L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Gao Abahai
avatar

Célébrité : Jeon Jungkook (BTS)
Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2017
Cochon
Age : 22
Argent : 406
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien ♠ Fleur bleue

更多信息
Réputation:
10/100  (10/100)

FLEUR BLEUE

Abahai suivait le chemin de graviers sans grands entrain et la mine sombre. Il avait prit une allure qui démontrait son manque d’enthousiasme, assurément lente donc, et shootait dans les cailloux qui avaient le malheur d’être plus gros que les autres, les envoyant paître dans la pelouse verdoyante et encore humide de rosée. Il n’avait vraiment pas envie d’arriver sur le camp d’entrainement, et encore moins de voir son chef d’équipe. Pas qu’il n’avait aucune envie de s’entraîner, l’effort physique ne lui déplaisait aucunement, au contraire mais il savait bien que cette fois serait différente des autres parce que Xu Liang avait une punition à mettre en oeuvre. Et Abahai savait à quel point il pouvait être sadique des fois. Et c’était bien la raison pour laquelle le gardien y allait presque à reculons.

Malheureusement, aussi lent avait-il pu être, il arriva malgré tout vers le point de rendez-vous. Il reconnu sans mal la silhouette du dragon rouge et soupira vivement rien qu’en apercevant son sourire peu amen. Ça allait être sa fête. Tout ça à cause de ce foutu ninja. Ou alors était-ce un espion? Ou un résistant? Au final il se fichait bien de savoir ce qu’il était précisément. Tout ce qu’il voulait c’était avoir sa revanche et finir vainqueur de ce face à face. Abahai avait toujours du mal à accepter sa défaite qui avait fini par le mener à l’hôpital. Il n’en avait rien dit à personne et avait continué sa prise de poste les jours suivants, cachant au mieux sa blessure à la cuisse. Mais il avait du se résigner à manquer un entrainement car il savait que quelqu’un remarquerait quelque chose. Et comme par manque d’informations, sans compter la honte d’avouer sa défaite il n’avait pu se résigner à en parler à ses supérieurs...en gros il s’était mit dans cette situation tout seul, comme un grand et il devait assumer et subir son chef durant quelques heures.

Le gardien avait fini par se retrouver face à Liang et s’était incliné devant lui comme il était d’usage avant de forcer un sourire. «Chef..» avait commencé Abahai en se redressant. Il jeta un regard sur le parcours face à eux et retint une grimace en s’encourageant mentalement. «Vous êtes très beau chef aujourd’hui, vous vous êtes coupé les cheveux?» avait tenté la future victime avec un rire forcé en pleurant intérieurement.
Xu Liang
avatar

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 33
Argent : 492
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Les mains derrièreq le dos, aussi droit qu'un piquet, un sourire démoniaque sur le bout des lèvres, tu attendais ta chère victime du matin. Ta chère victime qui n'était qu'autre Gao Abahai, fleur bleu de ton équipe qui avait eu la maligne idée de sécher l'entraînement des gardiens obligatoires même pour vous dragon rouge. Pour avoir sécé, le plus jeune devait être puni et ce par toi son capitaine. Autant dire qu'il allait morfler, en tout cas tu comptais bien lui en faire baver, car en se présentant à l'entraînement, il avait donné une mauvaise image de l'équipe et donc de ton autorité. Chose que tu ne tolérais définitivement pas et tu comptais bien lui faire regretter d'avoir eu cette audace de ne pas se pointer ce jour-là. Oh non, tu n'allais pas le ménager et tu espérais surtout que cela lui serve de leçon, sinon la prochaine fois... Non, il n'y aura pas de prochaine, à tout manquement d'entraînement prochain tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour le faire dégager des gardiens. Oui c'était radical, mais être gardien n'était un jeu et le jeune fleur bleu n'avait pas la prétention de pouvoir se permettre de s'exempter des entraînements.

Regardant ta montre, tu attendais le jeune gardien qui ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Ton sourire en coin se fit plus grand alors que tu observais cette nonchalance à avancer. Il faut dire qu'à sa place, tu serais pareil surtout avec un capitaine tel que toi. Tes prunelles sombres le scrutaient alors qu'il semblait vouloir utiliser la technique des flatteries pour alléger sa peine. Comme si ce genre de ruse allait fonctionner sur toi. S'il y avait bien un truc, en plus de nombreuses choses il faut l'avouer que tu n'aimais pas c'était qu'on te prenne pour un con. « Tu crois être réellement en position de me faire des flatteries. » Bien évidemment que non. « Alors monsieur a l'audace de sécher l'entraînement sans aucune raison valable. » Y en aurait-il seulement une de valable à tes yeux ? Sûrement pas. « Et faire passer ton capitaine pour un con... Vu que tu sembles avoir assez l'énergie pour me complimenter, tu dois en avoir encore pour ce qu'il t'attend. »
 
Sois plus ardent que le feu des volcans ft. Xu Liang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sois forte !
» Sois sage, ô ma douleur...
» Chevalier Ardent
» Le Secret Des 7 Volcans de Jonathan King avec Sam Neill
» Sois mon Valentin...
Page 1 sur 1
Sauter vers: