L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 631
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

IDENTITÉ: Huáng Fǔ Chang

La signification du prénom Chang veut dire que c'est un grand perfectionniste. Exigeant, il supporte mal l'échec. Il cherche à être brillant en permanence et cache sa fragilité et sa sensibilité. Il se montre souvent susceptible. Actif, volontaire et dynamique, il est également très créatif.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS J'AI RECENSÉ MON SCENARIO

âge
28 ANS
Né(e) le
../../1989
À
Xian

Origines
Chinois
Sexualité
Hétérosexuel
état matrimonial
Célibataire

Huáng Fǔ Wang ◊ grand-frère

Chang était un gamin très discret qui avait besoin de peu dans sa vie pour s'épanouir. Il jouait rarement avec les autres enfants, préférant rester à la maison passer du temps avec son grand-frère et dessiner. Il suivait Wang partout, le voyant comme un glorieux guerrier et lui son fidèle disciple. Ensemble, ils allaient combattre les grands méchants de cette planète. Quand son grand-frère eu atteint l'âge de 14 ans, leur relation commença à se détériorer. Wang s'entraînait seul et ne voulait pas que son petit-frère devienne aussi violent que lui. Il voulait que Chang fasse des études et qu'il ait une vie seine et paisible. Il lui avait promis de le protéger, lui et toute leur famille. Mais la confiance du petit garçon s'envola le jour où des gardiens étaient venus pour dévaster les récoltes des parents et toute la maison. Ce jour-là, Wang n'était pas là, bien trop préoccupé à s'entraîner. Une haine profonde contre les gardiens submergea Chang se jour-là. Une haine qui se développa sur son grand-frère qui voulait devenir lui aussi un gardien. Pourquoi devenir un gardien, ces gens qui ne faisaient que de suivre les ordres des pourris et qui détruisaient toutes les familles dont la leur ? C'est ainsi, entre la haine profonde de Chang pour les gardiens et la volonté ardue de Wang d'en devenir un, que leur relation fraternelle se brisa.
Aujourd'hui, ils se croisent parfois dans une ruelle, ils se voient parfois sur le marché nocturne ou s'aperçoivent aux feux d'artifices. Des regards furtifs, des souvenirs qui remontent un instant à la mémoire, mais aucun salut, aucun sourire. Ils ont choisi des chemins différents, opposés qui n'ont fait qu'agrandir leur séparation et leur différence.
Huáng Fǔ Chen ◊ petit-frère

Enfants, Chang et Chen n'étaient pas très proches. Chang trop discret et Chen trop brutal n'étaient pas compatibles. Chang restait à  la maison tandis que Chen était constamment à l'extérieur pour jouer. Mais en grandissant, Chang voulu préserver à sa manière son petit-frère de ce monde des ténèbres. Il lui a appris tout ce qu'il pouvait, toute sa culture pour faire de lui un ingénieur, une grosse tête. Il a contribué au financement de ses études également, lui permettant d'avoir un master.  Chen lui est redevable, mais quand il lui a annoncé que lui aussi voulait intégrer les gardiens, il le dissuada avec force pour qu'il prenne la voix de la médecine ou de la politique. Chen le persuada qu'il voulait protéger sa famille et que cette voix choisie était le seul moyen de pouvoir prendre soin des siens et de tout ceux qu'il aimait. Malgré le fait que leurs deux métiers soient complètement opposés, l'un contre l'autre, ils gardent une bonne relation, s'invitant de temps en temps pour manger, en toute discrétion, car le fait qu'un des membres d'une famille soit dans la Mafia et l'un gardien est très mal vu, impossible tout en sachant que les deux camps entretiennent techniquement des conflits permanent et des buts différents

JE SUIS UN(E) : Résident

Chang est né dans une famille de paysans. Ses parents cultivent du riz qu'ils vendent par la suite sur le marché de Xian.
Il est allé à l'école jusqu'au lycée et après, il a arrêté les études n'étant pas assez patient et riche pour entrer à l'université.
À l'âge de 16 ans, il décide d'aider ses parents dans la culture du riz pendant deux ans.
À 18 ans, il travaille dans le bar de DÚLÀ jusqu'à ses 19 ans. Une fois majeur, il entre dans les rangs de la mafia du Venin Noir en leur rendant services de temps à autre tout en poursuivant son boulot de barman. C'est trois ans après, qu'il intègre entièrement la mafia en tant que secrétaire. Il s'occupe généralement de la paperasse, des meetings et de la gestion des comptes.

©️ icon ollyofrp et gif tumblr slt  dd alors en ce qui concerne le nom et le prénom, ils ne sont pas négociables. Le prénom correspond au caractère du personnage, merci de respecter le choix de leur maman  tuteklm J'aime beaucoup Lee Soo Hyuk (parce qu'il est beau gosse  pop ), mais si tu préfères une autre bouille y'a pas de soucis. Il faut juste qu'il fasse 28 piges quoi et qu'il ressemble un minimum, un chouïa à Kiki (Wang)  mouais Si tu as des questions, si tu veux personnaliser quelque chose, no blem également, faut juste qu'on en parle ensemble pour que ça colle.
je t'attends, prend le  doit  




Spoiler:
 
 
(M) Lee Soo Hyuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» LEE In Hyuk
» (groupe ) CNBlue
» [Manhwa] The Breaker & The Breaker : New Waves
» (m) nam joo hyuk • moon ethan (libre)
» CHOI JOO HYUK
Page 1 sur 1
Sauter vers: