L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bai Kashi
Bai Kashi

Célébrité : Priyanka Chopra
Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2017
Serpent
Age : 34
Argent : 2825
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : gardien ; fleur bleue.

更多信息
Réputation:
shopping is always a good idea ; ft. yoojin Left_bar_bleue10/100shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty_bar_bleue  (10/100)

FLEUR BLEUE

shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty
shopping is always a good idea。
feat. choi yoojin

outfit + Kashi avait travaillée toute la nuit, ou du moins, une bonne partie. Cette semaine, elle était de nuit quasiment tous les jours, ne lui laissant pour se reposer que les petites heures du matin. Heureusement pour elle, ses rondes avaient été particulièrement tranquilles, et lorsque son dos heurta son matelas à l'hôtel lorsqu'elle rentra aux alentours de 6h, elle ne put que se sentir soulagée. Elle aurait aimé dormir tout le reste de la journée, et elle aurait pu si elle s'était forcée un peu mais.. Lorsqu'elle reçut un message de la part du Diamant de Corée la conviant à une sortie shopping, elle ne pu refuser. A vrai dire, elle était fatiguée, mais elle avait également terriblement envie de sortir et de s'acheter de nouvelles petites choses. Non pas qu'elle en avait réellement besoin, non. Mais l'envie d'acheter était présente, et puis, passer du temps avec une femme qui avait presque son âge et qui était particulièrement agréable n'avait clairement pas de prix. Alors elle avait mit un réveil, s'était rendormie après l'échange, et avait souhaité se réveiller tout de même à l'heure. Lorsque le réveil sonna, elle ne tarda pas à s'échapper du lit pour filer dans la salle de bain, prenant le soin de se doucher et de se préparer. Elle mangea un bout en chemin avant de vérifier l'heure et de prendre le chemin du quartier nord où elles s'étaient données rendez-vous pour une après-midi qui serait probablement pleine d'idioties. Ses cheveux, habituellement lâchés, étaient coiffés en une tresse épi sur le côté, lui laissant ainsi plus de liberté puisqu'elle n'avait pas à soucier de comment ses cheveux allaient se mettre aujourd'hui. Sac calé sur son épaule, avec son perfecto noir posant dessus, elle déambulait dans la rue, faisant attention à ne heurter personne sur son chemin qui était bien assez bondé de monde comme ça. Elle ne s'était qu'à peine rendu compte du monde qu'il pouvait y avoir dans le coin. Après avoir vérifié sur son téléphone le lieu de rencontre, elle s'arrêta au dit-lieu, son regard se portant sur la rue pleine de boutiques qui alternaient entre le luxe et le bas-prix. Elle rangea rapidement son téléphone avant de s'appuyer contre le mur qui était derrière elle ; elle était un peu en avance, ce qui n'était pas plus mal. Après quelques minutes à attendre, son regard fut attiré sur le côté, et elle se tourna avant de sourire en reconnaissant la silhouette de la jeune femme. Elle lui fit un signe de la main après que son regard ait capté le sien. "Yoojin! " Elle lança, et malgré la haute tonalité de sa voix, personne ne se retourna sur elle et sur ses mots. Tant mieux, elle ne tenait pas à ce que les gens se retournent sur elle.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3309
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
shopping is always a good idea ; ft. yoojin Left_bar_bleue20/100shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty

Bar is the best place to find a friend
Yoojin & Kashi

La nuit dernière avait été…très mouvementée. Bien que la dirigeante avait mis un certain temps avant de se remettre de ses émotions, elle n’avait pas oublié son rendez-vous avec sa nouvelle amie: Kashi. Elle avait déjà pas mal de choses à lui raconter depuis leur rencontre qui avait fini comme une gueule de bois. Cependant, Yoo Jin avait bien pris soin d’enregistrer le numéro de la belle gardienne. Ainsi, elle ne tenait pas en place à l’idée de faire une autre sortie avec son amie. Pourquoi pas du shopping ? Elle se rappelait vaguement de leur discussion l’autre soir. C’est ainsi qu’elle envoya son message, invitant Kashi à la rejoindre dans le quartier Nord pour une après-midi shopping. Se doutant que la gardienne devait être fatiguée de son emploi du temps, Yoo Jin avait fixé l’heure de rencontre vers 15h. Ni trop tôt, ni trop tard. Avant de sortir, le Diamant de Corée s’était assurée d’être présentable, camouflant toutes marques de fatigues et autres marques physiques de la nuit passée. Les détails ? Elle les raconterait à Kashi plus tard. Souriante et joyeuse à l’idée de revoir son amie, c’est guillerette que la dirigeante sortit de l’hôtel pour rejoindre le lieu. Elle était à l’heure, et être en avance ce n’était pas son truc, quand il s’agissait de rencontres privées bien sûr. Le boulot oblige, elle avait toujours dix minutes d’avance, mais ce n’était que rigueur professionnelle.
La coréenne aperçut la figure de son amie au loin et elle lui sourit lorsqu’elle appela son nom. La rejoignant assez rapidement, la jeune femme la salua avant de se décaler afin de ne gêner personne. « Tu vas bien ? ». La question pouvait paraître anodine, mais c’était important pour elle. Savoir que son amie prenait soin d’elle, assez pour ne pas mourir de fatigue. Maintenant qu’elle était en face de l’indienne, elle avait envie de lui déballer tout ce qui s’était passé depuis qu’elles ne s’étaient vues, mais chaque chose en son temps. Avec un soupire d’impatience, la dirigeante lâcha: « J’ai plein de choses à te dire ! Mais je ne sais pas par où commencer ». Puis elle s’assura que personne n’écoutait leur conversation. Toc de paranoïa, mais à Xian, il était plus recommandé de surveiller ses arrières. Les rumeurs allaient vites.

Bai Kashi
Bai Kashi

Célébrité : Priyanka Chopra
Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2017
Serpent
Age : 34
Argent : 2825
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : gardien ; fleur bleue.

更多信息
Réputation:
shopping is always a good idea ; ft. yoojin Left_bar_bleue10/100shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty_bar_bleue  (10/100)

FLEUR BLEUE

shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty
shopping is always a good idea。
feat. choi yoojin

outfit + La joie de l'indienne a l'idée de retrouver sa toute nouvelle amie était largement visible sur son visage ; son sourire atteignait presque ses oreilles et ses yeux pétillaient d'une malice toute particulière. Elles ne s'étaient pas revues depuis la dernière fois et elle avait attendu le moment de leur nouvelle rencontre avec impatience, trouvant la compagnie de la coréenne particulièrement agréable, d'autant plus qu'elle était véritablement sa première amie ici depuis qu'elle était arrivée et qu'elle avait coupé les ponts avec le reste du monde. Et bien qu'elle avait réussie à tisser quelques liens ci et là dans la ville, cette jeune fille, lors du soir de débauche, avait réussie à la faire sortir ne serait-ce qu'un peu du carcan qui l'enserrait depuis qu'elle avait commencé à travailler. Alors cette petite après-midi en compagnie de la compagnie était une véritable bouffée d'air pur, bien que l'air dans lequel elle gravitait ses derniers temps n'était pas le moins du monde toxique. Mais il y avait de la fraicheur dans la personnalité encore mystérieuse de la coréenne, une fraicheur que l'indienne recherchait. "Je vais bien, et toi? " Elle retourna la question en souriant doucement, son regard se perdant plus ou moins sur la foule qui les entourait. Une foule de petites fourmis qui déambulaient dans les rues et se pressaient dans chaque magasins ou ruelles. Elle avait toujours eu une fascination pour les foules, tout en ayant une certaine peur et une certaine crainte vis à vis des foules et des réactions en chaîne qui pouvaient se faire. "Par le début? " Elle lança en souriant, amusée par l'enthousiasme non caché de sa nouvelle amie. Elle attrapa doucement son poignet pour la faire se décaler un peu quand un homme à vélo fendit la foule en deux et manqua de leur foncer dedans. "On devrait peut-être commencer par rentrer dans une boutique, non? On sera plus tranquilles et moins de chance de finir tuées par un vélo ambulant! " L'indienne sourit doucement tout en rehaussant la hanse de son sac sur son épaule, faisant attention à ne pas coincer sa tresse entre son épaule et la hanse du sac. "J'ai repéré une boutique assez sympa un peu plus bas dans la rue, qui a l'air plutôt tranquille. Tu me suis? " Elle demanda en enfouissant les mains dans les poches de son jean, attendant l'approbation de la coréenne pour pouvoir rejoindre la dite boutique. Après tout, elles étaient là pour profiter d'un peu de shopping à l'origine, alors autant en profiter un peu !

♡ ♡ ♡
MACFLY
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3309
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
shopping is always a good idea ; ft. yoojin Left_bar_bleue20/100shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty

Bar is the best place to find a friend
Yoojin & Kashi

Sur le coup, Yoo Jin hésitait à commencer par le sujet le plus intéressant, mais elle se rangea lorsque Kashi lui indiqua la boutique dont elle acquiesça. Peut-être qu’elle trouverait une ou deux bricoles ? Et surtout, elles seraient plus à l'abris de la circulation de fou dans cette ville. Sur le chemin, la Dirigeante commença:
« Je me suis rapprochée de Liang ! Je crois que j’ai quelque chose de concret ! »
C’était un exploit pour ceux qui connaissait le Dragon Rouge et donc son caractère difficile ainsi que son comportement qui le rendait difficile à approcher. Fière d’elle, la coréenne entra dans le magasin en regardant autour. Elle n’était pas difficile en matière de vêtements, mais elle avait des standards. « En fait, j’ai mis du temps à lui faire comprendre que j’étais quelqu’un de fréquentable, et il a l’air d’y songer fortement…A me fréquenter bien évidemment ».
Prenant un cintre avec un haut, la coréenne montra sa trouvaille à son amie. « Cette couleur t’irait bien je pense » Elle avait un certain goût pour trouver des choses pour les autres, mais pas pour elle. C’était Yoo Jin. « Et puis…Si jamais, je pense que je pourrai mourir tranquille ». Sérieusement, avoir Liang comme petit-ami serait la perfection, et bien évidemment Yoo Jin était prête à tout, mais elle ignorait encore bien des choses sur lui dont il restait si secret. « Enfin…Et ta voisine ? Elle t’a encore embêtée ? » Des fois, Yoo Jin aimerait voir comme était cette fameuse voisine qui prenait son amie pour un souk ambulant. Les clichés poussaient un peu loin.
La jeune femme observa une jupe avant de la mettre contre elle. « La coupe est jolie, mais la forme…Bof. T’en penses quoi ? ». Indécise, la coréenne attendit l’avis de son amie sur tout, enfin, sur Liang, les fringues et…sa voisine ?

Bai Kashi
Bai Kashi

Célébrité : Priyanka Chopra
Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2017
Serpent
Age : 34
Argent : 2825
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : gardien ; fleur bleue.

更多信息
Réputation:
shopping is always a good idea ; ft. yoojin Left_bar_bleue10/100shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty_bar_bleue  (10/100)

FLEUR BLEUE

shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty
shopping is always a good idea。
feat. choi yoojin

outfit + Alors que le chemin jusqu'à la boutique défila, l'indienne eut un large sourire à la première remarque que la jeune coréenne lâcha sur LE sujet en question : celui de son rapprochement avec le Dragon Rouge. Elle allait lui répondre quand elles rentrèrent dans la boutique et que sa remarque fut interrompue par sa salutation à la vendeuse qui tenait la boutique. Et lorsque la coréenne reprit, il était trop tard pour elle de rajouter son mot, alors elle l'écouta en souriant, bien attentive aux mots que la jeune femme prononçait. "Et comment tu as réussi? Non pas que je pense que tu n'es pas fréquentable, bien au contraire, mais je suis curieuse de savoir comme tu as réussi à le faire changer d'avis sur ta personne. " Elle demanda, curieuse et amusée avant de concentrer son regard sur le cintre que la jeune coréenne lui présentait. Elle l'attrapa entre ses doigts, posant le tissus contre elle. "La couleur est sympa, mais je suis pas fan de la coupe asymétrique sur le bas comme ça, ça me va pas. " Elle souffla avant de reposer le cintre nonchalamment, son regard voguant alors sur les rayons où s'étendaient une multitude de vêtements. Elle eut un rire aux mots de la coréenne. "J'espère quand même que tu ne comptes pas mourir tout de suite! " Elle repéra enfin quelque chose parmi la foule de vêtements, une robe blanche dont une manche était courte et l'autre longue, le tout était assez prêt du corps avec un décolleté plus ou moins plongeant bordé de finitions noires. "Regarde ça !" Elle tendit la robe en direction de la coréenne, attendant son approbation en souriant. Le sujet de sa voisine revint alors sur le tapis, depuis qu'elle lui en avait parlé, c'était véritablement un weekly update qui allait s'intégrer. "Figure toi qu'elle s'est pointée hier soir avant ma garde pour me demander si j'avais pas des chutes de tissus pour qu'elle puisse rafistoler son jean. J'ai halluciné, encore une fois. " Un rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle se tournait vers la coréenne qui attendait son avis sur une jupe qu'elle portait contre elle. Elle eut un léger rictus avant de fouiller quelques secondes dans les rayonnages et de prendre une chemise aux manches trois quart de couleur pastel avec le haut du dos dans un tissus légèrement transparent qu'elle posa par dessus. "Elle te va bien, et je pense qu'avec cette chemise, ce serait top. " Elle lança avant de se reculer légèrement. "Ouaip, c'est pas mal ! Avec une paire de hauts talons en plus et ce sera nickel. C'est pas LA tenue qui ferra craquer Liang, mais clairement on est pas loin! "

♡ ♡ ♡
MACFLY
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3309
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
shopping is always a good idea ; ft. yoojin Left_bar_bleue20/100shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty

Bar is the best place to find a friend
Yoojin & Kashi

La dirigeante sourit en coin à la remarque de son amie. Bien évidemment, elle avait usée moultes techniques afin de se rapprocher du Dragon Rouge, et ce fut bien compliqué, mais elle n’avait pas baissé les bras pour autant. « Eh bien…J’ai juste essayé de le draguer. » Le terme était vague, mais elle savait ce qu’elle faisait, c’était déjà ça. Elle fit la moue pour le haut, le reposant. « C’est la mode en ce moment ! Bon, ne ressemble pas à Picasso non plus hein, et en plus il n’est pas si asymétrique que ça ! » Bon, tant pis. Concernant la robe elle aimait bien, mais :  « Elle est jolie ! Mais je trouve qu’elle est trop…blanche ? » Les goûts différaient selon chaque personne et elle le reconnaissait volontiers. « Un jour, elle va peut-être se rendre compte que tu n’es pas un bazar de proximité. Un jour. N’empêche, j’aimerais bien la voir un de ces quatre, peut-être qu’elle me demandera si j’ai du kimchi. » Yoojin rigola et regarda l’ensemble dans un miroir. L’indienne n’avait pas tort et elle hocha la tête d’approbation. Puis, elle se mit en quête de trouver une tenue à Kashi, quelque chose qui mettrait en valeur son corps de rêve. Parce que oui, elle avait les formes pour. Elle dégota un haut, une chemise en mousseline classique, mais dont la couleur corail avec quelques fines fleurs blanches comme motif donnait un air printanier ou d’été. Avec une jupe droite beige ou noir et une paire de talons, elle serait magnifique. « Je devrais me reconvertir styliste ! Et puis maintenant que tu le dis, je ne sais même pas ce qu’il aime. Il est tellement secret, c’est dur de lui arracher une réponse quand je lui pose des questions. » Plusieurs tentatives échouées lui avaient mis la puce à l’oreille concernant l’épreuve de le connaître. Avec un soupire, la coréenne prit l’ensemble que Kashi avait choisi pour aller l’essayer dans la cabine.
Bai Kashi
Bai Kashi

Célébrité : Priyanka Chopra
Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2017
Serpent
Age : 34
Argent : 2825
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : gardien ; fleur bleue.

更多信息
Réputation:
shopping is always a good idea ; ft. yoojin Left_bar_bleue10/100shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty_bar_bleue  (10/100)

FLEUR BLEUE

shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty
shopping is always a good idea。
feat. choi yoojin

outfit + Le sourcil de l'indienne se haussa doucement alors qu'un sourire s'immisçait sur ses lèvres aux mots de la coréenne. Elle était curieuse de savoir les techniques employées par la coréenne pour faire faiblir le dragon rouge, non pas qu'elle serait tentée de les utiliser contre son propre supérieur .. Quoique. Si ça pouvait lui permettre de lâcher un peu la bride sur les entraînements, elle ne dirait pas non. Elle était épuisée. "Tu ne vas pas t'arrêter à ça hein? Dis moi tout! " Néanmoins, son sourire disparut pour laisser place à une moue plus ou moins mitigée à la vue du haut qu'elle lui proposait. Il n'était pas mal, mais ce n'était pas véritablement à son goût pour le coup. "Certes ! Mais je ne suis pas autant la mode que ça. Je prends ce qui me plaît.. C'est peut-être pour ça que certains trucs sont décalés d'ailleurs.. " Elle souffla doucement avant de revenir sur les stands, trouvant son bonheur dans une robe blanche qui attirait tout particulièrement son regard. Aux mots de la coréenne, elle regarda à nouveau la robe. "Je vais regarder si il y a d'autres coloris, ça m'ira peut-être mieux. " C'est vrai que le blanc sur sa peau déjà halée, ce n'était peut-être pas le meilleur compromis. Elle fouilla un instant sur l'étalage avant de trouver la même dans un beige un peu marronné et en noir. Elle prit les deux, décidant de les essayer tout à l'heure. "Un jour ouais.. Va savoir quand. Oh bah c'est pas difficile, tu sais. Elle vient au moins tous les deux soirs, avant mon service ou le matin après mon service. Essaye de passer à ce moment là ! " Elle lui fit un clin d'œil avant de sourire en imaginant sa voisine tomber sur la jeune coréenne, complètement sonnée de ne pas voir son habituelle indienne à la porte. Ce serait parfaitement hilarant. Une fois la robe accrochée à son bras pour un futur essayage, elle s'enquit d'une nouvelle recherche pour son amie la coréenne, s'obstinant à vouloir lui trouver quelque chose, au moins pour cette boutique. Elle était déterminée et c'était la fatigue qui lui donnait en quelque sorte des ailes pour trouver tout ça. Une fois l'ensemble trouvé et plus ou moins approuvé par la coréenne, elle la suivit en direction des cabines dans l'idée d'essayer ce qui avait été trouvé. "Il va falloir lui tirer les vers du nez et pour ça, rien de mieux qu'un dîner avec une ou deux bouteilles de vin, non? Mais en attendant, il va falloir tâtonner jusqu'à savoir ce qu'il préfère. " ce qui risquait d'être probablement long & laborieux. Elle entra dans la cabine, retira ce qu'elle portait pour pouvoir essayer la robe couleur beige marronné. Elle se regarda quelques instants dans le miroir avant de sortir de la cabine. Elle avait l'impression que cette robe, dans cette couleur, la grossissait un peu. "YooJin, ton avis? "

♡ ♡ ♡
MACFLY
Choi Yoo Jin
Choi Yoo Jin

Célébrité : Kim Ji Soo (Jisoo - BlackPink)
Messages : 342
Date d'inscription : 26/01/2017
Singe
Age : 32
Argent : 3309
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Héritière et Diamant de Corée

更多信息
Réputation:
shopping is always a good idea ; ft. yoojin Left_bar_bleue20/100shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANTE: LE DIAMANT DE CORÉE

shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty

Bar is the best place to find a friend
Yoojin & Kashi

La coréenne la regarda d’un air désabusé avant de dire avec un demi-sourire : « Tu as déjà essayé de faire de la drague à un mur en titane ? C’est la même chose ». Cela pouvait paraître méchant, mais au début, c’était cette impression qu’elle avait de lui. Maintenant, elle se sentait plus proche de Liang. Malgré un long long moment. « Mais j’ai persévéré c’est tout ». Yoo Jin eut un sourire à sa remarque sur son style, décalé selon elle. « Moi j’aime bien, mais effectivement, je ne mettrais pas ce genre de choses, cela ne va pas avec ma morphologie d’ailleurs… » La jeune femme se décida avec un chemisier à manche semi-longue en denim délavé.Yoo Jin aimait bien aussi ce genre de vêtement, mais il était presque impossible de la voir dedans. Car la demoiselle se sentait à l’aise dans ces vêtements lorsqu’elle travaillait, et c’était la plupart du temps dans sa chambre, à l’abris des regards indiscrets qu’elle se permettait de faire ce qu’elle voulait. Elle attendit que Kashi se change pour lui donner son avis, pendant ce temps elle fit la moue. « Lui tirer les vers du nez…En fait j’ai réussi à lui poser deux questions bien personnelles. Tu sais, d’habitude il fait exprès de les esquiver le bougre ! Mais maintenant je sais quelle type de femme il aime, et qu’il est « officieusement » célibataire. » Un autre soupire s’échappe de ses lèvres « Mais…J’ai eu ces infos lors d’un rencard improvisé au bar de l’hôtel. C’était impromptu mais j’ai apprécié »
Bien sûr, elle n’allait pas au fond des choses, car l’histoire n’était pas fini. Regardant la robe sur l’indienne, elle eut un énorme sourire. « Elle te va à ravir ! » Yoo Jin la fit tourner sur elle même, reluquant chaque détails. « Non sans rire, elle te va très bien ! » Après, si Kashi n’aimait pas, elle ne l’obligerait pas à l’acheter, elle faisait ce qu’elle voulait. Ce fut au tour de la coréenne d’essayer, allant dans l’autre cabine pour essayer les diverses affaires qu’elle avait trouvé, notamment la chemise en denim qu’elle allait très certainement acheter.
Bai Kashi
Bai Kashi

Célébrité : Priyanka Chopra
Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2017
Serpent
Age : 34
Argent : 2825
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : gardien ; fleur bleue.

更多信息
Réputation:
shopping is always a good idea ; ft. yoojin Left_bar_bleue10/100shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty_bar_bleue  (10/100)

FLEUR BLEUE

shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty
shopping is always a good idea。
feat. choi yoojin

outfit + L'indienne pencha légèrement son visage en direction de la coréenne, coinçant ses poings contre ses hanches. "La persévérance amène bien souvent de bons résultats mais.. essaye de ne pas trop d'essouffler non plus, surtout si tu vois que ça ne donne pas de résultats. et encore plus lorsqu'il s'agit d'un gardien qui est fermé comme une huitre.  " La remarque sur son style l'a fit néanmoins sourire alors qu'elle reposait un énième article sur le rayonnage, son regard sondant les lignes colorées qui composaient les rayons. il y avait de belles choses ici, mais de là à dire que tout était à son goût et pouvait être porté par une femme avec la morphologie qu'elle possédait, c'était un peu plus compliqué à dire. elle avait toujours été plus ou moins coquette mais à de nombreuses reprises ses formes anguleuses avaient posées un certain problème lorsqu'il s'agissait de vêtements près du corps. Elle s'était alors habituée à des vêtements plus amples qui ne venaient pas se coller à sa peau et à ses dites forme ; des chemises larges, des robes assez amples, évasées. elle rejoignit néanmoins la cabine d'essaye pour essayer la robe près du corps qu'elle avait trouvée et qu'elle trouvait particulièrement jolie ; de là à dire qu'elle lui allait bien, il n'y avait qu'un pas mais un pas particulièrement compliqué à franchir. elle rebondit, tout en s'habillant, sur la réponse de la jeune femme. "Et donc, quelle type de femme il aime? " sa voix se fit un peu plus sourde alors qu'elle fermait la robe dans son dos, soupirant doucement alors que la robe enserrait sa poitrine. "Et comment ça "officieusement"? il y a une autre version officielle? " Elle finit d'enfiler et d'ajuster la robe avant de sortir de la cabine, replaçant assez rapidement les quelques mèches de cheveux qui tentaient vainement de s'échapper de sa coiffure. "Parfois, ce qui n'est pas prévu est ce qu'il y a de mieux. " elle avait compris ça avec son ex-mari et avant même qu'ils ne se marient ; leurs rencontres et rencarts imprévus avaient rendu leur relation d'autant plus agréable. Elle eut un sourire aux mots de la jeune coréenne. "Je te remercie, ma chère ! Je vais probablement la prendre. " Elle observa la coréenne rejoindre a cabine en souriant avant de replonger son regard dans le miroir qui était installé en face de la cabine, s'observant sous toute les coutures. C'est vrai qu'elle ne lui allait pas trop mal finalement, avec des talons assez hauts et une veste, ce serait probablement parfait. "Vous avez prévus de vous revoir ou tu comptes sur la coïncidence pour vous revoir ? " elle demanda, un sourire aux lèvres.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Contenu sponsorisé



shopping is always a good idea ; ft. yoojin Empty
 
shopping is always a good idea ; ft. yoojin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» There's no good in me. (ft Bao Zhai)
Page 1 sur 1
Sauter vers: