L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Invité
avatar


Invité

zheng sasha ♡ starboy Empty
IDENTITÉ: Zheng Sasha

tu as le gout du sang. ce dernier coule de la commissure de tes lèvres. c'est presque automatique. une habitude. tu as reçus un crochet du droite. violent. tu as répliqué sans arrêt. tu ne veux te soumettre à l'autre car tu es ce dominant dans l'âme. bien trop décidé à faire de cet individu ta victime journalière. tu ne l'aime pas. tu ne le connait pas et ne veut pas le connaitre car il fait partit de ces gens qui détruisent cette île. ta maison. ta vie. légèrement anarchiste, tu enfreins énormément de règles à l'aide de ton groupe d'individus où règne la violence.

tu es celui qui ère dans les rues en pleine nuit, pissant contre les murs, vomissant dans les caniveaux. ne respectant rien ni personne, tu es ce fils à papa un peu trop libre, un peu trop volage et pervers. et pourtant. adulé, objet de fantasme pour certains, tu te glisses chaque soir dans un night club différent avec ton groupe d'individu. tu veux te faire des nouveaux culs comme tu le dis si bien, boire à n'en plus tenir debout, boire à en gerber, à en avoir la tête qui tourne au point de te filer une dose d'adrénaline, d'extase. après cela, tu t'envoies en l'air pour atteindre l'orgasme, mais ben souvent, c'est surtout pour te vider les bourses, ni plus ni moins. l'attachement ? tu connais pas, excepté envers ta bouteille de sky. tu ne vie que pour les vices de la vie, la luxure et la gourmandise. tu te dis marié à  l'alcool, possédant la drogue comme amant, alors que le sexe est ton âme soeur, avec qui tu joues constamment au point de parfois te noter pour faire grossir ton égo qui, il faut l'avouer est déjà bien enflé. dur de passer les portes désormais.

bien trop posé sur un humour noir, d'un rire parfois moqueur, tu critiques sans cesse, au plaisir de ton égo qui ne cesse de monter en flèche. riant de toi même, comme des autres, tu as le sens de la fête et ne manque donc pas une occasion de danser, chanter, crier, rire tout en engloutissant plusieurs liquides à la fois, peu importe d'où il sort d'ailleurs. tu es celui que l'on peut aimer si on connait le second degrés. tu es celui que l'on peut détester si on est né avec un manche à balais dans l'arrière train. adepte de la vulgarité, tu n'en passes pas une sans provoquer de milles et une façon, t'attirant parfois quelques ennuis que tu prends une fois de plus à la rigolade. te battre ? c'est comme une nouvelle religion chez toi, riant au nez de ta victime comme une véritable petit con d'emmerdeur.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
22 ANS
Né(e) le
25/12/94
À
N/A

Origines
russes
Sexualité
homo
état matrimonial
célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

ce ne sont que des blablas incessant, des perturbations causés par des hommes et des femmes qui n'ont rien d'autre à faire. si cela permet de les divertir, grand bien leurs fassent, mais pour sasha, ça ne reste que du blabla sans fondement. lui aussi fut sujet à ces rumeurs, une en particulier qui avait eu le don de l'irrité au plus haut point. fort heureusement, les gens ont finis par comprendre qu'il n'avait rien avoir avec la dite rumeur et lui ont lâchés la grappe. le jeune homme est bien trop traditionnel, bien trop franc pour user des rumeurs ou même en écouter. bien trop basé sur les fondements, il préfère les preuves matérielles plutôt que des on dit à chaque coin de rue.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

trop. trop de trop pour cet enfant du pays qui ne jure que par les traditions et sa pauvreté. jamais il n'a aimé cette luxure, cette image trop imposante que dégageait cet hôtel. jamais il ne l'a aimé et jamais il ne l'aimera. trop m'as-tu vu pour lui. il aime la simplicité, le savoir faire et les personnes autonomes. il juge sévèrement les employés, les clients et même le domaine en lui même. l'hôtel est un poison, un venin. peut être même qu'à ses yeux, c'est une source à problème qu'il cherche tant bien que mal à éradiquer par tous les moyens. il n'y a rien de normal là dedans, seulement des artifices qui finiront un jour par tomber. que ce soit par ses mains, ou par celles de quelqu'un d'autre. il y a deux formes de vie différentes ici même. deux mondes bien distinct et séparés par ces remparts. il n'aime pas cet hôtel, il le déteste, lui et ses foutus remparts. peut être est-ce par simple mépris, par jalousie ou même par rancœur, car après tout, sa mère a donné sa vie pour une homme de cette société, de cet hôtel.

JE SUIS UN(E) : RÉSIDENTS ( QILING )

d'aussi loin que le jeune garçon se souvienne, il est natif ou plutôt l'enfant de ces lieux, du moins, c'est ce qu'il croit. c'est qu'on lui a fait croire. bien que trop jeune pour s'en souvenir et bien trop bercé par de douces paroles manipulatrice, sasha a grandit entre ces rues, ces murs, ces traditions. il a été le créateur de cette délinquance, aussi faible soit-elle, créateur de ces textes assassinant la bourgeoisie et ce qu'elle peut posséder, détruire. il sait qu'il peut y avoir des exceptions, il cherchent à trouver ces exceptions, mais la tâche devient bien plus compliqué qu'on le pense. surtout au fil des années, surtout après avoir appris qu'au final, il n'est pas natif de cette ville, ni même de ce pays. il a été emprisonné, avec sa mère, de force, dans cette ville, par cet homme puissant, riche. il les détestes et le prouve à chacune de ses respirations, crachant sur l'un d'entre eux à leurs passages. il veut détruire la luxure qui s'est installé ici, ni plus, ni moins.

©️ icon et gif cosmic arrow. 22 d'ici peu. je suis faible et l'assume pleinement. c'est la faute de marley, voilà.
sinon le forum met trois plombes à charger, c'est grave chiant  dead mais ça reste beau tout de même malgrélefaitquecesoithypersombreptn  dead
Code:
<b>Min Yoongi (Suga, BTS)</b> ♦️ [url=urlprofil]Zheng Sasha[/url]
Invité
avatar


Invité

zheng sasha ♡ starboy Empty

citation de ton choix
trainée, salope pour d'autre. ce chinois trop exigeant sur sa commande, il veut de l'intimité. il ne veut pas qu'une seule et simple danse, il veut plus. cette femme de joie, elle est censé le distraire en cette nuit d'hiver, mais ce soir-là, cette dame de joie sera abusée, violée et laissée dans cette salle, telle une poupée de chiffon, ou peut être même, une poupée de porcelaine que l'on aurait malmenée, avant de la jeter au sol, brisant sa douceur. il aura fallut neuf mois à la jeune inconnue pour quitter ce pays enneigé. la russie peut être belle de l'extérieur, mais de l'intérieur, elle n'est que destructrice, surtout pour une fleur aussi fragile que celle de ces dames.

XIAN ; nouvelle douceur. nouveau départ. la belle s'installe dans la ville, voit l’expansion de celle-ci au fil des années, mais elle n'est pas là pour faire partit du décors, loin de là. elle a soif. soif de vengeance. elle veut sa peau. celle de cet homme infâme qui a abusé d'elle, dans son propre pays. elle l'a traquée durant des mois, avant de le retrouver ici même. son fils sous le bras, elle ne l'a pas abandonné, non. elle n'est pas comme ça, contrairement à un autre. sait-il qu'il possède un enfant ? surement pas. elle sait qui il est, comment il est, et surtout, elle sait d'où il vient. si madame vient des vieux quartiers défavorisés de moscou, ce n'est pas le cas de monsieur qui a investit dans cette ville. la fureur du dragon, voilà ce qu'elle avait en elle cette inconnue venue de loin.

des années après, bien après le meurtre déguisé de sa digne mère, l'enfant répondant au nom de sasha devient grand. très grand. trop grand. lui aussi, se laissant ronger par la haine, il veut la peau de cet homme, de son géniteur. bien souvent, on lui a répété qu'il était lui aussi chinois, lui aussi, il était riche. bien souvent il évitait les dires, bien souvent il riait au nez de ces personnes, se croyant plus intelligent, mais au final, il n'était que le plus naïf, le plus manipulé. lui qui jouait sans cesse avec l'âme des gens depuis le début de son adolescence, qui manipulait n'importe qui, se retrouvait dans un gouffre remplit de questions, d'interrogation qui bien sûr restaient sans réponses. il se forge sa propre réputation. enfant des rues, il est le délinquant, leader d'un groupe underground, mais également d'un gang. sous cette allure d'artiste ce cache l'esprit vengeur et ses hommes. sous ce groupe de talent des rues, se cache une armée, prête à servir son roi.

un métier ? bien sûr qu'il en a un. compositeur, dealeur, trafiquant d'armes, de drogues.. un véritable homme à tout faire. malgré son jeune âge, il reste un homme d'affaire redoutable, dupant un bon nombre de ses fournisseurs. officiellement, il sera le garçon qu'on entend derrière un micro, aux mots violents qui saignent cette société, cette ville et ce qui l'entoure. derrière cela, on retrouve le malfrat, le délinquant qui cache un flingue sous son oreiller, qui est à la tête des plus gros trafics de cette ville, ou presque. il cherche seulement à faire sortir le parrain de cette ville, le défiant, le provoquant pour ainsi peut être, prendre sa place lorsque le jour viendra et qui sait, ce jour là, il aura enfin l’opportunité de faire tomber son géniteur grâce à ce titre, dont il est encore loin. douceur ? il ne la connait certainement pas, il ne l'a pas connue. il préfère se nourrir de sa haine pour parvenir à ses fins. son paternel, il est là, entre les murs de cet hôtel impénétrable, il le sait. il ne peut rien faire pour l'instant, mais il l'aura, un jour ou l'autre, il le saignera, le tuera comme lui, son géniteur a pu tuer sa mère.
Shen Kun
Shen Kun

Célébrité : lee jonhyun
Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2017
Argent : 2805
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : garde du corps de shaolan ; fenghuang (résidents) ;

更多信息
Réputation:
zheng sasha ♡ starboy Left_bar_bleue10/100zheng sasha ♡ starboy Empty_bar_bleue  (10/100)

FENGHUANG

zheng sasha ♡ starboy Empty

nabilla nabilla
Invité
avatar


Invité

zheng sasha ♡ starboy Empty
t'es moche. homer
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2813
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
zheng sasha ♡ starboy Left_bar_bleue20/100zheng sasha ♡ starboy Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

zheng sasha ♡ starboy Empty
Suga est un très très bon choix ** j'ai hate de voir ce que tu vas en faire et c'est cool d'avoir pris un résident de la ville franchement nabilla n'hésite pas si tu as la moindre question à nous mp nabilla

Courage points riche et sois le bienvenu feel
Shen Kun
Shen Kun

Célébrité : lee jonhyun
Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2017
Argent : 2805
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : garde du corps de shaolan ; fenghuang (résidents) ;

更多信息
Réputation:
zheng sasha ♡ starboy Left_bar_bleue10/100zheng sasha ♡ starboy Empty_bar_bleue  (10/100)

FENGHUANG

zheng sasha ♡ starboy Empty
Zheng Sasha a écrit:
t'es moche. homer



dsl, j'étais obligée cryy
Invité
avatar


Invité

zheng sasha ♡ starboy Empty
provoque pas sinon y a un seiji qui va naître tu vas rien comprendre à ta vie. stache

liwei, je connais pas ta demoiselle, mais j'avoue qu'elle est hyper jolie love je te remercie pour ton petit message, j'hésiterai à vous mp en cas de besoin huhu
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3048
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
zheng sasha ♡ starboy Left_bar_bleue20/100zheng sasha ♡ starboy Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

zheng sasha ♡ starboy Empty
wat
loul d'où ça c'est ma faute attends ? sass  assume ta faiblesse notsure
en tout cas, ça fait plaisir de te voir sur Lotus Rouge chaton avec le beau suga love

zheng sasha ♡ starboy Tumblr_o6muwkTUeT1tkh7ipo1_500
blood

zheng sasha ♡ starboy Bts-gif-suga-bangtan-Favim.com-3873098
what kill

j'aime trop suga, il a été mon premier chouchou des BTS nob

sinon pour le temps de chargement, ça doit être le poids des images sorry babe shock et le forum, il est aussi sombre que moi kkk tu m'connais alors attention à tes petites fesses pedro

zheng sasha ♡ starboy Tumblr_nybrjpQsTG1u64asdo1_500
feel

en tout cas, je suis intriguée sur ce que tu vas faire de sasha, alors finis rapidement ta présentation dd bienvenue sur Lotus Rouge et si tu as des questions, n'hésites pas poussin queen
Invité
avatar


Invité

zheng sasha ♡ starboy Empty
Huáng Fǔ Wang a écrit:
il est aussi sombre que moi kkk tu m'connais alors attention à tes petites fesses pedro

MDR. ça m'étonne même pas ptn nabilla
tu pourras me pecho une fois dans ta vie si t'es sage  kkk

Huáng Fǔ Wang a écrit:
loul d'où ça c'est ma faute attends ? sass  assume ta faiblesse notsure  

fallait pas foutre le lien en mood skype bae. quand on fait du taff aussi beau et parfait que le tiens, on est obligé de venir  gay
je termine ma fiche ce soir ou demain bb, tkt on va copuler cette fois butt
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3104
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
zheng sasha ♡ starboy Left_bar_bleue100/100zheng sasha ♡ starboy Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

zheng sasha ♡ starboy Empty
Alors ta fiche est très bien et ton personnage est très intéressant fufu il me tarde de voir comment il va mettre à mal la ville fufu

par contre j'ai une réserve quant à un élément de ta fiche.
Zheng Sasha a écrit:
derrière cela, on retrouve le malfrat, le délinquant qui cache un flingue sous son oreiller, qui est à la tête des plus gros trafics de cette ville.
Comment ça, à la tête des plus gros trafics de la ville? Lesquels ce sont?
Parce qu'il est bien précisé dans les prédéfinis des dirigeants que le Grand Manitou (au moins) du trafic de la drogue est le Chef de la Mafia. Celle-ci a d'ailleurs une très grande emprise sur le trafic d'armes aussi.
Que tu sois un concurrent, okay, je le conçois totalement, mais que tu gères les plus gros réseaux, je ne suis pas sûre.
Tu peux tout à fait dire que tu vises à devenir le big boss et que peu à peu tu montes, mais pas direct que tu diriges tout, surtout qu'à 22 ans, je trouve ça plutôt jeune - ce dernier point sur l'âge, c'est mon avis perso. Je vais en discuter avec Marley mais je garde ma réserve sur ce point là.
J'espère ne pas t'avoir frustrée :/
Invité
avatar


Invité

zheng sasha ♡ starboy Empty
je prends note de tout ça, bien que je ne le voyait pas forcément être le bigboss des lieux, mais plutôt agir comme tel (avant que le grand manitou vienne le mettre un peu dans la mouise fufu ), en tout cas, je modifie ça sous peu histoire que ce soit plus clair pour tout le monde mouais
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2813
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
zheng sasha ♡ starboy Left_bar_bleue20/100zheng sasha ♡ starboy Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

zheng sasha ♡ starboy Empty
Ah oui dans ce cas, je trouve ça d'autant plus intéressant. S'il agit comme tel, le Big Boss va sans doute sortir les griffes un jour fufu (flemme de changer de compte pour aller sur Ping Pong mdr)
Fighting èué
Invité
avatar


Invité

zheng sasha ♡ starboy Empty
ping pong.. j'ai ris ma vie mdr lol
du coup, j'ai rajouté quelques lignes au paragraphe pour que ce soit plus cohérent, j'espère que ça ira mouais
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2568
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
zheng sasha ♡ starboy Left_bar_bleue20/100zheng sasha ♡ starboy Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

zheng sasha ♡ starboy Empty
Bienvenue sur le forum ヾ(゚∀゚ゞ)
Quel charmant jeune homme, et un résident en plus ! J'ai bien hâte de pouvoir venir me faufiler dans ta chambre pour découvrir ton univers fufu
A très vite parmi nous !
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3104
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
zheng sasha ♡ starboy Left_bar_bleue100/100zheng sasha ♡ starboy Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

zheng sasha ♡ starboy Empty
Tu aurais mieux fait d'aller à la mafia, il aurait peut-être pu t'aider, là tu risques gros, mais c'est amusant fufu

Mais du coup tout est nickel now, je vais te valider (juste lorsque tu recenseras ton métier, tu pourras n'en recenser qu'un stp? pour n'avoir qu'un salaire, histoire d'équité avec les autres membres du forum - comme j'ai vu que tu étais à la fois compositeur et traffiquant).

Ah! Avant ça, un petit spotlight sur notre premier event! N'hésite pas à y participer si l'envie te tente plz



Bienvenue chez les RESIDENTS
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Si tu es un client du Lotus Rouge, tu peux  demander une Belle Dame. Pour loger dans l'hôtel ou la ville, il faut que tu recenses ta chambre et pour travailler, recenser ton job. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Contenu sponsorisé



zheng sasha ♡ starboy Empty
 
zheng sasha ♡ starboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» zheng sasha
» zheng sasha ♡ we used to be friends.
» mori janssen + i'm a motherfuckin' starboy
Page 1 sur 1
Sauter vers: