L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Invité
avatar


Invité

Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty
IDENTITÉ: Wu Min Ha

Pour cette jeune femme, les sentiments sont des faiblesses gênantes, les sentiments sont les bâtons tendus pour se faire battre, c'est pour cela que la demoiselle ne montre pas les siens, elle ne laisse personne voir derrière le masque qu'elle s'est créé donc si vous voulez entrer dans sa tête, vous allez grandement vous casser les dents... Vous voilà prévenus. Franche, cassante, manipulatrice et bien d'autre encore, car oui bien que joueuse et playboy au féminin la briseuse de cœur est aussi froide qu'un glaçon malheureusement. Fière, elle n'hésite pas à aller dire sa façon de penser à des gens peu recommandables oui, elle n'a peur de rien la petite demoiselle même si son masque s’effrite devant certaine personne ne, elle saura vite montré que les épines des roses piquent et s'enfoncent plus profondément qu'on ne le croit.

Certes, les sentiments sont une faiblesse, et même si elle ne les montre pas elle en a, oui, c'est dans tous les sens du terme une fille peu fréquentable, mais elle a ses raisons pour être ainsi et elle ne compte pas changer pour les beaux de quelqu'un. Si vous voulez vraiment savoir ce qu'elle a dans la tête, regardé la danser, car oui, c'est par la danse que Min Ha s'exprime le mieux et fait transparaître ses émotions et si vous la connaissez bien peut être arriverez vous a décrypter le mystère qu'est Min Ha.

Enfin tout cela est en dehors de son travail ou la jeune femme vous fera passer une excellente soirée que vous n'oublierez pas
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
24 ANS
Né(e) le
14/02/1992
À
Xian

Origines
Chinoise & Coréenne
Sexualité
Hétérosexuelle
état matrimonial
Célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Les rumeurs, pour beaucoup, c'est un moyen bas pour gravir les échelons ou encore pour mettre quelqu'un à terre. Moi ? Je pense que les rumeurs sont le plus grand atout et la plus grande faiblesse de quelqu'un, elles vous servent autant qu'elles vous desservent. Moi-même, j'en ai été victime et cela m'a beaucoup desservi pendant un temps, mais j'ai su saisir le coche pour changer la balance. Je ne vais pas nier me servir de rumeur tant que c'est dans mon intérêt...
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

L'hôtel, cet endroit est tellement magnifique. Je pense que le fait que ce soit un ancien palais y joue beaucoup, mais cela donne un charme que je pense-t-il ni y a nul par ailleurs. Les remparts gâchent un peu le paysage, leurs vu me font parfois l'effet d'être dans une cage, mais bon a ce qu'on dit, c'est pour nous protéger en quelque sorte. Pour ce qui est de la reconstruction de la ville... Je n'ai pas spécialement d'avis puisque je l'ai pour ainsi dire toujours connu tel quel. Bon, j'ai vu quelques modifications par-ci par-là, mais bon, c'est vrai qu'en voyant d'ancien cliché ce n'était pas trop moche avant et puis voilà... Même si avec tout cela, j'ai l'impression de vivre dans une dans une belle cage dorée.

JE SUIS UN(E) : BELLES DAMES (Belle dame)

Cinq ans, cinq années que j'ai commencé ce métier : Belle Dame.

La pauvre gamine perdue que j'étais et qui essayait juste de survivre, survivre à ses démons a rencontré un jour cette femme pas trop plus âgée que moi et j'ai saisi ma chance et puis j'avais besoin d'argent. Au début, on ne voulait pas de moi, mais j'ai réussi à prouver que je pouvais moi aussi avoir ma place.

Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais, mais j'ai vite été mis au parfum, le début a été très dur, je ne vais pas le nier, mais je n'allais pas non plus retourner dans l'enfer d'où je venais et j'ai su me battre bec et ongles pour en être là où je suis aujourd'hui. Je ne vais pas me plaindre dansé pour des mecs me plaît et j'use à la perfection de mes charmes pour qu'ils redemandent mes services. Mes charmes, mon corps, mon visage, car oui, je suis loin d'être bête, mais peu d'hommes s'intéressent a ce que j'ai dans la tête et c'est très bien comme cela...

J'ai surtout réussi à me démarquer grâce a la danse, certains disent qu'elles les envoûtent et racontent des histoires, je fais surtout ce que j'aime et puis bon tant mieux si cela leur plaît et dans un milieu comme celui-ci, il vaut mieux avoir tous les atouts de son côté.

© icon et gifHYEON Le milka et la nourriture c'est la vie sinon moi c'est moi j'ai 24 ans et toutes mes dents, j'aime pleins de choses et en déteste tout autant et j'aime tout le monde je suis un presque nounours *tousse* ou pas voila voila si plus demandez :p
Code:
<b>Goo Hara</b> ♦ [url=http://lotusrouge.forumactif.com/u41]Wu Min Ha[/url]
Invité
avatar


Invité

Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty

Vivre... Ca doit être une sacrement belle aventure
Je n'ai jamais connu mes parents, ou tout du moins je ne m'en souviens pas. Tout ce que je sais d'eux et de moi, c'est que je suis née à Xian le 14 février il y a 24 ans ma mère était coréenne et mon père chinois et qu'ils sont morts tous les deux et je n'ai jamais ressenti le besoin d'en savoir plus. Mes grands-parents paternels sont ceux qui m'on élever et on ne peut pas dire qu'ils étaient vraiment ravis de m'avoir a leurs charges. Quand je fus assez grande, je suis devenu leur petite cendrillon et quand ce n'était pas à leur convenance souvent les coups pleuvaient même sans raison valable...

Ma grand-mère fut la première a quitté le monde des vivants, mon grand-père en a été très affecté et m'en a tenu pour responsable et m'a traité de monstre, avec les années, j'avais appris à ne pas montrer mes sentiments et a l'enterrement de ma grand-mère, je n'ai pas pleuré. Pourquoi pleurer pour quelqu'un qui vous a toujours détesté ? Après la mort de sa femme, mon grand-père était devenu encore plus exécrable et beaucoup plus violent tourné plus vers la boisson...

Quand ce fut à son tour de mourir, je me suis retrouvé sans rien, mes grands-parents n'avaient rien et puis quand bien même auraient-ils eu quelque chose, je doute qu'ils me l'aient laissé. Je n'avais personne vers qui me tourner, j'ai donc traîné a droit et à gauche, j'ai squatté chez le peu d'amis que j'avais enfin si on pouvait appeler cela des amis, mais bon a dix-neuf ans, on se contente d'un rien.

Un jour, une jeune femme me parla d'un boulot, celui de BELLE DAME quand elle m'expliqua le principe, on peut dire que j'étais tout sauf emballer. En plus de cela, il fallait que je plaise a la patronne non, mais très peu pour moi et après tout, je n'avais aucun talent particulier hormis la danse. Car oui pour moi la danse est une vraie passion et un exutoire, mais passion. Pendant un moment, je n'ai plus voulu en parler et puis la nécessité de gagner de l'argent pour vivre, c'est fait sentir et je ne voulais pas rester seule a ruminé et essayer de me reconstruire... Cela a été dur de convaincre la patronne, mais j'ai su montrer ce que je valais vraiment !

Je charme avec mes danses et mes mystères, j'envoûte avec mes sourires et mes mouvements calculés et se maintenant depuis cinq ans.
Invité
avatar


Invité

Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty
Tiens, ta citation me rappelle autre chose ^^

Bienvenue !!!! Tu vois qu'il faut toujours m'écouter ♥️ Tu vas voir, ils sont sympas ici Razz
Invité
avatar


Invité

Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty
Tu as vue hein ? A moi aussi elle rappelle quelque chose bizarre hein ?
Merci, euh tu es sur que je dois toujours t'écouter ? J'en doute pas
Invité
avatar


Invité

Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty
Oui! tu dois toujours m'écouter !!!!!!!!!!!!! J'AI TOUJOURS DE BONNES IDEES ! non mais oh!
Invité
avatar


Invité

Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty
Coucou beauté ! Bienvenue sur le forum glom
Bon courage pour la rédaction de ta fiche love

Si tu as besoin de quoi que ce soit ou que tu as une question, le staff est à ta disposition queen
Invité
avatar


Invité

Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty
Merci beaucoup ♥
Pas de soucis
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2562
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Left_bar_bleue20/100Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty
Bienvenue parmi nous ♥️
Bonne continuation pour la suite de ton histoire happy
A très vite sur le forum hug
Invité
avatar


Invité

Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty
Merci beaucoup ♥♥
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2807
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Left_bar_bleue20/100Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty
GOO HARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Bienvenue à toi jolie fille, c'est tellement un bon choix nabilla
Je vois que tu as déjà bien avancé ta fiche, j'ai hâte de lire le tout en tout cas plz
Fighting pour ta fiche du coup et si tu as la moindre question n'hésite pas plz
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3042
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Left_bar_bleue20/100Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty
GOO HARA
woupi woupi woupi


j'aime tellement le physique de cette fille (enfin femme nabilla ) petite taille et tellement bien foutue omy

Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Giphy
elle est juste parfaite pour aller chez les belles dames quoi plzzz ses lentilles itout, arf omy

par contre je viens de tomber sur ce gif: Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Tumblr_ofyc8ah0mZ1r85bico1_400 je ne savais même pas qu'elle avait eu les cheveux verts un moment donné surprise ça lui va trop bien, genre moi si je me fais en vert, ça donne clairement pas ça alone

Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Giphy
gosh ce gif est parfait cryy

bon je pense l'avoir assez bien exprimé comme ça, mais goo hara est un très très bon choix. impatient de lire entièrement ta fiche de présentation pour voir ce que tu comptes faire d'elle pedro bienvenue sur Lotus Rouge et bonne continuation pour ta fiche hug
Xu Liang
Xu Liang

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 39
Argent : 2882
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Left_bar_bleue20/100Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty
Je ne savais pas non plus que Hara avait eu les cheveux vert... Mais GRAVE ÇA LUI VA TROP BIEN ! excited
Sérieux bon choix de vava et surtout j'avoue, elle convient tellement au belle dame. Elle est perfect Hara plz.

Bienvenue parmi nous ♥️
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3098
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Left_bar_bleue100/100Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty
Bonjour, il te reste plus que 2 jours pour terminer ta fiche de présentation. Souhaites-tu un délais supplémentaire qui te permettra de la finir jusqu'au 19 février ?
Invité
avatar


Invité

Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty
Coucou non non ce sera fini demain soir désolé
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3042
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Left_bar_bleue20/100Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty
Impatient de lire fufu
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3098
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Left_bar_bleue100/100Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty
Tout est bien, je n'ai rien à rajouter sauf à te souhaiter la bienvenue sur le Lotus Rouge et de passer une bonne aventure  Razz

Ah! Avant ça, un petit spotlight sur notre premier event! N'hésite pas à y participer si l'envie te tente  Wink


Bienvenue chez les BELLES DAMES
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. En tant que Belle Dame, tu dois répondre aux attentes des clients ici et te rendre dans ton quartier réservé uniquement aux membres de ton groupe pour comploter si l'envie te vient. Pour loger dans l'hôtel, il faut que tu recenses ta chambre. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Contenu sponsorisé



Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent Empty
 
Wu Min Ha ♠ Les roses sont belles, mais leurs épines blessent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Présence des belles dames
» listing des belles dames et fonctionnement
» [EVENT] La danse des Belles Dames
Page 1 sur 1
Sauter vers: