L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Cai Li Ling
avatar

Célébrité : Kim Yoo Bin ( Wonder Girls)
Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 220
Emploi et rang : ¨Peintre (Qiling)

QILING

IDENTITÉ: Cai Li Ling

Li Ling, c'est ce genre de fille qui te saute dessus avec un câlin, qui te prends la main pour te montrer quelque chose qui a attiré son œil. Le genre de fille qui n'hésitera pas à te faire des câlins même dans la rue si tu ne vas pas bien et même si t'en veux pas. C'est ce genre de fille, le genre impulsif et extravagant.

Le type de personne qui parfois te donnera mal au crâne à force de te présenter de nouvelles personnes dont tu retiendra le nom même si tu n'es pas sûr de les revoir. Ou alors tu les confondra si t'as vraiment pas de bol. Elle a besoin de parler, de rencontrer de nouvelles personnes encore et toujours, inlassablement. Mais elle reste fidèle à ses amis les plus chers, pour rien au monde elle ne les échangerait pour d'autres, ils sont beaucoup trop précieux à ses yeux même si elle foire des trucs ici et là parfois.

Tu peux la voir comme une femme joyeuse, folle sur les bords mais il ne faut pas oublier qu'elle peut montrer les crocs si besoin est. Elle n'est clairement pas le genre de personne à se laisser marcher dessus. Un problème? Elle ira le régler elle-même avec la personne en question jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut parce qu'elle sait qu'elle peut y arriver, quitte à utiliser tous ses charmes pour cela. Et voir les gens craquer, c'est ce qui est le plus drôle dans sa vie.

Mais son côté animal et plutôt rebelle est bien cacher par son visage mignon dont elle prends grand soin. Tu vois ce stéréotype de la fille qui a toujours du maquillage dans son sac à main ? Ben c'est elle à mille pour cent. Toujours à se balader dehors avec sa palette de fard  paupière ou son rouge à lèvre pour des retouches rapides et aussi discrètes que possible. Elle n'est pas superficielle, non, juste... Elle aime être belle et elle aime séduire avec son physique. Ce qui permet d'expliquer ses tenues qui sont toujours faites pour la mettre en valeur quelque soit la situation, quand elle y arrive bien entendu..

Mais comme toutes les femmes, aussi indépendante et entreprenante qu'elle peut être, elle aime bien sûr être séduite au lieu de séduire elle-même. La meilleure façon de pouvoir toucher son cœur ? Sans doute de lui offrir quelque chose ? Madame a un penchant pour tout ce qui est joli et qui lui tape dans l’œil, tu peux dire qu'elle est matérialiste. Ça ne pose aucun problème, de toute façon, elle le sait très bien et ça ne la dérange pas le moins du monde.

Comme tu peux lui balancer en pleine poire qu'elle est chiante quand elle pose tout pleins de questions sur les autres. « C'est qui avec qui t'était ? » « Vous êtes proches ? Proches comment ? » ça aussi elle le sait, c'est pas nouveau, faut juste apprendre à vivre avec et à l'accepter. Après... Tu peux tenter d'avoir le courage de la changer hein, mais bonne chance.

Cette bonne vivante adore autant se détendre dans le calme que se défouler en allant courir ou en allant faire de l'exercice dans une salle. Tout dépend de son humeur, de ce qu'il s'est passer dans la journée. Doit-elle laisser son côté animal et violent ressortir ou son côté féminin adorable s'exprimer ? Elle-même est parfois partager la pauvre.

Que dire de plus sur cette femme si ce n'est qu'elle a tendance à être souvent envieuse des autres. Une situation qu'elle aimerait vivre mais qu'elle ne peut pas ? Là voilà déjà en train d'essayer de faire changer les choses ou de vivre la même chose, mais en mieux. Un objet ou une tenue qu'elle n'a pas ? Elle fera tout pour l'avoir elle aussi, quitte à passer plusieurs heures dehors, à marcher partout à en avoir des cloques aux orteils. Tout est bon pour calmer sa jalousie excessive.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
31 ANS
Née le
15/11/85
À
Xian

Origines
Chinoises
Sexualité
Bi? Un peu?
état matrimonial
Célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Les rumeurs viennent, partent, elle n'y accorde pas trop d'importance à vrai dire. Mais si elle peut jouer de celles-ci ce n'est que plus amusant pour voir la réaction des gens face à elle. Li Ling n'ira pas en créer sauf si elle doit se venger d'une personne en particulier, de façon anonyme bien entendue..
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

De part son côté folle, elle aurait bien envie d'aller farfouiller partout dans l'hôtel pour savoir ce qui s'y cache. Après tout, elle a entendue des choses de Li Wei qui la rendent curieuse mais pas assez pour risquer ses fesses là-bas. Elle est bien avec la surface visible de l'iceberg, aller plus loin ne servirait à rien et ne causerait que des soucis à tout le monde. Après, si elle peut aller vendre des toiles là-bas, pourquoi pas. Surtout en sachant le porte-monnaie de cette clientèle..
Quant aux remparts.. Elle aimerait bien aller voir ce qui se cache dehors, qu'est-ce que ces grand murs cachent derrière ? Peut être que ça pourrait l'inspirer pour ses peintures ? Pour montrer au monde qui n'ose pas sortir ce qui se trouve derrière ces murs froids et épais..

JE SUIS UNE : Résidente (Qiling)

Li Ling a toujours vécu dans Xian, d'abord avec ses parents et son frère, puis toute seule quand elle a eut l'âge de le faire. Elle se plait à vivre de la sorte et ne changerait sa vie pour rien au monde. Être tranquille chez elle, à pouvoir travailler dans un domaine qu'elle aime, que demander de plus? La chinoise n'a jamais chercher à connaître la ville mais elle en connait le principal, quant à l'hôtel, elle serait incapable de dire à quoi ressemble un couloir ni même une porte de celui-ci. Elle n'a jamais eu un intérêt particulier à y aller en dehors de sa curiosité à tout fouiller alors elle n'y a pas mit les pieds même une fois. Finalement, on peut dire que Li Ling est juste une habitante inconnue de Xian, sans embrouille et sans histoire.

©️ icon et gif Je suis pas douée avec les prez mais j'ai commencer le rp y a un moment, puis j'ai fait une pause et me revoilà après avoir farfouiller sur Asian café histoire de me remettre au rp. Du coup je me suis dit que j'allais changer de blaze pour marquer le coup donc je suis K. 21 ans cette année. Prenez soin de moi s'il vous plait cute
Code:
<b>Kim Yoo Bin (Wonder girls)</b> ♦️ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u63]Cai Li Ling[/url]
Cai Li Ling
avatar

Célébrité : Kim Yoo Bin ( Wonder Girls)
Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 220
Emploi et rang : ¨Peintre (Qiling)

QILING


Somethimes you have to let things go
Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Li Ling n'a comme premier souvenir qu'un homme assez âgé, avec une blouse blanche et qui lui parle sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit. Que voulait-il qu'elle fasse avec ces objets aux formes bizarres? Il semblait vouloir lui faire comprendre comment ça marchait, mais elle n'arrivait pas à assimiler ce qu'il lui racontait. C'est comme cela qu'elle portait un des cubes à sa bouche et commençait à le mâchouiller tout en regardant autour d'elle sans inquiétude aucune, seulement de la curiosité et de la joie. Mais voilà qu'il lui retirait l'objet couvert de bave de la bouche avec empressement alors que le regard déçu de ses parents se posait sur le dos de la petite fille assisse par terre. Les yeux ronds de l'enfant commençait à se mettre à briller avant qu'une larme ne s'en échappe. Puis une autre. Le médecin se levait et la prenait dans ses bras en lui parlant encore, mais elle ne comprenait pas. Pourquoi est-ce qu'il est aussi méchant avec elle au point de lui prendre son jouet?  

Sans même s'en rendre compte, elle était dans les bras de sa mère qui tentait de la réconforter malgré sa déception et sa tristesse. Comme pour ne pas arranger les choses, les petits doigts de l'enfant s'agrippaient dans les cheveux ondulés de sa génitrice et les tiraient. Sans doute un signe avant coureur de sa nature insouciante qui se reflètera dans les années à venir. Mais ce qui était sûr, c'est qu'en plus d'être déçue, sa mère commençait à s'énerver et décidait de la confier à son mari réticent de prendre la petite en pleure dans ses bras. De retour chez eux, ce n'était que le début d'une vie difficile pour Li Ling.

♦ ♦ ♦  

« Papa ! Papa ! Regarde, j'ai eu une bonne note en art aujourd'hui ! » s'exclamait joyeusement l'enfant en agitant un papier sous le nez de son père. Son petit cœur battait la chamade à la simple idée de faire plaisir à son paternel et elle sautillait sur place, sachant qu'il était heureux dès que son grand frère lui montrait ses bons résultats. Sauf qu'il ne réagissait pas. Peut-être qu'il ne l'avait pas entendue ? Tentant d'avoir son attention, Li Ling attrapait le tissu de sa veste et tirait doucement dessus en murmurant doucement: « Papa.. », l'air soucieuse. Après un geste assez brusque pour la faire lâcher, son père tournait enfin son regard terne vers elle. Enfin ! Elle a son attention.  

Un grand sourire aux lèvres, elle lui montrait ses notes avec fierté. Il sera content pas vrai ? Les pupilles noires de son père se posait sur le papier et un fin soupir passait ses lèvres, assez discret pour qu'elle ne le remarque pas, mais assez fort pour extérioriser son agacement. Elle ne sera jamais aussi doué que lui. « C'est bien Li Ling. » Étrangement, la réponse semblait beaucoup moins enthousiaste et beaucoup plus sèche qu'avec son frère et elle se demandait ce qu'elle avait fait de mal pour l'énerver. D'ailleurs, elle n'avait droit qu'à ces mots là avant qu'il ne retourne à son travail une fois le relevé de notes posé sur son bureau sans aucun intérêt. Déçue et triste, c'est en traînant des pieds qu'elle retournait dans sa chambre, la tête basse et le cœur serré.


Mais elle n'abandonnait pas, à chaque bon résultat qu'elle avait, elle allait à ses parents, le sourire aux lèvres et une sorte d'excitation étrange qui lui prenait le ventre. Cette fois ils seront fiers de moi pas vrai ? Mais petit à petit, face à leur indifférence, la chinoise finit par se résigner. Jamais il ne lui porteront d'intérêt. Ce n'est qu'à la fin du collège qu'elle ne le compris. Il aura fallut entendre ces mots sortir de la bouche de sa mère pour comprendre qu'elle ne représentait qu'une charge pour eux. Que jamais ils ne seront heureux de ce qu'elle pourrait faire. Il n'aura fallut qu'un vague: « Peu importe ce qu'elle fait plus tard, ce n'est pas important pour nous. » devant le professeur de la jeune fille lors d'une réunion pour qu'elle décide de n'en faire qu'à sa tête.  

Depuis ce soir-là, Li Ling faisait la guerre à ses parents. D'abord en se décolorant les cheveux, puis en sortant le soir sans les prévenir. Elle revenait de plus en plus tard mais même lorsqu'elle croisait ses parents qui venaient de se réveiller, ils ne s'inquiétaient pas pour elle et faisaient comme si de rien n'était. Comme si tout allait bien dans le plus beau des mondes. Après tout, leur fils était intelligent, doué, sage, pourquoi s'embêter pour une fille qui n'était pas aussi talentueuse que lui? Li Ling ne parlait pratiquement plus à ses parents mais aucun manque ne se faisait sentir. Si elle n'avait pas de famille chez elle, elle pouvait toujours en trouver une ailleurs. Une meilleure même. Comme on dit, on ne choisit pas sa famille mais on peut choisir sa famille de cœur, ses amis qui seront toujours là pour vous.

♦ ♦ ♦  

À mesure que les années passaient, Li Ling se sentait de plus en plus libre, de plus en plus heureuse et épanouie. Notamment lorsqu'elle pu quitter le nid familial pour son propre appartement. Bien qu'il était petit et avec un chauffage défectueux qui rendait sa vie impossible en été, c'était son appartement. Dans lequel elle pouvait peindre comme elle le voulait, dans lequel elle pouvait manger et bouger comme elle le souhaitait sans avoir en permanence l'ombre de son aîné au-dessus de la tête. La jeune femme rencontrait de plus en plus de personnes avec qui elle adorait s'amuser et passer de temps.
Jusqu'à ce soir où elle rencontrait une personne qu'elle ne voulait pas comme ami. Cet homme avec lequel elle semblait avoir beaucoup en commun et qui pouvait lui donner des étoiles dans les yeux juste en étant à ses côtés. Li Ling se mit à faire plus attention à elle encore, à tout faire pour attirer son regard et ses attentions. Dès lors qu'elle parvint à l'attirer à elle, s'en suivit des soirées à discuter, à faire connaissance, à rigoler, à sortir, à tout simplement profiter des joies que peuvent apporter les premiers amours.  

Plus le temps passait et plus il venait chez elle ou inversement, l'artiste s'imaginait déjà pouvoir vivre avec lui dès qu'ils auraient une situation stable. Son imagination beaucoup trop fertile imaginait déjà les mois et les années passer ensemble, à rigoler, à s'aider, à prendre soin l'un de l'autre. Elle avait l'impression de flotter au-dessus de tous les problèmes de la vie jusqu'à ce jour où elle reçu une gifle qui la ramenait à la réalité. Et il faut croire qu'elle fut très douloureuse pour l'étudiante qu'elle était à cette époque, encore innocente et insouciante des aléas de la vie. Tous ses rêves et ses espoirs venaient d'être briser, son innocence venait de disparaître définitivement de son jeune esprit et la confiance qu'elle accordait sans réfléchir voyait ses critères s'élever soudainement. Plus jamais elle ne saurait refaire confiance de cette façon à quelqu'un. Il était le premier et le dernier à profiter de l'enfant qu'elle était.  

Mais plus qu'un brutal changement mental, c'est une douleur aigu dans sa poitrine qui se faisait ressentir. Une blessure qui sera difficile à soigner, un trouble qui restera ancré quelque part dans son esprit peu importe le nombre d'années qui peuvent passées, une douleur qu'aucun remède autre que le temps ne peut soigner. Cette douleur se verra principalement dans ses tableaux durant cette période, la peinture étant le refuge et le moyen d'expression le plus simple pour la chinoise.

Ce n'est que plusieurs mois après ce traumatisme que Li Ling réussit à trouver la paix intérieure dans une moindre mesure. Elle continuait à sortir, à rencontrer du monde mais elle ne s'attachait plus autant qu'avant. Elle ne faisait plus autant confiance qu'avant. Elle prenait du bon temps, purement et simplement, sans se prendre la tête, sans se demander ce qu'attendait la personne face à elle. Ses œuvres ne reflétaient plus ce mal-être et cette souffrance qu'elle n'arrivait pas à contenir à l'intérieur, elles retrouvaient peu à peu des connotations d'espoirs, de bonheur, toutefois ses peintures pouvaient montrer un côté plutôt sombre par moment, signe que rien n'est tout blanc ou tout noir dans la vie.
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 451
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Wow c'est déjà finie ma parole? O.O tu as été ultra rapide *^*
Malheureusement je suis sur le téléphone alors je peux pas lire correctement ;0;

En tout cas je te souhaite la bienvenue officiellement, je suis tellement heureuse que tu aies choisi Liling ! *^* j'espère que tu te plairas sur LR nabilla



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Xu Liang
avatar

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 33
Argent : 526
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Tu viens de faire une heureuse en prenant son pv fufu
En tout cas c'est un plaisir de voir la magnifique Yubin parmi nous et voir une femme, il en manque sur le fofo ^^.

Fighting pour ce qui te reste à faire, bien que tu es très bien avancée Very Happy ♥️
Long Bo Hai
avatar

Célébrité : Joy Red Velvet
Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2017
Chien
Age : 23
Argent : 220
Emploi et rang : Résidente - FENGHUANG & larbin,domestique dans la mafia

FENGHUANG

Welcome parmi nous! wave
Cai Li Ling
avatar

Célébrité : Kim Yoo Bin ( Wonder Girls)
Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 220
Emploi et rang : ¨Peintre (Qiling)

QILING

Li Wei: J'ai pas encore finie, il me manque quelques trucs encore à rajouter mais j'ai fait une grosse partie yeah

Je te laisserais me dire si ça correspond à ce que tu avais penser quand tu pourra lire correctement, sinon ça me dérangera pas de changer au fur et à mesure  Et pareil si Lei passe par ici et qu'il y a des choses qu'il ne veut pas ou qu'il veut que je rajoute XD

Merci beaucoup pour ton accueil~

Liang: Oui j'ai cru voir ça fufu

Merci cute  J'essaierais de finir la fiche au plus vite hero

Bo Hai: J'avais un perso qui s'appelait comme ça avant, tant de nostalgie
Merci
Choi Yoo Jin
avatar

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 25
Argent : 967
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

Bienvenuuuuuue

Que des PV c'est magnifique nabilla tu as presque terminé déjà, mais fighting !
Cai Li Ling
avatar

Célébrité : Kim Yoo Bin ( Wonder Girls)
Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 220
Emploi et rang : ¨Peintre (Qiling)

QILING

Mercii~ glom

T'as vu, on est des gentils nouveaux membres  *sbaff*
Han Xiu Wen
avatar

Célébrité : Kim Myung Soo (L)
Messages : 727
Date d'inscription : 04/02/2017
Cochon
Age : 22
Argent : 1285
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Nettoyeurs (spécialistes en assassinat) (Qiling)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

QILING

Bienvenue parmi nous belle demoiselle ♥ ! En espérant que tu te plaises ici ♥ !
Cai Li Ling
avatar

Célébrité : Kim Yoo Bin ( Wonder Girls)
Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 220
Emploi et rang : ¨Peintre (Qiling)

QILING

Mercii J'espère aussi mais ça devrait aller normalement XD
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 451
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Enfin de retour ooo

J'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit, tu as très bien cerné le personnage, ej suis tout à fait fan! Liling à l'air féroce, j'adore dvndfob nabilla

Par contre, il faudrait juste repasser sur ton participe passé parce que tu ne l'accordes quasiment jamais éè Mais autrement tout est nickel pour le moment au niveau de l'histoire et du caractère nabilla



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Yuan Lei
avatar

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 25
Argent : 537
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

QILING

MA BELLE, MA DEESSE !! Bienvenue parmis nous !! <3 <3
Cai Li Ling
avatar

Célébrité : Kim Yoo Bin ( Wonder Girls)
Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 220
Emploi et rang : ¨Peintre (Qiling)

QILING

Li Wei: Oooh tant mieux si tu aimes *-* J'avais peur d'avoir fait des bourdes XD
Alors.. hm.. oui.. désolé.. je.. j'ai des soucis avec les accords.. heum.. mais je vais relire et corriger au maximum au moment où tout sera fini xx
J'essaierais de finir la fiche demain (enfin aujourd'hui dans la journée/soirée donc x) )

Lei: Ouiii c'est moi happy Merci
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 451
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Non franchement tu as très bien compris le personnage.
Après t'en fais pas trop pour les fautes quand même, c'est pas le plus primordial, je veux dire, je veux pas que tu te fâches le plaisir d'écrire avec des relectures tout le temps non plus plz

Fighting, prend ton temps chou plz



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 742
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président

Vu qu'on s'est déjà tout dit via MP, on va pas faire languir plus fufu



Bienvenue chez les RESIDENTS
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Si tu es un client du Lotus Rouge, tu peux  demander une Belle Dame. Pour loger dans l'hôtel ou la ville, il faut que tu recenses ta chambre et pour travailler, recenser ton job. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !


Contenu sponsorisé



 
Cai Li Ling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2
» CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)
» Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2
» Ling Xiaoyu [Tekken]
» Li Ling est là ! je fonds !
Page 1 sur 1
Sauter vers: