L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Li Cai Cheng
avatar

Célébrité : Zhang Yixing (LAY - EXO)
Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2017
Argent : 135
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Professeur de littérature

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING


In your care
Cai Cheng & Long Wei

Cai Cheng attendait patiemment avec Xiao Mei dans un café du Quartier Nord. La dirigeante Choi Yoo Jin avait donné un rendez-vous avec une personne dont il était susceptible d’apprécier les services, bien qu’il n’avait pas besoin réellement d’argent. Mais pour le jeune professeur, il était important de rencontrer cette personne. En effet, occupé et incapable de se diviser en deux pour s’occuper de son petit trésor, à son plus grand regret, Cheng recherchait quelqu’un qui pourrait prendre soin de sa fille contre une rémunération bien entendue. Et comme tout se sait assez vite ici, c’était sans compter sur la connaissance de la dirigeante coréenne que Cheng se retrouvait ici à attendre en expliquant un poème à sa fille de quatre ans. Puis, il regarda sa montre. Il était en avance, donc il avait encore quelques petites minutes avant de rencontrer un certain Long Wei. Il le connaissait de nom. Un véritable artiste selon certains, et d’autres disant juste qu’il n’avait pas de talent. Cheng n’avait pas d’idées concrètes sur lui, après tout, il était assez occupé par ses élèves et de sa fille, même s’il adorait l’art.
Enfin, la porte du café s’ouvre sur un garçon, jeune, et l’air sûrement perdu. Cheng hésite avant de lever sa main doucement pour qu’il le voit. Enfin, un homme avec une enfant en bas âge avec un rendez-vous sur les bras, il n’y en avait pas dix mille pour l’instant. Il se rapproche, il est soigné, et il a l’air très calme, sérieux …En soit une personne de confiance à qui il pourrait confier sa petite fille les jours où il ne pouvait pas s’occuper d’elle. Il se lève et s’incline par politesse. Il lui tend ensuite la main pour la serrer avec un petit sourire avant de se baisser sur Xiao Mei qui s’attelait à faire un beau dessin, enfin un dessin d’enfant basique de quatre ans.
« Xiao Mei, dis bonjour au monsieur »
La fillette lève les yeux sur le nouveau venu et lui offre un sourire.
« Bonjour ! »
Elle se redresse pour lui tendre le dessin d’un air satisfait « Pour toi ! ». Cheng ne peut se sentir que fier d’elle et surtout, il se sentait chanceux. Le père décida de mettre l’invité à l’aise.
« Asseyez-vous ! Vous voulez boire quelque chose ? »
Ensuite, ils pourraient parler de l’objet de leur rencontre : Xiao Mei.
 
In your care ft. Cai Long Wei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Hayley Long - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée
» Le top 5 des mangas les plus long que vous ayez lu !
» The Longest Journey/Le plus long des voyages (1907)
» DECOUPE DE STICKERS 1M DE LONG DIRECT
» Long WeekEnd (2008)
Page 1 sur 1
Sauter vers: