il est forgé à l'image d'un flocon lors de la première neige. Trop pur, trop innocent bien loin d'imaginer sa triste finalité ; celle de s'écraser contre le sol intransigeant de la terre.
Il n'a besoin d'être proche des autres pour que l'on réalise à quel point il est délicat. Ses gestes, sa manière d'agir, le choix calculé et réfléchi de ses mots d'une manière presque phobique suffisent à réaliser que derrière son apparence de prince-tempête se cache l’œil du cyclone. Il juge très vite, accorde sa confiance aussi banalement que de dire bonjour et revient difficilement sur ses acquis. Sa naïveté va de paire avec sa bonté et son cœur grand ouvert. Ses yeux d'enfant ne savent reconnaître le mal, ou plutôt le méprennent pour le bon. Il se fait souvent reprendre par ses amis ou ses proches, mais ne sait pas distinguer la gentillesse de la mesquinerie mais surtout il est incapable de haïr. Il est trop bon, trop affectueux de la nature humaine pour en imaginer les vices, préférant se fatiguer à trouver des justifications plutôt que d'accepter la vérité.
Et parallèlement, sa douceur et sa voix fragile quant à elles donnent cette impression menaçante, ce besoin irrépressible, celui de vouloir à tout prix le protéger du monde comme s'il pouvait à tout instant s'évaporer tel la neige au soleil.

Sa peau est laiteuse et lisse, sa silhouette gracile et ses mèches décolorés lui permettent de se distinguer de la banalité asiatique. Paradoxalement à son caractère qui est fait pour plaire et se fondre dans la masse, son charisme en est à glacer le sang et son sourire est onirique. Il attire naturellement l'attention tandis que ses deux orbes reflétant la nuit contrastent avec le soleil de ses cheveux.

Et son plus grand désir, c'est celui d'être reconnu. Il est en quête absolue de reconnaissance, il essaie  désespérément qu'un jour les yeux de sa mère se pose enfin sur lui. De ce fait il a toujours essayé de se démarquer, de l'excellence scolaire jusqu'au talent artistique. Portait parfaits, paysages majestueux et la victoire de dizaines de trophées sont les preuves de ses lourds efforts. Malgré tout, il a essayé en vain d'atteindre la perfection en réalisant que coups de crayons furent uniquement en mesure de décrocher le mépris de sa génitrice. Aveuglé par la haine de son époux, elle laissait alors l'âme brisé d'un enfant en manque de repère et de chaleur maternelle.

Tant s'était-il obsédé de l’intérêt de celle-ci qu'il en avait oublié sa propre personne ; de son amour propre jusqu’à sa personnalité. L'amour maternel lui est aussi inconnu que l'amour romantiquement parlant. Jamais ses lèvres n'ont elles frôlés celle d'une autre, bien trop timide, pudique et incertain. Il ne s'est jamais intéressé aux autres femmes ni imaginé l'éventualité d'éprouver quoi que ce soit pour un homme, jusqu’à sa rencontre avec le démon.
PRÉSENTATION Citoyen (FENGHUANG)
âge
19 ANS
Né(e) le
15/12/1997
À
Xian

Origines
Chinois-coréen
Sexualité
Se tourmente
état matrimonial

() Crush ; pas vraiment d'idées précises, mais genre quelqu'un pour qui il aurait brièvement le béguin? Je pense que ce serait surtout pour lui un moyen d'oublier qu'il est attiré en réalité par un garçon... donc attention ce n'est pas un lien amoureux
j'imagine bien une fille avec du caractère avec du répondant, du genre l'opposé de Long qui est un peu mou sur les bords. Leur première rencontre? J'sais pas, je disais qu'il l'aurait trouvé so aesthetic sur le moment qu'il l'aurait invité boire un café pour ensuite la draguer comme un enfant de maternelle   puis du coup faudra voir l'issue finale du lien love

() Confident//bro ; Tout est dans le titre. Long Wei même s'il est toujours avec un grand sourire colgate, il est assez tourmenté comme type... Du coup il a besoin de quelqu'un avec qui se confier, quelqu'un pas forcément de clean puisque il ferait quasiment confiance même un inconnu dans la rue. Juste quelqu'un avec qui il suppose être proche, qui est une bonne oreille attentive, qui saurait notamment lui redonner confiance pour un tas de choses? Que ce soit la peinture, ou son homosexualité par exemple...
même si ça par contre il le gardera probablement pour lui... mais genre juste deux trois indices m'voyez... cute puis dans le meilleur des cas, ce serai comme le grand frère qu'il n'a jamais eu, du genre celui qui serait là pour l'engueuler lorsqu'il fait confiance à n'importe qui, qu'il ne se fâche pas alors qu'il devrait//lorsqu'il se laisse délibérément marcher dessus.... enfin bref un genre de grand-frère maman poule  lol
⊱ Ses parents ne se sont jamais réellement aimés étant donné que leur union était issu d'un mariage forcé à l'encontre de sa mère. ⊱ Il passerait presque pour un orphelin depuis le décès de son père et le grand désintérêt qu'éprouve sa mère envers lui. ⊱ D'ailleurs il tente par tout les moyens qu'un jour elle le considère comme son fils. ⊱ Il a un talent pour l'art, notamment la peinture. Il expose régulièrement quelques unes de ses œuvres et participe à de nombreux concours ⊱ Il a passé son adolescence au japon ce qui fait qu'avec le temps son chinois a presque pris un léger accent du pays du soleil levant ⊱ Il parle le chinois, le coréen et le japonais ⊱ Il est innocent, trop pur pour avoir un jour songé aux plaisirs de la chair. ⊱ Il vit à l’hôtel et sa chambre fût transformée avec le temps en un atelier de peinture. ⊱ Il est très attentionné, doux dans toutes les actions qu'il entreprend. ⊱ Il croit presque tout ce qu'on lui raconte. ⊱ Il est difficile de le blesser, mais paradoxalement il est facile de le faire pleurer.

CÉLÉBRITÉ : Park Ji Min (Jimin - BTS)
Cai Long Wei
avatar

Célébrité : Park Jimin
Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2017
Buffle
Age : 19
Argent : 179
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Citoyen (FENGHUANG)

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

FENGHUANG

+1
A rajouter//notes:
 
Cai Long Wei
avatar

Célébrité : Park Jimin
Messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2017
Buffle
Age : 19
Argent : 179
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Citoyen (FENGHUANG)

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

FENGHUANG

Et c'est à vous~
Tao Xia Wu
avatar

Célébrité : Yamada Ryosuke
Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2017
Coq
Age : 23
Argent : 266
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

Jimin , the men of my life !! (mais je viens pas que pour ça ! tkt même pas )
j'aime trop le liens du bro mais ça colle pas du tout a Xia XD dommage !

je peux avoire un liens ? *^*
 
Cai Long Wei ⊱ my heart is gold and my hands are cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Heart of Gold ou Rumple en saison 5
» Pendentif coeur en or 14k/14k gold heart pendant
» Sluggy
» Hayley Long - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée
» Le top 5 des mangas les plus long que vous ayez lu !
Page 1 sur 1
Sauter vers: