L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)

Xu Liang
avatar

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 33
Argent : 471
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

IDENTITÉ: XU LIANG

Autrefois, tu étais ce gamin joyeux, dont les rires résonnaient à travers les murs de la maison filiale. Tu étais cet enfant aimant qui ne passait pas une seule journée sans venir faire un câlin à tes parents. Tu étais ce gamin adorable et poli que tous les patients de ton père appréciaient. Tu étais bien obéissant à cette époque... Mais tu as changé. Ton rire est maintenant devenu rare ou n'est que source de moqueries. Tu ne souris presque plus, tu affiches toujours ce même visage sérieux et impassible. On ne sait jamais vraiment à quoi tu penses, tu ne laisses jamais rien transparaître... Ou alors que des sentiments négatifs tels que la colère ou même la haine. Il faut dire même si tu essayes de montrer que tu es quelqu'un de calme, maître de lui-même, ce n'est pas totalement vrai. En réalité, tu es incapable de te contrôler, tu es quelqu'un d'impulsif qui a tendance à agir sans réfléchir et tu le sais. C'est d'ailleurs pourquoi tu luttes toujours contre toi-même afin de ne pas faire une bêtise qui pourrait te causer un grand tord. Bien que tu sois de nature impulsif et même instinctif, tu sais tout de même te montrer réfléchis quand il le faut vraiment, même si pour cela il faut que ton esprit soit calme. Si tu étais câlin et témoigna ton affection à l'égard de tes parents, maintenant ce n'est plus cas. Il semblerait que cela est devenu difficile pour toi de dire à une personne que tu l'aimes, que tu l'apprécies, que tu tiens tout bonnement à elle. C'est comme si une barrière empêchait ceux-ci d'être prononcé. Tu fais souvent des choix ou bien des actes personnels que tu regrettes, comme par exemple le conflit avec ton paternel. Oui tu regrettes même si tu ne te le dis pas vraiment, mais tu es trop fier pour faire marche arrière et prononcer simplement le mot « Désolé. » ou « Pardonnez-moi ». Bien que les regrets sont là, tu continues tout simplement ta route, t'éloignant ainsi de plus en plus de ce qui est réellement important pour toi.

Tu es une personne qui vise toujours plus haut, une personne ambitieuse, prête à tout, qui veut avancer encore et encore dans ce monde ou bien souvent seule les plus forts règnent. C'est d'ailleurs grâce à cette ambition et ton obstination que depuis quelques mois tu es devenu Dragon Rouge, mais aussi grâce à la mort de ton ami Chang Min que tu souhaites éclairée. Tu as travaillé dur pour montrer tes compétences et ce que tu valais vraiment, que tu avais les compétences pour porter ce rang fièrement. Comme tout bon gardien qui se respecte, tu es quelqu'un de sportif, apte à se servir de toutes les armes qu'on lui présente et lui met dans les mains. Tu sais aussi te défendre grâce à de nombreux sport de défenses et d'art martiaux. Tu n'es sûrement pas le meilleur, mais tu cherches à le devenir. Tu as envie d'être reconnu comme étant le meilleur et c'est sûrement pourquoi ton âme compétitive t'obliges toujours à te mesurer ou te comparer à tes chers collègues Dragon Rouge. Si avec certains tu arrives tout de même à t'entendre, pour d'autres ce n'est pas le cas. Avec ces derniers vos conversations (quand vous arrivez à en avoir) se résume à des petits piques, des moqueries et parfois même à de la confrontation physique qui par chance s'arrête toujours à temps (ou pas parfois). Quand tu es de mauvaise humeur, tu as tendance à t'en prendre à ton entourage et aux personnes que tu côtoies de temps à autres.  C'est mal, tu le sais, mais tu n'arrives pas à te contrôler.

Avec les gardiens, les plus jeunes, de rang inférieure au tien, tu peux parfois te montrer dur, autoritaire et intransigeant, sûrement au point que certains ne t'aime pas... Mais parfois il t'arrive de te montrer sympathique quand ils le méritent, même si cela semble être éphémère et ne dure que quelques heures. Pour le plus grand malheur de ceux-ci. On se demanderait presque parfois si tu ne saurais pas bipolaire.

Tu es fiancé à ton plus grand damn à une demoiselle que tu n'as jamais considéré plus qu'une amie ou qu'une petite-soeur. Ces fiançailles que vos parents respectifs ont conclus, tu n'en veux pas. C'est pourquoi tu n'hésites pas à la blesser, sachant pertinemment les sentiments qu'elle a pour toi et que ce potentiel mariage est une vraie chance pour elle. Tu essayes donc de la blesser, la dégoûter de toi en allant dans les bras d'autres femmes. Oui tu es un connard, car sans elle tu ne serais très certainement pas gardien aujourd'hui et d'ailleurs tu lui en es reconnaissant... Mais pas au point d'accepter ces fiançailles.

Bien que tu n'as jamais voulu suivre les traces de ton père en devenant également à ton tour un médecin de la médecine chinoise traditionnelle, tu gardes quand même une certaine connaissance des plantes médicinales et des points d'acupunctures. D'ailleurs, tu te ballades toujours avec une petite boîte métallique contenant les aiguilles d'acupunctures.

Ta tenue de gardien est toujours impeccable... Il faut dire tu es un tatillonnais maniaque que tout soit parfait et carrée. C'est pour dire si tu vois ne serait-ce qu'un cadre légèrement penché, tu ne pourras pas t'empêcher de le remettre droit jusqu'à ce que tu sois satisfais.

Apparemment tu serais doué au Guqin et aurait appris auprès de ta mère à en jouer depuis ta tendre jeunesse.  Un talent que tu gardes silencieux, car tu considères qu'il ne t'apportera pas grand chose, mise à part de la moquerie des autres qui pourraient trouver cela démodé, voir même très féminin.

Tu aimes l'art traditionnelle aussi bien architecturalement que musicalement. Tu es sensible à ces deux arts.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
32 ANS
Né(e) le
31/05/84
À
Xian

Origines
Chinoise
Sexualité
Hétérosexuelle
état matrimonial
Fiancé

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Les rumeurs ne sont que des rumeurs pour toi. Tu ne crois seulement ce que tu vois... Bien qu'il faut avouer, tu gardes toujours en tête celle que tu entends lorsque tu rencontres la victime de celle-ci. Même si tu as tendance à te faire toi-même une idée d'une personne, tu ne peux cependant pas t'empêcher de te baser au premier abord de ce que tu as entendu sur une personne. Mais c'est assez rapidement que tu les ignores ou les confirmes.

Après es-tu victime ou bien créateur de ces rumeurs ? Tu ne saurais dire... En tout cas, tu ne t'auto-proclamerais pas être auteur de certaines. Non pas que tu n'en es pas fière, mais disons que tu aimes faire cela discrètement et si cela t'apporte réellement quelque chose. Car oui, il faut qu'elle te soit bénéfique pour en lancer une ou alors être une sorte de vengeance ou d'attaque pour désarmer une personne que tu détestes ou bien avec qui tu es en rivalité. Tous les coups sont permis après tout et les rumeurs peuvent être des armes redoutables pour tous ceux qui y croient. Sinon pour ce qui est d'avoir été victime un jour de celle-ci... Oui sûrement, mais comme elles étaient complètement fausses, tu ne te souviens plus vraiment. Puis ce sont pas les rumeurs qui vont te désarmer aussi facilement, il t'en faut plus... Beaucoup plus mon cher Liang.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Tu as toujours été sensible à l'architecture traditionnelle chinois et cela depuis ton plus jeune âge. Le Lotus Rouge est pour toi, un lieu fascinant architecturalement parlant. Si autre fois, tu le trouvais mystérieux, aujourd'hui ce n'est plus le cas... Enfaîte ce n'est plus le cas depuis que tu as franchis les portes. Ce lieu abrite de nombreux secrets.. Beaucoup d'événements se déroulent entre les murs de cet hôtel, des événements que beaucoup de personnes n'ont pas connaissance, que même toi n'a pas connaissance. Tu n'as connaissance de rien, ou de très peu de choses, mais tu sais qu'ils se passent de nombreuses choses pour en avoir été témoin, mais également acteur. Mais tu te tais et ne dis rien, car rien ne doit en sortir.

Reconstruire la ville, mais surtout construire des remparts sont pour toi les meilleurs choix que le président Yao a fait.  Si d'autres se plaignent d'être enfermé avec aucune possibilité de sortir pour voir le monde extérieur à Xian. Toi, tu te sens en sécurité, tu sens que ta famille l'est aussi, malgré le conflit que tu as avec ton père. Avec ses remparts, la ville est protégée, ainsi que ses citoyens et puis ce n'est pas aussi enfermé que les mauvaises langues le disent. Vous pouvez faire de grandes choses dans cette ville animée où les gens peuvent faire ce qu'ils veulent... Ou presque.

JE SUIS UN : GARDIEN (DRAGON ROUGE)

Ton arrivée chez les gardiens remontent à bien loin maintenant... Quartorze ans, si le calcul est juste. Oui, comme beaucoup d'autres gardiens tu es rentrée dans les rangs à tes dix-neufs printaniers, bien que dans ton cas ce fût plus ou moins difficile de te présenter à l'examen d'entrée. Tes débuts en tant que fleurs bleues n'a pas été facile, pris pour cible par un groupe de trois autres nouveaux, tu as tenu seulement deux semaines avant de leur faire regretter leur actes et pour cela tu n'as pas eu besoin d'utiliser beaucoup de ta force, mais juste de ton cerveau. Après leur avoir donné une leçon, tu as pu mené ta petite vie tranquille... Enfin tranquille, pas vraiment. Comment la vie de gardien pouvait être tranquille ? On vous entraînait durement à être d'être de soldats prêt à obéir aux ordres que les supérieurs vous donnaient, même l'ordre de tuer.  Oui, tu as déjà tué des personnes, tout comme tes collègues d'ailleurs. Des meurtres pour beaucoup camoufler en accident ou en suicide, tous ordonnés par les hauts placés, les dirigeants souhaitant éliminer certains gêneurs potentiellement dangereux pour eux. Ces meurtres bien évidemment, tu n'en ai pas fier, ôter la vie à un autre humain n'est pas quelque chose d’anodin, mais tout bonnement horrible. Tu en as conscience, mais tu t'y es fait ou plutôt tu n'as pas eu le choix de t'y faire. Tu avais décidé d'être gardien et tu ne pouvais plus reculer. Tu n'avais qu'à suivre les ordres, continuer à montrer tes capacités, tes aptitudes et tout simplement grimper les échelons.

Oui la vie n'était pas facile, mais tu as eu la chance de trouver du soutiens auprès de ton ami Chang Min, gardien lui aussi. Il n'est arrivé qu'une après toi chez les gardiens. Il fût sûrement le seul avec qui tu t'es réellement entendu, avec qui il t'arrivait parfois de sourire ou même rire. Il était cet homme en qui tu avais sûrement le plus confiance, en qui tu aurais laissé ta vie aveuglément. Il était ce qu'on pouvait appelé un meilleur ami, même un frère. Une personne qui quand elle fût retrouvé morte, laissa en toi un trou béant. Une mort inexplicable et classé rapidement. Trop rapidement à ton goût. Quelque chose clochait, mais tu ne pouvais rien faire. Tu étais impuissant. Totalement impuissant. La mort étrange de Chang Min fût pour qu'un motif de plus pour continuer. Tu t'es entraîné sans relâche, toujours et encore plus, tu as améliorer et perfectionner tes compétences pour avoir la chance de passer Dragon rouge trois ans après, peu de temps après que tu es soufflé tes trente-deux bougies. Aujourd'hui ça ne fait que plusieurs mois que tu es devenu un des « chefs » des gardiens, un leader comme tes six autres collègues dragon rouge capable de se déplacer aisément aussi bien en ville qu'à l'hôtel.

Fonction : Comme les cinq autres Dragon Rouge, tu possèdes ta propre équipe. Tu leurs donnes des autres et les entraîne personnellement avec tout ce que tu as appris durement au cours de tes quatorze années en tant que gardien.

Capacités : Intransigeant – Autoritaire – Bosseur – Sadique (pas pour rien qu'on le surnomme le Tortionnaire) – Intelligent – Rusé – Réfléchit – À l'écoute (même si on ne dirait pas) – Méticuleux – Rapide – Ne lâche pas facilement l'affaire.
Hormis les armes normales que chaque gardien utilise et savent utiliser selon leur grade, tu es capable d'utiliser des aiguilles d'acupuncture, bien plus dangereuse qu'on ne le croit quand elles touchent des points vitales.
Niveau sport de combats/art martiaux , tu as le même niveau que les autres Dragon Rouge, mais tu n'es certainement pas le meilleur, même si tu essayes de l'être.

©️ icon et gif Moi c'est MMix mes jeunes enfants (ou vieux). J'ai 22 ans, un chiffre que j'ai longtemps détesté, mais maintenant je ne le vois plus autant que d'habitude. Si je suis ici c'est à cause Chô è_è. Tsss... Nan mais elle a raison, car ça fait longtemps que j'attendais un fofo avec cette ambiance  love. Il y en a tellement plus et c'est fort dommage.  cry  Nan mais sérieux concept & graph, c'est vraiment magnifique **. Chapeau les artistes d'avoir pondu un tel fofo. Je vous bénis  god. Puis en plus vous êtes CANON !  scream
Sur ce j'ai rien à dire de plus, je vais faire ma petite fichouille ~   stache
Code:
<b>Yan Aaron </b> ♦️ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u10]Xu Liang[/url]
Xu Liang
avatar

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 33
Argent : 471
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE


citation de ton choix
Rare sont les personnes qui ne connaissent pas la famille Xu. Voilà bien plus de cent ans que cette famille s'est implanté à Xian. De génération en générations les hommes de cette famille sont devenus les uns après les autres médecin traditionnel chinois. Tous reconnus pour leur capacités à soigner tous les maux via l'acupuncture qu'ils pratiquaient depuis des années, ainsi que l'utilisation de plantes médicinales. C'est dans cette famille que tu es né, toi portant le nom de Liang, toi cet adorable enfant qui avait fait le plus grand bonheur de tes parents en étant un garçon. Oui un garçon pour perpétuer la tradition. Le seul né de la famille Xu, tes parents ne souhaitant guère t'offrir une petite-soeur ou un petit-frère, croyant sincèrement comme tous les fils Xu que toi aussi tu suivras la tradition. Jeune, tu étais un enfant souriant, joyeux et débordant d'énergie toujours en train de courir partout que ce soit à l'extérieur avec des amis de ton âge ou bien à la maison, dans cette demeure où tes parents et tes grands parents vivaient. Cette demeure dont l'une des pièces servaient également de lieu de travail où ton grand-père et ton père recevaient leur patient. Ces patients à qui tu redonnais le sourire en pointant le bout de ton nez pour les saluer poliment ou bien en chantonnant une douce comptine. Oui à cette époque tu étais un enfant adorable et obéissant, au point que tes parents ne se faisaient aucun soucis sur ton avenir, déjà tout tracer par leur grand soin.

Peut-être dans le fond auraient-ils du s'inquiéter... En grandissant tu as changé, tu as commencé à te rebeller un peu plus face aux choix que tes parents avaient fait pour toi, comme celui te fiancé à Qiao sans te le demander. Non pas que tu n'aimais pas Qiao, bien le contraire, mais pour toi elle n'était qu'une amie tout simplement et rien de plus, ou tout au plus une petite-soeur que tu as toujours protégé des gamins qui venaient la taquiner. Jamais tu n'avais pensé à elle comme à une potentielle épouse et d'ailleurs tu étais bien trop jeune à cette époque pour y penser sérieusement. Cette promesse de fiançailles s'est faite sans votre consentement entre vos parents, amis de longue date. Si cette promesse ne semblait pas gêner Qiao, pour toi c'était une tout autre histoire. Tu n'aimais pas ce sentiment de contrôle qu'on avait sur toi même si tu n'avais que quinze ans à cette époque. Tu n'aimais pas le fait qu'on décide pour toi ce que tu feras dans le futur. Tu avais envie d'être libre. Tu t'es engueulé plus d'une fois avec tes parents, même parfois plutôt violemment avec ton père qui dans la grande majeure partie interrompait vos paroles fusant en te giflant. Un geste qui n'avait que pour impact de te résigner à fuir la maison pour aller squatter chez l'un de tes amis d'enfance ou errer les rues pendant quelques jours avant de revenir et claquer la porte de ta chambre. Tes parents pensaient que c'était une passe, celle de l'adolescence rebelle, une simple crise qui ne durerait quelques mois ou à peine un an. C'est ce qu'ils pensaient...

Tu avais envie de fuir, tu avais envie de prendre ta vie en main alors que tu n'avais que seize ans. Tu n'avais pas envie de devenir comme ton père ou tous les hommes de la famille Xu. Tu n'avais pas envie qu'on contrôle ta vie, car c'était tout bonnement une tradition familiale remontant à plus de cent ans. C'est sûrement pourquoi tu as décidé de devenir gardien à cet âge-là. Cette fonction que ton père méprisait, voyant clairement qu'ils n'étaient pas que de simples sujets surveillant les remparts, la ville et l'hôtel pour protéger les citoyens. Il n'était pas dupe malgré les nombreuses histoires de personnes mortes qui se seraient suicidées ou bien des suites d'un accident plus ou moins étrange. Oui devenir gardien a été pour toi le moyen ultime pour te lever contre les volontés que ton père avait pour toi. Tu t'es entraîné longuement en cachette, pendant plusieurs années pour pouvoir à l'âge de tes dix-neufs te présenter à l'évaluation d'entrée et être sûr de le réussir haut la main.  Cette évaluation que tu as bien faillie loupé à cause de ton paternel qui avait tout découvert. La veille de celle-ci, ton père t'a enfermé dans ta chambre. Si Qiao ne t'avait pas ouvert peut-être que tu n'aurais jamais pu passer cette évaluation. Grâce à elle, tu as pu t'y rendre et réussir. Ta réussite n'a pas été acceptée par ton père qui te jeta dehors tout en disant que tu n'étais plus son fils. Ce jour-là, tu n'as pas cherché à dire quoique ce soit, tu as pris quelques affaires et tu es tout simplement parti, sans un mot. 

Tes débuts au sein des gardiens ne furent pas facile les premières semaines à cause de ce petit groupe de mec qui croyaient te prendre comme tête de turc sur lequel ils pourraient se défouler. Ils l'ont vite regretté et ils t'ont vite laissé tranquille. Tu t'es entraîné durement, tu t'es renforcé au fil des années aussi bien physiquement que mentalement. Il faut dire que tu n'eus pas vraiment le choix... Ce n'est qu'une fois au sein des rangs que tu compris la réalité des paroles de ton paternel. Non vous n'étiez pas seulement des soldats là pour protéger la ville et ses habitants, vous étiez aussi des chiens. Oui des chiens qui devaient obéir à leur supérieure et ne pas rechigner devant leurs ordres parfois bien cruel. Tu as eu beaucoup de mal avec certains de ses ordres, mais tu les as toujours suivis comme un bon chien obéissant. Tu n'avais nul choix que d'obéir pour grimper les échelons comme tu le souhaitais. Oui tu as eu des coups de mou, des remises en question, tu faisais même des cauchemars au début, revoyant le visage de certains dont tu avais enlevé la vie ou dont tu avais été le témoin de leur assassinat. Heureusement pour toi, il était là. Cet homme arrivé un an plus tard que toi, cet homme répondant au nom de Chang Min, ce type qui est devenu ton ami, puis ton frère. C'est grâce à lui que tu as pu tenir vraiment le coup, que tu as réussi à tout digérer et accepter les fardeaux que tu allais porter tout au long de ta vie.  Ce type qui a laissé un énorme vide en toi après avoir appris qu'il était mort, son corps avait été retrouvé pendu à sa ceinture. Tu n'as pu voir son corps, mais d'après les autres gardiens sa mort semblait plutôt étrange. Tout le monde savait qu'il aimait bien trop la vie pour mettre fin à ses jours. Il y avait quelque chose de louche et le fait que cette histoire fût vite classée ne fit que confirmer que sa mort était tout bonnement un meurtre camouflé en suicide. Pendant plusieurs mois tu as enquêté pour en savoir plus, mais à chaque fois on te barra la route, tes supérieurs te barrèrent la route en disant qu'il fallait tout simplement que tu t'y fasses et qu'il s'était suicidé. Leurs réactions t'ont fait vite comprendre que depuis ton rang de tigre blanc, tu ne pouvais absolument rien faire et qu'il fallait que tu gagnes en puissance et autorité pour trouver la vérité même si cela allait te prendre des années. Tu t'es donc entraîné sans relâche pour enfin devenir Dragon Rouge à l'âge de tes trente-deux ans, le rang supérieur de gardiens avec l'espoir qu'avec les avantages et l'autorité de ce rang tu puisses en savoir un peu plus malgré les cinq ans écoulés depuis la mort de Chang Min.
Huáng Fǔ Wang
avatar

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 34
Argent : 631
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

aaron yan
sex

genre le mec trop sexy, trop dans la beauté ?! dead god plz j'aime, j'aime ce choix ! adore je trouve qu'on ne le voit pas assez sur les forums rpg nabilla

j'suis en train de me perdre tout seul à regarder et chercher des gifs de lui :

fall

je te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge belle créature queen et si tu as des questions, tu peux contacter à tout moment le staff, il se fera un plaisir de pouvoir t'aider glom




Spoiler:
 
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 396
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

ON VA KEN OUI TOUTE LA NUIT
ET ON S'ENNUIERA PAS

*à chanter sur un air de Démon de minuit 8D*

J'édit plus tard 8D



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Xu Liang
avatar

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 33
Argent : 471
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Wang + Et moi qu'est-ce que je devrais dire ?! JUNKI ! NAN MAIS CET HOMME EST TROP DANS LA BEAUTE ET LA SEXITUDE ! Sinon j'avoue c'est un spécimen rare sur les forums et c'est fort dommage. Heureusement alors que je l'ai pris hahaha, car j'ai longuement hésité (8D la petite en-dessous le sait hahaha) sur deux autres têtes en plus de lui ewe.

Ahahaha mais perds toi mon tout beau. (je te comprends, je me perds également souvent en cherchant gif ou image hahaha). pedro

Merci sinon de cet accueil et je n'hésiterais pas à venir vous embêter ~
J'embête déjà Li Wei souvent ewe.

Li Wei + Tu sais que j'aime ce remake fufu . èOé J'ai hâte de voir ton édit et voir tout l'amour que tu as pour moi è_è. Nope mes chevilles vont très bien ♥️.
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 396
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Chou, tout est parfait selon moi plz Mais je ne peux pas encore te valider parce que tu n'as pas rempli ton profil entièrement, j'attendrai sagement du coup plz



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Xu Liang
avatar

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 33
Argent : 471
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DRAGON ROUGE

Tssss... Et toi tu as pas édité pour me dire que tu m'aimes *boude*
C'est bon je crois maintenant niveau profil, nyon ? plz
Yuan Li Wei
avatar

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 32
Argent : 396
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
20/100  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

OMG JE CROYAIS L'AVOIR FAIT dcd
ALORS ATTENDS AVANT QUE PINGPONG VIENNE JE VAIS T'AIMER D8

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIME
D'AMOUR FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
POUR TOUTE LA VIEEEEEEEEEEEEEE
PARCE QUE #2GANE94 VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla



Elle laisse le rouge s'enfuir...  — Et le sel ronger.
Yao Ping
avatar

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 55
Argent : 687
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
100/100  (100/100)

Président

Je vais te valider du coup plz

Ah! Avant ça, un petit spotlight sur notre premier event! N'hésite pas à y participer si l'envie te tente  plz


Bienvenue chez les GARDIENS
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Pour passer du bon temps, il t'est possible de demander une Belle Dame, mais plus sérieusement tu dois te trouver une équipe. Pour loger dans l'hôtel, il faut que tu recenses ta chambre. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
 
Xu Liang • « Ne fais pas ce qui pourrais te faire regretter »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» fais-moi un dessin
» [RESOLU] Gros problème lors du flashage
» Je t'aime, fais-moi peur
» Je vous fais partager
» Je fais appel à votre bon sens ^^
Page 1 sur 1
Sauter vers: