L'année 1976 fut désastreuse pour Xian. La guerre défigura ses nombreuses bâtisses, la transformant en de vulgaires ruines. Fort heureusement, on entreprit de la reconstruire tout en conservant cet aspect traditionnel. Ainsi, s'apparente-t-elle au jardin Yuyuan, à Shanghai : de belles plantes odorantes s'épanouissent en fabuleux bouquets et ses illuminations soulignent une architecture grandiose. Mais il est une merveilleuse fleur se déployant en son sein. D'un rouge insolent, ses luminescences chatoyantes caressent une étendue d'eau. Le son des tambours et l'odeur du bois confèrent une aura à la fois chaleureuse et fastueuse... on l'appelle le "Lotus rouge". Ce somptueux édifice appartenait autrefois à la royauté en tant que palais. Néanmoins, il fut reconverti en hôtel il y a de cela dix ans par le nouveau président Yao Ping. En effet, ce dernier était désireux d'attirer une clientèle de tout horizon. Depuis lors, le Lotus rouge concentre diverses activités commerciales et politiques, favorisant par là même le tourisme. (poursuivre la lecture)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Yao Ping
Yao Ping

Célébrité : Kim Sang-joong
Messages : 226
Date d'inscription : 10/11/2016
Tigre
Age : 62
Argent : 3084
Emploi et rang : Président de Xian

更多信息
Réputation:
Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Left_bar_bleue100/100Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Président

Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty
Pour ce premier débat, le sujet concerne le type de personnage que vous jouez le plus souvent sur les forums RPG. Dites-nous tout, que ce soit un avatar que vous jouez le plus souvent, un caractère, des traits spécifiques etc. louche
Shang Naoshi
Shang Naoshi

Célébrité : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI).
Messages : 487
Date d'inscription : 22/01/2017
Coq
Age : 42
Argent : 2548
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Left_bar_bleue20/100Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty
Mmmh, alors, pour ma part, j'ai souvent tendance à jouer avec des avatars japonais, surtout ceux du mouvement Visual Kei ! Je suis une très grande fan depuis presque dix ans, du coup comme j'ai débuté avec des visualeux et malgré la tournante coréenne que les rpgs ont pris, je continue de les incruster ici ou là fufu
Après, pour ce qui est des avatars en eux-mêmes... C'est assez éclectique en fait. Néanmoins, j'ai toujours un petit MIYAVI quelque part ! C'est mon artiste préféré auquel j'ai attribué l'une des meilleures histoires rpg que j'ai pu écrire alors voilà, tout s'explique ♥️.
Sinon, au niveau des traits de caractères et tout, mh... Non, ce ne sont pas toujours les mêmes ! Et, cette fois-ci, Tomo est plutôt unique ! Bon, en fait en y pensant bien, mes personnages sont toujours relativement sérieux, droits dans leurs bottes, sincères et francs, sans être méchants. Tomo, ici, n'est pas loin d'être sérieux, mais disons qu'il aime bien s'amuser comme il peut XD.
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2793
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Left_bar_bleue20/100Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty
LES VISUALEUX C'EST LA VIIIIIIIIIE! Le dernier que j'ai joué c'est Takeru des SuG, ça doit dater d'il y a un an, d'ailleurs son personnage est mort nabilla
Et dis toi qu'à chaque fois que je vois un Miyavi sur un forum je suis là en mode "OH C'EST SHINA OU PAS?" XDD Notre Hyde/Miyavi était trop génial nabilla
J'aime le genre de personnages que tu décris plz

Personnellement j'ai un petit penchant pour les gars assez droit, voire rigide. J'ai souvent joué des gars jem'enfoutiste en apparence, qui gardent tout pour eux et qui tentent de relativiser, parfois violent, parfois totalement larve mais c'est vrai que mes personnages masculins se ressemblent souvent je trouve. J'ai aussi joué deux très rigide dont un très psychorigide (#Rip Xiong Tao de mon coeur aka l'un de mes personnages préférés). Sinon ouais des gars shooté, totalement no care, super tolérant, très gentil mais pas nianian pour autant.

Et au niveau des femmes, j'ai deux catégories:
- les filles sangines, volontaires, sensuelles, aventurières mais en réalité peu confiante.
- les femmes assez vénales, très peu sûre d'elle, jalouse, angoissée mais tjrs assez classe, un peu dérangée quoi (oui Liwei est parano èé) Voilà Very Happy
Invité
avatar


Invité

Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty
Omg le visual kei, j'en écoutais tellement y'a 2-3 ans, j'aime toujours Mana d'ailleurs jpp, et puis Malice Mizer fdshfhbsd
Après perso j'ai tendance à jouer que des femmes, j'ai du jouer genre deux hommes (avec pour avatar Nam Joo Hyuk et Giriboy, genre je joue que les gros crush de ma vie quoi stache ) et niveau caractère ils étaient assez semblables genre des mecs qui essayent de passer pour des gros méchants alors qu'en vrai ils aiment les chats et ils savent pas marcher sans se casser la gueule
Après au niveau des femmes j'adore créer des personnages au caractère un peu étrange, genre au début elles paraissent hautaines mais quand on leur parle on a l'impression d'être bourré tellement on comprends rien, elles ont souvent des manières et des façons de parler étranges mais au fond elles sont gentilles la plupart et et et voilà c'est tout nabilla
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2793
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Left_bar_bleue20/100Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty
MANA AKA L'HERMAPHRODITE DE MA VIE! Il m'inspirait trop quand j'avais quinze/seize ans et que je voulais dessiner des Lolitas mdrrr (puis juste Malice Mizer, le concept d'un groupe le plus... WOW que j'ai jamais vu, tellement beau, tellement génial nabilla )

Okay les deux seuls hommes que tu joues sont juste dvn dfojbndfobndgb Et en plus tu feras pire plaisir à Wang parce que c'est une fervante fan de Giriboy et qu'elle l'a joué ailleurs (c'était mon petit frère d'ailleurs, nabilla ) Perso je rêve de jouer San E un jour, parce que depuis que j'ai découvert ce gars, je suis en amour dessus, mais je sais pas encore comment le jouer XD

Et j'aime trop tes personnages féminins, c'est super intéressant et je suis sûr que du coup en rp avec ces personnages, on s'ennuie pas **
Invité
avatar


Invité

Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty
MAIS OUI, des fois j'en écoute toujours quand il est 4h du matin et que je suis défoncée par la fatigue. En plus j'ai appris que Kamijo va faire un concert à Paris j'étais trop choquée genre est-ce qu'on est de retour en 2004 ou ? stache
KDKDHSLDV TU DESSINAIS DES LOLITAS ? C'est un style de vêtements que j'aime tellement omg (la mode jap en générale mais le lolita je fonds, j'en ferai jamais mon style de tous les jours mais j'ai déjà deux robes et jpp nabilla )
Bon alors du coup Wang sache que jtm parce que Giriboy c'est l'homme de ma vie, genre j'en suis tellement fan c'est incroyable mais je suis trop nulle parce que je voulais acheter un de ses albums et j'ai pris celui de Zico à la place, qu'on me pardonne

Ah moi aussi je les aime bien ! cute Genre elles sont plutôt excentriques et extravagantes pour la plupart et super expressives donc c'est un bonheur à jouer en rp dkdvdkj
Invité
avatar


Invité

Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty
Je joue un peu de tout fufu
Des occi comme des asiats, ça dépend le contexte du forum, mais j'ai souvent des périodes dominantes (genre en ce moment c'est plutôt côté asiat nabilla )
Je joue quasiment tout le temps des garçons (dans 95% des cas) et quand c'est un forum asiat j'ai une préférence pour SEHUN des exo aka l'amour de ma vie ou JACKSON des got7 parce que c'est bae
J'ai eu une période jap où j'aimais joué Yamapi, mais je suis plus Corée maintenant alors stache
J'aime donner un côté dark à mes persos, un peu badboy ou alors qui se la joue badboy pour affronter les épreuves de la vie ! Sinon, total inverse le genre de gars pas crédible du tout et comique lol
En fait l'inspiration me vient souvent des animes ou des dramas que je regarde, et parfois de l'irl laugh
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3028
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Left_bar_bleue20/100Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty
Tomo, je trouve ça génial que tu continues à jouer des célébrités japonaises parce que ça manque souvent. Il est vrai que les coréens sont un peu partout en fait et c'est pour cela que j'apprécie personnellement quand un joueur prend un avatar peu pris et peu commun. I love you
Et en plus, tu parles de Miyavi donc là je peux que t'aimer nabilla ce mec, il est juste parfait quoi, il me vend du rêve avec ses tatouages et sa gueule adore

Li Wei, j'aime la première catégorie de femmes dont tu as décris kkk et sinon niveau personnage, on se comprend totalement lol grosse pensée à keishi omy

Xue les deux seuls mecs que tu as joué amagad woupi giriboy c'est mon chouchou, l'un de mes meilleurs personnages que j'ai pu joueur sur un forum (dédicace sato eiji à tout jamais dans mon kokoro tears )

Li Wei faut que tu arrives à jouer San E un jour, je suis tout a fait d'accord avec toi, j'aimerais tellement le voir sur un forum nooo

Après Xue je ne peux pas trop t'en vouloir, j'aime beaucoup Zico aussi, c'est juste pas le même style musical Razz

Alors pour ma part, ça fait des années, mais des années que je joue QUE des mecs. Les femmes, je n'y arrives pas. Et j'ai tendance à plus craquer pour jouer un mec qu'une fille. En ce qui concerne le caractère de mes personnages, ce sont, c'étaient et ce seront normalement toujours des personnes avec un problème mental. Une fois c'était un professeur, beaucoup trop perfectionniste, beaucoup trop propre et qui avait un caractère de merde (qui n'avait pas touché à une femme depuis bien longtemps parce qu'elle pourrait être sale et se salir). Une autre fois, c'était Sato Eiji (Giriboy), un petit merdeux pourri gâté dans sa vie, aux tendances suicidaires, alcoolique et drogué, il en voulait toujours plus. C'était le plus malsain de mes personnages, le plus pervers avec qui je suis allée le plus loin dans les idées. En grande partie, mes personnages sont des torturés. (je suis maso avec eux hide )
Question avatar, je préfère prendre des gueules pas souvent prises, qu'on voit rarement sur les forums RPG. J'ai joué des acteurs, des chanteurs et des mannequins... À chaque fois, un personnage est également à un avatar pour moi. J'évite de reprendre la même personnalité Very Happy
Invité
avatar


Invité

Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty
Alors moi, mon personnage de toujours c'est Shûji, il a eut plusieurs noms de familles, et plusieurs visages, il a été Fujigaya Taisuke de Kis-my-ft2 au tout début (donc genre en 2011), puis Rockhyun de 100% et enfin Heechul des Super Junior. C'était une diva, soit étudiant en journaliste, soit créateur de sa propre marque (Heartless Diva). Il avait tendance à fourrer son nez partout, à être au centre de la fête, très exubérant mais aussi très discret sur sa vie privée et bien plus triste qu'il ne voulait le laisser paraître.

C'est mon bébé, le personnage que j'ai le plus développé et que j'ai le plus aimé jouer (le Shu de Himeshu vient d'ailleurs de lui). Entre Henka et moi, on en parle comme s'il existait parfois et on dit même "rose Shûji" pour décrire le rose pétant. Enfin bref, il était temps que je tourne la page avec lui mais il me manque, j'ai d'ailleurs failli le faire renaître ici mais il faut savoir laisser le passé où il est.

Sinon j'ai rarement joué des femmes, deux fois en tout il me semble. J'avais joué GaIn sous le nom de Mika, une infirmière cougar. Elle était un personnage très complexe et j'admets qu'y repenser me donner envie de rejouer une femme.

J'ai beaucoup aimé la plupart de mes personnages, je me souviens de la plupart d'entre eux même si certains remonte à six ans ahah. Ce qui est sûr, par contre, c'est que Shûji reste l'exemple que je citerais toujours quand on me demande de parler de mes personnages.
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2793
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Left_bar_bleue20/100Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty
EDEEEEEEEEEEEEEEEEN JE ME SOUVIENS TELLEMENT D'EUX! SHUJI LA DIVA MIKA LA DEESSE! TU ME RENDS ULTRA NOSTALGIQUE PTN! JE ME SOUVIENS MEME DE TON NAM TAEHYUN QUI S'APPELAIT AUSSI EDEN SI JE NE ME TROMPE PAS OHLALALALA, LE BON VIEUX TEMPS nabilla
Invité
avatar


Invité

Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty
MOUAHAHHAHAHH COMME CA ME FAIT TROP PLAISIR LAISSE TOMBER !!! omy

Il s'appelait Heaven, parce que "Imagine there's no Heaven, it's easy if you try" nabilla

Trop de nostalgie putain.............................
Yuan Lei
Yuan Lei

Célébrité : Bang Sung Joon
Messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2017
Singe
Age : 31
Argent : 2879
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia : employé du réseau du trafic de drogues

更多信息
Réputation:
Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Left_bar_bleue10/100Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty_bar_bleue  (10/100)

QILING

Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty
j'ai tout lu fufu fufu j'aime trop ce sujet !! ça me permet de voire si je suis un gros cliché ou pas !! XDDD
ALORS dans mon cas , je change tout le temps ! je suis tellement lunatique qu'un coup je fais vraiment selon ma passe du moment !!
les seule traits de caractère commun que mes persos ont tous eu c'est le côté pervers et touche a tout ( niveau substance) et la possesiviitée aussi!!
Niveau avatar , j'ai une grosse préférence pour les avatar japonais , mais je dois bien avouer que je suis quelqu'un qui pensse d'abord au caractère de son personnage avant de lui trouver une tête , donc c'est pardois difficile pour moi de trouver celle qui convient !! XDDD
Sinon , mon type de personnage préféré , ceux avec lesquelles je suis vraiment le plus a l'aise , ce sont les petits cons riches et pretentieux qui se croient tout permis en mode petit prince , porté sur l'artistique parce que voila ... ce sont trop des rebelles de la société tahu !!
manipulateur , vicieux et beaucoup trop sur d'eux ! j'adore leur briser leurs rêve pour les faire ensuite redescendre sur terre ! ( Ryo a jamais dans mon coeur )
Puis a part ça , je n'ai jamais jouer de personnage feminins et je suis addict au yaoi donc dur dur pour moi de faire des hétéro !! ( mais certain perso ne serait pas credible en Gay ... comme Lei par exemple donc je fais avec ! XD)

VOILA MA PETITE CONTRIBUTION !!
Invité
avatar


Invité

Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty
Li Wei a écrit:
(#Rip Xiong Tao de mon coeur aka l'un de mes personnages préférés)

Tao, tu resteras à jamais dans nos cœurs plz (c'est l'Gramou en moi qui parle cute )

Et je plussoie les posts précédents, MIYAVI (et les avatars japonais en général) c'est la win, c'est toujours cool de le toujours voir utilisé sur les forums ** (même si j'ai l'impression qu'ils ont été boudés pendant un petit moment, idk, c'est peut-être aussi parce que je suis pas allée sur des forums japonais pendant un temps, donc j'suis pas objective /dies)

Perso quand j'ai commencé le rp avec avatar réel, je jouais pas mal de personnages sombres. Genre des gros truands, des personnages pas agréables, toussa... Et j'me régalais globalement, mais ça m'a pas mal bloquée au bout d'un certain moment.
J'pense que j'ai eut un gros renouveau en jouant U-Kwon pour la première fois sur un forum survival, un vrai bras cassé, un peu con et lâche comme pas permis. Ça m'a pas mal lancée sur les personnages un peu plus légers en apparence, tout en gardant quelques personnages un peu plus sombres/sérieux à coté. Ça m'a vraiment aidée à un moment de jouer dans la diversité, ce que je faisais pas vraiment avant.

Et globalement, je préfère jouer des personnages masculins (95% des cas, avec U-Kwon et Jun Hyung (la faute à Cho, ça fufu ) en tête de liste pour les avatars). Et j'aime les jouer lâches et un peu losers, souvent /dies.
Yuan Li Wei
Yuan Li Wei

Célébrité : Du Juan
Messages : 333
Date d'inscription : 10/01/2017
Buffle
Age : 39
Argent : 2793
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Mafia: chef d'unité de renseignements (écrivain à ses heures perdues sous le nom de plume Khan).

更多信息
Réputation:
Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Left_bar_bleue20/100Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty_bar_bleue  (20/100)

DIRIGEANT: LE RENARD À NEUF QUEUES

Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty
Eden: AH MERDE HEAVEN, mais c'pask c'presque pareil stache /sort/ Mais en tout cas j'l'aimais fort plz

GRAMOUUUUUUUUUUUUUU MON BEBOUUUUUUUUUUUU omg il me manque trop!
PUIS HYESEONG JE M'EN SOUVIENS TELLEMENT DE CE GARS! nabilla tu joues que des gars trop cool en plus nabilla

Et Do Jin hein............ fufu En vrai Suyin et lui ont fini marié avec des gosses, pas le choix doit

oui c'était pas du tout constructif mais j'avais pas le choix de dire ça, c'tait incontrôlé mdr
Huáng Fǔ Wang
Huáng Fǔ Wang

Célébrité : Lee Joon-gi
Messages : 588
Date d'inscription : 10/01/2017
Chien
Age : 41
Argent : 3028
Rumeurs : Aucune pour le moment
Emploi et rang : Gardien, Dragon Rouge.

更多信息
Réputation:
Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Left_bar_bleue20/100Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty_bar_bleue  (20/100)

DRAGON ROUGE

Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty
Je ferme ce premier débat pour laisser place à un autre fufu
Contenu sponsorisé



Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ? Empty
 
Débat n°1: Quel type de personnage vous jouez le plus souvent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Débat n°2: Plutôt sucré ou salé ?
Page 1 sur 1
Sauter vers: