L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Cai Li Ling
avatar

Célébrité : Kim Yoo Bin ( Wonder Girls)
Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2017
Buffle
Age : 31
Argent : 162
Emploi et rang : ¨Peintre (Qiling)

QILING


« Tell me more about you »
Li Wei & Li Ling

La chinoise faisait un pas en arrière, ses pupilles brunes concentrées sur la toile sous ses yeux, elle devait être parfaite. Inconsciemment son pinceau se posait sur ses lèvres et y déposait de la peinture cyan sans qu'elle n'y prête attention malgré la légère sensation de froideur inattendue. Li Ling était si concentrée qu'elle ne faisait pas vraiment attention à l'heure alors qu'elle devait recevoir son amie ce soir. Elle ne pouvait pas la recevoir habillée de ces vêtements tâchés de peinture et les cheveux ramenés en chignon semi-fait, un coup de vent et ils lui venait dans la figure à vrai dire. Après quelques coups de pinceaux, c'est les tintements de son horloge qui la ramène à la réalité: Li Wei va arriver dans trente minutes bordel! Totalement prise au dépourvue, elle jette ses ustensiles par terre et file sous la douche rapidement, se demandant pourquoi elle avait un goût bizarre dans la bouche dès que de l'eau tombait sur celle-ci. C'est étrange non? Ça l'est beaucoup moins quand elle se rend compte qu'elle a même de la peinture jusque sur ses sourcils et sa nuque. Comment c'est même arrivé là au juste?

Une fois totalement propre et à peu près sèche, Li Ling sortait en serviette de la petite salle de bain pour aller s'habiller. Est-ce qu'elle devait bien se vêtir en sachant qu'elle n'avait pas prévu de sortir ou devait-elle juste se mettre à l'aise? Après une petite minute d'hésitation, l'artiste se décidait pour un jean et un simple débardeur blanc, une tenue assez simple mais qui mettait ses courbes en valeur. La jeune femme devait ranger un minimum avant l'arrivée de son invitée c'est donc en empilant ses tableaux dans un coin de la pièce et en ramassant ses fournitures de peinture utilisées quelques minutes auparavant qu'elle passait son temps avant d'entendre frapper à la porte. La blonde se retournait à la vitesse de l'éclair, un pinceau à la main alors qu'elle ouvrait la porte.  

« Li Wei! » S'exclamait-t-elle toute joyeuse, les bras grands ouverts pour la prendre entre ceux-ci. En tout cas, jusqu'à ce qu'elle remarque le trait noir de peinture fraîche sur le rebord de sa porte du coin de l'œil et qu'elle ne se calme soudainement. « Installes-toi le temps que je finisse de ranger. Tu veux boire quoi? J'ai acheter pleins de trucs pour qu'on se détende ce soir! » Pendant qu'elle parlait, elle laissait la porte ouverte pour que son amie rentre alors que de son côté, Li Ling rangeait le pinceau qu'elle avait dans la main dans un petit récipient rempli d'eau. Rapidement, l'artiste partait dans la cuisine prendre les boissons et quelques biscuits apéro qu'elle ramenait dans le petit salon où logeait quelques toiles nouvellement faites contre le mur.  

A présent installée sur le canapé avec les bouteilles ouvertes, la blonde en tendait une à son amie, un sourire aux lèvres malgré ses yeux qui s'attardaient sur sa tenue. Depuis quand Li Wei est aussi jolie? Elle a pas des plus gros seins?! Pendant quelques secondes, Li Ling restait immobile à fixer la poitrine de sa meilleure amie, comparant mentalement la taille de ses seins avant et maintenant. Si elle se faisait griller? Peu importe, elle n'avait qu'à dire la vérité, en quoi est-ce si gênant? Après quelques secondes d'analyse supplémentaire, Li Ling relevait les yeux vers son invitée. « Ça fait longtemps qu'on a pas passer une soirée ensemble! Tu travailles pas demain rassures-moi? J'ai vraiment plein de bouteilles dans la cuisine qui doivent être vidées ce soir, t'es prévenue! » La dernière phrase ponctuée d'un geste vers la cuisine, la blonde prenait une gorgée de sa boisson comme si il s'agissait d'eau. La chinoise avait l'habitude de boire, ce n'est pas juste une bière qui allait la mettre a l'envers. Cependant... A y réfléchir... Elle n'avait aucun souvenir d'avoir vu Li Wei bourrée. Est-ce qu'elle allait tenter le coup ce soir? Après tout... Entre meilleures amies, elles pouvaient tout voir l'une de l'autre pas vrai?
 
Li Wei & Li Ling ♦ Tell me more about you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2
» CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)
» Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2
» Ling Xiaoyu [Tekken]
» Li Ling est là ! je fonds !
Page 1 sur 1
Sauter vers: