L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Invité
avatar


Invité

Guo Xue Fang ‡ La discrète ascension  Empty
IDENTITÉ: GUO XUE FANG

" Qui du bambou et du chêne cassera plus facilement en cas de tempête ? "
Un monstre en affaire. Une femme de fer. Intelligente, brillante et pourtant si seule à la tête de cet empire. Ce n'est pas faute d'avoir fréquenté du monde pendant des années : Xue Fang n'est pas vraiment du genre extraverti. Vous vous demandez comment elle a réussi à devenir une belle dame ? En faisant des efforts et en persévérant. Très soucieuse du détail, ces années de misère l'ont rendu particulièrement maniaque, que ce soit à la maison ou en affaires. Ce défaut, elle le considère plutôt comme une qualité. Ces détails dont peu de gens vont se soucier, Xue Fang y porte attention, pendant des heures s'il le faut. Ces petites informations qui, une fois réunies peuvent aboutir à quelque chose de bien plus grand : Xue Fang les garde en tête.

A force de n'être personne, puis une simple belle dame parmi tant d'autres, la jeune femme a très vite compris que son rôle n'était pas sous les feux des projecteurs. C'est, volontairement, qu'elle s'est mise en retrait lorsque ses affaires ont commencé à porter leurs fruits. Ce n'est pas qu'elle est timide - bien au contraire -, mais en s’effaçant ainsi, Xue Fang y a vu un moyen de se protéger. D'avoir une marge d'action... Et surtout, d'avoir un regard externe. Il y a aussi ce manque de confiance en l'humain qui la pousse à se couvrir de la sorte. Des hommes bons, elle en a connu en exerçant au Lotus Rouge, tout comme elle a pu rencontrer la pire des pourritures... La fourberie, l'avarice et l'envie sont des défauts qu'elle répugne au plus grand point.

Je vous vois d'ici. "Cette fille est chiante, malgré ses capacités à vous divertir". Détrompez-vous. Cette femme, sortie de nulle part, est probablement la meilleure alliée que vous puissiez avoir. Elle n'est pas empathique et ne se laissera pas attendrir par vos histoires s'il est question business. Mais elle écoutera et saura vous donner des conseils si nécessaire.

Comment définir cette énigme, que même cet homme qui l'accompagne n'a pas réussi à percer ? Et bien, il faut savoir que Xue Fang aime les choses simple. Malgré avoir vécu dans la misère, elle n'est pas à chercher le luxe, même aujourd'hui. Cette sorte d'anonymat que lui procure cet homme lui permet de vivre un tant soit peu normalement - elle n'ira pas faire ses courses au supermarché du coin, mais aura quand même un comportement similaire à ces "simples" habitants de la ville.

Son ambition la porte, aussi loin qu'elle peut. Sa volonté est inébranlable. Est-il facile de faire flancher ce roseau auquel elle se compare si souvent ?

Bien sûr.

Malgré cette fierté et tout cet arrière plan presque parfait, Xue Fang n'en reste pas moins une femme. Les contrariétés la mettent en colère, parfois même à en pleurer de rage, mais jamais elle n'affichera ses émotions à monsieur tout-le-monde.
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
31 ANS
Né(e) le
02/12/1985
À
XIAN

Origines
CHINOISE
Sexualité
INCONNU
état matrimonial
INCONNU

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Elles sont l'âme de Xian. Peut-être en suis-je victime, je n'émet aucun doute sur cette supposition... Néanmoins, mon rôle dans ces rumeurs est bien plus important.

Travailler en tant que belle dame ouvre des portes et donne ainsi accès aux secrets parfois sombres des clients rencontrés. Dans ces moments là, vous êtes obligé de tendre l'oreille pour vous en sortir, car c'est ce qui fera de vous ce que vous serez demain. Ces informations, aussi infimes soient-elles pourront vous tirer vers le haut,... Tout comme elles pourront vous emmener vers le cimetière le plus proche.

Finalement, ces rumeurs. J'espère en être victime. Qu'elles soient vraies ou fausses, le plus important, c'est qu'on en parle... Car elles donnent accès à un potentiel que beaucoup oublient d'exploiter.
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

Lorsqu'on est acteur pour cette même ville, pouvons-nous avoir un avis négatif sur la chose ?

Ces remparts permettent un contrôle absolu, sur l'intérieur comme l'extérieur. Peut-être que cela ne plaira pas à tous, mais elle assure un tant soit peu la sécurité des habitants.

L'hôtel est une excellente source de revenu d'une part, et un nid à emploi d'une autre.

Cette ville reconstruite est un joyaux de l'Asie, notamment grâce à son patrimoine culturel. J'y ai grandi et j'ai vu l'évolution. Avant, pendant et après la reconstruction. Malgré quelques points sombres encore présents, je suis convaincue que nous ne pouvons pas régresser en suivant cette route.  

JE SUIS UN(E) : DIRIGEANTE (L'étoile filante)

Je ne suis pas "nouvelle" au poste de dirigeante. Cela fait peut-être un an que je suis en fonction, mais j'ai tout d'abord évolué auprès d'autres dirigeants et de clients fortunés en travaillant sous les ordres de la Grande Dame.

Être une jeune pousse dès 19 ans, c'est ambitieux, mais cela permet de gravir la montagne du succès, lentement et surement. Un rêve qui vous pousse à toujours redoubler d'effort, même si cela peut être difficile. Certains clients seront plus difficile que d'autre, mais à quoi bon s'en soucier quand vous savez que, plus tard, vous serez à la tête de cet empire ?
Ces efforts m'ont permis de monter au rang de Belle Dame selon les bonnes faveurs de la Grande dame après les 5 années de fier et loyaux services requises.
A 27 ans, j'ai commencé à investir, discrètement, dans les magasins de la ville. En partant de rien, j'avais pris l'habitude de placer mes économies dans des affaires avantageuses, permettant ainsi d'augmenter considérablement les revenus de mon compte en banque... Deux ans après, j'avais acheté presque 70% des boutiques. Pour mes 30 ans, je me suis permis la folie d'investir dans les bar et restaurant les plus importants de la ville...

J'ai alors quitté, sans grands regrets, - et malgré les rumeurs qui disent le contraire - ma fonction de belle dame pour me focaliser sur la gestion de ces commerces afin de rentabiliser ces derniers au maximum...

MA FONCTION
Dirigeante - Contrôle de l'économie de la ville.

MES CAPACITÉS
Outre mes compétences liées à mon ancienne profession telle que la danse, le chant et j'en passe, aujourd'hui mes capacités sont toutes autres.
- Autoriser ou non un prêt,
- Décider de l'arrangement des boutiques la ville pour les rendre plus bénéfique,
- Valider les projets en cas de changement de propriétaire...
- D'ailleurs, en parlant de changement de propriétaire, je peux moi-même décider de qui tiendra le rôle du manager dans une boutique.

Mon champs d'action est vaste, tout comme mon compte en banque. En ce moment, il est vrai que je porte tout particulièrement mon attention sur les activités de Mère... Activités que je considère comme néfaste à la prospérité de Xian.

©️tumblr Bonjour à tous, mon pseudo c'est RYAN, je joue principalement des hommes ahaha. Je prendrais 25 ans en 2017  cry . J'espère que nous ferons de belles et vilaines choses sur ce nouveau forum prometteur. Merci de votre accueil et à bientôt ig.  cute
Code:
<b>RAINIE YANG</b> ♦️ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u24]GUO XUE FANG[/url]
Invité
avatar


Invité

Guo Xue Fang ‡ La discrète ascension  Empty

citation de ton choix
Ses yeux balayent les environs, tandis que ses talons résonnent sur le pavé. A ses côtés se tien un homme en costume, grand, imposant par sa carrure. Xue Fang paraît minuscule voire obsolète. Silencieux, ils traversent la rue. L'homme ne détourne pas son regard de la route prédéfini.

Elle l'avait connu, cette ville. De sa reconstruction à son ascension, Xue Fang l'avait vu se développer et s'épanouir. Xian, ce poison qu'elle voulait tant améliorer depuis petite. Naître et se grandir entre ces remparts, dans ces rues ou le pavé froid glaçait ses pieds nus l'hiver. Xue Fang, malgré son tailleurs et ses bijoux, n'a pas toujours connu le luxe. Enfant, c'est la pauvreté qui guidait ses actes, volant à l'étalage pour se nourrir. Si les lieux étaient luxuriants, il cachaient malgré tout une minorité pauvre qui, malgré leurs efforts, sombraient un peu plus chaque jour.

Sa mère a fini prostitué afin de pouvoir assures les frais qu'engendrait fille qu'elle se devait assumer seule depuis que son défunt mari l'avait quitté suite à une maladie. Dire que Xue Fang ne manquait de rien serait mentir. L'insécurité qu'apportait la profession illégale de sa mère la rendait méfiante envers les inconnus qui venaient à la maison. Il lui arrivait parfois de discuter avec certains d'entre-eux. Il arrivait que certains étaient d'honnête hommes, tandis que d'autres pouvaient lui donner froid dans le dos. Comment sa mère pouvait-elle supporter une telle vie ?

Elle détestait cette vie, Xue Fang. Ce manque d'argent, le regard hautain des habitants, le fait qu'on ne se souvienne même pas de son visage. Elle aimait  l'école, mais même encore là bas, la jeune fille se retrouvait bien souvent seule. son intelligence ne plaisait pas forcément à tous ces enfants "normaux" dont le statut social leurs permettaient de manger à leurs guise.

A 16 ans, prétendant réviser à la bibliothèque de Xian, la demoiselle commença à chercher du travail. Tout type de travail, tant que cela ne la rabaissait pas au niveau de sa mère. Elle acceptait tout, même d'être traitée comme un chien par des commerçants appâtés par le gain. Sa vie changea lorsqu'un propriétaire de bar lui proposa un boulot décent... Lui seul avait remarqué Xue Fang, malgré sa misère, elle restait une femme belle et fière. Il voulait qu'elle serve les clients, pour augmenter la fréquentation du bar. L'adolescente accepta. Elle pu ainsi rencontrer ces habitants sous un autre jour. Elle fit quelques extra, passant quelques soir là bas pour animer des soirées dansantes ou même des karaokés. Beaucoup de clients appréciaient la présence de cette serveuse qui, contre toute attente, excellait dans toutes les tâches qu'on lui confiait... Si bien que certains d'entre eux, probablement des employés du Lotus Rouge, lui conseillaient de se présenter auprès de la Grande Dame.

C'est ce qu'elle fit à sa majorité. A 19 ans, tel un écureuil, elle avait amassé dans un compte "secret" tous ses salaires sans en dépenser un centime, pas même pour aider sa mère. Xue Fang s'était promis qu'une fois sortie de la misère, elle lui rendrait cet argent au centuple, c'est pourquoi, le jour de son anniversaire, un matin de décembre, la jeune femme se présenta au Lotus Rouge pour rencontrer la Grande Dame, comme on le lui avait conseillé. Peut-être n'était-elle qu'une rumeur, mais préférant jouer la carte de la sûreté, la chinoise avait pris le temps de se mettre sous son meilleur jour pour convaincre cette femme.

C'est ainsi que Xue Fang commença doucement cette ascension qui lui donnera le surnom d'étoile filante.

Son intelligence fit d'elle une favorite, attirant les faveurs de la Grande Dame. Sa capacité à être si discrète lui permettait d'acquérir les informations nécessaire pour le futur, car oui, la jeune femme voyait loin, toujours et encore plus loin. Sa compagnie, si agréable et loin d'être stupide, faisait d'elle une parfaite confidente pour échanger sur divers sujets, de la politique à la météo. Elle apprit beaucoup, non seulement au sujet de l'environnement, mais également dans des matières liées à la gestion. Son intérêt était inspirant pour certaines personnes, notamment les dirigeants qu'elle fréquentait.

Doucement, l'araignée tissa sa toile sur Xian, achetant au fur et à mesure de petits commerces, investissant dans la rénovation de plus importants... Xue Fang était une femme d'affaire avant tout, si bien que, sans que personne ne puisse vraiment réalisé, cette personne avait réussi à acquérir une grande majorité de la ville sans que quiconque ne puisse réellement réagir.

Aujourd'hui, Xue Fang est un mystère. La Belle Dame a disparu des rangs de la Grande Dame, non sans regrets. Ce n'est pas comme si son nom avait eu une réelle importance lorsqu'elle travaillait... Mais ce prénom mixte pose le doute chez les commerçants... Si bien que beaucoup ignorent la réelle identité de l'étoile filante. A ses côtés, un homme qui ne la quitte pas d'une semelle. Cet homme a tout d'un homme d'affaire. La jeune femme est tellement frêle à ses côtés qu'il est difficile d'imaginer celle-ci à la tête d'un empire grandissant... Et pourtant, s'ils regardaient un peu plus loin que le bout de leurs nez, peut-être réaliseraient-ils... Que GUO XUE FANG est une femme.
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2803
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Guo Xue Fang ‡ La discrète ascension  Left_bar_bleue20/100Guo Xue Fang ‡ La discrète ascension  Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Guo Xue Fang ‡ La discrète ascension  Empty
Guo Xue Fang ‡ La discrète ascension  Giphy
Cette nana est tellement belle, c'est tellement dommage de pas la voir plus souvent, du coup j'suis pire contente qu'elle soit sur LR nabilla

Tu as fait un très bon choix nabilla J'espère que tu vas bien t'amuser sur LR et OUI,nous vivrons de belles et vilaines choses dans notre aventures excited excited excited

Figthing pour ta fiche mon chou en tout cas et tu sais déjà où me trouver si tu as encore des questions plz plz
Invité
avatar


Invité

Guo Xue Fang ‡ La discrète ascension  Empty
Elle est belle et en plus c'pas une jeunette niark huhu huhu

J'adore les smileys.
Mon challenge sera de ne pas afficher trop de smileys.
Dur dur.

Merci pour tout en tous cas, ta disponibilité, ton accueil itou love love

aller je retourne modifier ma fiche avant d'avoir une énième coupure internet.
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3038
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Guo Xue Fang ‡ La discrète ascension  Left_bar_bleue20/100Guo Xue Fang ‡ La discrète ascension  Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Guo Xue Fang ‡ La discrète ascension  Empty
alors, alors, je me prépare niark
en premier, j'aime vraiment ton pseudo, il colle vraiment bien à rainie. I love you en deuxième, rainie, je ne l'ai jamais vu sur un RPG il me semble. scratch et franchement, j'adhère à ce choix si original adore en troisième, j'avais même pas capté que je la connaissais déjà grâce à un drama (devil beside you dead )

Guo Xue Fang ‡ La discrète ascension  Tumblr_ls56rgfeDr1qakwv3o4_250
genre j'étais obligé de mettre ce gif parce qu'il est ouf god

ensuite, je pense ton personnage va tout claquer rien qu'avec le choix de la célébrité, mais aussi le choix du prédéfinis love le mélange est parfait nabilla

Guo Xue Fang ‡ La discrète ascension  0c1a4dda2ac69f76038b88c10986dc17
du coup, j'en ai profité pour faire un rapide petit tour dans les photos de la belle femme et franchement, elle est trop trop belle (moi en mode: surprise ). avec les cheveux courts ou rose pastel, mon dieu plzzz omy

En tout cas, j'attendrais la fin de ta fiche pour la lire (pour avoir tout d'un coup niveau information) Very Happy Merci de nous avoir rejoins et bienvenue sur Lotus Rouge yeah Si tu as des questions, si t'es perdue sur quelque chose, viens contacter le staff qui sera là pour toi glom
Bonne fin de fiche (parce que je vois quelle avance bien fufu ).
Invité
avatar


Invité

Guo Xue Fang ‡ La discrète ascension  Empty
DBY excited excited
Y'a aussi celui avec Show Luo qui est bien. A une époque, on voyait Rainie, et puis c'est vrai que ces derniers temps on ne la vois plus.
Avec les cheveux courts, elle fait plus mature excited excited Pour une Dame qui se reconverti je m'disais qu'elle avait la tête à l'emploi hungry
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3094
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
Guo Xue Fang ‡ La discrète ascension  Left_bar_bleue100/100Guo Xue Fang ‡ La discrète ascension  Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

Guo Xue Fang ‡ La discrète ascension  Empty
J'ai vraiment adoré ta fiche et ton personnage. C'est fou comme tu a su rendre trois lignes d'un prédéfinis aussi concret et... génial, intéressant! Sérieusement, j'ai hâte de voir comment tu vas développer ton personnage (et aussi comment va évoluer ton lien avec Mei, je suis trooooop curieuse fufu) et du coup je ne vois rien à redire, tout est nickel, donc je vais te valider Very Happy

Ah! Avant ça, un petit spotlight sur notre premier event! N'hésite pas à y participer si l'envie te tente  


Bienvenue chez les DIRIGEANTS
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. En tant que Dirigeant, tu dois t'affilier avec une Belle Dame  et discuter sur les nouvelles lois dans la partie réservée uniquement à ton groupe. Pour loger dans l'hôtel, il faut que tu recenses ta chambre. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Contenu sponsorisé



Guo Xue Fang ‡ La discrète ascension  Empty
 
Guo Xue Fang ‡ La discrète ascension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Guo Xue Fang
» Guo Xue Fang
» (F) CAI HUI FANG // Lee Hyori
» GUO XUE FANG - L'étoile filante
» [AFFILIATION BELLE DAME] GUO XUE FANG/HÓNG JIĀ YÍNG
Page 1 sur 1
Sauter vers: