L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Invité
avatar


Invité

Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Empty
IDENTITÉ: Xiàng Juan

Ton être intérieur se situe entre une rose fanée et un animal sauvage en cage. Belle fleur inférieure dévorée par la bête supérieure. La force qui prend le pas sur l'émotivité. Hypersensible et vive. Excessive, intuitive, tu es toujours sur le qui-vive. Entre nous, la vérité, c'est que tu ne sais pas ce que tu es, qui tu es, qui tu hais. Alors tu es, tu hais tout. Tout simplement. Tu te tiens debout, tu es perdue dans la foule à aimer à détester. Tu es une ombre, l'ombre d'un doute. Tu es indéfinissable, tu ne te définis pas, tu te construis. Dans ta tête, au fond de ton crane au plus profond de ton cœur c'est la construction d'une conscience. Tous les jours, au quotidien, tu prends ta conscience à pleine main pour ne pas la perdre, pour la soulager. Tu te tiens haute et droite, devant le flot de personnes que tu croises, face aux regards que tu décroises. Tu es belle, tu captives, d'un charisme naturel tu captures l'attention pour mieux la repousser. Te pousser vers l'inaccessible pour mieux t'y retrancher. Tu te caches derrière le voile du mystère. Tu ne te dévoile pas, pas souvent. Rarement, rares sont ceux dignes de toi. Tu aimes la nature, tu t'en nourris, beauté au naturel. Femme séduisante d'un naturel violent. C'est la violence de la vie qui te rue de coups, qui te saigne. Sanguine tu as le sang tantôt chaud tantôt froid mais plus chaud que froid. De tout temps tu te débats avec toi même. Tu es lunatique. Tu es lunaire. Tu aimes te comparer à la lune, regarder les étoiles. Lever les yeux au ciel, trouver des formes aux nuages, réfléchir à la forme de ta vie. L'indépendance comme savoir vivre, la liberté, l'autonomie en arrières pensées. Ambitieuse, penser à tes ambitions et aux espoirs envolés qui te font fléchir. Tu es cérébrale, beaucoup. Et soudainement grande écervelée, emportée, désinvolte, imprudente, insouciante. Et soudain décérébrée. Mais très fière, trop fière. Alors tu relèves la tête, tu la garde bien haute. Tu lèves tes bras, tu serres les poings, tu manifestes ton orgueil. Droite, jamais à genoux, tu n'as pas peur. Tu n'as plus peur. Tu t'affirmes et tu affirmes qu'un beau matin sera tien et tu ouvriras les yeux sur des lendemains qui chantent.  
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
27 ans
Né(e) le
22/06/89
À
Xian

Origines
chinoises
Sexualité
le corps des hommes
état matrimonial
drame personnel

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Tu ne cours pas après les bruits qui courent. Quand ils arrivent à ta porte, leur course s'arrête là, tu les laisse filer. Oh, tu sais combien ils sont ici à défiler, de bouche en bouche, d'oreilles en oreilles sans s'approcher des tiennes. Tu es sourde. Tu es muette. Alors que tu as soif de reconnaissance et les médisances elles pourraient t'aider à te rassasier. Mais non, tu trouves qu'elles ont mauvais goût. Ton avis c'est que les rumeurs c'est de mauvais goût, c'est l'aliment du faible, du lâche. De celui qui ne s'est pas se battre. En ce qui te concerne, jusqu'ici tu es suffisamment forte pour retourner la situation pour ne pas être une victime des on dit. Et si chantage il devait y avoir tu saurais comment en tirer un avantage.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Tu rêves d'un ailleurs, tu te dis que ta vie serait meilleure. Tu te plais à rêver des villages d'à côtés à des contrées plus lointaines. Et puis tu pleures tes rêves enfermés dans cette ville. Tu te penses enfermée mais tu ne fais rien. Tu ne dis rien, tu te renferme toi même à Xian dans cet hôtel. Cet hôtel qui t'aveugle par sa beauté mais qui t'ouvre les yeux sur les inégalités. Sur ta propre inégalité.

JE SUIS UN(E) : employée (bi jade)


Tu avais tout, à dix-neuf ans tu avais tout pour devenir une Belle Dame. Mais tu avais aussi ce qu'il ne faut pas avoir, ce qu'il ne faut pas voir. Une rage exposée à la vue de tous. Tu savais te comporter avec les clients mais parfois tu implosais pour mieux exploser. De ta voix envoûtante (celle qui t'as permis d'intégrer les Dames, entre autre) tu menais la danse mais personne ne pouvait t'imposer les pas. Et ce fût ton faux pas devant la Grande Dame.

Dix-neuf ans et demi, mi chanteuse mi accordéoniste, tu retournes te produire quelques temps au théâtre. Tu aimes la ville, tu aimes voir des étoiles illuminer les yeux tristes des spectateurs. Tu aimes impressionner les hauts placés, tu aimes l'impression que tu laisses dans leur regards. Tu aimes mais tu hais. Tu hais tes parents biologiques, tu hais ce frère qui se présente, qui admire l'artiste, qui ignore qui tu es.

Vingt ans, tu laisses le théâtre derrière toi et ton toit. Tu demandes à intégrer l'équipe du Lotus Rouge, sans parler de tes raisons personnelles. Professionnelle, tu demandes tous les jours. Et un beau jour tu te retrouves entre les quatre murs, musicienne sur une petite scène, assise sur un tabouret avec ton accordéon et un micro devant toi. Ce beau jour dure depuis sept ans.

Sourire pour passer inaperçue, sourire pour être reconnue. Le matin tu te lèves pour faire ce pour quoi tu es payée non sans arrières pensées. Il n'y a rien à te reprocher. Les années passées tu as su t'adapter, tu as su t'intégrer, te faire connaître. Les années passent mais tu n'oublies pas ton objectif premier.


© icon et gif ta présentation, ton pseudo, ton âge... Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.
Code:
<b>Park Ji Yeon (T-ARA)</b> ♦ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u18]Xiàng Juan[/url]
Invité
avatar


Invité

Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Empty

« Je ne veux pas être quelqu'un qu'on aime, je veux seulement être quelqu'un qu'on respecte. »
En quelques lignes tu voudrais décrire ta vie, tu rêves pauvre rêveuse. Il y en a bien des choses qui te creuse. Tu aurais aimé qu'il n'y ait rien à raconter même en creusant. Rien à dire, rien pour souffrir. Raté, ton existence se résume à plusieurs lignes, tellement plus. Des lignes qui se croisent, qui s'écrivent les unes sur les autres ou encore qui sautent. Et d'autres qui partent dans tous les sens. Surtout dans les mauvais sens. Longtemps, tu as pensé que ta vie n'avait pas de sens. Maintenant tu lui en donne un. Peut être pas le bon mais au moins il y en a un.

Xiong Li Juan de ton vrai nom, tu es née à Xian, tu ne connais que Xian. Tu étais une si jolie petite fille mais la loi de l'enfant unique à eu raison de ta beauté. Tes parents ils voulaient un garçon. Un garçon qui deviendrait un grand et beau jeune homme, fort, qui réussirait dans la vie. Toi tu pourrais réussir oui mais pas comme lui. Père et mère ils t'aimaient. Ils s'étaient résignés.
Ton frère aussi est né à Xian, il ne connait que Xian, il ne te connait même pas. De la résignation à la stupéfaction. Ta mère enceinte. C'est un garçon. Toi tu n'en es pas un. Toi tu deviens le deuxième enfant, l'unique c'est lui. C'est ici que l'histoire de ta vie se termine.

(...)

Durant des années, tu fais toujours le même cauchemar, celui de ta vie qui s'enfuit. Il vient te voir, encore? Oui encore et encore, toujours le même. Il te répète qu'une fin c'est le début d'une autre. Le début d'une nouvelle vie. Il est très calme, très philosophe. Il a toujours les mots justes. Le juste mot. Lui c'est ton père d'adoption. Tu dis de lui qu'il est ton père de substitution et toi sa fille de substitution. C'est faux, qu'il te dit mais c'est vrai que tu lui ressemble. Quant il t'as vue il a vue sa fille perdue. Quand il t'as su abandonnée il a su qu'il ne pouvait pas abandonner. Cet homme t'a recueillie comme on cueille une fleur au bord du chemin. Tu ne pouvais plus éclore dans ton quartier de naissance. En grandissant tu es devenue une mauvaise herbe, rebelle, révoltée, abîmée. Tout était de sa faute, de quel droit te coupait-il de ta famille ?

(...)

Aujourd'hui, plus un cauchemar. Rien n'est de sa faute, rien n'est ta faute. Tu en as mis du temps pour comprendre. Ce n'est pas le temps qui compte, ce qui compte c'est d'avoir compris qu'il te dit. Tu lui dis tout, tu lui dois tout.
Cet accordéon entre tes mains il voulait l'offrir à sa fille à sa majorité.
Il ne pensait pas que sa fille avait une si belle voix. Tu joues de tes deux instruments pour lui avec lui. Ainsi va la vie.

Tu as du public, tu as un public. De ce public, le tiens, tu te souviens de deux visages. Se sont de ceux qui marquent un tournant dans ta vie. De ceux que l'ont voit même les yeux fermés, d'abord la Grande Dame, celle qui te propose de la suivre. Celle que tu suis pour devenir une Belle Dame. Une Dame que tu ne deviendras pas. Ensuite, ce jeune homme qui dit être hypnotisé par ta voix à chaque fois qu'il te voit. Cet homme qui a les yeux de ta mère, Xiong le nom de ton père, la même différence d'âge que tu dois avoir avec ton inconnu de frère. C'est ton frère, il n'a pas connaissance d'avoir une sœur. Le cadet est la réussite espérée par les parents. Il te raconte son parcours, entre les mots de son long discours tu y vois la justification de ton abandon. inconsciemment, il leur donne raison. T'es consciente que tu perds peu à peu la raison.

Déraisonnable, tu laisses ta place au théâtre pour rejoindre les rangs du Lotus Rouge. Tu veux de la reconnaissance, tu veux de la prestance. Que tes parents regrettent leur ingérence. Tu veux que ton élégance surpasse la puissance de ce frère qui est à l'hôtel.  

Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3041
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Left_bar_bleue20/100Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Empty
Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  90f53136c46062fa
tu as tirer dans mon kokoro et m'a tué par ta beauté dead

Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  90f53136c4606dff
je l'imaginais trop comme ça quand elle était chez les belles dames god trop magnifique, mais pas le caractère adapté mouais

jiyeon était déserte depuis un bon petit moment sur les forums et comme je te l'ai dit, c'est super de revoir sa petite bouille ici plz elle est tellement craquante adore

Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  90f53136c46062f6
river

en tout cas, si je peux encore t'aider à l'avenir, tu sais où se trouve ma boite mp fufu  et je te souhaite la bienvenue sur ta fiche de présentation quand même sur Lotus Rouge happy
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2806
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Left_bar_bleue20/100Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Empty
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cryy Ta venue ici elle me rend trop dans l'émotion. Tu sais à quel point jetenem au poulet épicé alors voilà quoi, dcd

Il faut que tu regardes ça, l'invasion est bien plus grave que ce que l'on pensait omo

Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  1457

Heureusement que tu es là parce qu'à nous deux nous allons pouvoir sauver le monde! N'ext-ce pas coéquipière cosmique???? tears tears tears tears
Invité
avatar


Invité

Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Empty
Moi aussi je me la joue EDIT (soon)
En attendant de l'amour sur vous deux, partout sur vous. (même dans les petits coins cachés fufu)
Invité
avatar


Invité

Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Empty
L'edit qui se fait tellement attendre que je m'autorise à DP stache

WANG C'est toi qui me tue avec ton message oui. dead
& justement j'ai l'impression qu'on recommence à voir la belle jiyeon sur les forums (tellement que j'avais peur qu'elle soit prise avant que je passe plz)
p'tain tu me tues tellement avec les gifs, elle correspond tellement à la Juan que j'ai en tête, je meurs une autre fois.
Merci pour tes conseils et ... et ... j'ai oublié ce que je voulais dire d'autre.

love

LILIWEI excited excited excited je te suivrais partout où tu iras. *fait une déclaration de love* excited

OH NON SI MAINTENANT ILS S'ATTAQUENT AUX ENFANTS ON EST PERDUS.
NE LEURS LAISSONS PAS LES FUTURES GENERATIONS MÊME SI LES N'ENFANTS C NUL !

JE T'AIME. SAUVE MOI SI JAMAIS. hero
Invité
avatar


Invité

Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Empty
Tout d'abord, bienvenue sur le forum, même si tu es arrivée avant moi plz
J'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de cette beauté fatale cute

Par contre, tu vas arriver (jeudi) à la fin de tes 12 jours réglementaires pour finir ta présentation (ET ON VEUT PAS QUE TU NOUS QUITTES COMME ÇA OH hungry ), donc souhaites-tu un délai d'une semaine supplémentaire ? Cela reviendrait à la terminer le 9 février au plus tard plz

EDIT : délai accordé glom
Xu Liang
Xu Liang

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 39
Argent : 2881
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Left_bar_bleue20/100Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Empty
Encore une belle demoiselle. Quand je dis que ce forum attire que les les belles gosses et les beaux gosses. Arrêté, on va finir par plus à avoir de bave. *sort*

Jiyeon est vraiment magnifique, c'est une de mes t-ara préféré love.

Bienvenue parmi nous bella huhu
Invité
avatar


Invité

Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Empty
XIAOMEI Meeerci !

LIANG Tu as tout dit, je n'aurai pas dit mieux. love *fait les yeux doux*
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3097
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Left_bar_bleue100/100Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Empty
Toi, t'écris du kk qui sent bon stache et si tu dis non, je te livre aux écrevisses! Sérieux j'aime toujours autant ta plume, et j'attends que tu me dédicaces ton futur livre là doit Du coup je vais te valider fufu

Ah! Avant ça, un petit spotlight sur notre premier event! N'hésite pas à y participer si l'envie te tente plz


Bienvenue chez les EMPLOYES
Le membre a rempli correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Il t'es possible en dehors de tes horaires de travail de demander une Belle Dame et te rendre dans ton quartier réservé uniquement aux membres de ton groupe pour comploter si l'envie te vient. Pour loger dans l'hôtel, il faut que tu recenses ta chambre et pour travailler, recenser ton job. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Contenu sponsorisé



Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent  Empty
 
Xiàng Juan ✖ Des lendemains qui chantent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Xiàng Juan
» Xiàng Juan ☼ soleil noir
Page 1 sur 1
Sauter vers: