L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Han Xiu Wen
avatar

Célébrité : Kim Myung Soo (L)
Messages : 727
Date d'inscription : 04/02/2017
Cochon
Age : 22
Argent : 1312
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Nettoyeurs (spécialistes en assassinat) (Qiling)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

QILING


« Correspondance confidentielle »
YUAN LI WEI & HAN XIU WEN

Mademoiselle Li Wei,
Je me permet de vous écrire afin de vous faire par des informations sur une habitante de Xian. Cette dernière ayant retenu mon attention, j'ai donc prit la décision de vous faire parvenir cette lettre en espérant que mes craintes soit le fruit de mon imagination ou d'un quelconque surmenage et non un problème supplémentaire à résoudre. Je tiens à préciser que ce n'est pas la différence physique de cette nouvelle citoyenne qui m'a fait me pencher sur son cas. En effet, depuis quelques temps, j'avais l'étrange impression d'être observé, ressentant un certain malaise à des moments où étrangement, la jeune femme faisait son apparition. J'ai donc prit l'initiative de l'approcher pour innocemment -vous le pensez bien- la questionner.

Premièrement, il serait plus juste de vous présenter l'individu en question. Il s'agit d'une femme répondant au nom de Bai Kashi. Elle semblerait venir d'une contrée d'Asie de l'ouest ou d'un pays d'Afrique du Nord. Ce qui me permettrait de l'avancer est la couleur de sa peau, légèrement plus foncée que celle des occidentaux, un teint chaud m'évoquant le caramel. Une seconde caractéristique physique qui nous permet de la repérer est sa longue chevelure ébène aux boucles aussi bien dessinées que celles de poupée de porcelaine; vous savez, comme celles que l'on peut voir en vitrine de la boutique de l’antiquaire entre l'intersection du quartier est et du quartier nord. La première impression que cette femme approchant de la trentaine m'a donné était qu'elle pouvait être la personnification de l'héroïne emblématique des Mille et une nuit. A la différence d'un calife, c'est un chien qui partage sa vie, ce dernier s'appelle Rama. Cette information semble certes superficielle mais, peut être qu'au contraire, elle pourrait nous être utile après examen de son profil, si cette femme représente comme je le crains, une menace pour nous.
Après m'être rapproché d'elle, j'ai commencé à évoquer son chien qui semblait être méfiant à mon égard, à moins qu'il s'agisse d'un animal jaloux des hommes s'approchant de trop près de sa maîtresse. Son animal n'a fait que grogné après moi mais cela ne m'a pas empêché de mimer un quelconque intérêt pour la bête afin de glisser subtilement quelques questions lors de notre conversation sur son familier. J'ai ainsi découvert qu'elle ne venait pas d'un pays mais, de quatre!  J'ai donc apprit qu'elle était né en Inde, qu'elle a vécu en Allemagne et en Belgique pour son travail pour enfin avoir passé quelques mois au Japon. Mon hypothèse que l'origine ethnique de cette femme a donc été confirmé de sa bouche. Je tiens à préciser que lors de l'évocation de son métier, elle a rapidement changé de sujet. Peut être aurait-elle quelque chose à cacher? L'évocation du Japon me fait craindre qu'elle pourrait possiblement être mêlée avec le Kitsune, en bien ou en mal, je n'ai pas encore su le déterminer bien que je ne l'ai jamais croisé au quartier général, ce qui me porte tout de même à croire qu'elle pourrait être là pour nuire à notre maître.
N'ayant pas réussi à toucher le chien, j'ai feint un intérêt sur les pays étrangers. En plus du sujet animalier, elle semble être animé par un désir de découverte et de voyage. Si vous aussi vous avez repéré cette femme et si vous aussi vous pensez comme moi, qu'elle pourrait être une nuisance pour nos affaires, ces deux sujets pourraient alors aider l'un des notre à se rapprocher d'elle. J'ai tout de même prit l'initiative d'échanger mon numéro de téléphone avec elle. Je me permet donc de vous le faire parvenir, au cas ou: +861 *** *** *** .
En espérant que mes craintes ne soient pas avérées, je vous pris d’agréer Mademoiselle Li Wei, mes pensées les plus sincères.


Votre Xiu Wen.

P.S: Cette lettre vous a été remise en main propre par Wang Yu, le paysagiste du Lotus Rouge, au cas où l'identité du messager différerait, cela serait synonyme que la confidentialité de notre correspondance a été compromise. Le sceau est destiné à être brisé par vos soins.
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 478
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES


« Correspondance confidentielle »
YUAN LI WEI & HAN XIU WEN

Xiu Wen,


  Tout d'abord je te remercie pour ton rapport, si tous nos employés étaient aussi rigoureux que toi, nos travaux porteraient leurs fruits plus rapidement.

  D'après la description physique que tu as faite, je peux déceler de qui tu parles. Je pense avoir aperçu à l'intérieur de l'hôtel une femme qui se rapproche de cette description. Le teint foncé, les cheveux presque noirs et les yeux bruns. Son regard est d'ailleurs trop inquisiteur à mon goût. J'ai pu la voir en compagnie du Dragon Rouge Huang Fu Wang, il n'est donc pas impossible qu'elle soit elle-même gardienne. Je vais de ce fait demander à la faire suivre, notamment à cause de la proximité avec ce gardien qui semble enquêter aux côtés de Xu Liang.

  Néanmoins, n'étant pas originaire de Xian, d'après tes dires, il serait intéressant de savoir comment elle a pu faire pour devenir Gardien si cette hypothèse s'avère véritable. Nous devons impérativement connaître le métier qu'elle occupait avant son arrivée. Je demanderai aussi à l'un de mes équipiers de se renseigner sur la manière dont elle a payé son entrée en ville ainsi que sur ses possibles relations, nous verrons bien ce que nous pourrons déduire de ces informations.

  J'aimerais, Xiu Wen, que tu gardes un œil sur elle. Bien qu'elle semble être sur la défensive, essaie d'instaurer un début de relation amicale, tu n'auras pas besoin d'aller très loin, il se peut que l'on trouve quelque chose avant que la situation ne devienne trop embêtante pour toi.

  Nous conviendrons, peut-être – je ne me suis pas encore décidée – d'un soir où tu la fera sortir et où j'enverrai l'un de mes équipiers fouiller sa chambre. J'hésite encore puisque nous ne savons pas la nature de son ancien métier. Le fait qu'elle ait beaucoup voyagé me rend méfiante à l'égard de ceci, il se peut qu'elle soit bien plus méticuleuse et observatrice qu'elle ne peut laisser paraître.

  Encore une fois, Xiu Wen, je te remercie pour ton rapport et je peux t'affirmer que tu fais un excellent travail, tu peux être fier de toi. Cordialement,

Yuan li Wei.

PS : Le message m'a bien été remis par la bonne personne. Il en est de même maintenant, si tu ne l'as pas reçu de Wang Yu, préviens moi à partir du QG et fais ce qu'il faut pour retrouver la personne qui en aurait profité.



HS:
 



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
 
Correspondance confidentielle ft.LiWen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» NetcomTV
» Info top moumoute et ultra confidentielle...
» Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle
» Moteur de recherche plus confidentiel...
Page 1 sur 1
Sauter vers: