L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3340
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Left_bar_bleue20/100bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Empty
D'acc, je te fais quand même le rp et tu me répondras quand tu pourras ^^
Bai Kashi
Bai Kashi

Célébrité : Priyanka Chopra
Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2017
Serpent
Age : 34
Argent : 2856
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : gardien ; fleur bleue.

更多信息
Réputation:
bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Left_bar_bleue10/100bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

FLEUR BLEUE

bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Empty
Yeap ça marche ! Smile
Xu Liang
Xu Liang

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 39
Argent : 2899
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Left_bar_bleue20/100bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Empty
Parce qu'on est déjà pas beaucoup de gardien (même s'il y a bientôt un corrompu) et qu'en plus tu es la seule gardienne. Je viens réclamer un link avec ta petiote ♥
Bai Kashi
Bai Kashi

Célébrité : Priyanka Chopra
Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2017
Serpent
Age : 34
Argent : 2856
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : gardien ; fleur bleue.

更多信息
Réputation:
bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Left_bar_bleue10/100bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

FLEUR BLEUE

bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Empty
ohoh, avec plaisir mon cher ! ♥️
tu as une idée en tête ou on cherche ensemble? bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 3745901346
Lai Bao Zhai
Lai Bao Zhai

Célébrité : Park Hye Min aka Pony
Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2017
Chien
Age : 29
Argent : 2618
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Belle Dame (Jeune Pousse)

更多信息
Réputation:
bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Left_bar_bleue10/100bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

JEUNE POUSSE

bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Empty
Gomen, j'ai oublié de passer voir si tu avais répondu;
Je n'ai pas encore concrêtement réfléchis, mais ça me paraît logique que ça tournerait autour de leur métier après à voir si c'est bonne ou mauvaise entente ^^.

Oui on en discute ensemble ♥

Ps : C'est liang, j'avais la flemme de me reconnecter dessus pour répondre ><.
Bai Kashi
Bai Kashi

Célébrité : Priyanka Chopra
Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2017
Serpent
Age : 34
Argent : 2856
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : gardien ; fleur bleue.

更多信息
Réputation:
bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Left_bar_bleue10/100bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

FLEUR BLEUE

bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Empty
no soucis don't worry ! j'suis un peu lente aussi bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 157421034
du coup, yep, j'imagine déjà qu'il a dû la rencontrer lors de son arrivée à Xian et donc à son entrée chez les gardiens ! :o après, il y a moyen que tu me fasses un petit point sur Liang ? (j'ai un peu la flemme d'aller lire ta fiche, i'm sorry ;Wink puis comme ça on voit ce que tout ça peut donner ! uknow
Contenu sponsorisé



bai kashi ; bitter sweet touch - Page 3 Empty
 
bai kashi ; bitter sweet touch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Bai Kashi
» Bai Kashi
» kashi
» bai kashi ; take the pain, ignite it.
» 你不来找我,我去找你。ft. Bai Kashi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: