L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Huáng Fǔ Chen
Huáng Fǔ Chen

Célébrité : Kim Ji Soo
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2017
Singe
Age : 31
Argent : 2821
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Fleur Bleue)

更多信息
Réputation:
Huang Fu Chen ♣  Left_bar_bleue10/100Huang Fu Chen ♣  Empty_bar_bleue  (10/100)

FLEUR BLEUE

Huang Fu Chen ♣  Empty
IDENTITÉ: Huáng Fǔ Chen

Si vous deviez décrire Huang Fu Chen en un mot, que diriez-vous?
La dame d'âge mûr étouffa un léger rire tout en replaçant une de ses mèche derrière son oreille. "Sans hésitation, je dirais capricieux." Elle prit un air rêveur, levant les yeux au ciel. La question du gardien permettait à Madame Xiao de replonger dans ses souvenirs de jeunesse. "A l'époque, j'étais une jeune institutrice. Chen était l'un de mes élève. Pas le plus brillant, mais probablement l'un des plus attachant. Ce qui m'avait frappé était son extrême bonté. Il était serviable avec les autres bien que très discret. Sa timidité avait cependant durée qu'une journée, le jour de la rentrée des classes. Il s'était installé au fond, ne parlait pas. On devinait à son matériel d'occasion qu'il n'était pas issu d'une grande famille de Xian et pourtant, il n'hésita à pas prêter ses affaires. C'est ainsi qu'il devint ami avec le petit Heng. Ensemble, ils se sont acclimatés à la classe. Je pense que si le petit Heng n'avait pas été là, le petit Chen aurait eu plus de difficulté à s'intégrer. Il faut dire qu'après cela, je me suis rendu compte que l'enfant était réceptif à son entourage, qu'il évoluait selon la relation qu'il entretenait avec ses petits camarades. Son aspect capricieux ne se fit ressentir que plus tard. Ce n'était certes pas marquant au début, mais une fois que l'on apprenait à le connaître, on constatait ses humeurs changeantes et ses envies aussi. Il n'obéissait qu'à ces dernières d'ailleurs. Pas étonnant lorsque l'on sait qu'il est le petit dernier de sa fratrie. Cela ne devait pas à facile tous les jours pour les parents. Vous imaginez? Trois garçons! Heureusement que Chen était un garçon facile à vivre. Certes turbulent, mais ça, c'était comme tous les enfants de son âge, ne croyez vous pas?"

Quelle est, selon vous, la principale qualité de Huang Fu Chen?
L'étudiant réfléchissait un instant. "Chen c'est... le genre pour qui la famille c'est important." Il fit une moue approbative pour enfin hochait la tête. "Ouais. Lors des soirées étudiantes, il n'y avait pas un moment où il nous parlait de ses frères, surtout du cadet. Apparemment, c'était lui qui lui avait payé ses études. On pouvait sentir dans sa voix tremblante qu'il lui était redevable. Ouais. Chen, c'était le genre de gars vachement émotif lorsqu'il parlait de sa famille, surtout de... Attendez, c'était quoi son nom déjà..." Il réfléchissait, balbutiant quelques syllabes. "Ch... Chan... Cheng... Zh.. Zhen... Zhang... Ah! Non! Chang! Voilà! Il arrêtait pas avec son frère! Je me souviens aussi qu'il avait refusé de participer à notre voyage annuel. Enfin voyage... il faut le dire vite. Chaque année, on se payait un séjour au Lotus Rouge, histoire de faire la fête, se détendre un peu, le temps d'une semaine quoi. Et chaque année il refusait! Chen, il préférait aider ses parents. En même temps, on savait qu'il était pas riche, on lui avait même proposé de lui payer, mais rien y faisait. Il nous avait dit que c'était une habitude chez lui, qu'il préférait aider ses parents dans les rizières. Un gars bien quoi! Très famille!"

Que pouvez-vous nous dire sur l'assiduité de Chen?
Le médecin serrait les dents, signe de nervosité. Il prit son stylo de sa blouse, le faisant cliqueté nerveusement. "Écoutez, je n'ai pas le temps. On va faire vite. Monsieur Huang Fu avait un avenir prometteur. On regrette qu'il soit parti... Tout ça pour un malheureux insidant. Que voulez-vous? Il était assidue dans son travail, il se donnait à fond. Peut être même trop. C'est probablement pour ça que le mort de Monsieur Yang l'a affecté. Chen, malgré les apparences, c'est un petit gars sensible. Le problème avec ça, c'est qu'il avait beau être brillant et sérieux, il se laissait submerger par ses émotions. On a déjà eu le droit à ses caprices!" Le médecin arrêta de jouer avec son stylo, riant légèrement. "Il était attentionné et protecteur avec ses patients et ne supportait pas que les infirmières les délaissent. Je n'aurais pas voulu être à leur place!" Il ria de plus bel. "Il aurait fait un bon médecin, vraiment. Son seul point négatif, c'était sa sensibilité." Le médecin fit un léger signe de tête. "Bon, ce n'est pas tout ça, mais je suis pressé. Allez voir l'infirmière Gao! Je crois qu'ils se connaissaient bien!"

Pouvez-vous dresser rapidement un portait de Huang Fu Chen?
L'infirmière prit l'air gênée. "Que voulez-vous savoir? C'est les autres qui vous on dit que l'on se connaissait?" Elle était clairement sur la défensive, l'évocation de ce nom l'avait énervé, c'était un fait. "Écoutez, je n'ai rien à dire à son sujet! Demandez à sa si précieuse famille! Ils vous répondront peut être avec objectivité."

Selon l'infirmière Gao, pouvez-vous dresser rapidement un portait de votre fils?
La mère de Chen souriait. "Ah cette petite! Elle était bien!" Déclara la mère du jeune gardien. "C'est dommage que cela n'ait pas fonctionné." Reprit-elle pour enfin se concentrer sur la question. "Mon fils? Que pourrais-je dire pour le décrire... Ce qui est flagrant chez lui, c'est son aspect capricieux. Il porte bien son nom." Dit-elle en riant. "On a dû vous en faire part. Il a aussi ce besoin d'être entouré. Sa gentillesse fait de lui une personne sociable et très appréciée. J'ai remarqué qu'il avait ce besoin d'avoir des gens autour de lui pour se sentir protégé. C'est peut être à cause de Chang qui a un moment donné s'est occupé de son éducation. Bien qu'il ait été couvé par le cadet, sa réorientation professionnelle nous a prouvé qu'il avait besoin de prendre son indépendance. A moins qu'il l'ait fait pour se rapprocher de Wang, mais cela m'étonnerait. Quoi que l'on ne peut pas savoir avec Chen. Il a beau agir majoritairement sur des coups de tête, il sait aussi prendre son temps pour réfléchir à certaines situations. On peut dire alors que c'est un bon stratège? Je pense que c'est grâce à ses études de médecine qu'il a apprit à se concentrer et réfléchir avant d'agir. Il n'était pas comme ça avant. C'est pourtant la seule chose qui a changé en lui. Sa sensibilité à son environnement peut être perçu comme un défaut. Mon fils est trop réceptif aux conflits internes. Par exemple, malgré le fait qu'ils n'ont jamais été proche avec Wang, il a beaucoup été affecté par son départ, tout comme l’atmosphère qui règne entre ses deux grand-frère. Il ne dit rien, mais moi je le vois bien que cela le tracasse. Je suis sa mère après tout. Pour terminé, il y a un point important qu'il ne faut pas oublier pour Chen, c'est son besoin d'aider les autres. Mon fils est généreux, j'en suis ravis. Pour moi, c'est une qualité importante. Il a toujours souhaité aidé les autres c'est pour cela que je ne me suis pas opposée à ce qu'il entreprenne des études de médecine, malgré le coût que cela représentait. C'est vrai qu'il m'a déçu lorsqu'il nous a apprit qu'il souhaitait arrêter. Maintenant qu'il a rejoint les rangs des gardiens, je me dis que le savoir qu'il a acquis durant ses années pourrait leur être utile."
SCÉNARIO PRÉ-LIENS INVENTÉ J'AI POSTÉ MON ACTIVITÉ RP

âge
24 ANS
Né(e) le
18/01/1993
À
Xian

Origines
Chinoise
Sexualité
Hétéro
état matrimonial
Célibataire

les rumeurs, qu'en pensez-vous ? en êtes-vous victime, créateur ou sourd d'oreille ?

Ce que je pense des rumeurs? Devons-nous forcément avoir une opinion immuable à ce sujet? Où que l'on aille, qu'importe notre milieu social, il y aura toujours des rumeurs. Moi-même, j'ai déjà alimenté certain de ces commérages, principalement pour nuire à autrui car la meilleure des armes reste les mots. Comme on le dit souvent, il y a toujours une part de vraie dans les ragots de quartier. C'est pour cette raison que je les écoute. Libre à moi de choisir de les ignorer ou de les propager. Tout dépend de la cible et de l'utilité que l'on donne à ces dernières, ne pensez-vous pas?
que pensez-vous de l'hôtel, des remparts
et de la reconstruction de la ville ?

L'hôtel permet de favoriser le tourisme à Xian et de ce fait, de développer l'économie de la ville. N'est-ce-pas une bonne chose? Que les visiteurs fortunés donne leur argent à la ville, fasse vivre les commerces? Je le pense en tout cas. Concernant ce sujet, je préfère rester optimiste. C'est mon droit.
Concernant les remparts, ils sont là pour protéger les habitants du monde extérieur mais aussi de l'ambiance malsaine qui règne dans le Lotus Rouge. La restriction de passage est une bonne chose, que penserez les citoyens de Xian s'ils voyaient la décadence qui se trame dans cet hôtel? Il ne vaut mieux pas qu'ils sachent, ils rougiraient probablement de honte en voyant ces hommes et femmes du monde s'abandonner à la débauche qui leur est permise dans l'enceinte de cet établissement.
Pour finir, la reconstruction de la ville est probablement une bonne chose, où serions-nous allés autrement? Il est toujours agréable d'avoir un chez soi, ne pensez-vous pas?

JE SUIS UN : GARDIEN (FLEUR BLEUE)

Ce n'est que tardivement que l'envie de rejoindre les rangs de gardien naquis en moi. En effet, toujours encouragé pas mon grand-frère, le cadet de la fraterie, j'avais d'abord commencé des études de médecine. C'est après l'optention de ma cinquième année que je décidais d'arrêter de suivre cette voix. Je possède donc des compétences poussées en médecine, ayant pratiqué mes deux dernières années d'études en temps qu'étudiant hospitalier. Mon désir était d'aider les autres, d'être utile à mon prochain pour enfin protéger ceux que j'aime. Mais hélas, je compris bien trop tard que je n'étais pas fait pour exercer ce métier.
Il fallait être patient, méticuleux et je n'étais ni l'un, ni l'autre. Mon désir d'être utile, d'être fort prit alors le dessus. Certes, nous avons toujours besoin d'un médecin, chirurgien pour être précis, car c'était ce à quoi je souhaitais me destiner. Je ne me souviens pas avoir eu peur du sang en revanche, je crains la mort, pas la mienne mais ceux de celle qui m'entoure. Ce fut suite au décès de l'un de mes patients que je quittais l'université. Je refusais cet échec, le poids de cette mort qui pesait sur mes épaules, sur celle de mes collègues et supérieurs. Après l’obtention de mon année, j'arrêtais donc, quittant définitivement les bancs de la fac pour enfin m'enrôler chez les gardiens. Je me souviens encore, l'an dernier, lorsque j'annonçais à mon grand-frère que je souhaitais suivre les pas de notre aîné; de la dispute que nous eûmes.
Maintenant, je ne suis plus un enfant. Je suis capable de réfléchir par moi-même. Je n'ai besoin de personne pour me dicter ma conduite. C'est ce que je fis comprendre au cadet qui n'a pas eu d'autre choix que d'accepter. Voilà donc maintenant un an que je suis fleur bleue. Si je m'y plait? Mon avis reste mitigé. Mon chef est un tyran. Pourtant, ce dernier semble m'avoir à la bonne lorsqu'il m'enseigne son savoir en médecine traditionnelle. Ici, je me sens utile. Même si je ne suis pas le meilleur des gardien, je donne le meilleur de moi-même aux entraînement, je suis endurant et depuis un an, je pratique très régulièrement la musculation. J'ai développé ma force et cela me permet d'utiliser les courbes de mon corps pour dissuader les petits délinquants. Je n'aime pas avoir recours à la violence, pour moi, un bon dialogue avec des arguments construits est la meilleure des armes.

©️ tumblr même sous cette forme, vous ne résisterez pas à mon regard de chaton plz
Code:
<b>Kim Ji Soo</b> ♦️ [url=urlprofil]Huáng Fǔ Chen[/url]
Huáng Fǔ Chen
Huáng Fǔ Chen

Célébrité : Kim Ji Soo
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2017
Singe
Age : 31
Argent : 2821
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Fleur Bleue)

更多信息
Réputation:
Huang Fu Chen ♣  Left_bar_bleue10/100Huang Fu Chen ♣  Empty_bar_bleue  (10/100)

FLEUR BLEUE

Huang Fu Chen ♣  Empty

citation de ton choix
La nuit était tombée sur Xian. Une fois par an, un groupe d'étudiant en médecine louait des chambres au Lotus Rouge pour y séjourner une semaine. Pour eux, c'était l'occasion de se détendre, fêter la fin de leur année passée et festoyer en l’honneur de l’obtention de celle-ci. Ils s'étaient retrouvés au restaurant de l'hôtel, mangeant, buvant. Durant l'année, les moins fortunés d'entre eux avaient économisé durement pour s'offrir ce séjour qu'ils ne regrettaient jamais. Chaque bouteilles vides sur leur table étaient immédiatement remplacées par une nouvelle et comme chaque année, le moment où ils se concertaient pour parler des ragots des autres étudiants de leur promotion était arrivé. Sous l'emprise de l'alcool, leurs langues se déliaient. Le sujet s’orienta rapidement vers un gardien qu'ils avaient aperçu plus tôt dans la soirée, ce dernier répondant au nom de Huang Fu Chen. "Ça m'a fait bizarre de revoir Chen." Disait l'un pour lancer le sujet. Une de ses camarade haussait les épaules pour enfin siroter son verre. "Moi, ce qui m'a fait le plus bizarre, c'est de le voir dans un costume noir." Les étudiants riaient en cœur à la remarque de la jeune fille. "Ben quoi? Vous ne vous souvenez pas? Il avait plutôt un style décontract' avant! Toujours avec un sweat à capuche!" Son camarade de droite lui donna un coup de coude. "Et quoi? Maintenant que tu l'as vu en costume t'as envie de tenter ta chance?" Les garçons assis à la table se mirent à rire avant que l'un se manifeste. "L'infirmière Gao a été plus rapide!" Ajouta-t-il. "Alors c'était vrai cette histoire?" Demanda un autre. L'étudiant précédent haussa les épaules. "Je ne sais pas. Probablement vu sa réaction lorsqu'on prononce son nom dans le service." Une des fille bu son verre cul-sec avant de prendre la parole. "C'était vrai. Ils sont sortis ensemble en quatrième année, ça a durée jusqu'au début de cinquième. Gao Qing me l'a dit." Celui qui avait lancé le sujet regarda son amie. "Et tu sais qui a rompu? Et pourquoi?" Demanda-t-il à la jeune chinoise. Cette dernière hocha la tête. "C'est Gao Qing qui l'a quitté. Elle ne le supportait plus. Apparemment, il était toujours occupé, ne lui accordait que très rarement du temps. Enfin... Pas au début, au début, c'était même plutôt l'inverse. Ils se voyaient en secret mais très régulièrement." Un autre qui semblait très bien connaître le protagoniste de cette discussion hocha la tête. "Maintenant qu'on en parle... Il m'avait confié que ce qu'il lui avait plu chez elle, c'était le fait qu'elle était attentionnée envers leur patient." Commenta-t-il avant qu'un étudiant lui coupe la parole. "Chen était attentionné avec ses patients, il les aimait beaucoup." Un silence de mort régna à la table. Tous se rappelait de l'incident survenu l'an dernier où l'un des patient du nouveau gardien avait perdu la vie. "Ce n'était pas sa faute... Un erreur de diagnostique, ça arrive, l'erreur est humaine." Commenta l'un d'une voix grave. "Surtout que ce n'était pas lui qui l'avait fait. Il a juste assisté l'opération." Continua-t-il, l'air indigné. La première étudiante reprit la parole, les joues rougie par l'alcool. "Il avait beau être bon, moi je le préfère dans son costume de gardien! Il fait plus classe!" A cette réflexion, tous se mirent à rire de nouveau. L'étudiante, qui avait indéniablement trop bu avait réussit à ramener la bonne humeur à la table. "On sait maintenant que t'as des vu sur le pauvre Chen! Mais te supportera-t-il avec un coup dans le nez?" Ils rirent tous de bon cœur, sauf un. L'étudiant de médecin avait l'air grave. "Ce n'est pas Chen qui devra supporter Li Mei saoule mais plutôt Li Mei qui devra faire preuve de patience..." Dit-il. Ses propos surprirent toutes les personnes assises à la table. "Comment ça?" Demanda la jeune femme. "Vous n'êtes pas sans savoir que Chen et moi, on était proche. Il nous arrivait parfois de nous retrouver pour boire des verres." Tout le monde le regardait avec des yeux ronds, ne croyant pas à ses mots. "Enfin..." Reprit l'étudiant. "Lorsque j'avais envie de boire et que j'avais besoin de me confier, c'était vers Chen que je me tournais. Comme il n'a pas beaucoup d'argent et que comme vous vous doutez, il refusait à chaque fois, je le trainais un peu de force. On buvait quelques verres comme ce soir pour qu'enfin il arrête de parler de ses obligations, de sa famille... Enfin bref. Il nous est arrivé de boire jusqu'à tard dans la nuit. Il est vite soul, mais pour le bourrer, c'est une autre paire de manche. Il tient mieux l'alcool que l'on pourrait le penser le bougre. Mais quand il a un coup de trop dans le nez... Je vous jure, ce n'est pas une partie de plaisir." Tous le regardèrent, buvant ses mots avant que Li Mei, bien trop intéressée par le sujet prenne le questionne. "Et quoi? Il fait quoi dans ces moments?!" Son ami devint pâle, la regardant dépité. "Il vomit partout."

La soirée n'était pas terminée pour tout le monde. Le groupe d'étudiants regagnaient leurs chambres respectives. Li Mei qui semblait à présenter s'intéresser à son ancien camarade de promotion partageait sa chambre avec Jiao, une amie qu'elle avait en commun avec Huang Fu Chen mais surtout, une amie proche de l'ex-petite-amie du garçon. Elle profita de ce moment pour commander une bouteille pour leur chambre. "Tu nous as dit que Gao Qing ne supportait plus Chen vers la fin. Pourquoi à ton avis? Elle te l'a dit?" Jiao esquissait un sourire aux questions de son amie, s'installant en tailleur sur le lit. "Maintenant que tu l'as vu dans un beau costume, tu t'intéresses enfin à lui?" Commenta-t-elle. "Il est un peu tard maintenant, c'était avant, lorsqu'il faisait encore parti de notre groupe." Déclara Jiao sur un ton accusateur. Elle avait beau être amie avec Li Mei, elle n'avait jamais supporté l'air condescendant que la jeune fille utilisait pour s'adresser à Chen sous prétexte que ce dernier était issue d'une famille de paysan. Malgré ses reproches, elle soupirait pour enfin lui répondre. "Tu connaissais un minimum Chen. Il est très proche de sa famille. C'est probablement pour cela qu'il a délaissé Qing. Si tu veux en savoir plus, c'est avec Yi Ze qu'il faudra en parler vu qu'apparemment, les deux étaient encore plus proches que nous le pensions." Li Mei acquiesça. Yi Ze avait en effet l'air bien renseigné sur le sujet. C'était lui qui chaque année, proposait à Chen de se joindre à leur petite réunion au Lotus Rouge et chaque année, c'était lui qui l'excusait. Il avait même proposé à tous de se cotiser pour lui offrir une semaine en leur compagnie, sans succès. Encore une fois, c'était Yi Ze qui les avait informé que Chen utilisait ses vacances scolaire pour aider sa famille dans les rizière. Tous l'avaient vu au moins une fois sur la place du marché pour lui acheter du riz, mais à l'époque, personne se doutait qu'il le récoltait également. C'était probablement pour cette raison qu'à chaque rentrée des classes, les mains de Chen étaient pleines d'ampoules et que ses yeux étaient soulignés par des cernes plus noirs et plus creusées encore qu'à leurs habitude.

Ce soir-là, lorsqu'ils l'avaient croisé au restaurant du Lotus Rouge, ils avaient pu constaté la différence entre avant et maintenant. Chen était plus classe, se tenait droit. Il avait également gagné en masse musculaire mais un autre détail avait frappé la majorité, ces cernes s'étaient légèrement dissipées. Peut être dormait-il plus qu'eux? Bien que le travail de gardien semblait être fatiguant, il n'avait pas un poste à haute responsabilité et pouvait se reposer tandis que le groupe ne comptait plus leurs nuits blanches à étudier en plus des nuits de gardes des étudiants hospitaliers.
Chen Bo Hui
Chen Bo Hui

Célébrité : Lee Sungjong
Messages : 249
Date d'inscription : 14/03/2017
Chien
Age : 29
Argent : 2986
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Serveur dans le restaurant du Lotus rouge. (Bi jade)

更多信息
Réputation:
Huang Fu Chen ♣  Left_bar_bleue10/100Huang Fu Chen ♣  Empty_bar_bleue  (10/100)

BI JADE

Huang Fu Chen ♣  Empty
Rebienvenue miss je fais des yeux de chatons~

Amuse toi bien avec ce personnage là aussi ♥
Huáng Fǔ Chen
Huáng Fǔ Chen

Célébrité : Kim Ji Soo
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2017
Singe
Age : 31
Argent : 2821
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Fleur Bleue)

更多信息
Réputation:
Huang Fu Chen ♣  Left_bar_bleue10/100Huang Fu Chen ♣  Empty_bar_bleue  (10/100)

FLEUR BLEUE

Huang Fu Chen ♣  Empty
Nihihi ♥️ ! T'inquiète c'était prévu ♥️ !!!
Merciii !!! =3 Avoue que même sous cette forme, ma moue du chaton fonctionne encore plz
Chen Bo Hui
Chen Bo Hui

Célébrité : Lee Sungjong
Messages : 249
Date d'inscription : 14/03/2017
Chien
Age : 29
Argent : 2986
Rumeurs : Aucune rumeur pour le moment
Emploi et rang : Serveur dans le restaurant du Lotus rouge. (Bi jade)

更多信息
Réputation:
Huang Fu Chen ♣  Left_bar_bleue10/100Huang Fu Chen ♣  Empty_bar_bleue  (10/100)

BI JADE

Huang Fu Chen ♣  Empty
heuuuu... je suis pas hyper fan, mais les goûts et les couleurs tu sais ~ Huang Fu Chen ♣  3722737346
Xu Liang
Xu Liang

Célébrité : Aaron Yan
Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2017
Rat
Age : 39
Argent : 2887
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Dragon rouge)

更多信息
Réputation:
Huang Fu Chen ♣  Left_bar_bleue20/100Huang Fu Chen ♣  Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Huang Fu Chen ♣  Empty
Trop de beauté & de perfection dans cette famille excited
Huáng Fǔ Chen
Huáng Fǔ Chen

Célébrité : Kim Ji Soo
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2017
Singe
Age : 31
Argent : 2821
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Fleur Bleue)

更多信息
Réputation:
Huang Fu Chen ♣  Left_bar_bleue10/100Huang Fu Chen ♣  Empty_bar_bleue  (10/100)

FLEUR BLEUE

Huang Fu Chen ♣  Empty
Ahah ! Tu as raison, les goûts et les couleurs x) !

N'est-ce pas, Liang Huang Fu Chen ♣  1631443906 !
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3047
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Huang Fu Chen ♣  Left_bar_bleue20/100Huang Fu Chen ♣  Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Huang Fu Chen ♣  Empty
GOOOOOOOOOOOOOOOOOSH
god god god god god god god god god
dead dead dead

comment je suis trop honoré que tu es pris mon bro comme dc nabilla enfin le voilà, enfin, enfin omy

Huang Fu Chen ♣  Tumblr_oablkxrBTt1syzh8to8_400
il a trop de charme jisoo, j'espère qu'il va t'inspirer dans ton jeu et pour ton personnage plz en tout cas, tu ne vas pas manquer de ressources normalement Wink

Avec tous les styles différents, il est perfect également excited
Huang Fu Chen ♣  Tumblr_o9byvaVB6i1rkn71so8_400

j'ai vu que tu m'avais envoyé un mp, je te réponds dès que possible stache rebienvenue et merci encore d'avoir pris mon scénario, je te ferais un château de... sable Huang Fu Chen ♣  1820202555
Huáng Fǔ Chen
Huáng Fǔ Chen

Célébrité : Kim Ji Soo
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2017
Singe
Age : 31
Argent : 2821
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien (Fleur Bleue)

更多信息
Réputation:
Huang Fu Chen ♣  Left_bar_bleue10/100Huang Fu Chen ♣  Empty_bar_bleue  (10/100)

FLEUR BLEUE

Huang Fu Chen ♣  Empty
Je l'aurais prit comme premier compte s'il n'avait pas été tenté lors de mon inscription T___T !
Ils sont trop cools tes bro', et j'avais quelques petites idées pour Chen en plus de l'envie de changer le type de perso que je joue, du coup, il était un bon candidat !

J'espère que les idées que j'ai eu pour lui te plairont !!! Je t'en ai fait part dans le mp justement ^^ !

Pour les ressources, j'avoue :o ! J'ai été étonnée! Je ne le pensais pas si populaire !!

Qu'un château de sable?! :o Nooooon mais quel radin T___T
Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3103
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
Huang Fu Chen ♣  Left_bar_bleue100/100Huang Fu Chen ♣  Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

Huang Fu Chen ♣  Empty
Après la lecture de ta fiche de présentation, je n'ai rien à redire. J'ai bien apprécié la manière dont tu as tourné ton histoire et comment tu l'as raconte. Ta présentation est validé par le créateur du scénario Wink


Bienvenue chez les GARDIENS
Le membre a rempli  correctement sa fiche de présentation
Le membre a posté son activité rp
Le membre a complété son profil
Le membre est ajouté au bottin des avatars
L'étape la plus dure est passée. Maintenant, tu vas pouvoir commencer ton aventure au sein du Lotus Rouge. En premier, il est conseillé de créer sa fiche de liens pour l'évolution de ton personnage. Pour passer du bon temps, il t'est possible de demander une Belle Dame, mais plus sérieusement tu dois te trouver une équipe. Pour loger dans l'hôtel, il faut que tu recenses ta chambre. Pour terminer, tu peux te changer les idées avec l'espace détente et si tu as des questions ou des suggestions vient nous en faire part ici.
L'équipe administrative te souhaite la bienvenue sur Lotus Rouge et de passer un agréable moment parmi nous. Bonne aventure !
Contenu sponsorisé



Huang Fu Chen ♣  Empty
 
Huang Fu Chen ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Chen Bo Hui
» Huáng Fǔ Chen
» Huáng Fǔ Chen
» Han Xiu Wen & huang fu chen
» Chen Bo Hui
Page 1 sur 1
Sauter vers: