L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Boucle d'or
avatar


Invité

Informations pour le scénario "(M) Nam Joo Hyuk" Empty
Boucle d'or

Motif du sujet: Infos sur un scénario
Bonjour ! o/ Alors voilà, le forum m'intéresse énormément, et vu le contexte ainsi que toutes les informations données, je me suis dis qu'il était préférable pour moi de prendre un scénario plutôt que de me créer un personnage toute seule. Et donc, celui qui m'intéresse est celui de Qián Xûe (avec pour avatar Nam Joo Hyuk), et en fait j'aimerais juste avoir des informations en plus sur son scénario avant de m'inscrire sur une décision hâtive, en ce qui concerne le caractère, l'histoire etc, comme c'est assez libre j'aimerais quand même avoir quelques précisions de plus puisque après tout, il s'agit de son scénario Very Happy
Voili voilou, merci d'avance pour les réponses o/
Invité
avatar


Invité

Informations pour le scénario "(M) Nam Joo Hyuk" Empty
Oooh c'est super gentil de t'intéresser à lui, merci beaucoup déjà ! cute Ensuite c'est vraiment mais genre vraiment vraiment totalement libre mis à part ce que j'ai écrit dans la fiche, j'ai vraiment pas d'attente pour ce qui est de l'histoire déjà, ensuite pour ce qui est du caractère ça l'est tout autant mais je l'imaginais quand même être un peu du genre provocateur, quelqu'un qui aime embêter les gens et qui se retrouve dans des situations compliquées (que ce soit volontaire ou non fufu ), genre quelqu'un d'assez passif malgré tout mais aussi désinvolte à en crever huhu Après tu en fais vraiment ce que tu veux, j'ai essayé de laisser ça le plus libre possible pour pouvoir bien s'approprier le personnage ! Mais si tu as besoin de précisions particulières je suis là !
Boucle d'or
avatar


Invité

Informations pour le scénario "(M) Nam Joo Hyuk" Empty
Mais de rien hug
D'accord donc, j'ai vraiment carte blanche au niveau de l'histoire etc, sauf pour ce que tu as écris dans la fiche bien sûr. Après, niveau caractère c'est typiquement le genre de personnage que j'aime jouer alors je sens que je vais bien m'amuser avec lui plz
En ce qui concerne l'avatar... Je comptais prendre Kim JongHyun, ça te va ? :3 Comme ça, si ça te va je m'inscris et on parle de tout ça par mp ? Smile
Invité
avatar


Invité

Informations pour le scénario "(M) Nam Joo Hyuk" Empty
Exactement !
Par contre je t'avouerai que je suis pas super fan de Jonghyun nabilla Mais si tu y tiens vraiment il n'y a aucun problème
Boucle d'or
avatar


Invité

Informations pour le scénario "(M) Nam Joo Hyuk" Empty
Ah ! Ce n'est pas grave, je peux toujours changer si tu ne l'apprécie pas tellement Smile
Im Jae Bum peut être ?
Invité
avatar


Invité

Informations pour le scénario "(M) Nam Joo Hyuk" Empty
Mon dieu Jaebum cette beauté, ça me va totalement excited
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3093
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
Informations pour le scénario "(M) Nam Joo Hyuk" Left_bar_bleue100/100Informations pour le scénario "(M) Nam Joo Hyuk" Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

Informations pour le scénario "(M) Nam Joo Hyuk" Empty
Je déplace le sujet fufu
Contenu sponsorisé



Informations pour le scénario "(M) Nam Joo Hyuk" Empty
 
Informations pour le scénario "(M) Nam Joo Hyuk"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (M) NAM JOO HYUK
» (M) Lee Soo Hyuk
» 2. modèle scénario
» 3. Recensement scénario(s)
» Questions concernant le scénario Li Ling
Page 1 sur 1
Sauter vers: