L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Wang Yu
Wang Yu

Célébrité : Yugyeom
Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2017
Argent : 2670
Rumeurs : AUCUNE RUMEUR
Emploi et rang : Paysagiste (lotus)

更多信息
Réputation:
Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Left_bar_bleue10/100Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty_bar_bleue  (10/100)

LOTUS

Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty
IDENTITÉ: Wang Yu

Il est l’accalmie, doux à en agir comme si son corps entier pouvait se briser au moindre choc, la voix de cristal parfaitement maîtrisée, mais rapidement étouffée par le vacarme du monde. Certain diront qu'il est trop peu masculin, à ne pas agir comme l'usage le prescrivait. Nombreux sont ceux qui se plaignent; qu'il est difficile de vivre à ses cotés, qu'en plus de la honte qu'il engendrerait, qu'il est simplement dépossédé d'une moindre intelligence et qu'il soit sujet à une cohérence où la rationalité en est devenue inatteignable. Il se comporte en décalage avec son âge et les rires s'entendent là ou frôle ses pas : les gamins lucides rient de son attitude risible,  de ses caprices naïfs d'enfant-roi qui ne lui donne la couronne dorée mais l'allure de la médiocrité et du bouffon.

Mais certain diront qu'il s'agit d'un cirque, d'une illusion parfaite dont-il serait l'artiste.
Qu'en réalité il est charmant, que ses lèvres se mouvent habilement en un sourire plein d'artifices, en une parade d'or et d'argent qui n'est en réalité que d'usage à tromper la foule de l'oisiveté.
Diront-ils qu'il est vil dans ce monde de noir et de blanc où il n'est d'usage que le gris dans le paroxysme de l'ordinaire. Son esprit s'est perdu dans l’abîme des vices, entre la frontière du bien et du mal. Son cœur est bon, mais son regard a trop longtemps contemplé les abysses, façonnant son âme de manière à céder aux vices. Son reflet est devenu la terrible chimère, le demi-astre qui n'a plus de forme.

Lui-même dira qu'il est maudit. Qu'il n'a eu la chance d'être un prince ou un bourgeois, d'être une toile vierge ignorant le monde (la sienne étant souillée au point que les couleurs ne se distinguent plus). Derrière le bohème adolescent, le comédien au cœur de diamant se cache un enfant déformé par le maquillage de la fausseté, cachant son corps aux milles et unes blessures invisibles.
Il n'eut la de connaître la sensation d'avoir la richesses jusqu'aux épaules, mais à l'instar un poids s'alourdissant sur celles-ci. D'une mère instable et d'un père absent, d'une maladie grandissante et d'un cœur trop faible pour accomplir le chemin qu'on lui avait tracé. La désespoir en a meurtri son âme en cédant à la criminalité méprisable face à sa fierté, il est devenu l'impétueux artiste-voleur aux mains d'or.
PRÉSENTATIONEmployé (Lotus)
âge
19 ANS
Né le
28/04/1997
À
Xian

Origines
Chinoises
Sexualité
Romantique
état matrimonial
Célibâtard

(/) titre du lien recherché ; Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.
- Il joue les idiots afin qu'on le laisse tranquille.
- Sous ses airs candides, méfiez-vous, il pourrait réussir à vider le contenu de vos poches et à faire disparaître votre montre.
- Il a des problèmes de santé assez sérieux, mais fait de son mieux pour que son état passe inaperçu.
- Il n'a jamais connu son père et ne connait toujours pas la raison de son absence.
- En réalité, si vous creusez au fond de sa personne il est... socially awkward.

CÉLÉBRITÉ : Kim Yugyeom (Yugyeom)
Wang Yu
Wang Yu

Célébrité : Yugyeom
Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2017
Argent : 2670
Rumeurs : AUCUNE RUMEUR
Emploi et rang : Paysagiste (lotus)

更多信息
Réputation:
Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Left_bar_bleue10/100Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty_bar_bleue  (10/100)

LOTUS

Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty
+1
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3333
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Left_bar_bleue20/100Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty
Coucou toi stache
Wang Yu
Wang Yu

Célébrité : Yugyeom
Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2017
Argent : 2670
Rumeurs : AUCUNE RUMEUR
Emploi et rang : Paysagiste (lotus)

更多信息
Réputation:
Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Left_bar_bleue10/100Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty_bar_bleue  (10/100)

LOTUS

Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty
Hey toi huhu
Du coup si mademoiselle est trop prudente pour se balader avec des bijoux sur elle, y a moyen que Yu tente de faire copain-copain avec elle pour trouver un moyen de lui voler deux trois trucs ?  fufu
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3333
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Left_bar_bleue20/100Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty
Ça m'étonnerait coco stache Elle est dirigeante et personne ne rentre dans sa chambre, à part elle, le Kitsune et deux autres personnes qu'elle connaît. La paranoïa chez les dirigeants c'est presque dans les gênes fufu Après, s'il arrive à s'infiltrer et qu'elle le surprend, ouh...Tu peux dire adieu à ta vie. fufu stache
Elle a l'air super gentille, mais c'est une saleté. Dis-toi qu'elle a demandé au Kitsune, le parrain de la mafia, de punir son sbire , et il l'a fait avec 42 coups de fouets stache
Wang Yu
Wang Yu

Célébrité : Yugyeom
Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2017
Argent : 2670
Rumeurs : AUCUNE RUMEUR
Emploi et rang : Paysagiste (lotus)

更多信息
Réputation:
Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Left_bar_bleue10/100Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty_bar_bleue  (10/100)

LOTUS

Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty
Mais du coup elle ne se laisse approcher par personne ?
Yu est super jeune, se comporte d'apparence comme un gosse, du coup s'il essaie de sympathiser avec elle de manière naturelle, petit à petit ça ne passerait pas ? lol
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3333
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Left_bar_bleue20/100Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty
Disons qu'elle ne donne jamais sa confiance à 100%, question d'habitude, et puis même, elle sait pertinemment que son statut ne peut que faire baver les autres. Elle est riche, seule et hyper jolie, donc parfaite cible pour se servir d'elle. Je pense qu'elle ferait semblant de lui faire confiance aveuglément, mais elle le garderait à l'oeil quand même tu vois ?
Wang Yu
Wang Yu

Célébrité : Yugyeom
Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2017
Argent : 2670
Rumeurs : AUCUNE RUMEUR
Emploi et rang : Paysagiste (lotus)

更多信息
Réputation:
Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Left_bar_bleue10/100Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty_bar_bleue  (10/100)

LOTUS

Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty
Bah c'est parfait, ça ferait une sorte d'amitié "fictive" xD Yu essaie de devenir son ami pour trouver une faille, tandis que Yoo Jin joue le jeu car elle ne donne pas sa confiance fufu
Mais du coup au final, Yu pourrait de son coté l'apprécier pour de vrai si elle a un bon coté (bien sûr il n'oubliera pas la possibilité de trouver une fortune avec son aide haha stache )
Mais du coup sur le long terme ça ne pourrait pas devenir une véritable amitié ? plz Du genre de son coté il serait de moins en moins factice quant à sa personnalité et elle, elle se méfierait moins ?
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3333
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Left_bar_bleue20/100Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty
Oui, mais il faudra un élément déclencheur. Comme par exemple, elle découvre qu'il est malade, et elle proposerait de l'aider à payer ses soins s'il en a besoin, donc pas trop besoin de voler stache
Wang Yu
Wang Yu

Célébrité : Yugyeom
Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2017
Argent : 2670
Rumeurs : AUCUNE RUMEUR
Emploi et rang : Paysagiste (lotus)

更多信息
Réputation:
Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Left_bar_bleue10/100Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty_bar_bleue  (10/100)

LOTUS

Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty
Oui ce serait une bonne idée ça! Ils seraient encore au moment où ils ne se font pas confiance du coup, genre Yu joue toujours l'idiot avec elle... ça pourrait être à un moment ou Yoo Jin a déja des doutes sur le fait qu'il vole (ou elle le surprend la main dans le sac détacher la montre du poignet d'un client de l'hotel), du coup elle lui demande des explications mais à ce moment là il fait un malaise devant elle/perd conscience un court moment.... Et du coup forcément elle va lui demander ce qui se passe lol  (qu'il donnera évidemment il a été pris la main dans le sac) Du coup elle va le prendre en pitié ? Sache qu'il n'appréciera pas trop, s'il y a bien une chose qu'il n'aime pas ce sont les riches qui se croient tout puissant stache (mais bon il saura que venant d'elle c'est différent, puisque justement elle n'a pas de pitié xDDDD)
Du coup a ce moment précis, Yu ne se sentira plus obligé de mentir devant elle, après pas sûr qu'elle appréciera le véritable reflet de celui-ci, démuni de sa candeur et de sa naïveté stache
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3333
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Left_bar_bleue20/100Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty
Moi ça me va, parce que de toute façon elle n'est pas pure pure non plus à 100% la cocotte. Elle fricote avec la mafia stache Mais oui faisons comme ça. Après elle le considérera un peu comme un petit frère
Contenu sponsorisé



Wang Yu  ☾ je suis la fleur et toi le mal Empty
 
Wang Yu ☾ je suis la fleur et toi le mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Wang Yu ☾ je suis le spleen, et toi l'idéal
» Lai Bao Zhai ❀ Quelle fleur seras-tu ?
» (SERVICE BELLE-DAME) Le cerisier & la fleur
» Kàn Joan ▬ « je suis assez intelligent pour savoir ce que j’ignore. »
» Wang Yu
Page 1 sur 1
Sauter vers: